[2021-22 National, J11] Stade Lavallois - Bourg-en-Bresse

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Re: [2021-22 National, J11] Stade Lavallois - Bourg-en-Bress

Messagepar Simao-53 » Ven 22 Oct 21, 20:02

Tout est encore possible dans ce match. Ça va bien a un moment tourner contre Bourg.
Avatar de l’utilisateur
Simao-53
Scolaire
 
Messages: 1892
Enregistré le: Mar 31 Mai 11, 18:28

Re: [2021-22 National, J11] Stade Lavallois - Bourg-en-Bress

Messagepar Bixente53 » Ven 22 Oct 21, 20:19

On fait un excellent match vraiment. Allez il faut y croire. C’est propre ce qu’on fait.
Avatar de l’utilisateur
Bixente53
Espoir
 
Messages: 2140
Enregistré le: Jeu 22 Mai 08, 12:05
Localisation: Nantes

Re: [2021-22 National, J11] Stade Lavallois - Bourg-en-Bress

Messagepar Bifidus Actif » Ven 22 Oct 21, 20:49

Rupture de pain chez bouboule.. seulement petit ou moyenne frite au choix
Avatar de l’utilisateur
Bifidus Actif
Diablotin
 
Messages: 198
Enregistré le: Dim 24 Juin 18, 18:20

Re: [2021-22 National, J11] Stade Lavallois - Bourg-en-Bress

Messagepar jp » Ven 22 Oct 21, 20:56

Tres déçu car il ne faut pas perdre ce genre de match si on veut espérer quelquechose dans ce championnat. Comme d'habitude on a pas su concrétiser toutes nos occasions.
On joue bien pourtant presque mieux que nos adversaires mais on nest jamais efficace dans les matchs importants..
Modifié en dernier par jp le Sam 23 Oct 21, 9:18, modifié 1 fois.
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: [2021-22 National, J11] Stade Lavallois - Bourg-en-Bress

Messagepar Simao-53 » Ven 22 Oct 21, 20:57

Pour moi on a montré nos limites ce soir, surtout en seconde periode. L'occasion était belle et on a pas fait le match qu'il faut : trop d'imprécisions techniques devant, on se fait prendre deux fois en contres, on n' pas le droit, trop de long ballons devant, alors que la solution se trouvait certainement au sol, du jeu trop stéréotypé dans les couloirs. Le duo s'envole devant.
Avatar de l’utilisateur
Simao-53
Scolaire
 
Messages: 1892
Enregistré le: Mar 31 Mai 11, 18:28

Re: [2021-22 National, J11] Stade Lavallois - Bourg-en-Bress

Messagepar negb41 » Ven 22 Oct 21, 21:00

On perd à l'expérience. Le premier but change le match ey nos intentions
Des regrets sur une deuxième mi-temps où on n'a finalement pas montré grand chose
On marque un but de raccroc je nous ai trouvé en peine dans l'animation offensive, beaucoup de passes hasardeuses au milieu qui sapent le travail des attaquants
negb41
Cadet
 
Messages: 1258
Enregistré le: Jeu 26 Juil 12, 18:41

Re: [2021-22 National, J11] Stade Lavallois - Bourg-en-Bress

Messagepar tristan » Ven 22 Oct 21, 21:01

Une vraie bête noire pour nous cette équipe !
Défaite qui nous condamne sans doute à jouer le ventre mou + de ce championnat.
1 pt à Sedan jeudi serait pas mal mais insuffisant pour réduire le gap qui.nous sépare désormais des premiers.
Durban qui ne marque plus, les efforts non récompensés, ça va finir.par peser dans les têtes et les jambes.
Avatar de l’utilisateur
tristan
Minime
 
Messages: 625
Enregistré le: Sam 11 Avr 09, 9:16

Re: [2021-22 National, J11] Stade Lavallois - Bourg-en-Bress

Messagepar swing » Ven 22 Oct 21, 21:04

Simao-53 a écrit:Pour moi on a montré nos limites ce soir, surtout en seconde periode. L'occasion était belle et on a pas fait le match qu'il faut : trop d'imprécisions techniques devant, on se fait prendre deux fois en contres, on n' pas le droit, trop de long ballons devant, alors que la solution se trouvait certainement au sol, du jeu trop stéréotypé dans les couloirs. Le duo s'envole devant.

Tout à fait d'accord avec ce commentaire, on a plus d'occasions que Bourg et eux en deux contres ils nous mettent à genoux.......mis à part NCHOBI on manque de vivacité, je n'ai pas compris sa sortie. Bourg a gagné à l'experience et c'est tout. Ce soir je suis déçu :'(
swing
Cadet
 
Messages: 1098
Enregistré le: Sam 14 Juin 08, 11:50

Re: [2021-22 National, J11] Stade Lavallois - Bourg-en-Bress

Messagepar LAVALLOIS FOR EVER » Ven 22 Oct 21, 21:05

Tant que nchobi vendangera les occasions (contre villefranche , ce soir...) on y arrivera pas contre des adversaires directs à la montée. Il aurait dû faire vigneron
LAVALLOIS FOR EVER
Minime
 
Messages: 876
Enregistré le: Sam 06 Mai 17, 17:53

Re: [2021-22 National, J11] Stade Lavallois - Bourg-en-Bress

Messagepar Bixente53 » Ven 22 Oct 21, 21:06

Simao-53 a écrit:Pour moi on a montré nos limites ce soir, surtout en seconde periode. L'occasion était belle et on a pas fait le match qu'il faut : trop d'imprécisions techniques devant, on se fait prendre deux fois en contres, on n' pas le droit, trop de long ballons devant, alors que la solution se trouvait certainement au sol, du jeu trop stéréotypé dans les couloirs. Le duo s'envole devant.


Pas du tout d’accord ! Pendant 60 minutes j’ai vu le meilleur match du stade. Des attaques placées bien construites et un milieu largement dominateur. On est juste très naïfs sur les 2 contres qui font but. Bourg joue très juste techniquement mais ils font un véritable hold-up ! Autant Châteauroux était au dessus autant là. On a par contre vraiment baissé de pieds à l’heure de jeu.
Moi je considère que si l’équipe continue, on peut espérer, il reste du chemin.
En fait quand on joue mal tu trouves toujours un truc pour leur trouver du talent et là ils font leur meilleur match et tu les voit nuls….bizarre.
Et il n’y a pas que toi, vous êtes pas mal à les avoir vu médiocres ce soir et je ne vous comprends pas du tout du tout…
Avatar de l’utilisateur
Bixente53
Espoir
 
Messages: 2140
Enregistré le: Jeu 22 Mai 08, 12:05
Localisation: Nantes

Re: [2021-22 National, J11] Stade Lavallois - Bourg-en-Bress

Messagepar dg61 » Ven 22 Oct 21, 21:11

Défaite difficile a encaisser. J'ai vu une bonne équipe du stade jusqu’à la 60e. Physiquement, j'ai eu l'impression qu'on avait plus d'essence pour prendre le dessus.
Bourg est ultra efficace. Les 2 premiers sont loin mais le 3e n'est qu'a 4 pts. Il reste encore 23 matchs, il faudra être plus réaliste pour espérer un peu mieux.

Je me dit quand même qu'on ne se tape plus les purges que l'on pouvait voir les années précédentes. Le point noir c'est nos 3 défaites en 6 matchs a la maison.
Modifié en dernier par dg61 le Ven 22 Oct 21, 21:13, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
dg61
Minime
 
Messages: 997
Enregistré le: Dim 23 Déc 12, 17:34

Re: [2021-22 National, J11] Stade Lavallois - Bourg-en-Bress

Messagepar GaReX » Ven 22 Oct 21, 21:12

N'chobi est t'il vraiment attaquant je me pose des questions.. on aurait du le laisser à Chantrigne
Avatar de l’utilisateur
GaReX
Spectateur
 
Messages: 25
Enregistré le: Mer 10 Juil 19, 15:49

Re: [2021-22 National, J11] Stade Lavallois - Bourg-en-Bress

Messagepar sam » Ven 22 Oct 21, 21:14

Moi qui ai été critique les années passées, on peut au moins souligner qu'on a des intentions offensives quand on débute les matchs et qu'on est volontaire même si certes on manque de précision technique et d'occasions en 2 eme mi-temps.. Les défaites passent mieux.
sam
Minime
 
Messages: 589
Enregistré le: Lun 10 Fév 14, 18:35

Re: [2021-22 National, J11] Stade Lavallois - Bourg-en-Bress

Messagepar sam » Ven 22 Oct 21, 21:18

N'Chobi serait en ligue 1 s'il était efficace......Il n'avait pas beaucoup marqué à Cholet. C'est notre Thierno Youm de national. Un type comme Niang ratait tout à Metz mais quand il s'est mis à planter ça a fait mal.
sam
Minime
 
Messages: 589
Enregistré le: Lun 10 Fév 14, 18:35

Re: [2021-22 National, J11] Stade Lavallois - Bourg-en-Bress

Messagepar Simao-53 » Ven 22 Oct 21, 21:26

Bixente53 a écrit:En fait quand on joue mal tu trouves toujours un truc pour leur trouver du talent et là ils font leur meilleur match et tu les voit nuls….bizarre.


Ça c'est ton avis ! Pour moi on ne fait pas notre meilleur match ce soir, je nous ai vu beaucoup mieux sur le match du Mans, largement même. Et pas juste parce qu'on gagne. Sur la première temps je nous ai vu naïfs en défense, et toujours ce manque d'efficacité devant qui, additionné aux autres manques d'efficacité sur les autres matchs, commence à devenir un réel problème pour jouer les premiers rôles.

Et surtout, mar rapport au Mans, en deuxième mi-temps, on doit réussir à emballer le match, surtout après avoir marqué en fin 1MT. On doit normalement avoir du gaz après une bonne coupure et des joueurs au repos On est à la maison, on a le public, mais on n'a pas réussi à mettre du rythme, beaucoup de passes latérales et très peu de cassage de lignes bressanes. Des erreurs techniques inhabituelles, comme Durbant qui tombe alors qu'il a le champ libre ...

On fait pas un match dégueulasse mais, mis bout à bout, nos erreurs nous condamnent. Les joueurs doivent se sentir frustrés de leur match plutôt que de se dire " on a fait un excellent match mais on a juste pas eu de chance. "

Par contre, c'est clair, le championnat est encore long et on est tout à fait capable de gagner à Sedan.
Avatar de l’utilisateur
Simao-53
Scolaire
 
Messages: 1892
Enregistré le: Mar 31 Mai 11, 18:28

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron