[2021-22 National, J2] FC Annecy - Stade Lavallois

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Re: [2021-22 National, J2] FC Annecy - Stade Lavallois

Messagepar daniel35 » Ven 13 Aoû 21, 21:02

Souriez c est du foot ,,,,,,,.........,,..,........
On dit M comme mauvais
:@ :@ :@
daniel35
Minime
 
Messages: 465
Enregistré le: Mar 30 Aoû 16, 12:38

Re: [2021-22 National, J2] FC Annecy - Stade Lavallois

Messagepar swing » Ven 13 Aoû 21, 21:02

Les changements à 5 minutes de la fin du match quand on est mené.....c'est super ???????!!!!!!!et le 3 5 2 de FRAPO quelle efficacité ?? il a fait vraisemblablement trop chaud et bien sûr on a manqué de chance....ses excuses sont toutes trouvées et cela va encore durer combien de temps ???????!!!!!! ANNECY est une équipe faible....ne pas avoir trouvé de solutions pour les battre où au moins ne pas perdre pose naturellement QUESTIONS
Modifié en dernier par swing le Ven 13 Aoû 21, 21:20, modifié 1 fois.
swing
Cadet
 
Messages: 1098
Enregistré le: Sam 14 Juin 08, 11:50

Re: [2021-22 National, J2] FC Annecy - Stade Lavallois

Messagepar Blue Dream » Ven 13 Aoû 21, 21:03

Ne pas réussir à marquer pourquoi pas, mais réussir à perdre ce match ?
Blue Dream
Préminime
 
Messages: 362
Enregistré le: Jeu 06 Aoû 15, 19:27

Re: [2021-22 National, J2] FC Annecy - Stade Lavallois

Messagepar Hi hoo » Ven 13 Aoû 21, 21:03

Je défend frappo pas mais c’est pas lui qui loupe les occasions ! Le mal vient de loin
Avatar de l’utilisateur
Hi hoo
Préminime
 
Messages: 383
Enregistré le: Mer 25 Avr 12, 19:56

Re: [2021-22 National, J2] FC Annecy - Stade Lavallois

Messagepar negb41 » Ven 13 Aoû 21, 21:04

Premier match que je vois cette saison
Il parait que le 3-5-2 est un système difficile à animer et qu'il faut un peu de temps, mais on va déjà être dans l'obligation d'un résultat dès la 3ème journée
La qualité individuelle est indiscutable, surtout devant. Mais sur l'aspect collectif je suis désolé mais on repassera: on a plus de situations, mais systématiquement les occasions c'est des longs ballons ou des appels sur les côtés, des grandes patates devant et démerde toi... pas besoin d'avoir des joueurs techniques pour ça. Cette équipe a du potentiel il y a bien mieux à faire avec. Je vais attendre un peu que le système se mette en place, mais c'est la même chose que l'an dernier avec deux joueurs devant au lieu d'un. Bref à ce Stade je reste sur ma faim
Mais là il y avait rien en face il fallait pas souffler très fort dessus pour gagner pourtant, à mon avis. Encore heureux qu'on ait dominé les débats face à un adversaire de ce niveau mais perdre m'inquiète un peu. C'est une sacrée Fécé :i:
Modifié en dernier par negb41 le Ven 13 Aoû 21, 21:05, modifié 1 fois.
negb41
Cadet
 
Messages: 1258
Enregistré le: Jeu 26 Juil 12, 18:41

Re: [2021-22 National, J2] FC Annecy - Stade Lavallois

Messagepar Plein Champ » Ven 13 Aoû 21, 21:05

Cholet a gagné 3-1 sans ses vedettes Maggiotti, Baldé et N Chobi.
Plein Champ
Espoir
 
Messages: 2183
Enregistré le: Ven 23 Aoû 13, 17:49

Re: [2021-22 National, J2] FC Annecy - Stade Lavallois

Messagepar daniel35 » Ven 13 Aoû 21, 21:06

maiden28 a écrit:16 eme waouhhhhh

Frappo va battre sa meilleure place de12 ième
Plus je pedale moins vite et moins j avance plus fort allez laval
daniel35
Minime
 
Messages: 465
Enregistré le: Mar 30 Aoû 16, 12:38

Re: [2021-22 National, J2] FC Annecy - Stade Lavallois

Messagepar Petit petkipu » Ven 13 Aoû 21, 21:09

gonetango a écrit:c'est le national : il faut être costaud et efficace. nous ne sommes ni l'un ni l'autre.

Ca résume bien le match.
On a pourtant des joueurs qui connaissent le national.
Par contre , ils se connaissent pas entre eux , ce qui était beaucoup moins le cas pour Annecy ... ce qui l'ai a surement sauvé lors de ce match de début de saison, parce qu'ils ont pas proposé grand chose contrairement à nous, et c'est même Escales qui les sauve :idiot
Pas très inquiet pour l'instant parce qu'il y a quand même moyen de faire quelque chose avec ce groupe...moins confiant quand je vois le capitaine du navire :(
Petit petkipu
Cadet
 
Messages: 1350
Enregistré le: Lun 15 Sep 14, 23:00

Re: [2021-22 National, J2] FC Annecy - Stade Lavallois

Messagepar Reep » Ven 13 Aoû 21, 21:25

Petit petkipu a écrit:Pas très inquiet pour l'instant parce qu'il y a quand même moyen de faire quelque chose avec ce groupe...moins confiant quand je vois le capitaine du navire :(


Les années précédentes aussi, on avait sur le papier une équipe qui tenait la route. Frapo, c’est l’anti alchimiste : il transforme l’or en plomb. Défensivement, ça va. Mais devant, c’est encore et toujours la cata. Pas de plan de jeu, pas d’appels, pas de combinaisons... rien. Mais bon, puisqu’on nous intime l’ordre de sourire, sourions 8-)
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: [2021-22 National, J2] FC Annecy - Stade Lavallois

Messagepar fcpa87 » Ven 13 Aoû 21, 21:38

Les équipes qui montent sont celles qui possèdent un fond de jeu, qui jouent vers l'avant.Frappoli ne change pas de méthode ! il a les joueurs pour jouer au ballon mais au lieu de ça on balance de grands ballons devant qui avantagent les défenseurs adverses. Je n'ai malheureusement pu voir la 1ère mi-temps (sauf les 10 dernières mn) où d'après les commentateurs, laval aurait mérité mener au score ? par 3 fois le joueur en position idéale pour frapper loupe son contrôle ! ou quand on a l'occasion de cadrer de la tête, on remise vers l'arrière! Da Sylva manque de vitesse comme lorsqu'il récupère un ballon en profondeur se fait reprendre par un défenseur alors que le but s'offrait à lui ! J'aimerai voir davantage N'Chobi qui peut dynamiter une défense par sa vivacité et sa vitesse. On avait très bien commencé la saison dernière mais on avait mal fini...espérons l'inverse pour celle-ci ?
fcpa87
Diablotin
 
Messages: 115
Enregistré le: Sam 13 Mar 21, 13:17

Re: [2021-22 National, J2] FC Annecy - Stade Lavallois

Messagepar françois perrin » Ven 13 Aoû 21, 21:59

On joue le haut du tableau du maintien :super
Faut SOURIRE :DD c'est l'objectif du club... :clap
Avatar de l’utilisateur
françois perrin
Cadet
 
Messages: 1025
Enregistré le: Jeu 13 Déc 12, 19:38

Re: [2021-22 National, J2] FC Annecy - Stade Lavallois

Messagepar Goncalves53 » Sam 14 Aoû 21, 0:13

Soyez patients messieurs...
Goncalves53
Poussin
 
Messages: 88
Enregistré le: Mer 15 Jan 20, 10:35

Re: [2021-22 National, J2] FC Annecy - Stade Lavallois

Messagepar Eric 04 » Sam 14 Aoû 21, 1:04

Bon, de retour du match.
MARRE d'être toujours le dindon de la farce ou le cocu du mariage ou je ne sais quoi...
Comment peut-on perdre ce match???
Annecy n'a rien montré, marque sur sa 1/2 occas!!!! :$
Une première MT a sens unique avec des occas pour Da Silva (4°, 14°,puis un tête à tête face au goal qu'il aurait du mieux finir 38°) Durbant trop court sur un centre à la 14° puis une tête non cadré à la 38°....du sérieux derrière avec Baldé en patron qui recadrait Etcheverria tout le temps, Carlier (que je trouve moins fort sur l'homme que Cros) qui s'appliquait dans les relances bref on se dit que ça va le faire...après la pause

Quel retour des vestiaires!!! Qu'ont-ils pris? somnifère pour tous, verveine??? Plus rien... ça ronronne, la seule occas sera le retourné...pour la photo de Durbant à la 66 puis la tête de D Silva à la 84° et l'arrêt d'Escales!!!
Évidemment quand on n'est pas réaliste et bin on se fait punir et sur leur seule occas c'est but.

Que dire:
-TRÈS déçu par Roye qui a du ballon et qui a bien joué qq. coups en 1°mais qui a été inexistant en seconde. c'est lui le "dépositaire" du jeu. c'est lui qui doit créer!!!
- de bons décalages mais peu de percussion dans l'axe, donc peu de tirs et de coups francs aussi.
- inquiétant car on avait l'équipe type (sauf Cros)!!!

BOUGEZ vous car ça va finir par cogiter dans les têtes et on a un retard "comptable" qu'il faudra bien combler.

Sinon les joueurs sont venus nous saluer de loin sauf Dutertre qui a causé un peu.

J'ai apostrophé Frapolli avant le match lui demandant du jeu et un "fond de jeu"...on essaye a-t-il répondu puis a tourné les talons.

Suite au prochain épisode.
allez laval
Eric 04
Préminime
 
Messages: 250
Enregistré le: Sam 14 Juin 08, 18:29

Re: [2021-22 National, J2] FC Annecy - Stade Lavallois

Messagepar jp » Sam 14 Aoû 21, 1:23

Eric 04 a écrit:Bon, de retour du match.
MARRE d'être toujours le dindon de la farce ou le cocu du mariage ou je ne sais quoi...
Comment peut-on perdre ce match???
Annecy n'a rien montré, marque sur sa 1/2 occas!!!! :$
Une première MT a sens unique avec des occas pour Da Silva (4°, 14°,puis un tête à tête face au goal qu'il aurait du mieux finir 38°) Durbant trop court sur un centre à la 14° puis une tête non cadré à la 38°....du sérieux derrière avec Baldé en patron qui recadrait Etcheverria tout le temps, Carlier (que je trouve moins fort sur l'homme que Cros) qui s'appliquait dans les relances bref on se dit que ça va le faire...après la pause

Quel retour des vestiaires!!! Qu'ont-ils pris? somnifère pour tous, verveine??? Plus rien... ça ronronne, la seule occas sera le retourné...pour la photo de Durbant à la 66 puis la tête de D Silva à la 84° et l'arrêt d'Escales!!!
Évidemment quand on n'est pas réaliste et bin on se fait punir et sur leur seule occas c'est but.

Que dire:
-TRÈS déçu par Roye qui a du ballon et qui a bien joué qq. coups en 1°mais qui a été inexistant en seconde. c'est lui le "dépositaire" du jeu. c'est lui qui doit créer!!!
- de bons décalages mais peu de percussion dans l'axe, donc peu de tirs et de coups francs aussi.
- inquiétant car on avait l'équipe type (sauf Cros)!!!

BOUGEZ vous car ça va finir par cogiter dans les têtes et on a un retard "comptable" qu'il faudra bien combler.

Sinon les joueurs sont venus nous saluer de loin sauf Dutertre qui a causé un peu.

J'ai apostrophé Frapolli avant le match lui demandant du jeu et un "fond de jeu"...on essaye a-t-il répondu puis a tourné les talons.

Suite au prochain épisode.
allez laval

Merci pour ce compte-rendu à chaud Eric..."on essaye".. ça fait 2 ans quil essaie... il est encore en formation on dirait..
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: [2021-22 National, J2] FC Annecy - Stade Lavallois

Messagepar 1Parmid'autres » Sam 14 Aoû 21, 8:34

Bonjour à toutes et à tous.
Il semblerait que les pessimistes de debut de saison ont (encore) raison.......
Sont ils vraiment pessimistes ou juste realistes?

Sur certains post je vois l'ombre de Thierry Goudet qui pointe....(une fois de plus). Un mec qui n'est plus dans le circuit depuis quelques annees......

Par contre, en ce moment il reste un entrainneur mayennais sans contrat, et qui traine d'ailleurs en ce moment aux bords des terrains......(O. T.)
On veut du mayenno mayennais........c'est peut etre une occasion?

C'est juste mon humble petit avis!
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît": Les Tontons flingueurs
Avatar de l’utilisateur
1Parmid'autres
Préminime
 
Messages: 248
Enregistré le: Ven 26 Jan 18, 15:10
Localisation: Laval

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré