[2020-21 National, J34] Stade Lavallois - US Orléans

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Re: [2020-21 National, J34] Stade Lavallois - US Orléans

Messagepar daniel35 » Dim 16 Mai 21, 13:31

Lolo6153 a écrit:L'année prochaine....avec quelle équipe ?
Sans Robinet après ce n'est pas une surprise il avait déclaré depuis quelques temps qu'il voulait aller en ligue 2.
Ceci dit je ne suis pas sur qu'il a le niveau ligue 2.

Pour nous, Frappoli va-t-il encore battre le record du classement historique tango? Il a battu ce record cette année mais va-t-il encore le battre? Il a 3 ans pour le faire..

3 ans pour emmener le stade en N2 c est confortable pas de pression c est cool :super :super
daniel35
Minime
 
Messages: 465
Enregistré le: Mar 30 Aoû 16, 12:38

Re: [2020-21 National, J34] Stade Lavallois - US Orléans

Messagepar fcpa87 » Dim 16 Mai 21, 17:59

dom44 a écrit:
sam a écrit:Ce n'est pas que je ne l'aime pas, je ne le connais pas . Je le trouve très tendre et peu saignant pour un joueur qui occupe le poste de Steck que je n'aimais pas non plus.....Mais voilà je n'aime pas le mélange des genres politico économico sportif....Je suis gentil je ne vais pas plus loin dans le dossier que je connais assez bien.


Donc à partir du moment où il a un aïeul en politique, c'est mort, il ne peut plus faire joueur de football au stade lavallois.

Pour moi, le problème de la présence de Cottereau au stade c'est son niveau (et c'est loin d'être le seul dans ce cas), pas son grand-père.

j'avoue ne pas comprendre non plus, qu'es-ce qu'un aïeul en politique vient faire là dedans ?? Je ne vois pas l'influence du grand père sinon on en sort plus ! faudrait mener l'enquête auprès de tous les joueurs ! Personnellement je trouve que Cottereau a fait un grand match - faut pas oublier qu'il n'a pas fait de compétitions depuis décembre ! - Il a été honnête c'est vrai car Frappoli n'a pas été tendre avec lui. Je me souviens d'un match à Laval où il s'est échauffé toute la mi-temps sans jamais rentrer ! Il entre à Créteil pour 30 secondes !
fcpa87
Diablotin
 
Messages: 115
Enregistré le: Sam 13 Mar 21, 13:17

Précédente

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron