[2021-22 National, J4] FC Bastia-Borgo - Stade Lavallois

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Re: [2021-22 National, J4] FC Bastia-Borgo - Stade Lavallois

Messagepar jp » Sam 28 Aoû 21, 19:04

Simao-53 a écrit:Ce que je trouve bizarre dans les soutiens à Frapolli, c'est l'incapacité de penser l'ensemble, c'est à dire l'évolution de notre jeu, l'évolution du comportement des joueurs, l'évolution de la philosophie de jeu qu'il insuffle depuis qu'il est en poste, c'est à dire depuis deux ans et demi. C'est ne pas regarder plus loin qu'un seul match en particulier ! A chaque débrief de match, les mêmes excuses et les mêmes accusations envers les joueurs reviennent, qui changent pourtant d'année en année et que Frapolli choisit depuis deux ans, et qui réussissent en général beaucoup mieux dans les clubs où Frapolli ne les entrainent pas, c'est bizarre.

A chaque fois, vous isolez 1 match en particulier, ce qui donne :
- un coup, c'est la faute à pas de chance parce qu'on était les meilleurs aux expected goals et le dieu du foot n'était pas avec nous
- un autre coup, c'est la faute des joueurs parce qu'on avait des occasions mais on était maladroits, et ce n'est pas Frapolli qui frappe
- un autre coup, c'est la faute des joueurs parce qu'on a reculé et qu'il ne fallait pas et Frapolli lui n'aurait pas reculé
- un autre coup, un tel joueur a fait une erreur défensive et ça plombé notre match et Frapolli lui, n'aurait pas fait cette erreur
- un autre coup, c'est la faute des joueurs parce qu'on a mal tiré les coups de pied arretés et Frapolli, lui, les aurait bien tiré
etc etc [...]

Alors que quand on prend tous ces matchs à la suite, on trouve des régularités accablantes contre notre équipe, dont la première est d'arrêter de jouer quand on mène au score, d'être incapable de faire le break, et de se pisser dessus.

Les gars, le foot, c'est par définition une accumulation de détails qui se passent sur un terrain! Et c'est à l'entraineur de faire en sorte, dans son degré d'exigence, de limiter les détails négatifs, de faire progresser son équipe et de mettre les joueurs dans les meilleures conditions. C'est son job ! C'est lui qui les entrainent et les a sous son aile chaque semaine.
C'est vous qui êtes pathétiques ! Vous fuyez toute responsabilité! Il n'y a qu'à Laval qu'on reconduit 3 ans un entraineur qui n'est pas capable un tant soit peu de monter son niveau d'exigence et sermonner les joueurs afin que les erreurs déjà produites ne se reproduisent pas. Quand ça se produit une ou deux fois d'accord mais ça fait 70 matchs que c'est comme ça !

Qu'on en appelle un peu à l'honneur et à la responsabilité ! Même Deschamps a assumé toute la responsabilité après avoir été éliminé de l'Euro en juin dernier ! Et puis surtout, un peu de leadership les gars, un peu d'envie, de détermination, et Frapolli en a l'air incapable, dans son langage verbal et corporel, à l'écouter se plaindre à chaque conférence de presse en se grattant les cheveux. Hier il dit "Je pense qu'on a perdu deux points". Il pense ??? Mais "on a perdu deux points !!!". Putain, on joue à 11 contre 10 35 minutes contre une équipe très limitée et timorée, et on concède deux énormes occasions dont un but ! Tu n'as pas besoin de "penser" Olivier, c'est trop mou !

On dirait que c'est pire d'années en années, on baisse chaque saison un peu plus notre niveau d'exigence, on est de plus en plus gentil chaque année, et on trouve des supporters de plus en plus indulgents. On serait en CFA avec Frapolli, les mêmes lui feraient encore confiance ... et on nous demande par dessus tout de sourire, mais c'est RIDICULE, on se fout des supporters ! Même à Boulogne, les supporters se plaignaient du jeu qu'il produisait.

Et puis les joueurs, ce ne sont pas des starlettes, je crois en eux, ils ont sincèrement envie de prouver qu'ils ont le niveau du club. On était tous d'accord pour penser que notre recrutement est très intéressant. D'ailleurs, c'est Frapolli qui les a choisi.

Pour l instant les erreurs techniques ne permettent pas d'avoir une animation efficace... Et ca le coach n y peu pas grand chose.

Il sert à quoi alors notre coach ? Si il ne se rend pas compte qu'on est trop limités techniquement pour assumer ce 3-5-2 ? Il attend coute que coute qu'on gagne que 3 matchs dans la saison pour changer ? Combien de chances va t-on lui donner à ce coach ? Plus de chances qu'il en faudra pour descendre en CFA ?

J'attends une réaction au prochain match, de meilleurs signaux, c'est déjà un match presque couperet pour moi, pour qu'on puisse continuer à lui faire confiance. La confiance, c'est important.
je partage complètement ce point ton point de vue, le coach est là pour faire le bon changement au bon moment, de gueuler quand il faut , de féliciter ses joueurs quand il faut, Frappoli n'assume jamais..(sauf quand il gagne) il suffit de voir sa com d'après match, il parle pour ne rien dire..."je pense quon a perdu deux points..."
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: [2021-22 National, J4] FC Bastia-Borgo - Stade Lavallois

Messagepar Trust » Sam 28 Aoû 21, 20:56

Désolé de revenir là dessus mais j'ai été vraiment choqué par les bras d'honneur d'Albert Cartier.

Quand c'est en direction de son public, on sait que ça peut te coûter ta place d'entraîneur, alors quand c'est dirigé vers son adversaire, c'est minable et ça mérite une sanction.

Image
Modifié en dernier par Trust le Sam 28 Aoû 21, 22:48, modifié 1 fois.
Trust
Cadet
 
Messages: 1249
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 10:49

Re: [2021-22 National, J4] FC Bastia-Borgo - Stade Lavallois

Messagepar Reep » Sam 28 Aoû 21, 21:06

Comme chaque saison, les joueurs vont perdre confiance dans le coach (ce n’est pas moi qui les blâmerai) et on va se retaper une saison de *bouse de vache*. Fin de saison, grand ménage, comme d’hab, et on repart comme en 40 avec des joueurs tout beaux tout neufs.

Ça fait bien longtemps que j’ai perdu mes illusions avec Frapo, et Oui Oui ne m’en a donné aucune en commençant son mandat par le slogan le plus débile qu’un club de foot n’ait jamais eu et un contrat de 3 ans au fossoyeur.

De la même manière qu’on n’est pas prêt d’abandonner le slogan qui fait de nous la risée de tous, Oui Oui ne licenciera pas en cours de saison celui qu’il a estimé être l’homme idéal pour son Smile Project. La saison va être longue.

Pas : Ruzo, tu peux me mettre mon message dans la gueule dans 6 mois si on est devant, voire merveilleux en coupe. Je mangerai mon chapeau avec grand plaisir (sincèrement).
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: [2021-22 National, J4] FC Bastia-Borgo - Stade Lavallois

Messagepar benoit » Sam 28 Aoû 21, 22:35

jp a écrit:
Reep a écrit:
sam a écrit:Ruzomachin n'est qu'un pseudo forumer diligenté par le club ou le copain d'un joueur. Autant de verves et de messages pour un débutant me laisse circonspect.

Listons à présent les excuses :
- Il faut que la mayennaise prenne avec toutes ces recrues.
- Nous n'avons pas su tuer le match.
- L'expulsion a révolté les corses.
- Il est plus facile de jouer à 10 qu'à 11.
- Les corses ont haché le jeu.
- Nous sommes invaincus depuis deux matchs.
- Il n'est jamais facile de s'imposer en Corse.
- L'égalisation vient du but de l'année.


- c’était un long déplacement

Le terrain synthétique nest pas idéal pour les défenseurs.

On se préserve pour la coupe de France
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: [2021-22 National, J4] FC Bastia-Borgo - Stade Lavallois

Messagepar casanova » Sam 18 Sep 21, 9:55

casanova a écrit:On est a 6 points du leader.C est que le debut du championnat.Enchainons 3 victoires et on sera dans les 5 premiers.Y a quand meme du potentiel dans cette equipe.Je le sens bien moi

Et voila a une place pres je ne m etais pas trompe.6eme ce matin au classement.
casanova
Préminime
 
Messages: 302
Enregistré le: Mer 08 Fév 17, 14:35

Re: [2021-22 National, J4] FC Bastia-Borgo - Stade Lavallois

Messagepar casanova » Mar 21 Sep 21, 9:07

casanova a écrit:
casanova a écrit:On est a 6 points du leader.C est que le debut du championnat.Enchainons 3 victoires et on sera dans les 5 premiers.Y a quand meme du potentiel dans cette equipe.Je le sens bien moi

Et voila a une place pres je ne m etais pas trompe.6eme ce matin au classement.
Et bien non j avais raison.Aves la defaite de Concarneau a domicile hier soir,on est 5eme au classement.Bingo
casanova
Préminime
 
Messages: 302
Enregistré le: Mer 08 Fév 17, 14:35

Re: [2021-22 National, J4] FC Bastia-Borgo - Stade Lavallois

Messagepar rol53 » Mar 21 Sep 21, 11:39

Frapoli suspendu 3 matchs suite au match de bastia. Quelle sanction pour les corses.?? ¿?????
rol53
Poussin
 
Messages: 70
Enregistré le: Dim 02 Mai 21, 9:14

Re: [2021-22 National, J4] FC Bastia-Borgo - Stade Lavallois

Messagepar Trust » Mar 21 Sep 21, 12:17

Le bras d'honneur, c'est une tradition corse donc on ne peut rien dire...

https://www.google.com/amp/s/rmcsport.b ... 20146.html
Trust
Cadet
 
Messages: 1249
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 10:49

Re: [2021-22 National, J4] FC Bastia-Borgo - Stade Lavallois

Messagepar Kryze53 » Mar 21 Sep 21, 17:42

rol53 a écrit:Frapoli suspendu 3 matchs suite au match de bastia. Quelle sanction pour les corses.?? ¿?????


Visiblement, rien du tout. Il n'y a aucune trace d'une sanction pour le club corse.
Avatar de l’utilisateur
Kryze53
Diablotin
 
Messages: 184
Enregistré le: Dim 22 Sep 19, 16:20

Re: [2021-22 National, J4] FC Bastia-Borgo - Stade Lavallois

Messagepar Kéru91 » Mar 21 Sep 21, 18:35

Avatar de l’utilisateur
Kéru91
Scolaire
 
Messages: 1779
Enregistré le: Mar 20 Mai 08, 18:07
Localisation: Manche

Re: [2021-22 National, J4] FC Bastia-Borgo - Stade Lavallois

Messagepar Rafiki » Mar 21 Sep 21, 21:28

Quelle honte de sanctionner Frapolli quand on voit le bras d'honneur d'Albert Cartier. Apparemment il y a même eu des heurts quand les joueurs et staffs du Stade Lavallois rentraient dans leur bus, il ont été pris à partis et insultés par des membres de Bastia Borgo. HONTE A CE CLUB !
Avatar de l’utilisateur
Rafiki
Minime
 
Messages: 554
Enregistré le: Ven 28 Fév 20, 21:50

Re: [2021-22 National, J4] FC Bastia-Borgo - Stade Lavallois

Messagepar Fabien 234 » Mer 22 Sep 21, 16:55

Ce que je trouve pas normal c'est que l'on a pas de PV visible des sanctions de la commission de discipline de la FFF.
Comme il y a eu un rapport du délégué il y a eu forcément des sanctions contre eux .
Déjà ils ont même pas de site internet
Fabien 234
Minime
 
Messages: 457
Enregistré le: Jeu 11 Jan 18, 9:28

Précédente

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron