[2021-22 National, J13] Stade Lavallois - Stade Briochin

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Re: [2021-22 National, J13] Stade Lavallois - Stade Briochin

Messagepar negb41 » Sam 06 Nov 21, 13:37

Oui même si la 2MT et surtout la fin de match ont été difficiles avec beaucoup d'occasions adverses, jusqu'à la 80e Sauvage ne fait pas un arrêt difficile (il y a le lob certes). Mieux en début de match, il n'y a que 1-0 à la pause mais quand même de grosses occasions avec Durbant à l'angle des 6m et deux corners repris à 5m qui rentrent pas on sait pas trop comment
Dans l'ensemble la victoire est méritée, à la maitrise, même si le score est peut-être flatteur
negb41
Cadet
 
Messages: 1258
Enregistré le: Jeu 26 Juil 12, 18:41

Re: [2021-22 National, J13] Stade Lavallois - Stade Briochin

Messagepar Rafiki » Sam 06 Nov 21, 16:29

Bon résultat dans un match pas complètement aboutit collectivement mais qui nous maintien en bonne position.

Mes notes pour ce match :
Sauvage 6/10 - A fait le taf mais drôle de placement sur le lob du Briochin
Perrot 8/10 - Passeur décisif hier et bonne presta (sort sur blessure sur une faute qu'il subit et l'arbitre siffle contre lui :idiot )
Etcheverria 7/10 - Bonne rentrée hier. Amène offensivement mais ne doit pas oublier de défendre aussi (placement très haut même à 2-0)
Baudry eet Baldé 7/10 - Match très sérieux dans l'axe de la défense
Seidou 6/10 - un cran moins bien que Baldé et Baudry avec une erreur qui aurait pu donner un but. Il parait lourd quand même le bison et sur le rotules en fin de mathc pour un poste axial (des kilos en trop?)
Dutertre 5/10 - Beaucoup d'occasions adverse sont venues de son côté et offensivement moyen.
Roye 7.5/10 - Bon match hier, d'ailleurs quand il est sorti on a vu la différence avec Goteni
Adeoti 8/10 - Il est partout au milieu. :super
Maggiotti 8/10 - Buteur et presque passeur décisif pour Da Silva. Elément créateur du milieu de terrain. Doit s'améliorer dans certain de ses choix pour ne pas perdre trop de ballon.
Durbant 8.5/10 - Je l'ai trouvé très bon hier. Attaquant en pleine confiance et c'est top :super pour nous
Da Silva 7/10 - Dommage qu'il ne marque pas. A l'inverse de Durbant pas en reussite.
N'Chobi, Goteni 5/10 - Mauvaise rentrée surtout Goteni qui semble vraiment mauvais. Il ne récupére aucun ballon et la défense à subi quand il est rentré :ouh . N'chobi lui n'a rien amené.
Brun pas de note car renté trop tard.
Avatar de l’utilisateur
Rafiki
Minime
 
Messages: 554
Enregistré le: Ven 28 Fév 20, 21:50

Re: [2021-22 National, J13] Stade Lavallois - Stade Briochin

Messagepar jaibos53 » Sam 06 Nov 21, 22:40

C'est Dutertre qui fait la passe décisive sur Durbant!!! et non Perrot

Rafiki a écrit:Bon résultat dans un match pas complètement aboutit collectivement mais qui nous maintien en bonne position.

Mes notes pour ce match :
Sauvage 6/10 - A fait le taf mais drôle de placement sur le lob du Briochin
Perrot 8/10 - Passeur décisif hier et bonne presta (sort sur blessure sur une faute qu'il subit et l'arbitre siffle contre lui :idiot )
Etcheverria 7/10 - Bonne rentrée hier. Amène offensivement mais ne doit pas oublier de défendre aussi (placement très haut même à 2-0)
Baudry eet Baldé 7/10 - Match très sérieux dans l'axe de la défense
Seidou 6/10 - un cran moins bien que Baldé et Baudry avec une erreur qui aurait pu donner un but. Il parait lourd quand même le bison et sur le rotules en fin de mathc pour un poste axial (des kilos en trop?)
Dutertre 5/10 - Beaucoup d'occasions adverse sont venues de son côté et offensivement moyen.
Roye 7.5/10 - Bon match hier, d'ailleurs quand il est sorti on a vu la différence avec Goteni
Adeoti 8/10 - Il est partout au milieu. :super
Maggiotti 8/10 - Buteur et presque passeur décisif pour Da Silva. Elément créateur du milieu de terrain. Doit s'améliorer dans certain de ses choix pour ne pas perdre trop de ballon.
Durbant 8.5/10 - Je l'ai trouvé très bon hier. Attaquant en pleine confiance et c'est top :super pour nous
Da Silva 7/10 - Dommage qu'il ne marque pas. A l'inverse de Durbant pas en reussite.
N'Chobi, Goteni 5/10 - Mauvaise rentrée surtout Goteni qui semble vraiment mauvais. Il ne récupére aucun ballon et la défense à subi quand il est rentré :ouh . N'chobi lui n'a rien amené.
Brun pas de note car renté trop tard.
Avatar de l’utilisateur
jaibos53
Minime
 
Messages: 433
Enregistré le: Lun 09 Juin 14, 13:46

Re: [2021-22 National, J13] Stade Lavallois - Stade Briochin

Messagepar Chris5365 » Dim 07 Nov 21, 20:52

-1 pour moi, j'étais persuadé que dutertre ne finirait pas le match, je me suis bien trompé même si je pense que le danger venait moins de son côté en 2ieme mi-temps.
Chris5365
Poussin
 
Messages: 91
Enregistré le: Ven 02 Juil 21, 10:11

Re: [2021-22 National, J13] Stade Lavallois - Stade Briochin

Messagepar Rafiki » Lun 08 Nov 21, 11:05

[quote="jaibos53"]C'est Dutertre qui fait la passe décisive sur Durbant!!! et non Perrot

[quote="Rafiki"]

Sur le résumé du site officiel en tout cas c'est marqué ça :
"Alexis Sauvage, qui trouve l’incontournable Kévin Perrot qui adresse un centre à Geoffray Durbant. L’attaquant des Tango, ouvre le score d’une tête plongeante..."

Mais en regardant le résumé effectivement j'ai la sensation que c'est Dutertre qui s'est projeté côté droite et qui centre.

Au fait Dutertre est droitier ! Pourquoi il joue arrière gauche alors. Drôle de mode que de mettre les gauchers à droite et les droitiers à gauche. Pour les centres c'est pas top. J'suis pas fan.
Avatar de l’utilisateur
Rafiki
Minime
 
Messages: 554
Enregistré le: Ven 28 Fév 20, 21:50

Re: [2021-22 National, J13] Stade Lavallois - Stade Briochin

Messagepar Trust » Lun 08 Nov 21, 14:03

Dans le commentaire en direct sur ffftv ils ont annoncé une passe de Perrot également
Trust
Cadet
 
Messages: 1249
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 10:49

Re: [2021-22 National, J13] Stade Lavallois - Stade Briochin

Messagepar PASSTANGO » Lun 08 Nov 21, 16:41

Les latéraux ou les ailiers jouent souvent maintenant à contre courant de leurs pieds. Gaucher à droite et droitier à gauche.
Quand ils repiquent au centre, et c'est fréquent, ils sont sur leur meilleur pied. Maintenant, tout bon footballeur doit savoir jouer des deux pieds (çà se travaille) même si finalement il a toujours un pied meilleur que l'autre.
de plus en cas de centre, le ballon va déjà vers le but ce qui est plus dangereux pour la défense et le gardien. Ce n'est que mon avis, mais j'aime bien cette disposition
PASSTANGO
Poussin
 
Messages: 65
Enregistré le: Jeu 22 Juil 21, 17:51

Re: [2021-22 National, J13] Stade Lavallois - Stade Briochin

Messagepar dam45 » Lun 08 Nov 21, 18:22

Duterte est bien gaucher
Avatar de l’utilisateur
dam45
Minime
 
Messages: 510
Enregistré le: Mar 27 Nov 07, 17:24
Localisation: orleans

Re: [2021-22 National, J13] Stade Lavallois - Stade Briochin

Messagepar lava_l2004 » Lun 08 Nov 21, 19:18

quelqu'un aurait t'il des nouvelles des blessés ?
lava_l2004
Préminime
 
Messages: 226
Enregistré le: Sam 11 Juil 09, 19:50

Re: [2021-22 National, J13] Stade Lavallois - Stade Briochin

Messagepar Lyle Scott » Dim 14 Nov 21, 13:45

lava_l2004 a écrit:quelqu'un aurait t'il des nouvelles des blessés ?

Seidou a une lésion,
Roye nez fracturé(pose d'un masque de protection)
Perrot ,un souci au cotes
Les 3 joueurs de retour sans doute contre Concarneau
Lyle Scott
Diablotin
 
Messages: 182
Enregistré le: Lun 08 Nov 21, 20:51

Re: [2021-22 National, J13] Stade Lavallois - Stade Briochin

Messagepar lava_l2004 » Lun 15 Nov 21, 19:29

Lyle Scott a écrit:
lava_l2004 a écrit:quelqu'un aurait t'il des nouvelles des blessés ?

Seidou a une lésion,
Roye nez fracturé(pose d'un masque de protection)
Perrot ,un souci au cotes
Les 3 joueurs de retour sans doute contre Concarneau

merci :super
lava_l2004
Préminime
 
Messages: 226
Enregistré le: Sam 11 Juil 09, 19:50

Re: [2021-22 National, J13] Stade Lavallois - Stade Briochin

Messagepar Lyle Scott » Lun 15 Nov 21, 21:19

Info de F.B.M, Roye absent encore pour Concarneau.Concernant Perrot et Seidou, encore un doute surtout pour le second (encore 10 jours)
Lyle Scott
Diablotin
 
Messages: 182
Enregistré le: Lun 08 Nov 21, 20:51

Précédente

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré