[2021-22 National, J5] Stade Lavallois - SO Cholet

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Re: [2021-22 National, J5] Stade Lavallois - SO Cholet

Messagepar Lumpi » Lun 30 Aoû 21, 23:53

Bixente53 a écrit:Adieu Rozo ou philipp bref tu m’as compris.


Je me suis tenu assez loin des enfantillages de votre nouvel ami Ruzom...truc chouette, mais je me suis fait la même réflexion !

Et si nous assistions au grand retour du désormais célèbre "philip56" sous un nouveau pseudo ?
Même agressivité, même mauvaise foi devant des faits évidents qui sautent aux yeux de tout le monde.

Ce sera mon seul post sur cet énergumène, ou ce ...Guignol puisque c'est sous ce sobriquet que s'était finalement decrédibilisé le fameux philip56 !
Lumpi
Minime
 
Messages: 631
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 21:32

Re: [2021-22 National, J5] Stade Lavallois - SO Cholet

Messagepar Guilherme » Mar 31 Aoû 21, 0:10

Guilherme a écrit:
RUZOMBEROK53 a écrit:La vie en Slovaquie est-elle agréable ?


Pourquoi cette question ? Tu veux venir skier à Malino cet hiver ????


Pourquoi pas ? Tu vis en Slovaquie ?
Modifié en dernier par Guilherme le Mar 31 Aoû 21, 16:19, modifié 1 fois.
Guilherme
Diablotin
 
Messages: 118
Enregistré le: Mar 30 Aoû 05, 18:26

Re: [2021-22 National, J5] Stade Lavallois - SO Cholet

Messagepar philip56 » Mar 31 Aoû 21, 9:09

Lumpi a écrit:
Bixente53 a écrit:Adieu Rozo ou philipp bref tu m’as compris.


Je me suis tenu assez loin des enfantillages de votre nouvel ami Ruzom...truc chouette, mais je me suis fait la même réflexion !

Et si nous assistions au grand retour du désormais célèbre "philip56" sous un nouveau pseudo ?
Même agressivité, même mauvaise foi devant des faits évidents qui sautent aux yeux de tout le monde.

Ce sera mon seul post sur cet énergumène, ou ce ...Guignol puisque c'est sous ce sobriquet que s'était finalement decrédibilisé le fameux philip56 !


Tout faux....... Comme d'habitude !!!!!!
philip56
Préminime
 
Messages: 346
Enregistré le: Lun 29 Juin 20, 22:21

Re: [2021-22 National, J5] Stade Lavallois - SO Cholet

Messagepar Simao-53 » Mar 31 Aoû 21, 10:20

Les gars, reparlons du grand match qui nous attend. Si nous ne gagnons pas vendredi en proposant autre chose dans le jeu, à partir de quand d'après vous Lairy va t-il enfin revenir (secrètement) sur son idylle avec Frapolli et envisager son remplacement ? Et si il le garde toute la saison, quel est le classement limite qui fait qu'il sera reconduit la saison prochaine ? 14e ?

Re-bienvenue sur le forum, cher Philiperok56.
Avatar de l’utilisateur
Simao-53
Scolaire
 
Messages: 1892
Enregistré le: Mar 31 Mai 11, 18:28

Re: [2021-22 National, J5] Stade Lavallois - SO Cholet

Messagepar Fabien 234 » Mar 31 Aoû 21, 11:32

Tout dépendra des finances que l'on a pour pouvoir le virer et le remplacer et je pense que le contrat de 3 ans va en être un gros frein
Fabien 234
Minime
 
Messages: 457
Enregistré le: Jeu 11 Jan 18, 9:28

Re: [2021-22 National, J5] Stade Lavallois - SO Cholet

Messagepar Fabien 234 » Mar 31 Aoû 21, 13:45

A minima ça coûte 131 000€ de le licencié
Fabien 234
Minime
 
Messages: 457
Enregistré le: Jeu 11 Jan 18, 9:28

Re: [2021-22 National, J5] Stade Lavallois - SO Cholet

Messagepar Magical Mystéry Tour » Mar 31 Aoû 21, 15:09

Perrot a la place d Etcheverria,Seidou a la place de Dutertre et Goteni pour Adeoti, voila a quoi ressembler ce matin la mise en place ,on verra jeud ap midi la compo définitive.
Ignorer Ruzon le slovaque et surtout ne réponder pas a ces messages, c 'est un pitre
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: [2021-22 National, J5] Stade Lavallois - SO Cholet

Messagepar RUZOMBEROK53 » Mar 31 Aoû 21, 16:16

Magical Mystéry Tour a écrit:Perrot a la place d Etcheverria,Seidou a la place de Dutertre et Goteni pour Adeoti, voila a quoi ressembler ce matin la mise en place ,on verra jeud ap midi la compo définitive.
Ignorer Ruzon le slovaque et surtout ne réponder pas a ces messages, c 'est un pitre


Ne "réponder" pas ça vient du du verbe reponder ???

Bon vu les news sur la compo d'équipe données par les pleureuses locales et la fiabilité de leurs infos on peut s'attendre..... à tout autre chose !!!
RUZOMBEROK53
Poussin
 
Messages: 63
Enregistré le: Lun 17 Mai 21, 18:35

Re: [2021-22 National, J5] Stade Lavallois - SO Cholet

Messagepar fanatiic slmfc » Mar 31 Aoû 21, 19:59

salut à tous supporters LES VRAIS
JE Viens DE REGARDER LE Résumé le mans séte pénalty vraiment généreux ceci dit cette saison le mans a des atout offensifs ya de la vitesse devant qu'on s'inspire a jouer comme ça pour etre avec eux en tete du classement
allez laval :Heureux:
fanatiic slmfc
Spectateur
 
Messages: 47
Enregistré le: Mar 06 Avr 21, 14:46

Re: [2021-22 National, J5] Stade Lavallois - SO Cholet

Messagepar ludo74 » Mar 31 Aoû 21, 20:42

Magical goncalves et n chobi sont revenus ?
ludo74
Préminime
 
Messages: 232
Enregistré le: Sam 01 Oct 16, 21:23

Re: [2021-22 National, J5] Stade Lavallois - SO Cholet

Messagepar negb41 » Mar 31 Aoû 21, 20:49

dom44 a écrit:
jp a écrit:La seule victoire de Laval depuis janvier 2021 est contre Saint Philbert en coupe de France ! 1 victoire contre des amateurs depuis 11 matchs ! :@ Jaimerai bien que les journalistes locaux commencent a ouvrir les yeux et se rendent compte que l'entraîneur y peut-être un peu pour quelquechose...
Apres on va nous traiter de mauvais supporters.. mais jai l'impression d'être en plein cauchemar permanent avec ce club et ce pseudo coach.


Laval a quand même gagné 2 matchs depuis le retour de Oui-Oui. Concarneau et Bastia Borgo et tout cela en l'espace de 6 jours, depuis on paie ce surmenage. :) :) :)

Oui c'est une sale année 2021, sur la phase retour de la saison dernière on était déjà avant-derniers devant Créteil de mémoire :?
La série n'est pas meilleure en ce début d'exercice.

Le 3-5-2 est un système que j'aime voir jouer quand il est bien pratiqué. Est-ce que ça vient de l'expérience des joueurs, du tacticien qui a du mal à le mettre en place, en tout cas sur les matchs que j'ai vus (J2 et J3) je constate que ça ne paie ni au niveau des résultats, ni au niveau du jeu et c'est surtout ça qui m'inquiète! D'autant qu'on ne se met pas dans de bonnes conditions de travail pour arranger ça. Nos occasions c'est en gros des erreurs de défense, et allez quelques bons ballons en profondeur. Mais dans l'ensemble ça ronronne le milieu ne se trouve pas, et on a la sensation de pouvoir se faire punir à tout moment. Sans souhaiter de mal à Frappoli il va falloir se remettre en cause ça urge
S'il faut un but refusé à l'adversaire (généreux) ou 30mn en supériorité numérique (généreuse) pour espérer un nul, qu'est-ce qu'il faudra pour gagner?

Merci aux forumers qui donnent des infos sur les ingrédients de la révolte en tout cas :super
negb41
Cadet
 
Messages: 1258
Enregistré le: Jeu 26 Juil 12, 18:41

Re: [2021-22 National, J5] Stade Lavallois - SO Cholet

Messagepar Magical Mystéry Tour » Mar 31 Aoû 21, 20:54

ludo74 a écrit:Magical goncalves et n chobi sont revenus ?

Goncalvés a repris avec le groupe depuis hier matin.Nchobi est avec le prépa et effectue les tours de terrain.
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: [2021-22 National, J5] Stade Lavallois - SO Cholet

Messagepar ludo74 » Mar 31 Aoû 21, 22:04

Merci magical
ludo74
Préminime
 
Messages: 232
Enregistré le: Sam 01 Oct 16, 21:23

Re: [2021-22 National, J5] Stade Lavallois - SO Cholet

Messagepar casanova » Jeu 02 Sep 21, 17:06

Gros reveil Lavallois a prevoir:prono=5à0 pour nous
casanova
Préminime
 
Messages: 302
Enregistré le: Mer 08 Fév 17, 14:35

Re: [2021-22 National, J5] Stade Lavallois - SO Cholet

Messagepar fred75 » Jeu 02 Sep 21, 19:43

Les incantation du type on est Laval on doit être mieux classé ou la place de Laval est en ligue 2 c'est bien gentil mais ça rapporte pas de points. C'est sur le terrain la vérité actuellement Laval c'est tout petit sur l'échiquier du foot donc joueurs coachs président au lieu de jacasser bougez vous sur le terrain c'est la que ça se passe..
fred75
Cadet
 
Messages: 1076
Enregistré le: Mer 08 Avr 09, 11:15

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron