[2020-21 National, J34] Stade Lavallois - US Orléans

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Re: [2020-21 National, J34] Stade Lavallois - US Orléans

Messagepar maiden28 » Dim 16 Mai 21, 0:34

sam a écrit:Ce n'est pas que je ne l'aime pas, je ne le connais pas . Je le trouve très tendre et peu saignant pour un joueur qui occupe le poste de Steck que je n'aimais pas non plus.....Mais voilà je n'aime pas le mélange des genres politico économico sportif....Je suis gentil je ne vais pas plus loin dans le dossier que je connais assez bien.


Tu peux éclaircir ? De quoi parle tu ?
Je ne comprend pas ? ;)
allez laval
Avatar de l’utilisateur
maiden28
Vétéran
 
Messages: 5184
Enregistré le: Mer 02 Nov 05, 18:41

Re: [2020-21 National, J34] Stade Lavallois - US Orléans

Messagepar maiden28 » Dim 16 Mai 21, 0:36

sam a écrit:
maiden28 a écrit:Quand tu vois le filou captain gonz qui obtient un penalty généreux pour le 2 a 1 pour Caen pour éviter les barrages ...
Un certain Bosetti aurais fait la même ... cette année ici , y avait aucun vicelard . De vrai petit gentil ...


Une parodie de match ....Clermont n'a pas trop forcé et ne jouait qu'à la baballe. Caen se trouve souvent dans des coups foireux de dernières journées de championnat comme Laval à une époque.
On m'aurait menti. Arrêtez d'harceler votre Gonz, Je crains qu'il ne finisse à Chartres. IL y a encore beaucoup d'attaches familiales et amicales, y joue des tournois amicaux. Et c'est une ville d'entre-soit également où se faire place dans le microcosme local vous assure des garanties futures.


Avec JPP comme entraîneur , cela peut être bien possible .
allez laval
Avatar de l’utilisateur
maiden28
Vétéran
 
Messages: 5184
Enregistré le: Mer 02 Nov 05, 18:41

Re: [2020-21 National, J34] Stade Lavallois - US Orléans

Messagepar eyes » Dim 16 Mai 21, 7:20

On est loin de tout en cette fin de championnat, Créteil nous bat tout le monde nous est supérieurs . On fait comme tous les ans on est 1er et hop on effectue notre descente.
L'année prochaine vu le budget à la baisse, on ira en N2!!!!
Cette année c'est le FLOP total. Des purges et des purges et encore des. ..non peut être pas quand même, il y a eu le derby !
Objectif maintien la saison prochaine.
Pourquoi s'être précipiter à faire signer le coach, alors qu'ils sont nombreux et libres maintenant.
Beaucoup d'incompétence dans ce club !
Cette saison m'a fait mal à la tête, je n'attendrais pas la reprise avec impatience.
Avatar de l’utilisateur
eyes
Diablotin
 
Messages: 183
Enregistré le: Sam 02 Mar 19, 21:46
Localisation: MAISONS LAFFITTE

Re: [2020-21 National, J34] Stade Lavallois - US Orléans

Messagepar dom44 » Dim 16 Mai 21, 8:05

sam a écrit:Ce n'est pas que je ne l'aime pas, je ne le connais pas . Je le trouve très tendre et peu saignant pour un joueur qui occupe le poste de Steck que je n'aimais pas non plus.....Mais voilà je n'aime pas le mélange des genres politico économico sportif....Je suis gentil je ne vais pas plus loin dans le dossier que je connais assez bien.


Donc à partir du moment où il a un aïeul en politique, c'est mort, il ne peut plus faire joueur de football au stade lavallois.

Pour moi, le problème de la présence de Cottereau au stade c'est son niveau (et c'est loin d'être le seul dans ce cas), pas son grand-père.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: [2020-21 National, J34] Stade Lavallois - US Orléans

Messagepar eyes » Dim 16 Mai 21, 9:42

dom44 a écrit:
sam a écrit:Ce n'est pas que je ne l'aime pas, je ne le connais pas . Je le trouve très tendre et peu saignant pour un joueur qui occupe le poste de Steck que je n'aimais pas non plus.....Mais voilà je n'aime pas le mélange des genres politico économico sportif....Je suis gentil je ne vais pas plus loin dans le dossier que je connais assez bien.


Donc à partir du moment où il a un aïeul en politique, c'est mort, il ne peut plus faire joueur de football au stade lavallois.

Pour moi, le problème de la présence de Cottereau au stade c'est son niveau (et c'est loin d'être le seul dans ce cas), pas son grand-père.

+1000 dom44
Avatar de l’utilisateur
eyes
Diablotin
 
Messages: 183
Enregistré le: Sam 02 Mar 19, 21:46
Localisation: MAISONS LAFFITTE

Re: [2020-21 National, J34] Stade Lavallois - US Orléans

Messagepar swing » Dim 16 Mai 21, 9:50

Hier soir, on a vu un match à l'image de la saison, c'est à dire.....pas terrible. Boudjemaa a fait son match (comme d'habitude) pour combler les grands trous d'air de ce milieu......où on s'est fait balader. Bon vent à Boudjemaa et merci à lui. allez laval
swing
Cadet
 
Messages: 1098
Enregistré le: Sam 14 Juin 08, 11:50

Re: [2020-21 National, J34] Stade Lavallois - US Orléans

Messagepar Petit petkipu » Dim 16 Mai 21, 10:28

swing a écrit:Hier soir, on a vu un match à l'image de la saison, c'est à dire.....pas terrible. Boudjemaa a fait son match (comme d'habitude) pour combler les grands trous d'air de ce milieu......où on s'est fait balader. Bon vent à Boudjemaa et merci à lui. allez laval

Quand on pense à la différence entre le match aller (le 1er de la saison) et celui d'hier soir :idiot
C'est vrai qu'on peut presque résumer la saison sur ce dernier match.
Une animation peu ambitieuse, une attaque inoffensive et sans idée directive (presque la moitié des match en finissant la rencontre sans marquer un but)
Un milieu un peu comme un poulet a qui on aurait couper la tête , qui s'épuise à courir un peu partout dans le vide (pauvre Boudjemaa ), pour finalement quand on la récupère enfin , ne plus avoir assez de lucidité pour faire la bonne passe, ou de gaz pour se projeter devant .
Une défense qui voit venir et revenir sans cesse les adversaires , en parant souvent au plus pressé .(que de relance à l'emporte pièce)
Que c'était pénible à regarder un match de son équipe ou l'adversaire monopolise le ballon la moitié du temps et les voir s'approcher aussi facilement de notre but, alors que nous quand on attaquait enfin, on avait l'impression de jouer en infériorité numérique.
Franchement , je pense que les joueurs étaient comme nous et devaient tirer aucun plaisir à jouer comme çà.
Finalement en faisant le bilan, le maintien est vraiment une bonne chose car on avait une belle tête de client potentiel (pratiquement un match perdu sur 3)
Dire quand marquant un petit but hier soir (ce qui aurait été un exploit , vu les maigres occasions ) , on finissait à une 8 places, qui aurait été , il est vrai un leurre car notre historique plus mauvaise place depuis une cinquantaine d'années , reflète bien notre niveau et notre ambition cette saison.
Je me suis fais CH.IER comme jamais
Petit petkipu
Cadet
 
Messages: 1350
Enregistré le: Lun 15 Sep 14, 23:00

Re: [2020-21 National, J34] Stade Lavallois - US Orléans

Messagepar Reep » Dim 16 Mai 21, 11:04

0-0, un bon point de pris et pas de but encaissé. Champagne !

Souriez, vous êtes filmés
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: [2020-21 National, J34] Stade Lavallois - US Orléans

Messagepar fcpa87 » Dim 16 Mai 21, 11:17

doudou 49 a écrit:
fcpa87 a écrit:Il y a apparemment un malaise au sein de l'effectif, Mendy est forfait par mécontentement, il était apte à jouer contre Créteil mais Frappoli l'a écarté. Quand cet entraîneur prétend qu'il est proche des joueurs, il oublie ceux qu'il a mis au placard ! Il découvre au mois de Mai que N'ZUZI est un attaquant de profondeur et qu'il amène de la vivacité !! Beaucoup auraient l'envie de quitter le club ? réponse dans les jours et semaines qui viennent.


Source pour Mendy ? Perso repartir avec la moitié de l'effectif et le même staff ca fait vraiment peur :enerve

Source véritable...
fcpa87
Diablotin
 
Messages: 115
Enregistré le: Sam 13 Mar 21, 13:17

Re: [2020-21 National, J34] Stade Lavallois - US Orléans

Messagepar fcpa87 » Dim 16 Mai 21, 11:20

Hi hoo a écrit:Quel saison de daube..... !
Next !!!

Pourtant la daube c'est bon ! mdr
fcpa87
Diablotin
 
Messages: 115
Enregistré le: Sam 13 Mar 21, 13:17

Re: [2020-21 National, J34] Stade Lavallois - US Orléans

Messagepar Rafiki » Dim 16 Mai 21, 11:47

fred75 a écrit:C'est vrai que Cottereau a fait son match en étant honnête..


Ok pour Cottereau sur ce match il a fait le taf mais sur la durée d'une saison a-t-il le niveau ?!
Avatar de l’utilisateur
Rafiki
Minime
 
Messages: 554
Enregistré le: Ven 28 Fév 20, 21:50

Re: [2020-21 National, J34] Stade Lavallois - US Orléans

Messagepar Rafiki » Dim 16 Mai 21, 12:03

Moi j'ai trouvé le match assez vivant hier soir avec un A. Dembélé plus en jambe que sur tous les matchs qu'il a éffectué dans la saison. A croire qu'une prolongation a dû lui redonner ses jambes :? . Mais la saison a été un véritable chemin de croix avec de l'espoir au début et beaucoup de désillusions. Le gros point négatif et je le répète le coach Frapolli qui n'a pas fait tourner son effectif (il est vrai qu'il y a eu le Covid aussi). N'Zuzi aurait dû être plus utilisé pour amener de la profondeur et de la verticalité à notre jeu car c'est ce qui nous a manqué toute la saison offensivement. Aucun profil de joueur pour prendre les espaces à part peut-être Ouadah. J'ai trouvé aussi Robinet toujours très isolé offensivement, étant obliger de dézoner régulièrement pendant les matchs ne laissant plus aucun attaquant dans la surface. Bref beaucoup de choses nous ont manquée et au mercato d'hivers on est aller chercher ... un gardien et nul en plus. :idiot
Avatar de l’utilisateur
Rafiki
Minime
 
Messages: 554
Enregistré le: Ven 28 Fév 20, 21:50

Re: [2020-21 National, J34] Stade Lavallois - US Orléans

Messagepar maiden28 » Dim 16 Mai 21, 12:19

Tout est à retravailler à Laval .
Comment on a pu perdre autant de valeur et de football dans le jeu :enerve

Coup de pied arrêter
Animation offensive
La Défense , ( jusqu’à la dernière seconde )
Les centres
De la viceta
L envie de jouer au football
L envie de gagner
Le respect du maillot

Bref , un chantier gigantesque encore ....
allez laval
Avatar de l’utilisateur
maiden28
Vétéran
 
Messages: 5184
Enregistré le: Mer 02 Nov 05, 18:41

Re: [2020-21 National, J34] Stade Lavallois - US Orléans

Messagepar Lolo6153 » Dim 16 Mai 21, 12:37

L'année prochaine....avec quelle équipe ?
Sans Robinet après ce n'est pas une surprise il avait déclaré depuis quelques temps qu'il voulait aller en ligue 2.
Ceci dit je ne suis pas sur qu'il a le niveau ligue 2.

Pour nous, Frappoli va-t-il encore battre le record du classement historique tango? Il a battu ce record cette année mais va-t-il encore le battre? Il a 3 ans pour le faire..
GO TANGO
Lolo6153
Scolaire
 
Messages: 1591
Enregistré le: Sam 07 Déc 13, 18:00

Re: [2020-21 National, J34] Stade Lavallois - US Orléans

Messagepar dom44 » Dim 16 Mai 21, 12:47

Ligue 2 ou les 11 équipes qui nous supérieur en national, Robinet n'a que l'embarras du choix.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron