[2021-22] Les matchs de préparation

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

Re: [2021-22] Les matchs de préparation

Messagepar dg61 » Sam 31 Juil 21, 8:38

Magical Mystéry Tour a écrit:Quelle tristesse ce match ,je suis d 'accord avec Lumpi,dés que l'on a l'occasion d'aller vers l'avant,on revient en arriere. Dutertre bon offensivement et redescend rapidement a la perte du ballon.
Adéoti met le bleue de chauffe, tout part de lui,il joue vite ,il a été le meilleur sur les amicaux.Roye a meme pas recu le ballon qu'il sait déja ou le donner offensivement. Trés décu de la paire Durbant-Da Silva qui pourtant prend pas mal de ballon de la tete.N'chobi c 'est une moto,il a une pointe de vitesse impressionante,
Il y a du boulot, car sur les 5 matchs amicaux,on a vu peu de choses ,


Au coach de trouver la solution. Avec N'Chobi et Tamuzo il a de quoi amené de la percussion. D'après OF, on a changer de système a la mi temps du match. Je ne sais pas si c'était mieux après.
Pour les matchs amicaux, difficile de tirer des enseignements sur les scores. Beaucoup de clubs de N1 ont perdu ou ont fait nul contre des N2 / N3...
Avatar de l’utilisateur
dg61
Minime
 
Messages: 997
Enregistré le: Dim 23 Déc 12, 17:34

Re: [2021-22] Les matchs de préparation

Messagepar jaibos53 » Sam 31 Juil 21, 11:54

dg61 a écrit:
Magical Mystéry Tour a écrit:Quelle tristesse ce match ,je suis d 'accord avec Lumpi,dés que l'on a l'occasion d'aller vers l'avant,on revient en arriere. Dutertre bon offensivement et redescend rapidement a la perte du ballon.
Adéoti met le bleue de chauffe, tout part de lui,il joue vite ,il a été le meilleur sur les amicaux.Roye a meme pas recu le ballon qu'il sait déja ou le donner offensivement. Trés décu de la paire Durbant-Da Silva qui pourtant prend pas mal de ballon de la tete.N'chobi c 'est une moto,il a une pointe de vitesse impressionante,
Il y a du boulot, car sur les 5 matchs amicaux,on a vu peu de choses ,


Au coach de trouver la solution. Avec N'Chobi et Tamuzo il a de quoi amené de la percussion. D'après OF, on a changer de système a la mi temps du match. Je ne sais pas si c'était mieux après.
Pour les matchs amicaux, difficile de tirer des enseignements sur les scores. Beaucoup de clubs de N1 ont perdu ou ont fait nul contre des N2 / N3...


On a pas changé de système à la mi-temps mais à 15min de la fin avec la sortie de Cros et Baldé...Adéoti est descendu en défenseur central et nous sommes passés en
4-4-2...du bricolage pour donner du temps de jeu à quelques joueurs puisque ce 4-4-2 n'a jamais été travaillé à l'entraînement...même les joueurs étaient surpris et certains ont demandé confirmation à Frapolli...
Goteni qui rentre à la 89ème minute....même si ce n'est pas le titulaire apparemment de ce début de saison, le faire jouer 4/5 minutes en fin de match de la dernière rencontre de préparation, c'est du foutage de gueule....Frapolli m'inquiète déjà et il a déjà trouvé son excuse...."trop de nouveaux joueurs, manque de cohésion, il faut du temps"....il a eu son groupe tôt pratiquement au complet fin juin et ils nous dit que certains joueurs ne sont pas à leurs niveaux :'( Faut arrêter de nous prendre pour des cons!). J'ai vu les deux matchs Saint Malo et St Maur...on a beaucoup de travail à faire dans l'animation offensive!!!
Et Adéoti qui dit à la fin du match "je trouve qu'on était mieux dans la maîtrise au cours des premiers matchs amicaux"....donc plus les joueurs s'entraînent avec Frapolli plus ils jouent mal ensemble...y'a pas un problème???
Et dès que 4/5 personnes en tribune ont gueulé sur une passe en retrait de Goncalves, Frapolli s'est levé de son banc en gueulant et a regardé la tribune avec un air énervé! :engueulade (alors que c'est la seule fois que ça a bronché dans les tribunes).
J'ai peur pour ce début de saison...en espérant que la compétition transcende nos joueurs :'( :'( :'(
Avatar de l’utilisateur
jaibos53
Minime
 
Messages: 433
Enregistré le: Lun 09 Juin 14, 13:46

Re: [2021-22] Les matchs de préparation

Messagepar fcpa87 » Sam 31 Juil 21, 13:49

Présent pour la 1ère fois, avec un ami, nous avons été déçus de la prestation lavalloise et on entendait l'entourage penser comme nous : on a vu du Prappoli !! pas d'accélération, aucun changement de rythme, on ne joue pas en 1ère intention, on touche 3 ou 4 fois le ballon et après les issues étant fermées on revient en arrière !!! Il n'y a pas de fond de jeu ! mais comment es-ce possible en changeant de système en permanence ? Sinon j'ai trouvé des joueurs intéressants Baldé (qui s'est calmé oralement au fil du match) et Gonçalvès c'est du costaud, Dutertre bien, j'ai aussi aimé Ferraoui auteur d'une belle percée , la rentrée de Mangionni et de N'Chobi feu follet Durbant également bien techniquement et motivé. Je prévoit un début de saison difficile, le seul espoir est dans la complémentarité d'un groupe qui ne se connaît pas suffisamment (changé à 90% ! ) mais je pense qu'il y a du potentiel pour faire une bonne saison, sinon comme je l'ai déjà dit on saura d'où vient le problème : Frappoli qui annonce dans OF que c'est bien d'avoir gagné en oubliant que c'est le gardien qui se met une claquette dans son but alors qu'il n'y avait pas de danger ! Croisons les doigts !!
fcpa87
Diablotin
 
Messages: 115
Enregistré le: Sam 13 Mar 21, 13:17

Re: [2021-22] Les matchs de préparation

Messagepar Lolo6153 » Dim 01 Aoû 21, 12:26

Comme évoqué à plusieurs reprises, le problème c'est Frappoli.
On a changé pratiquement toute l'équipe et on joue de la même manière.
Quel naze Lairy de l'avoir prolongé.
C'est une crotte ce mec.
GO TANGO
Lolo6153
Scolaire
 
Messages: 1591
Enregistré le: Sam 07 Déc 13, 18:00

Re: [2021-22] Les matchs de préparation

Messagepar Lolo6153 » Mer 04 Aoû 21, 13:27

Perrot, Etonde et Hautbois ne joueront pas demain.
Bon moi ça ne me dérange pas du tout...pas fan des 3 :idiot
GO TANGO
Lolo6153
Scolaire
 
Messages: 1591
Enregistré le: Sam 07 Déc 13, 18:00

Re: [2021-22] Les matchs de préparation

Messagepar Chris5365 » Mer 04 Aoû 21, 15:52

Pour hautbois c'est dommageable car si sauvage se blesse, le jeune châtelain me semble inexpérimenté pour évoluer en National 1.
Chris5365
Poussin
 
Messages: 91
Enregistré le: Ven 02 Juil 21, 10:11

Re: [2021-22] Les matchs de préparation

Messagepar Reep » Mer 04 Aoû 21, 19:02

Et dès que 4/5 personnes en tribune ont gueulé sur une passe en retrait de Goncalves, Frapolli s'est levé de son banc en gueulant et a regardé la tribune avec un air énervé! :engueulade (alors que c'est la seule fois que ça a bronché dans les tribunes).
'([/quote]

Et si Frapo était un entraîneur de rugby ? Cela expliquerait sa détestation des passes vers l’avant…
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: [2021-22] Les matchs de préparation

Messagepar BouBoune » Mer 04 Aoû 21, 19:52

C est bon Frappoli par ci par là attendons de voir avant de critiquer le début de saison va commencer et si malheureusement cela ne se passe vous vous pourrez juger stop
BouBoune
Diablotin
 
Messages: 183
Enregistré le: Sam 12 Oct 19, 20:50

Re: [2021-22] Les matchs de préparation

Messagepar Lolo6153 » Mer 04 Aoû 21, 20:35

BouBoune a écrit:C est bon Frappoli par ci par là attendons de voir avant de critiquer le début de saison va commencer et si malheureusement cela ne se passe vous vous pourrez juger stop


Deux ans déjà qu'il est chez nous....
T'as kiffé? Moi pas du tout.
Attendre...attendre...c'est bon à un moment donné...
Il mérite ce qu'il a semé
GO TANGO
Lolo6153
Scolaire
 
Messages: 1591
Enregistré le: Sam 07 Déc 13, 18:00

Re: [2021-22] Les matchs de préparation

Messagepar BouBoune » Mer 04 Aoû 21, 20:43

Je suis pas d accord c est 2 ans de Jan maintenant c est Lairy à voir avec ce nv président si notre entraîneur fait l affaire l équipe a été choisi par eux donc voilà attendons de voir puis après nous jugerons tous ensemble les points positifs ou négatifs
BouBoune
Diablotin
 
Messages: 183
Enregistré le: Sam 12 Oct 19, 20:50

Re: [2021-22] Les matchs de préparation

Messagepar PASSTANGO » Mer 04 Aoû 21, 21:19

Depuis deux ans, il a eu deux équipes différentes et son système de jeu est toujours resté le même. Ce n'est pas les nouveaux joueurs d'aujourd'hui qui vont lui faire changer sa façon de voir le jeu de son équipe.
Le paradoxe, c'est que ses équipes jouent un peu mieux en début de saison et le niveau baisse au cours de la saison. Alors qu'on nous serine que au début du championnat les joueurs ne se connaissent pas. (dixit l'entraineur)
Etrange et bizarre comme évolution. Mais quand on est trop restrictif il ne faut pas être surpris
PASSTANGO
Poussin
 
Messages: 65
Enregistré le: Jeu 22 Juil 21, 17:51

Re: [2021-22] Les matchs de préparation

Messagepar fcpa87 » Mer 04 Aoû 21, 23:45

BouBoune a écrit:Je suis pas d accord c est 2 ans de Jan maintenant c est Lairy à voir avec ce nv président si notre entraîneur fait l affaire l équipe a été choisi par eux donc voilà attendons de voir puis après nous jugerons tous ensemble les points positifs ou négatifs

OK, je dis bien si la saison est mauvaise il sera responsable ! il faut quand même observer que la deuxième année - où il a participé largement au recrutement - on a frôlé la catastrophe, plus mauvais bilan de l'histoire du stade !! que les seuls joueurs qui sont resté cette année sont ceux qui étaient sous contrat (4) tous les autres sont partis ! ça démontre un sérieux malaise à mon avis !!! et qu'avec tout ça on le prolonge 3 ans de plus - ça fera 5 - c'est beaucoup ! et nos dirigeants risquent de s'en mordre les doigts !!! Qui vivra, verra.
fcpa87
Diablotin
 
Messages: 115
Enregistré le: Sam 13 Mar 21, 13:17

Re: [2021-22] Les matchs de préparation

Messagepar RUZOMBEROK53 » Jeu 05 Aoû 21, 12:20

Et Moulin il est resté combien de temps au SCO ?
Si on veut construire du solide il faut s'inscrire sur la durée et pas changer tout tous les ans

Certes pour l'instant le compte n'y est pas mais attendez un peu avant de balancer votre fiel.....
Vous aurez peut être raison fin septembre.... Ou pas !!!
RUZOMBEROK53
Poussin
 
Messages: 63
Enregistré le: Lun 17 Mai 21, 18:35

Re: [2021-22] Les matchs de préparation

Messagepar Fabien 234 » Jeu 05 Aoû 21, 13:22

Même fin septembre sa veut rien regardez Villefranche l'année dernière ils étaient dernier a la fin des matchs aller ,ils ont finis 3eme et on joué les barrages
Fabien 234
Minime
 
Messages: 457
Enregistré le: Jeu 11 Jan 18, 9:28

Re: [2021-22] Les matchs de préparation

Messagepar Le Mayennais » Jeu 05 Aoû 21, 16:55

Fabien 234 a écrit:Même fin septembre sa veut rien regardez Villefranche l'année dernière ils étaient dernier a la fin des matchs aller ,ils ont finis 3eme et on joué les barrages


Villefranche a justement changé d’entraîneur, mauvais exemple lol
La pêche ! ! !
Avatar de l’utilisateur
Le Mayennais
Scolaire
 
Messages: 1961
Enregistré le: Lun 29 Aoû 05, 19:24
Localisation: Le Mans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré