[2021-22 National, J3] Stade Lavallois - FC Villefranche

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Re: [2021-22 National, J3] Stade Lavallois - FC Villefranche

Messagepar sam » Ven 20 Aoû 21, 23:50

Nous sommes à peu près tous d'accord. De ce fait, je propose que nous montions un management participatif (c'est la mode) et de l'envoyer à la direction du club.

Lairy a raté son slogan. "Respirez Laval" Plus on perd , moins il y aura de monde, de voitures, de fumée de merguez et donc de CO2.

A noter que Lairy est tout fou fou après ce premier point et vient de prolonger d'un an Frapoli en guise de récompense.....après cette belle rencontre.
sam
Minime
 
Messages: 589
Enregistré le: Lun 10 Fév 14, 18:35

Re: [2021-22 National, J3] Stade Lavallois - FC Villefranche

Messagepar Simao-53 » Sam 21 Aoû 21, 0:21

sam a écrit:Nous sommes à peu près tous d'accord. De ce fait, je propose que nous montions un management participatif (c'est la mode) et de l'envoyer à la direction du club.


J'ai peur que tout ça se termine en réunion, et en compte-rendu ...

Pour l'instant, Frapolli c'est chiant à regarder comme Deschamps, mais une coupe du monde en moins.
Ce qui est le plus débile dans l'histoire, c'est l'inadéquation entre ce slogan absurde (censé proner le beau jeu et le plaisir si j'ai bien compris leur comm') et la frilosité de notre équipe, à s'arracher les cheveux.

Prenez un nurofen, c'est du foot, c'est Laval, et ça fait déjà mal à la tête.
Avatar de l’utilisateur
Simao-53
Scolaire
 
Messages: 1892
Enregistré le: Mar 31 Mai 11, 18:28

Re: [2021-22 National, J3] Stade Lavallois - FC Villefranche

Messagepar Chris5365 » Sam 21 Aoû 21, 8:24

Si on veut être optimiste il faut se dire qu'avec une équipe renouvelée à 90 %, on arrive à se créer les occas' par contre côté rythme c'est catastrophique je suis pas sûr que certains ont envie de mourir avec le maillot lavallois sur le dos c'est pourtant ce qu'on nous a assuré en début de saison.
On nous a dit qu'on avait doublé les postes qu'il y avait de la concurrence il va falloir la mettre en place et vite certains sont déjà dans leur fauteuil pour ne pas citer Da silva, roye.
Rien n'affaire de leur CV, va falloir que ça se bouge le seul qui fait son match hier soir viens de Nationale 2 et j'ai pas besoin de citer son nom.
Chris5365
Poussin
 
Messages: 91
Enregistré le: Ven 02 Juil 21, 10:11

Re: [2021-22 National, J3] Stade Lavallois - FC Villefranche

Messagepar casanova » Sam 21 Aoû 21, 9:50

Frapolli il est Vrp chez Ragoutoutou?
casanova
Préminime
 
Messages: 302
Enregistré le: Mer 08 Fév 17, 14:35

Re: [2021-22 National, J3] Stade Lavallois - FC Villefranche

Messagepar tinetine13 » Sam 21 Aoû 21, 13:06

Ahurissant de ne pas marquer sur les occasions offertes par Villefranche.
Je n'ai pas vu le match mais c'est désespérant de ne voir aucun progrès au fil du temps. 1 but en 3 matchs et sur penalty.
Il est grand temps d'évacuer cet entraîneur qui n'est ni tacticien, ni enthousiasmant. Une reconversion lui ferait le plus grand bien.
Avatar de l’utilisateur
tinetine13
Espoir
 
Messages: 2414
Enregistré le: Ven 16 Mai 08, 22:28

Re: [2021-22 National, J3] Stade Lavallois - FC Villefranche

Messagepar Magical Mystéry Tour » Sam 21 Aoû 21, 13:09

On a eu des occasions franches,mais au bout du compte un 0-0 decevant, il y a pas de jeu,Roye ne distribue pas assez,il est invisible,Goncalvés tres bon par contre sur l ensemble du match, on a l impression que l on est a court physiquement. Ven un match contre le dernier va etre encore penible de notre coté, effectivement c est pauvre, lent, pas d eclat d un joueur, , pas de collectif ,c est au petit bonheur a la chance,pas de preparation pour les attaques. mais le patron de tout cela c est UNIQUEMENT l entraineur qui est mou,ne s impose pas et ne tape du poing quand il le faut,effectue des declarations d apres match completement lunaire, on lui laisse encore le match a Borgo avant de voir :?
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: [2021-22 National, J3] Stade Lavallois - FC Villefranche

Messagepar Rafiki » Sam 21 Aoû 21, 15:28

La fin approche pour Frapolli et la ruine du club par la même occasion, a moins que Frapolli ne démissionne. Au lieu de 3 ans supplémentaire, il va faire 3 mois.
Avatar de l’utilisateur
Rafiki
Minime
 
Messages: 554
Enregistré le: Ven 28 Fév 20, 21:50

Re: [2021-22 National, J3] Stade Lavallois - FC Villefranche

Messagepar rol53 » Sam 21 Aoû 21, 16:05

Pour les anti frapoli je vous signale quand même que ce n est pas lui qui fait les mauvais choix dans la surface ou qui tire à côté ou au dessus. Un peu de moderation
rol53
Poussin
 
Messages: 70
Enregistré le: Dim 02 Mai 21, 9:14

Re: [2021-22 National, J3] Stade Lavallois - FC Villefranche

Messagepar dom44 » Sam 21 Aoû 21, 16:08

rol53 a écrit:Pour les anti frapoli je vous signale quand même que ce n est pas lui qui fait les mauvais choix dans la surface ou qui tire à côté ou au dessus. Un peu de moderation


S'il n'a aucune incidence sur le (manque de) jeu proposé, alors pourquoi le garder ?
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: [2021-22 National, J3] Stade Lavallois - FC Villefranche

Messagepar Simao-53 » Sam 21 Aoû 21, 16:30

J'entends que les joueurs ont été maladroits hier soir. Le problème c'est qu'on aurait gagné 2-0, Da Silva et N'Chobi auraient marqué sur les offrandes de Villefranche ou des percées individuelles, le discours aurait été le même. On ne pourra pas réconcilier l'équipe et son public en jouant collectivement de cette manière, c'est insuffisant pour donner du plaisir au public et en prendre sur le terrain pour les joueurs. C'est pourtant l'idée de votre slogan M. Lairy. Et même mathématiquement parlant, ce sera insuffisant pour jouer les premiers rôles espérés par notre direction. Si on continue comme ça, on gagnera au petit bonheur la chance quelques fois mais on aura aucune régularité dans les performances.

N'oublions pas que Villefranche peut aussi gagner le match hier soir, ce qui aurait été un hold-up, certes, au regard des occasions, mais pas non plus scandaleux vu la différence de jeu entre les deux équipes. Même les mecs de FFTV l'ont vu.

Dire que Frapolli ose se faire prendre en photo devant le portrait de Le Milinaire aux Gandonnieres pour exposer ses principes de jeu sur le site officiel.
Il n'a peur de rien.

On attend un changement, les deux matchs à venir vont nous éclairer. Et le terrain parlera.
Avatar de l’utilisateur
Simao-53
Scolaire
 
Messages: 1892
Enregistré le: Mar 31 Mai 11, 18:28

Re: [2021-22 National, J3] Stade Lavallois - FC Villefranche

Messagepar jaibos53 » Sam 21 Aoû 21, 17:21

Interview de Bouet avant le match...de qui parle-t-il?

Vous défiez Laval, un club qui a beaucoup recruté avec des noms ronflants (NDRL : Roye, Da Silva…) habitués au National. Comment Villefranche peut-il se positionner par rapport à ce genre d'équipe ?

"Des noms ronflants ? Vous pouvez aussi regarder notre équipe. Si on parle de noms ronflants on a aussi des arguments à faire valoir. On se focalisera d'abord sur nous. Laval je connais parce que j'y ai joué. C'est une ville où tu es obligé d'avoir des résultats. Il faut que la mayonnaise prenne. On est moins dans cette pression-là. On est, entre guillemets, un petit club de National mais on n'est pas une petite équipe ! Dans ce championnat, il n'y a d'ailleurs pas de petites équipes. Laval reste un super club, attention ! Ils ont des supporters très exigeants et ça peut parfois se retourner contre eux."

"Très content de revenir à Le Basser…"
C'est une équipe qui a démarré par deux défaites…

"On est qu'à la deuxième journée ! Quand j'y étais, nous étions derniers après deux journées, à la trêve on était premiers et on avait fini à la quatrième place. Chaque année, il y a là-bas un renouvellement d'effectif. Nous, à Villefranche, nous sommes dans une certaine continuité, avec nos forces."

Y revenir vendredi, ça signifie quoi pour vous ?

"Revenir à Francis Le Basser, j'en suis très content. C'est un club qui m'a beaucoup marqué. J'y étais bien. [color=#FFFF00]Il y a des circonstances et des personnes qui, bien heureusement pour le club n'y sont plus, m'ont amenées à partir.[/color] Je sais qu'il y aura du monde au stade mais aujourd'hui je suis à Villefranche."

https://www.lepatriote.fr/football-fcvb ... -7016.html
Avatar de l’utilisateur
jaibos53
Minime
 
Messages: 433
Enregistré le: Lun 09 Juin 14, 13:46

Re: [2021-22 National, J3] Stade Lavallois - FC Villefranche

Messagepar dom44 » Sam 21 Aoû 21, 17:41

jaibos53 a écrit:Interview de Bouet avant le match...de qui parle-t-il?


S'il avait dit que la personne est toujours au club par élimination, ça aurait été facile de trouver. :DD

Après les personnes ayant le pouvoir de le faire partir n'étaient pas 50, le félé du SMS et/ou le cador des contrats mal rédigés, peut-être ?
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: [2021-22 National, J3] Stade Lavallois - FC Villefranche

Messagepar Plein Champ » Sam 21 Aoû 21, 17:50

Frapolli a vu un très bon match de National, c'est l'essentiel.
Plein Champ
Espoir
 
Messages: 2183
Enregistré le: Ven 23 Aoû 13, 17:49

Re: [2021-22 National, J3] Stade Lavallois - FC Villefranche

Messagepar dom44 » Sam 21 Aoû 21, 18:19

Plein Champ a écrit:Frapolli a vu un très bon match de National, c'est l'essentiel.


Visiblement, il n'y a pas que ses attaquants qui manque de réalisme.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: [2021-22 National, J3] Stade Lavallois - FC Villefranche

Messagepar Plein Champ » Sam 21 Aoû 21, 18:32

dom44 a écrit:
Plein Champ a écrit:Frapolli a vu un très bon match de National, c'est l'essentiel.


Visiblement, il n'y a pas que ses attaquants qui manque de réalisme.

Prochaine recrue : un labrador.
Plein Champ
Espoir
 
Messages: 2183
Enregistré le: Ven 23 Aoû 13, 17:49

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron