[2021-22 National, J7] Stade Lavallois - Le Mans FC

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Re: [2021-22 National, J7] Stade Lavallois - Le Mans FC

Messagepar Till53 » Sam 18 Sep 21, 10:37

PASSTANGO a écrit:Pour doucher un peu l'euphorie ambiante, un fait est passé un peu inaperçu, c'est la banderole brandit par le kop lavallois à l'encontre des manceaux, je présume (je ne vois ce que cela vient faire dans une enceinte sportive) , au début du match.
Dépenser de l'argent pour imprimer ce genre d'idiotie, c'est du gaspillage
Après il ne faudra pas s'étonner des débordements dans les stades. Un peu de respect dans ce monde de brutes: supporter c'est supporter son équipe
Je n'exonère pas non plus les supporters manceaux avec les doigts d'honneur et autres et les jets de projectiles
Sinon, il y a longtemps que que n'avait pas vu un match à LE BASSER de cette qualité avec une superbe ambiance, mais petit bémol: il va falloir travailler la finition car LE MANS, une fois devant SAUVAGE et çà fait but
tandis que nos attaquants... dommage


Entièrement d’accord avec toi sur la finition. Le Mans 1 occaz 1 but . Nous c’était la saison des vendanges , avec en prime DA silva en tête de liste. Sa belle passe D n’efface pas à mes yeux le nombres incalculables d’occasions nettes de but qu’il croque...
Avatar de l’utilisateur
Till53
Cadet
 
Messages: 1413
Enregistré le: Lun 21 Jan 13, 19:59

Re: [2021-22 National, J7] Stade Lavallois - Le Mans FC

Messagepar fred75 » Sam 18 Sep 21, 10:47

Certes Da Silva manque d'efficacité mais ces occasions il se les créé souvent seul. Je serai moins indulgent avec NChobi qui depuis le début loupe des grosses occasions face au but. Je suis persuadé que Da Silva va en planter et c'est lui qui nous met sur la voie avec son centre pour légalisation.
Perrot et Seidou ont montré qu'ils sont les meilleurs latéraux dans cette configuration à 5. J'ai bien aimé la tranquillité de Baudry même s'il s'est fait enrhumé une fois en première mi-temps. J'aimerai bien voir Roye plus haut avec Goteni derrière c'est à ce moment là qu'on a repris le dessus. Maggioti que j'aime bien par ailleurs est passé à côté de son match. Par contre Adeoti il était partout je trouve que les retours de ses anciens redonnent une âme à l'équipe et en plus ils assurent sur le terrain..
J'ai bien aimé cette soirée mais ce n'est que 3 points et aller à Créteil c'est pas notre voyage préféré traditionnellement, perso j'ai pas digéré le scénario de l'année dernière..donc faut pas se voir trop beau et continuer à bosser car devant ça file mention à Villefranche qui après sa déception des barrages est reparti à fond dans ce championnat. C'est très fort mentalement de leur part..
fred75
Cadet
 
Messages: 1076
Enregistré le: Mer 08 Avr 09, 11:15

Re: [2021-22 National, J7] Stade Lavallois - Le Mans FC

Messagepar PASSTANGO » Sam 18 Sep 21, 11:47

Une chose à prendre en compte également à ce moment de la saison: les suspensions vont commencer à tomber. Je n'ai pas compté, mais on doit avoir quelques joueurs à deux cartons (on en prend quand même pas mal). Il suffit dans les prochains matchs de tomber sur un arbitre mitraillette. et les blessures peuvent également apparaitre ( carlier si cela se confirme, c'est sérieux) On s'aperçoit qu'une ossature se dégage (bémol: le poste de latéral droit est le maillon faible) et que les remplaçants ne sont peut être pas au niveau (ex: les latéraux et même au milieu)
On sent une âme dans cette équipe, et à mon humble avis ADEOTI y est pour beaucoup: çà c'est un combattant qui montre l'exemple (tant mieux pour nous, mais il a largement le niveau au dessus)
Mais goutons notre plaisir après cette série
PASSTANGO
Poussin
 
Messages: 65
Enregistré le: Jeu 22 Juil 21, 17:51

Re: [2021-22 National, J7] Stade Lavallois - Le Mans FC

Messagepar colonel.moutarde » Sam 18 Sep 21, 12:21

What a game!
Après une longue absence à Le Basser... un vrai régal ce match.
Un défense costaud, un milieu omniprésent et des attaquants au niveau... ça fait plaisir!
Il faut continuer, toute la difficulté de la constance dans ce championnat de national. Car à ce niveau comme hier soir, pas de doute, c est du très haut de tableau (enfin du fond de jeu)
Un petit message d encouragement au kop et Alexis Sauvage pour l'animation...même si l'axe de progression serait d enlever les enc*** et grossièretés un peu trop présentes... des bons "Allez Laval" c est largement aussi bien.
colonel.moutarde
Spectateur
 
Messages: 35
Enregistré le: Mar 20 Aoû 13, 10:24

Re: [2021-22 National, J7] Stade Lavallois - Le Mans FC

Messagepar fred75 » Sam 18 Sep 21, 13:38

Je trouve pas très objectif de dire que le maillon faible de l'équipe est le poste de latéral droit. Perrot a fait des matchs plus que corrects n'en déplaise à ses détracteurs, j'y ajoute Seidou qui me donnait beaucoup de doutes l'année dernière. Là je l'ai trouvé bien j'aime pas par contre la position trop basse de Roye ça nous permet pas de bénéficier de sa qualité de passe et niveau récupération c'est pas sa première qualité..
fred75
Cadet
 
Messages: 1076
Enregistré le: Mer 08 Avr 09, 11:15

Re: [2021-22 National, J7] Stade Lavallois - Le Mans FC

Messagepar aldolarge » Sam 18 Sep 21, 15:12

Match magnifique hier soir et une ambiance géniale . De plus , le scénario parfait : être mené ( contre le cours du jeu ) , et s' imposer en fin de match .
GONCALVES , ADEOTI : les TOPS du TOP . Cela dit , toute l' équipe a été magnifique .
Pour moi , DA SILVA est un super joueur . Il manque certes un peu de vitesse , et n' est pas en réussite . Perso , je suis sur qu' à l' avenir , il va faire très mal .
Sans compter toutes ses passes décisives .
Mention spéciale également au public , qui a su booster l' équipe pendant une bonne partie du match . Il y a longtemps que j' avais vu ça à LE BASSER .
Bref , une prestation à reproduire ...
aldolarge
Préminime
 
Messages: 361
Enregistré le: Dim 12 Juil 09, 16:34

Re: [2021-22 National, J7] Stade Lavallois - Le Mans FC

Messagepar jp » Sam 18 Sep 21, 15:15

Perrot a progressé depuis son passage à laval comme beaucoup de joueurs.. cest pas la même progression que mukiele.. : :lol: la L2 a ses débuts était trop forte pour lui mais aujourdhui en national il est vraiment a l'aise.
Pour en revenir au public, on le dit ici depuis des lustres mais les supporters sont toujours la et quand le spectacle est à la hauteur, il répond présent et s'enflamme.
Cest exactement comme pour un concert si la musique est bonne le public en redemande...a laval ou ailleurs.. linverse est aussi vrai..
Pourvu que ça dure comme disait Lafesse..
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: [2021-22 National, J7] Stade Lavallois - Le Mans FC

Messagepar RUZOMBEROK53 » Sam 18 Sep 21, 16:39

Simao-53 a écrit:Et puis son slogan, il est toujours aussi nul, qu'il pleut, qu'il vente ou qu'il grêle. Hier soir c'est pas avec des sourires qu'on a battu Le Mans mais avec un état d'esprit de combat dans lequel le public s'est identifié.


Là visiblement tu n'as pas compris le slogan..... Je pense au contraire qu'il a trouvé pleinement son sens hier soir : le public lavallois avait le sourire en sortant du stade

Par contre aucune analyse brillante de Magical ?
RUZOMBEROK53
Poussin
 
Messages: 63
Enregistré le: Lun 17 Mai 21, 18:35

Re: [2021-22 National, J7] Stade Lavallois - Le Mans FC

Messagepar Simao-53 » Sam 18 Sep 21, 17:03

RUZOMBEROK53 a écrit:
Simao-53 a écrit:Et puis son slogan, il est toujours aussi nul, qu'il pleut, qu'il vente ou qu'il grêle. Hier soir c'est pas avec des sourires qu'on a battu Le Mans mais avec un état d'esprit de combat dans lequel le public s'est identifié.


Là visiblement tu n'as pas compris le slogan..... Je pense au contraire qu'il a trouvé pleinement son sens hier soir : le public lavallois avait le sourire en sortant du stade


Si j'ai compris, t'inquiète, je connais le sens du verbe sourire, j'étais heureux hier soir en sortant du stade, mais je trouve ce slogan toujours aussi naze. Il y a moyen de trouver beaucoup mieux. Et je ne suis pas le seul à le penser, il faudrait donner la parole aux supporters, organiser une consultation populaire. Je pensais que c'était le sens du projet de Lairy, impliquer les supporters.

Et arrête de provoquer Magical! Tu ne fais que mettre de l'huile sur le feu tout le temps, même quand on gagne.
Avatar de l’utilisateur
Simao-53
Scolaire
 
Messages: 1892
Enregistré le: Mar 31 Mai 11, 18:28

Re: [2021-22 National, J7] Stade Lavallois - Le Mans FC

Messagepar jp » Sam 18 Sep 21, 17:38

on a pas attendu après Lairy pour se marrer ou faire la gueule. Encore et toujours de la provoc de niveau maternel.
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: [2021-22 National, J7] Stade Lavallois - Le Mans FC

Messagepar Forest53 » Dim 19 Sep 21, 10:55

Bravo à toute l'équipe, tout le monde a été bon. Un joueur m'a vraiment impressionné ( hormis Durban) c'est Goncalves. Quel joueur! De la puissance, de l'envie: on tient là une pépite.
Forest53
Poussin
 
Messages: 84
Enregistré le: Ven 10 Mai 13, 11:42

Re: [2021-22 National, J7] Stade Lavallois - Le Mans FC

Messagepar tjrsfandelaval » Dim 19 Sep 21, 11:37

Goncalves nom prédestiné pour le stade lavallois !! Que cela fait plaisir des joueurs qui mouillent le maillot adeoti impressionnant de maîtrise en milieu de terrain et mention spéciale à Perrot qui a su apporter sa hargne qui aurait pu lui coûter une belle blessure en plongeant dans les pieds du gardien du Mans un peu kamikaze !! Il a tellement été critiqué mais actuellement il joue un rôle indispensable dans l'équipe.
Avec des victoires comme ça les week-end ne sont pas pareils.
Pourvu que ça dure ne pas s'enflammer on a vu tellement de purges après des matchs comme celui-là !!
tjrsfandelaval
Poussin
 
Messages: 62
Enregistré le: Mer 24 Jan 18, 19:31

Re: [2021-22 National, J7] Stade Lavallois - Le Mans FC

Messagepar tchecky » Dim 19 Sep 21, 11:56

tjrsfandelaval a écrit:Goncalves nom prédestiné pour le stade lavallois !!

Après le Gonz, place au Gonk !
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: [2021-22 National, J7] Stade Lavallois - Le Mans FC

Messagepar eyes » Dim 19 Sep 21, 19:14

Notre équipe est vraiment supérieure aux rillettes, je ne m'attendais pas à cette domination !
Vu que les manceaux avaient récupéré leurs internationaux, je voyais un match plus serré !
ON AURAIT PU GAGNER 4-1 :Heureux:
Comme je bosse au MANS, je peux vous dire que c'est la soupe à la grimace, genre début de crise :DD
Avatar de l’utilisateur
eyes
Diablotin
 
Messages: 183
Enregistré le: Sam 02 Mar 19, 21:46
Localisation: MAISONS LAFFITTE

Re: [2021-22 National, J7] Stade Lavallois - Le Mans FC

Messagepar Fabien 234 » Lun 20 Sep 21, 11:11

Après cette série positive de 5 matchs dans défaite et surtout 3 victoires consécutives qui fait du bien au moral et surtout au classement .
Je me posais la question de savoir depuis quand ce n'était pas arrivé de gagné 3 matchs consecutivements en championnat ça doit dater
Fabien 234
Minime
 
Messages: 457
Enregistré le: Jeu 11 Jan 18, 9:28

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré