[2021-22 National, J1] Stade Lavallois - US Orléans

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Re: [2021-22 National, J1] Stade Lavallois - US Orléans

Messagepar fanatiic slmfc » Sam 07 Aoû 21, 1:24

Salut à tous,le stade ne méritait pas cette défaite,pour un premier match à domicile dommage,on ne sera pas invaincus dans notre antre,justement,si les joueurs ont de l'orgueil,et je pense qu'ils en ont,les prochaints adversaires vont etre bien reçus,avec une musette pleine de nos logos,souriez,c'est du foot, :Heureux:
Rageant cette défaite,deux buts largement évitables,sauvage qui nous fait du zèle alors que la frappe n'est pas cadrée,corner,recorner,et but!
Adéoti qui lui aussi veut faire du zèle,alors qu'il a un coéquipier juste à coté de lui,plutot que de lui donner se le fait prendre,quelle erreur,à 1-1,faut etre plus collectif pour ne pas donner de contre à l'adversaire but! :( allez laval
ne commencez pas à casser la barraque,frappe au lit c'est très bien se qu'il a à faire,je préfère mal commencer le championnat et bien le finir,que bien le commencer et mal le finir.
A BONS ENTENDEURS ARRETEZ DE CASSER LES JOUEURS.VOUS NOUS CASSEZ LES... :enerve
On n'est qu'au prmier roon :boxe allez laval
fanatiic slmfc
Spectateur
 
Messages: 47
Enregistré le: Mar 06 Avr 21, 14:46

Re: [2021-22 National, J1] Stade Lavallois - US Orléans

Messagepar snoopy53 » Sam 07 Aoû 21, 10:34

:Bien:
fanatiic slmfc a écrit:Salut à tous,le stade ne méritait pas cette défaite,pour un premier match à domicile dommage,on ne sera pas invaincus dans notre antre,justement,si les joueurs ont de l'orgueil,et je pense qu'ils en ont,les prochaints adversaires vont etre bien reçus,avec une musette pleine de nos logos,souriez,c'est du foot, :Heureux:
Rageant cette défaite,deux buts largement évitables,sauvage qui nous fait du zèle alors que la frappe n'est pas cadrée,corner,recorner,et but!
Adéoti qui lui aussi veut faire du zèle,alors qu'il a un coéquipier juste à coté de lui,plutot que de lui donner se le fait prendre,quelle erreur,à 1-1,faut etre plus collectif pour ne pas donner de contre à l'adversaire but! :( allez laval
ne commencez pas à casser la barraque,frappe au lit c'est très bien se qu'il a à faire,je préfère mal commencer le championnat et bien le finir,que bien le commencer et mal le finir.
A BONS ENTENDEURS ARRETEZ DE CASSER LES JOUEURS.VOUS NOUS CASSEZ LES... :enerve
On n'est qu'au prmier roon :boxe allez laval
snoopy53
Poussin
 
Messages: 98
Enregistré le: Jeu 19 Juin 08, 19:23

Re: [2021-22 National, J1] Stade Lavallois - US Orléans

Messagepar Magical Mystéry Tour » Sam 07 Aoû 21, 14:14

Que dire de cette prestation?. J' ai trouver qu' il y avait trop d 'espace entre le bloc déf et off, on a eu du mal a trouver Durbant et Da Silva, il doit y avoir 2 penos en 1ere m temps avant celui de l 'ouverture,l'arbitre TRES mauvais.
Goncalves,Etcheverria,Adéoti(sans son erreur) vraiment pas mal. vendredi il faudra ramener la victoire d Annecy, mais avec Escales en gardien il y a de l'espoir de s'imposer.Comme déja dit avant,c'est l 'entraineur qui m'inquiéte vraiment sur nos prestations.
3000 spec pour un mois d'aout c'est bien ,avec le retour d ici 15 jours de vacances, Villefranche et les matchs suivants on peut augmenter ce chiffre (en souhaitant que l'equipe donne du plaisir et des RESULTATS.
Place maintenant a ce long deplacement en savoie pour les joueurs et les fans avec les 3pts pour effacer la prestation d hier
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: [2021-22 National, J1] Stade Lavallois - US Orléans

Messagepar fred75 » Sam 07 Aoû 21, 17:17

Le tournant c'est la sortie de Cross à la mi temps pour Carlier. Certes c'est un joueur élégant mais il se fait bouger dans chaque duel et il est incapable de gérer la profondeur. Sinon déçu par Duterte et les deux buts sont evitables..sinon mention à Gonçalves Carlier inspiré toi de lui dans les duels si ce garçon continue comme cela il va pas rester longtemps chez nous. J'ai bien aimé Durbant et son jeu dos au but, ses déviations, sa couverture de balle. Il y a du potentiel dans cette équipe en espérant que l'on arrive à en faire une équipe conquérante et avec du mental..
fred75
Cadet
 
Messages: 1076
Enregistré le: Mer 08 Avr 09, 11:15

Re: [2021-22 National, J1] Stade Lavallois - US Orléans

Messagepar casanova » Sam 07 Aoû 21, 18:33

Ca pue tout ca mes canards.On en reparle dans 15 jours
casanova
Préminime
 
Messages: 302
Enregistré le: Mer 08 Fév 17, 14:35

Re: [2021-22 National, J1] Stade Lavallois - US Orléans

Messagepar dg61 » Sam 07 Aoû 21, 20:02

fred75 a écrit:Le tournant c'est la sortie de Cross à la mi temps pour Carlier. Certes c'est un joueur élégant mais il se fait bouger dans chaque duel et il est incapable de gérer la profondeur. Sinon déçu par Duterte et les deux buts sont evitables..sinon mention à Gonçalves Carlier inspiré toi de lui dans les duels si ce garçon continue comme cela il va pas rester longtemps chez nous. J'ai bien aimé Durbant et son jeu dos au but, ses déviations, sa couverture de balle. Il y a du potentiel dans cette équipe en espérant que l'on arrive à en faire une équipe conquérante et avec du mental..


D'accord avec toi. La sortie de Cros nous fait mal. Carlier n'a pas le niveau tout simplement. Il se fait bouger par n'importe quel attaquant, et de plus il se fait avoir par les crochets et les feintes des joueurs adverses trop facilement.

Dans les ++ : Goncalves , Etcheverria
+ : Sauvage, Adeoti (malgré son erreur), Roye

Le reste a était correct. Dutertre, je l'ai déjà vu joué beaucoup mieux que ça. Ferhaoui décevant quand même. J'espère que notre staff pourra trouver les réglages nécessaires au milieu de terrain (trop d'espace entre la défense et notre milieu). A la vidéo, pas mal de détails a régler.

Sans un gardien en état de grâce de leur côté, je pense qu'on prend le nul sans problème.
Avatar de l’utilisateur
dg61
Minime
 
Messages: 997
Enregistré le: Dim 23 Déc 12, 17:34

Re: [2021-22 National, J1] Stade Lavallois - US Orléans

Messagepar Lumpi » Sam 07 Aoû 21, 21:13

Bien évidemment déception au retour de ce match perdu sur une des nombreuses pertes de balle au milieu de terrain par Adéoti.
Mais c'est vrai qu'on est tombé sur Jésus dans les buts adverses : il a multiplié les miracles !

Concernant Carlier, c'est le seul qui visiblement n'a pas le niveau dans les joueurs présents hier sur le terrain: vivement la présence de Baudry pour compenser la misère technique ET tactique de ce type !

Autrement le reste est encourageant: Roye, c'est vraiment le haut de gamme en milieu de terrain, aussi bien dans la distribution du jeu que dans les réalisations des coups francs et corners.

Une défaite, c'est vrai contre une belle équipe, mais de bonnes perspectives, pou peu que Frappoli change un peu son système de jeu ou il y a trop de passes latérales ou vers l'arrière.
Lumpi
Minime
 
Messages: 631
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 21:32

Re: [2021-22 National, J1] Stade Lavallois - US Orléans

Messagepar Lumpi » Dim 08 Aoû 21, 19:40

Quel bonheur d'entendre des commentaires comme ceux de Pascal Gastien (entraîneur de Clermont) qui déclare que son équipe était venue à Bordeaux pour jouer et gagner, comme prévu dans sa philosophie de jeu.

Ce n'est pas chez nous que ça peut arriver ce type de commentaire !
C'est sans doute pour ça que Gastien, lui il gagne ...
Lumpi
Minime
 
Messages: 631
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 21:32

Re: [2021-22 National, J1] Stade Lavallois - US Orléans

Messagepar fanatiic slmfc » Dim 08 Aoû 21, 20:51

oui tout pour la gagne,pour gagner,il faut forcément prendre des risques,de bons défenseurs,des bons milieux,des bons attaquants,cette année ont n'a tous celà,meme sur le banc,toujours aller de l'avant vers la victoire,le nul c'est nul,que dire de la défaite,aux armes lavalois,pour décrocher les vicyoires. :clap
fanatiic slmfc
Spectateur
 
Messages: 47
Enregistré le: Mar 06 Avr 21, 14:46

Re: [2021-22 National, J1] Stade Lavallois - US Orléans

Messagepar Rafiki » Lun 09 Aoû 21, 9:25

Je regarde certains commentaires sur ce match. Quand je vois on aurait dû gagner. Moi je dit avec des "Si" on serait monté en ligue 2 depuis longtemps. Ce qui est fatiguant en tant que supporter du Stade Lavallois c'est que depuis qu'on a Frapolli en coach on est nul à domicile car l'équipe ne sait pas faire de jeu et changer de rythme. On a un jeu sans profondeur et pourtant on a les joueurs pour. Mr Frapolli vous nous devez des résultats rapidement ! :@ La ligne rouge se rapproche.
Avatar de l’utilisateur
Rafiki
Minime
 
Messages: 554
Enregistré le: Ven 28 Fév 20, 21:50

Re: [2021-22 National, J1] Stade Lavallois - US Orléans

Messagepar Rafiki » Lun 09 Aoû 21, 11:21

Les notes :
Sauvage 5/10 correct sans plus. Sur le premier but il peut sortir le ballon je pense et le 2ème c'est pas inarrêtable. Il a perdu son duel avec le gardien adverse.
Baldé 6/10 Bon de la tête relance moyenne par moment
Cros 6/10 Correct. Mais panique un peu à la relance.
Carlier 4/10 Pas rentré dans le match. Pourquoi l'avoir mis dans l'axe des 3 défenseurs et pas plutôt Baldé qui est plus costaud ? Carlier joue plus côté droite en plus non ?
Goncalves 6/10 Défensivement c'est propre et il est bon au duel. Ses relance et transversales longues sont de qualités.
Dutertre 5/10 Moyen, a alterné le bon et le moins bon. Braucoups de fautes.
Etcheverria 6/10 Correct. Il a du jus et amène offensivement. Plus que Dutertre en tout cas.
Roye 6/10 Tire bien les coups de pieds arrêtés :Bien: , Sinon combattif dans l'axe du milieu
Adéoti 5/10 Match qui était correct jusqu'à son erreur. Dommage pour lui et l'équipe. Il semble pouvoir amener de la percussion et des appels offensifs dans 'axe du jeu.
Ferhaoui 5/10 Moyen. Il s'est fait bouger et a été discret et eu du déchet technique mais belle frappe qui aurait méritée mieux.
Da silva 6/10 Je le trouve bon et spontané dans ses tentatives. Proposes aussi de bons appels. Attaquant complet.
Durbant 6/10 Assez bon dos au jeu et de la tête pour les déviations malgré un petit gabarit.
Les rentrants :
Maggiotti 6/10 A essayé d'amener des occasions. Semble être un joueur créatif.
Brun 6/10 S'est créé un belle occasion dans l'axe. Joueur trop souvent utilisé sur un côté la saison dernière par notre grand coach !
N'Chobi 5/10 Pas trop vu. Loupe un contrôle devant le gardien ou il aurait pu s'emmener le ballon et marquer.

Prestation du coach :
On ne peut pas lui reprocher grand chose à part son système de jeu et l'animation offensive de ce match. A domicile le 4/4/2 s'impose ! les 5/3/2 à l'extérieur ça fonctionne puisque l'année dernière on était mieux à l'extérieur. Je pense que l'équipe doit travailler ces 2 système de jeu selon ou se joue le match.
Avatar de l’utilisateur
Rafiki
Minime
 
Messages: 554
Enregistré le: Ven 28 Fév 20, 21:50

Re: [2021-22 National, J1] Stade Lavallois - US Orléans

Messagepar Lumpi » Lun 09 Aoû 21, 18:28

On est tous bien d'accord sur le fait que c'est pitié de faire jouer une équipe avec un tel potentiel, de façon aussi frileuse.
Lumpi
Minime
 
Messages: 631
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 21:32

Re: [2021-22 National, J1] Stade Lavallois - US Orléans

Messagepar Eric 04 » Lun 09 Aoû 21, 23:23

Bonsoir.
Savez vous pourquoi Cros est sorti à la MT?
allez laval
Eric 04
Préminime
 
Messages: 250
Enregistré le: Sam 14 Juin 08, 18:29

Re: [2021-22 National, J1] Stade Lavallois - US Orléans

Messagepar jp » Lun 09 Aoû 21, 23:47

Eric 04 a écrit:Bonsoir.
Savez vous pourquoi Cros est sorti à la MT?
allez laval

Probleme aux adducteurs apparemment..
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: [2021-22 National, J1] Stade Lavallois - US Orléans

Messagepar Rafiki » Mar 10 Aoû 21, 8:36

On va regretter Hinschberger et son jeu offensif !
Avatar de l’utilisateur
Rafiki
Minime
 
Messages: 554
Enregistré le: Ven 28 Fév 20, 21:50

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron