[2021-22 National, J6] US Avranches - Stade Lavallois

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Re: [2021-22 National, J6] US Avranches - Stade Lavallois

Messagepar Simao-53 » Ven 10 Sep 21, 22:40

Comme vous le dites, match sérieux ce soir dans une rencontre piège typique de National, où les avranchinais ont bien cru nous faire une bonne blague à la fin, mais Sauvage veillait au grain.

A part ça, je n'ai pas aimé nos 15 premières minutes, où on arrivait pas à poser le pied sur le ballon devant, et où Avranches s'est procuré ce qui allait s'avérer être leurs seules occasions du match en plus de la frayeur de la 95e minute : la barre de Bianchini, et le tir de Pollet. Je me suis dis qu'on retombait dans nos travers ...

Derrière, on sert le jeu, on joue un peu plus haut et Durbant fourre sa tête derrière le dos du défenseur d'Avranches, un très beau but typique d'un renard des surfaces de National, après son premier but à Borgo qui était déjà un but de renard. Ce joueur n'attend pas les caviars, il met son pied ou sa tête dans des trous de souris pour conclure. Il fait plaisir à voir, grosse débauche d'énergie et sens du jeu et du placement, qui a continué en deuxième mi-temps. Notre nouveau Cyril Arbaud ?

Et puis après il y a la petite blagounette de l'arbitre qui d'après moi se précipite dans son choix de mettre le rouge. Une faute pas si spectaculaire, le jaune aurait été plus juste. S'en suit un match de cojones, où nous allions nous apercevoir de notre capacité à enfin tenir un score : et un succès cette fois-ci, aucune occasion ou presque à signaler pour Avranches, et une ligne défensive costaud, avec une mention pour nos trois centraux et pour la rentrée d'Adéoti qui par sa technique et son expérience a réussi à faire remonter le bloc en obtenant des fautes. J'ai bien aimé aussi la rentrée de notre cher MC "FX Fumu" (comme dirait le speaker de FLB), qui sait se montrer menaçant et rapide en très peu de temps.

Impression d'ensemble, très bonne mentalité d'équipe, à confirmer d'urgence contre les rillettes. Nous serons à domicile et nous devrons proposer du jeu, ce sera une rencontre très différente.
Avatar de l’utilisateur
Simao-53
Scolaire
 
Messages: 1892
Enregistré le: Mar 31 Mai 11, 18:28

Re: [2021-22 National, J6] US Avranches - Stade Lavallois

Messagepar Bixente53 » Ven 10 Sep 21, 22:46

RUZOMBEROK53 a écrit:Oui bien sûr Frapolli se sert des brillantes conclusions des pleureuses de ce forum pour composer son équipe.....
On doit compter quelques suicides ce soir !!!
Match maîtrisé à 10 très peu d'inquiétude sauf l'occasion de Pollet
Ça commence à prendre forme n'en déplaise aux absents de ce forum ce soir....


Toi tu commences a nous les briser menue !
On est tous content de la victoire ce soir, pourquoi tu te sents obliger de venir faire de la provocation gratos.
Arrête de venir ici si tu ne peux pas nous sentir. Ça sert à rien tu te fais du mal, t’es sans doute maso.
Allez calme toi, ce soir on est content on a gagné et on est tous fan de nos couleurs donc mets de côté ton fiel stp.
Et arrête de provoquer c’est pénible franchement. T’as le droit de pas être content de ce qui est dit globalement ici mais arrête de mettre de l’huile sur le feu c’est chiant. Je te le dis sans animosité.
Avatar de l’utilisateur
Bixente53
Espoir
 
Messages: 2140
Enregistré le: Jeu 22 Mai 08, 12:05
Localisation: Nantes

Re: [2021-22 National, J6] US Avranches - Stade Lavallois

Messagepar gonetango » Ven 10 Sep 21, 23:02

victoire précieuse grâce à durbant et sa tête improbable. dommage qu'on se mette encore une fois en difficulté tout seul avec ce carton rouge.
Avatar de l’utilisateur
gonetango
Préminime
 
Messages: 294
Enregistré le: Mar 12 Aoû 14, 9:55

Re: [2021-22 National, J6] US Avranches - Stade Lavallois

Messagepar Simao-53 » Ven 10 Sep 21, 23:08

Avatar de l’utilisateur
Simao-53
Scolaire
 
Messages: 1892
Enregistré le: Mar 31 Mai 11, 18:28

Re: [2021-22 National, J6] US Avranches - Stade Lavallois

Messagepar bonheur » Ven 10 Sep 21, 23:52

3 points qui permettent de se replacer, c’est bien, il faut continuer à travailler il y a une marge de progression intéressante avec ce groupe.
Le rouge est extrêmement sévère, le ballon est d’abord joué mais l’engagement est virile semble-t-il.
bonheur
Préminime
 
Messages: 302
Enregistré le: Mar 24 Juin 08, 23:29

Re: [2021-22 National, J6] US Avranches - Stade Lavallois

Messagepar Magical Mystéry Tour » Sam 11 Sep 21, 0:49

De retour d Avranches, on a été solide et 50 min a 10 on a rien lacher ,des chiens, superbe moment a la fin avec les joueurs ,place maintenant a la guerre ,la bave aux levres, les joueurs on été briefés par Perrot et Hautbois et par les fans de l importance du derby.
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: [2021-22 National, J6] US Avranches - Stade Lavallois

Messagepar Eric 04 » Sam 11 Sep 21, 8:11

Simao-53 a écrit:https://twitter.com/CDLM53/status/1436403113527742522?s=20&fbclid=IwAR2asaoUwDsZ9ECaG-L88R0C7q3ze-F7MUmu9ns5mbQxfh_fyb_WC5VgKgc


Dommage, on (on était 2) n'a pas eu droit à la même scène à Annecy!!!
Ok ...je sors.
Bon W.End
Eric 04
Préminime
 
Messages: 250
Enregistré le: Sam 14 Juin 08, 18:29

Re: [2021-22 National, J6] US Avranches - Stade Lavallois

Messagepar eyes » Sam 11 Sep 21, 8:25

Comme déjà cité, face à Avranches c'était soit défaite ou victoire, on a choisi the three points ou on est tombé sur PILE victoire, y a aucune logique à Avranches, du moins en championnat.
Pas un match nul depuis Septembre 2019 et avant c'était Janvier 2018.
BORGO peut gagner là-bas et ils peuvent cartonner Quevilly comme l'année dernière.
Pour froisser personne, Donc c'etait une victoire appréciée et acclamée. Mais pas un test !
Avatar de l’utilisateur
eyes
Diablotin
 
Messages: 183
Enregistré le: Sam 02 Mar 19, 21:46
Localisation: MAISONS LAFFITTE

Re: [2021-22 National, J6] US Avranches - Stade Lavallois

Messagepar dom44 » Sam 11 Sep 21, 8:49

RUZOMBEROK53 a écrit:On doit compter quelques suicides ce soir !!!


Je te le confirme, il y a eu des suicides en mayenne hier et pas que le soir !!! Le monde ne tourne pas autour de Lairy ou Frapolli ou Ruzom53.
Laval a gagné hier mais je n'ai pas envie de sourire.

Tes propos et tes raccourcis sont à gerber. Et pour un grand adorateur de Lairy, tu es loin de sa politique "Peace & Love, Fanion & Sourires".
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: [2021-22 National, J6] US Avranches - Stade Lavallois

Messagepar tinetine13 » Sam 11 Sep 21, 9:53

Un peu la loi des matchs de National où ça se joue sur rien.
Toujours Est-il que dans le contenu, c'est très maigre, même si on a été réduits à 10.
Avranches à montré bien plus de choses, et les résultats devraient suivre pour eux.
Avatar de l’utilisateur
tinetine13
Espoir
 
Messages: 2414
Enregistré le: Ven 16 Mai 08, 22:28

Re: [2021-22 National, J6] US Avranches - Stade Lavallois

Messagepar fred75 » Sam 11 Sep 21, 9:59

Duterte, Etchevarria et Balde sont actuellement les grands perdants de la concurrence. Après une saison est longue et ils ont peut être besoin d'un temps d'adaptation. Sinon Goteni on sait toujours pas ce qu'il vaut.
Perrot et Seidou sont vraiment des latéraux pour ce système mais surtout pas dans une défense à quatre.
Pour le jeu on repassera mais j'ai été moins emballé aussi par Avranches que les années précédentes la ça jouait plus directement sur Pollet..on va espérer un derby enlevé contre Le Mans mais ça va pas être facile..
fred75
Cadet
 
Messages: 1076
Enregistré le: Mer 08 Avr 09, 11:15

Re: [2021-22 National, J6] US Avranches - Stade Lavallois

Messagepar RUZOMBEROK53 » Sam 11 Sep 21, 9:59

dom44 a écrit:
RUZOMBEROK53 a écrit:On doit compter quelques suicides ce soir !!!


Laval a gagné hier mais je n'ai pas envie de sourire.

Tes propos et tes raccourcis sont à gerber. Et pour un grand adorateur de Lairy, tu es loin de sa politique "Peace & Love, Fanion & Sourires".


M'étonne que tu n'as pas envie de sourire : Laval à gagné !!!
Je n'ose même pas imaginé ta réaction si par bonheur on battait les Sarthois vendredi

Et plutôt de lire ta triste logorrhée anti Laval je préfère lire les analyses de Simao-53, tellement plus intéressantes.
Et pour compléter ce qu'il a dit, il y avait un monde d'écart entre Avranches (qui va devoir cravacher pour aller chercher le maintien) et le Laval d'hier soir. Pour preuve, ils ont été incapables de nous mettre en danger à 11 contre 10 !! Comment peut on écrire qu'ils ont montré "bien plus de choses".???
On n' à pas vu le même match....
RUZOMBEROK53
Poussin
 
Messages: 63
Enregistré le: Lun 17 Mai 21, 18:35

Re: [2021-22 National, J6] US Avranches - Stade Lavallois

Messagepar dam45 » Sam 11 Sep 21, 10:14

Point positif c'est que cette saison contrairement aux précédentes on marque sur corner et on sait tous à quel point c'est important.

Pour une fois je suis plutôt d'accord avec Ruzo, je n'arrive pas à voir en quoi Avranches à montrer plus de choses que nous sur ce match. Ils ont dominé les 15 premières minutes puis on a mis le pied sur le ballon et marqué logiquement. Après l'expulsion on leurs laisse le ballon mais ils n'en ont absolument rien fait leur seule occasion étant à la 93ème minute
Avatar de l’utilisateur
dam45
Minime
 
Messages: 510
Enregistré le: Mar 27 Nov 07, 17:24
Localisation: orleans

Re: [2021-22 National, J6] US Avranches - Stade Lavallois

Messagepar Petit petkipu » Sam 11 Sep 21, 10:17

sam a écrit:On va nous dire "Alors vous arrêtez de critiquer maintenant!" Sauf que FrapoLli doit nous lire puisqu'il a laissé Dutertre et Baldé sur le flanc, joue plus offfensif. Seydou et Perrot (comme Latouchent) sont typiquement des joueurs de 3 5 2.
Par contre Annecy et Bourg seront difficiles à aller chercher je pense, il continuent sur leur série de l'année dernière.

Alors toi ,tu as fais ma journée :mdr:
:respect
Petit petkipu
Cadet
 
Messages: 1350
Enregistré le: Lun 15 Sep 14, 23:00

Re: [2021-22 National, J6] US Avranches - Stade Lavallois

Messagepar Petit petkipu » Sam 11 Sep 21, 10:23

tinetine13 a écrit:Un peu la loi des matchs de National où ça se joue sur rien.
Toujours Est-il que dans le contenu, c'est très maigre, même si on a été réduits à 10.
Avranches à montré bien plus de choses, et les résultats devraient suivre pour eux.

Donc pour toi c'est Avranches qui est dans le vrai hier ?
Ca se joue sur rien ?
Ils perdent encore à domicile, ne se créent quasiment aucune occasion(3eme matchs sans but) ne sont pas solide défensivement 6-buts en 3 matchs), puis ne trouvent pas la solution à 11 contre 10 pendant plus de 50mn et pourtant ils sont dans la bonne direction avec cette 3éme défaites de suite ?
Comprends plus rien au foot moi :idiot
Si c'est nous qui faisons cette prestation insipide à Le Basser, je serai le premier à les fracasser .
Peut ëtre qu'aussi nos joueurs ont été organisé et discipliné tactiquement, suffisamment juste techniquement et efficace devant , solide derrière et généreux et solidaire quand il le fallait ...mais bon ça c'est autre chose . allez laval
Petit petkipu
Cadet
 
Messages: 1350
Enregistré le: Lun 15 Sep 14, 23:00

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron