[2021-22 National, J5] Stade Lavallois - SO Cholet

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Re: [2021-22 National, J5] Stade Lavallois - SO Cholet

Messagepar Simao-53 » Dim 29 Aoû 21, 19:04

RUZOMBEROK53 a écrit:
jp a écrit:La seule victoire de Laval depuis janvier 2021 est contre Saint Philbert en coupe de France ! 1 victoire contre des amateurs depuis 11 matchs ! :@ Jaimerai bien que les journalistes locaux commencent a ouvrir les yeux et se rendent compte que l'entraîneur y peut-être un peu pour quelquechose...
Apres on va nous traiter de mauvais supporters.. mais jai l'impression d'être en plein cauchemar permanent avec ce club et ce pseudo coach.


Ce sont des pseudo infos comme ça qui discrédite les pleureuses de ce forum !!!

Heureusement que certains veillent
Avant de balancer des conneries pareilles on vérifie

En tout cas maintenant les post du fameux "jp" sont à prendre avec des pincettes !!!


Comme si avoir gagné deux fois, c'était beaucoup mieux. :clap :DD Surtout quand tu vois la gueule de nos victoires contre Concarneau et Bastia Borgo l'année dernière.

Puisque tu es si pointilleux sur les chiffre, je t'invite à regarder le bilan victoires/nul/défaites de Frapolli depuis qu'il est là. Un forumer l'a posté à un endroit, ça fait froid dans le dos.

Quant au bilan de Lairy, je te le donne depuis sa prise de fonctions au 1er avril 2021 : 7 défaites / 4 nuls / 2 victoires. C'est hyper sexy, j'en frétille.

Quant aux posts de jp, je soutiens 1000 fois les arguments qu'il avance, ses milliers de messages postés depuis une dizaine d'années surpassent de loin ta verve déconnectée de la réalité et ta trentaine de messages postés uniquement pour tailler les supporters qui osent émettre quelques critiques sur ce bilan sportif minable. Si il y a ici des posts qui sont à prendre avec des pincettes, ce sont bien les tiens. Et quand on t'oppose des arguments et des preuves, comme un forumer à propos du 3-5-2 gardé par Frapolli jusqu'à la fin du match à Bastia-Borgo alors que tu soutiens le contraire, tu fuis. On gagnerait plutôt à t'ignorer. En plus tu te permets de nous appeler "pleureuses", je sais pas à quoi tu joues, mais être derrière son écran ne justifie pas cette bêtise.
Allez, la bise. :copains
Avatar de l’utilisateur
Simao-53
Scolaire
 
Messages: 1892
Enregistré le: Mar 31 Mai 11, 18:28

Re: [2021-22 National, J5] Stade Lavallois - SO Cholet

Messagepar RUZOMBEROK53 » Dim 29 Aoû 21, 20:50

Ah la magnifique solidarité que voilà !!

Donc tu cautionne quelqu'un qui osé avancer des inepties !!

Votre crédibilité en prend un coup

Et c'est marrant : pour défendre l'indefendableon resume en disant que ce sont des victoires sans signification : vous êtes pathétiques dans votre obstination à vous soutenir mais dans vos errements !!
RUZOMBEROK53
Poussin
 
Messages: 63
Enregistré le: Lun 17 Mai 21, 18:35

Re: [2021-22 National, J5] Stade Lavallois - SO Cholet

Messagepar Rafiki » Lun 30 Aoû 21, 10:35

Les statistiques Victoires / nuls / défaites sont vraiment Contre Frapolli RUZOMBEROCK53. Tu ne peux pas le nier car ce sont des stats établies et non des expected goals qui sont des statistiques aléatoires. Depuis que Frapolli est là on constate une régression constante malgré des recrutements très intéressants. Les attaquants ne sont jamais bien servi avec Frapolli car il n'a installé aucun jeu et système de jeu maitrisé par son équipe. C'est dur de supporter le Stade Lavallois mais nous sommes toujours là que l'on soit grognon ou heureux. Mais depuis quelques temps le moral de supporter est au plus bas.
Avatar de l’utilisateur
Rafiki
Minime
 
Messages: 554
Enregistré le: Ven 28 Fév 20, 21:50

Re: [2021-22 National, J5] Stade Lavallois - SO Cholet

Messagepar Rafiki » Lun 30 Aoû 21, 10:46

Pour en revenir à ce match je sent bien une petite victoire de Laval 1 à 0. Espérons un déclic ! En même tant si on ne gagne pas ce match Lairy doit communiquer sur Frapolli et lui donner une dead line par rapport à cette mauvaise série. Si il l'a dépasse il saute ! Le problème payer presque 3 ans d'indemnité de contrat. :? Maintenant c'est fini on ne sourit plu !
Avatar de l’utilisateur
Rafiki
Minime
 
Messages: 554
Enregistré le: Ven 28 Fév 20, 21:50

Re: [2021-22 National, J5] Stade Lavallois - SO Cholet

Messagepar RUZOMBEROK53 » Lun 30 Aoû 21, 15:20

Rafiki a écrit:Les statistiques Victoires / nuls / défaites sont vraiment Contre Frapolli RUZOMBEROCK53.


Le sujet n'est pas là

Votre hostilité (haine) ne vous autorise pas à donner de fausses informations. Et pourtant c'est ce ce que vous avez fait et/ou soutenu.

En le faisant vous avez perdu le peu de crédit que vous aviez.
RUZOMBEROK53
Poussin
 
Messages: 63
Enregistré le: Lun 17 Mai 21, 18:35

Re: [2021-22 National, J5] Stade Lavallois - SO Cholet

Messagepar Guilherme » Lun 30 Aoû 21, 15:25

RUZOMBEROK53 a écrit:
Rafiki a écrit:Les statistiques Victoires / nuls / défaites sont vraiment Contre Frapolli RUZOMBEROCK53.


Le sujet n'est pas là


La vie en Slovaquie est-elle agréable ?
Guilherme
Diablotin
 
Messages: 118
Enregistré le: Mar 30 Aoû 05, 18:26

Re: [2021-22 National, J5] Stade Lavallois - SO Cholet

Messagepar oracle53 » Lun 30 Aoû 21, 16:32

bonjour j ai ecoute l interwiev de frapolli l apres match ca fait peur quand meme l nalyse il dit le garcon ON A PERDU 2 POINTS super
rien d autre a declare on recule on arrete dejouer a 1.2
ouas quel analyse d un manager d equipe du n meneur d hommes sur un terrain
CHEF ON EST MAL SAPIQUE UN PEU QUAND ON ECOUTE CELA
oracle53
Préminime
 
Messages: 395
Enregistré le: Mar 27 Avr 10, 12:52

Re: [2021-22 National, J5] Stade Lavallois - SO Cholet

Messagepar RUZOMBEROK53 » Lun 30 Aoû 21, 17:33

Guilherme a écrit:
RUZOMBEROK53 a écrit:
Rafiki a écrit:Les statistiques Victoires / nuls / défaites sont vraiment Contre Frapolli RUZOMBEROCK53.


Le sujet n'est pas là


La vie en Slovaquie est-elle agréable ?


Pourquoi cette question ? Tu veux venir skier à Malino cet hiver ????
RUZOMBEROK53
Poussin
 
Messages: 63
Enregistré le: Lun 17 Mai 21, 18:35

Re: [2021-22 National, J5] Stade Lavallois - SO Cholet

Messagepar jp » Lun 30 Aoû 21, 19:42

le mieux est de ne plus lui répondre car il n'attends que ça. enfin faites comme vous le sentez mais moi je ne répondrai plus à ce tocard.
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: [2021-22 National, J5] Stade Lavallois - SO Cholet

Messagepar RUZOMBEROK53 » Lun 30 Aoû 21, 20:06

jp a écrit:le mieux est de ne plus lui répondre car il n'attends que ça. enfin faites comme vous le sentez mais moi je ne répondrai plus à ce tocard.


C'est dur de se faire prendre la main dans le pot de confiture !!!!

Rassure toi : plus personne n'accordera le moindre crédit à tes infos bidons.... Le tocard te salue
RUZOMBEROK53
Poussin
 
Messages: 63
Enregistré le: Lun 17 Mai 21, 18:35

Re: [2021-22 National, J5] Stade Lavallois - SO Cholet

Messagepar Bixente53 » Lun 30 Aoû 21, 20:40

RUZOMBEROK53 a écrit:
jp a écrit:le mieux est de ne plus lui répondre car il n'attends que ça. enfin faites comme vous le sentez mais moi je ne répondrai plus à ce tocard.


C'est dur de se faire prendre la main dans le pot de confiture !!!!

Rassure toi : plus personne n'accordera le moindre crédit à tes infos bidons.... Le tocard te salue


Si si moi, les tiennes étant tellement, mais tellement plus bidons. Par contre en matière de comique t’es assez doué, vas y persévère….
Avatar de l’utilisateur
Bixente53
Espoir
 
Messages: 2140
Enregistré le: Jeu 22 Mai 08, 12:05
Localisation: Nantes

Re: [2021-22 National, J5] Stade Lavallois - SO Cholet

Messagepar RUZOMBEROK53 » Lun 30 Aoû 21, 20:55

Balance les infos bidons que j'aurai données..... Ça va être compliqué pour toi !!!
RUZOMBEROK53
Poussin
 
Messages: 63
Enregistré le: Lun 17 Mai 21, 18:35

Re: [2021-22 National, J5] Stade Lavallois - SO Cholet

Messagepar Bixente53 » Lun 30 Aoû 21, 21:04

RUZOMBEROK53 a écrit:Balance les infos bidons que j'aurai données..... Ça va être compliqué pour toi !!!


Non non, pas envie de me coltiner à nouveau tes messages, pas maso à ce point….
Adieu Rozo ou philipp bref tu m’as compris.
Avatar de l’utilisateur
Bixente53
Espoir
 
Messages: 2140
Enregistré le: Jeu 22 Mai 08, 12:05
Localisation: Nantes

Re: [2021-22 National, J5] Stade Lavallois - SO Cholet

Messagepar benoit » Lun 30 Aoû 21, 21:14

Stop SVP !!
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: [2021-22 National, J5] Stade Lavallois - SO Cholet

Messagepar sam » Lun 30 Aoû 21, 23:40

Je vous demande de vous arrêter.
sam
Minime
 
Messages: 589
Enregistré le: Lun 10 Fév 14, 18:35

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron