[2021-22 National, J2] FC Annecy - Stade Lavallois

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Re: [2021-22 National, J2] FC Annecy - Stade Lavallois

Messagepar Petit petkipu » Sam 14 Aoû 21, 10:56

1Parmid'autres a écrit:Bonjour à toutes et à tous.
Il semblerait que les pessimistes de debut de saison ont (encore) raison.......
Sont ils vraiment pessimistes ou juste realistes?

Sur certains post je vois l'ombre de Thierry Goudet qui pointe....(une fois de plus). Un mec qui n'est plus dans le circuit depuis quelques annees......

Par contre, en ce moment il reste un entrainneur mayennais sans contrat, et qui traine d'ailleurs en ce moment aux bords des terrains......(O. T.)
On veut du mayenno mayennais........c'est peut etre une occasion?

C'est juste mon humble petit avis!

C'est ridicule cette histoire de pessimiste et d'optimiste .
La vie d'un sportif et celle d'un supporter, en grande majorité, sera faîte de déception , la joie sera plus rare (donc plus grande) .
Ou alors faut choisir un autre sport ou faire son footix et supporter un gros club (quoi que ...)
Et comme on est née en Mayenne ou tombé amoureux de ce club pour x raison , malheureusement cela sera notre cas (même dans ma jeunesse à la grande époque de ce club )
donc les messages "j'avais raison gna gna gni gna gna" et comme beaucoup de personne radotent sur ce forum, je les zappe (ce qui fait peu de lecture je l'avoue :( )
Par contre bravo a ceux qui donne le compte rendu du match (présent au stade ou pas ) , ainsi que les notes des joueurs , j'adore confronter mon opinion car personne n'a le même ressenti.
Modifié en dernier par Petit petkipu le Sam 14 Aoû 21, 11:00, modifié 1 fois.
Petit petkipu
Cadet
 
Messages: 1350
Enregistré le: Lun 15 Sep 14, 23:00

Re: [2021-22 National, J2] FC Annecy - Stade Lavallois

Messagepar fred75 » Sam 14 Aoû 21, 10:56

Je rejoins ceux qui disent qu'en national il faut être solide et efficace. Avoir 5-6 occasions c'est bien mais les concrétiser c'est mieux. Et sur le but on manque d'agressivité sur l'ailier qui peut centrer et Balde y va aussi trop passivement. Je mettrai bien Maggioti à la place de Ferhaoui on sent qu'il a de la créativité et de la justesse dans ses passes et Frapolli quand on a 5 remplaçants et qu'il fait chaud faut être actif et pas réactif. Guyot l'a fait il a été récompensé. Sinon je ne sais pas si vous avez vu la frustration de Brun à la fin du match de n'avoir joué que deux minutes. Va falloir que le coach fasse attention à concerner tout le monde car sinon cela risque d'être très vite explosif..
fred75
Cadet
 
Messages: 1076
Enregistré le: Mer 08 Avr 09, 11:15

Re: [2021-22 National, J2] FC Annecy - Stade Lavallois

Messagepar PASSTANGO » Sam 14 Aoû 21, 10:59

vu comme tout le monde un bon match en première mi-temps et puis une seconde sans âme. je ne comprends pas que OF ne titularise pas d'entrée NCHOBI. C'est le joueur
pour les matches à l'extérieur de par sa vitesse. DURBANT, bien gentil, mais peu efficace dans son jeu (déception...) ROYE, me ferait presque regretté DEMBELE, ADEOTI, de moins en moins en vu au fil des matchs,
Juste un constat, l'année dernière, un club avait effectué un gros recrutement, de bons joueurs niveau national au moins, tout le monde en faisait un favori pour monter. çà jouait bien, mais çà ne gagnait pas et les défaites se sont enchainés: ne m'appelez plus LYON DUCHERE
attention à la spirale négative ( je ne souhaite pas, mais si 3ème défaite vendredi, aie aie aie, mal à la tête)
PASSTANGO
Poussin
 
Messages: 65
Enregistré le: Jeu 22 Juil 21, 17:51

Re: [2021-22 National, J2] FC Annecy - Stade Lavallois

Messagepar dom44 » Sam 14 Aoû 21, 11:11

Ce qui devrait nous sauver, enfin j'espère, c'est que tout le monde ne fait pas de Laval un favori. Et on ne peut pas vraiment dire que ça joue bien.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: [2021-22 National, J2] FC Annecy - Stade Lavallois

Messagepar MP » Sam 14 Aoû 21, 12:47

je suis très déçu de nos pseudos cadres...

Roye, inexistant, n'apporte rien

Adéoti joue vers l'arrière, il a encore failli passer tout près de l'exploit en donnant un ballon a 30 metres de nos buts à annecy

Baldé, lent , balance, pas rassurant au marquage

Ferhaoui il était sur le terrain, ah oui pour mettre des coups....

j'ai peur d'une saison ou on va se faire chier....
MP
Préminime
 
Messages: 331
Enregistré le: Lun 21 Nov 05, 19:51

Re: [2021-22 National, J2] FC Annecy - Stade Lavallois

Messagepar mitch53 » Sam 14 Aoû 21, 14:48

Défaite rageante, on méritait le nul comme face à Orléans.
Ne pas baisser les bras au bout de deux matchs. Ne pas oublier que l'équipe a été modifiée à 80%.
Allez le Stade la première victoire est pour le prochain match !
mitch53
Minime
 
Messages: 438
Enregistré le: Ven 22 Mai 09, 9:25

Re: [2021-22 National, J2] FC Annecy - Stade Lavallois

Messagepar Lumpi » Sam 14 Aoû 21, 15:35

Donc si on résume ce début de saison :

Orléans à domicile, l'année dernière c'était 1 point et cette année 0
Annecy à l'extérieur, l'année dernière c'était 3 points et cette année 0

2 matches joues et déjà 4 points de retard en comparaison des mêmes adversaires.

On peut dire que c'est un début de saison tonitruant....
Lumpi
Minime
 
Messages: 631
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 21:32

Re: [2021-22 National, J2] FC Annecy - Stade Lavallois

Messagepar Tico Leandro » Sam 14 Aoû 21, 17:42

Ca va être important de faire tourner
Pas toujours le même 11
Notamment en milieu et devant, il faut mettre les titulaires en concurrence et pas toujours les mêmes sur le banc notamment qd ils font des bonnes rentrées
Cette année il y a un banc !!
allez laval
Tico Leandro
Diablotin
 
Messages: 133
Enregistré le: Ven 29 Nov 13, 9:16

Re: [2021-22 National, J2] FC Annecy - Stade Lavallois

Messagepar casanova » Sam 14 Aoû 21, 17:53

Hinschberger imminent
casanova
Préminime
 
Messages: 302
Enregistré le: Mer 08 Fév 17, 14:35

Re: [2021-22 National, J2] FC Annecy - Stade Lavallois

Messagepar fcpa87 » Sam 14 Aoû 21, 19:26

Début de saison dernière : Le MANS, au bout de la 6ème journée = 5 nuls et une défaite, 1ère victoire à la 7 ème et...il on faillit monter. comme quoi le début ne reflète pas toujours la suite.
fcpa87
Diablotin
 
Messages: 115
Enregistré le: Sam 13 Mar 21, 13:17

Re: [2021-22 National, J2] FC Annecy - Stade Lavallois

Messagepar dom44 » Sam 14 Aoû 21, 19:49

fcpa87 a écrit:Début de saison dernière : Le MANS, au bout de la 6ème journée = 5 nuls et une défaite, 1ère victoire à la 7 ème et...il on faillit monter. comme quoi le début ne reflète pas toujours la suite.


Rien ne sert de courir, il faut partir à point.

Et comme cette année, Le Mans a décidé de ne pas faillir, ils se sont dit et si on jouait la montée en 34 journée plutôt qu'en 27.

Et il suffit de regarder Laval pour savoir que le début de saison ne reflète pas la suite... Par contre, il ne faudrait pas cumuler un début de saison à la mancelle avec nos deux derniers tiers de saison habituel car la fin de l'histoire va plus ressembler à la Duchère qu'au Mans ou à Villefranche...

Réponse sur le terrain lors des 32 prochains matchs, il y a encore largement le temps de remplir l'objectif du club.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: [2021-22 National, J2] FC Annecy - Stade Lavallois

Messagepar Chris5365 » Sam 14 Aoû 21, 20:48

C'est quoi le réel objectif du club cette saison 80 à 90 % de l'équipe changée tu peux pas avoir d'automatisme au bout de 2 journée, pour moi l'objectif cette saison c'est de finir 5 6e faire progresser des joueurs congalves , etchevarrya n'chobi etc pour qu' ils prennent de l'expérience et jouer la montée l'année prochaine avec 60 70 % de l'effectif actuel.
Barroug apparemment a été plaisant pendant les match de prepa pourquoi pas s'appuyer sur cette jeunesse là aussi.
Je dis ça je dis rien c'est mon humble avis il vaut ce qu'il vaut
Chris5365
Poussin
 
Messages: 91
Enregistré le: Ven 02 Juil 21, 10:11

Re: [2021-22 National, J2] FC Annecy - Stade Lavallois

Messagepar dom44 » Sam 14 Aoû 21, 21:14

L'objectif de Lairy c'est de monter pendant les 4 années de son projet.
L'objectif de cette saison doit être de ne pas descendre afin de ne pas le tuer dans l'oeuf dès la première année comme pour son précédent projet qui devait nous emmener en ligue 1 en 4 ans. Et accessoirement de faire baisser le ratio des défaites 7 en 11 matchs officiels depuis son arrivée.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: [2021-22 National, J2] FC Annecy - Stade Lavallois

Messagepar ludo74 » Sam 14 Aoû 21, 21:25

Je suis comme beaucoup énervé par le résultat d hier mais pas dans le contenu l an dernier on avait bien commencé mais dans le jeu c était poussif c était ouaddah qui nous faisait gagner cette année je trouve qu on a du contenu des beaux mouvements offensifs ferhaoui en 1 ère s il met dans l espace da silva il part mieux au but si hier on gagne on est tous d accord pour dire qu on a fait un match solide maintenant il faut gagner le prochain faire des changements plutôt frapo barroug ne pas l oublier fumu tamuzo à fait une rentrée intéressante
ludo74
Préminime
 
Messages: 232
Enregistré le: Sam 01 Oct 16, 21:23

Re: [2021-22 National, J2] FC Annecy - Stade Lavallois

Messagepar RUZOMBEROK53 » Sam 14 Aoû 21, 21:55

casanova a écrit:Hinschberger imminent


Je sais que c'est un forum et que chacun peut s'exprimer

Mais certains feraient mieux de laisser tranquille leur clavier plutôt que d'écrire n'importe quoi !!

Ou alors il faut m'expliquer pourquoi :
1) on vire un coach au bout de 2 (!!) journées
2) un gars comme Hinschberger irait lâcher son poste en L2 ( à la tête d'un club qui a gagné ce soir) pour arriver en N1

Vraiment certains devraient s'abstenir d' écrire ils y gagneraient en crédibilité !!!
RUZOMBEROK53
Poussin
 
Messages: 63
Enregistré le: Lun 17 Mai 21, 18:35

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron