[2021-22 National, J2] FC Annecy - Stade Lavallois

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Re: [2021-22 National, J2] FC Annecy - Stade Lavallois

Messagepar dg61 » Sam 14 Aoû 21, 22:55

Lendemain de défaite, j'ai regardé le résumé "a froid". Bien évidement extrêmement déçu du résultat.
Comment sortir de ce match avec 0 pts et aucun but marqué ? Annecy doit se demander par quel miracle il ressorte du match avec les 3 points ....

Je ne suis pas fan du tout de Frapolli mais sur ce match il faut reconnaître que l'on a des occasions nettes (choses que l'on avait pas si souvent que ça la saison dernière). Durbant se doit d'être plus efficace, il est tout seul a 4m du but sur sa seconde occasion. Escales nous sort une parade en fin de match ...
Je ne vois pas l'équipe du stade qui se faisait baladé de bout en bout dans bons nombre de matchs la saison dernière.

Le match de vendredi va se jouer dans la tête, si on commence a cogiter au bouts de 2 matchs, on est mort. Allez, je vais essayer d'être optimiste et croire en ce groupe.
Peu être remplacer Ferahoui (très décevant sur ce match) vendredi par Magiotti. N'Chobi pour remplacer Durbant ...
Avatar de l’utilisateur
dg61
Minime
 
Messages: 997
Enregistré le: Dim 23 Déc 12, 17:34

Re: [2021-22 National, J2] FC Annecy - Stade Lavallois

Messagepar Rafiki » Dim 15 Aoû 21, 14:03

Durbant au lien de tenter un retourné à 4 mètres du but il devait contrôler et frapper. Nos attaquant sont pas réaliste pour le moment. ;)
Avatar de l’utilisateur
Rafiki
Minime
 
Messages: 554
Enregistré le: Ven 28 Fév 20, 21:50

Re: [2021-22 National, J2] FC Annecy - Stade Lavallois

Messagepar fcpa87 » Dim 15 Aoû 21, 15:45

Rafiki a écrit:Durbant au lien de tenter un retourné à 4 mètres du but il devait contrôler et frapper. Nos attaquant sont pas réaliste pour le moment. ;)

Il n'as pas d'autre solution, il est entouré de joueurs ! il a tenté un beau retourné, réussi, mais non cadré de très peu. Par contre va falloir arrêter les commentaires sur les gardiens adverses : Orléans et Annecy = le stade Lavallois aurait dù gagner mais le gardien a sorti un grand match...c'est un peu facile !
fcpa87
Diablotin
 
Messages: 115
Enregistré le: Sam 13 Mar 21, 13:17

Re: [2021-22 National, J2] FC Annecy - Stade Lavallois

Messagepar moussman » Dim 15 Aoû 21, 16:01

Si même Escales devient bon...le sort s'acharne sur nos pauvres Lavallois ! l-o-l
moussman
Préminime
 
Messages: 315
Enregistré le: Mar 03 Juin 08, 3:14

Précédente

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron