[2021-22 National, J14] Stade Lavallois - US Concarneau

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Re: [2021-22 National, J14] Stade Lavallois - US Concarneau

Messagepar casanova » Mar 23 Nov 21, 9:25

Frapolli plus frileux tu meurs.Pauvres spectateurs transis de froid avec une prestation si calamiteuse.Perdre on a le droit,mais ne pas jouer c est inexcusable.
casanova
Préminime
 
Messages: 302
Enregistré le: Mer 08 Fév 17, 14:35

Re: [2021-22 National, J14] Stade Lavallois - US Concarneau

Messagepar LAVALLOIS FOR EVER » Mar 23 Nov 21, 10:04

Notre Président Oui Oui Lairy doit être très satisfait ce matin : Une belle banderole d'accueil des adversaires, aucune ambiance susceptible de déstabiliser l'adversaire et 3 points donnés.
Il ne manque plus qu'une banderole à la sortie du vestiaire :"Merci d'être venus et bon retour. Soyez prudents et à bientôt" :enerve
LAVALLOIS FOR EVER
Minime
 
Messages: 876
Enregistré le: Sam 06 Mai 17, 17:53

Re: [2021-22 National, J14] Stade Lavallois - US Concarneau

Messagepar Lolo6153 » Mar 23 Nov 21, 10:20

Putin c'est dingue de se craquer dès qu'il y a un enjeu...
Svp de l'ambiance pour samedi...les supporters, revenez au moins pour ce match contre les rillettes.
GO TANGO
Lolo6153
Scolaire
 
Messages: 1591
Enregistré le: Sam 07 Déc 13, 18:00

Re: [2021-22 National, J14] Stade Lavallois - US Concarneau

Messagepar Rafiki » Mar 23 Nov 21, 11:17

Je rejoins le commentaire précédant, le 3/5/2 à domicile c'est trop frileux. Je l'avais dit déjà en début de saison. A domicile on doit être beaucoup plus offensif et tenter beaucoup plus et surtout gagner plus. Là on a joué petit bras. Bref du Frapolli. Je sais pas quel est le bilan de Frapolli à domicile depuis qu'il est au Stade Lavallois ? De plus Da Silva avec Durbant je doute aussi de la complémentarité dans ce système de jeu. Durbant n'étant pas rapide et Da Silva non-plu. Je verrais plus N'Chobi ou Fuzu Tamuzo quand il va revenir au côté de Durbant ou alors Da Silva en 10. Bref notre équipe à du potentiel mais n'est pas encore parfaitement rodée et la fin de saison risque d'être sans enjeu. :? Triste.
Avatar de l’utilisateur
Rafiki
Minime
 
Messages: 554
Enregistré le: Ven 28 Fév 20, 21:50

Re: [2021-22 National, J14] Stade Lavallois - US Concarneau

Messagepar PASSTANGO » Mar 23 Nov 21, 12:19

Pas mécontent d'avoir regarder ce match devant ma tv, au moins je ne me les suis pas gelé à voir une parodie de foot de laval. Pas d'accord sur les critiques des commentateurs qui encensent concarneau, mais comment peuvent-ils
parler du néant.
pour en revenir au match, j'ai eu l'impression que les joueurs n'avaient aucune énergie (quel est la responsabilité du préparateur physique dans cette fatigue sur l'entrainement de la semaine)
Maintenant, ce match met en évidence la leçon tactique de LE MIGNAN face à un FRAPOLLI dépassé avec son vieux 3 5 2 ( qui ne se remet à aucun moment en cause sur ce choix)
Les raisons: 3 défenseurs lavallois face à 4 adversaires, nos 2 latéraux sont déjà partis. Si on a la chance de toucher un milieu, l'équipe fait face à 6 joueurs et comme devant nous n'avons aucun point de fixation 'da silva et durbant sont les mêmes joueurs, dans le même registre), vous n'avancez pas. Mais attention à la moindre perte de balle, car nos défenseurs se retrouvent en infériorité, et les latéraux sont piégés, laissant la défense à 3.
Dans tous les cas de figure, le 4 4 2 vous met en situation d'infériorité par rapport au 3 5 2 et quand en plus vous avez en face un collectif aussi bien réglé que celui de concarneau, vous n'avez rien à espérer (même pas avec l'aide d'un rouge)
Ne pas oublier que la victoire sur st brieuc a été très laborieuse et on avait déjà été baladé par cette équipe notamment en 2ème mi-temps.
A l'extérieur, le 3 5 2 pose moins de problème, car l'équipe joue quasiment en 5 3 2
Même le PSG avec son 3 5 2 se fait régulièrement avoir ( eux ils ont des individualités qui les sauvent et qui leurs donnent de la marge en ligue 1)
Mais ce championnat est rassurant car ce sont les équipes qui jouent qui sont devant et c'est bien pour le football que des entraineurs pronnent ce football
Mais ce n'est que mon avis
PASSTANGO
Poussin
 
Messages: 65
Enregistré le: Jeu 22 Juil 21, 17:51

Re: [2021-22 National, J14] Stade Lavallois - US Concarneau

Messagepar maxx53 » Mar 23 Nov 21, 12:22

Prestation catastrophique il faut pas avoir peur des mots.
Je pense qu'on commence à atteindre un plafond avec cette équipe, d'autant plus que l'on ne progresse pas au fil des semaines à mon sens (cf deuxieme mi temps de Saint Brieuc qui annonçait déjà les prémices de ce match pourri)

D'accord avec ce qui a été dit le 3-5-2, c'est un frein dès lors que c'est à nous de faire le jeu et d'imprégner du rythme.

Par chance on reste quand même meilleurs qu'une bonne partie de ce championnat moisi mais je vois bien un ennui mortel d'ici la fin de saison avec un Stade Lavallois naviguant entre la 6eme et 10eme place.

J'espère me tromper :'(
maxx53
Préminime
 
Messages: 232
Enregistré le: Mer 29 Aoû 12, 1:00

Re: [2021-22 National, J14] Stade Lavallois - US Concarneau

Messagepar stade » Mar 23 Nov 21, 14:38

Vraiment dommage ce résultat et cette incapacité à ne pas battre les 1ers. il faut rester positifs et se dire qu'on les jouera chez eux aux matchs retours, en sachant qu'on est nettement meilleurs à l'extérieur avec ce système tactique.
Mais il faut vraiment remonter au classement et remonter tout court en L2 car vu ce qui nous pend au nez en matière de descentes de L2 en national pour l'année prochaine, il faudra être costaud pour remonter...
stade
Préminime
 
Messages: 246
Enregistré le: Mer 30 Aoû 17, 11:05

Re: [2021-22 National, J14] Stade Lavallois - US Concarneau

Messagepar daniel35 » Mar 23 Nov 21, 20:57

Seule chose à retenir il faisait froid l-o-l l-o-l
daniel35
Minime
 
Messages: 465
Enregistré le: Mar 30 Aoû 16, 12:38

Re: [2021-22 National, J14] Stade Lavallois - US Concarneau

Messagepar fcpa87 » Mer 24 Nov 21, 1:08

Déjà, quand on est supporter on va au stade même s'i fait froid - enfin, on verras pire ! - et on a une autre vision du match. Personnellement j'ai été impressionné par Concarneau ! la meilleur équipe que j'ai vue à Le Basser. Une charnière centrale impressionnante, une équipe parfaitement organisée et équilibrée laissant très peu de place à l'adversaire et c'est en parti à cause de ça que le stade n'a pu s'exprimer. Très peu de déchets technique chez eux contrairement à nous même à 10 on ne voyait pas la dif. C'est je pense la première fois qu'on ne se cré quasiment aucune occas. Par ailleurs N'Chobi devrait être titulaire ça crève les yeux, dès qu'il est entré ça a créer plus d'animation offensive et la seule occasion c'est lui !
fcpa87
Diablotin
 
Messages: 115
Enregistré le: Sam 13 Mar 21, 13:17

Re: [2021-22 National, J14] Stade Lavallois - US Concarneau

Messagepar dom44 » Mer 24 Nov 21, 7:37

fcpa87 a écrit:Déjà, quand on est supporter on va au stade même s'i fait froid - enfin, on verras pire ! - et on a une autre vision du match.


Je ne vais plus à Le Basser même s'il fait 35°, et aucune vision du match car non suivi à la télévision. C'est bien ou pas ?
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: [2021-22 National, J14] Stade Lavallois - US Concarneau

Messagepar philip56 » Mer 24 Nov 21, 9:37

fcpa87 a écrit:Déjà, quand on est supporter on va au stade même s'i fait froid - enfin, on verras pire ! - et on a une autre vision du match. Personnellement j'ai été impressionné par Concarneau ! la meilleur équipe que j'ai vue à Le Basser. Une charnière centrale impressionnante, une équipe parfaitement organisée et équilibrée laissant très peu de place à l'adversaire et c'est en parti à cause de ça que le stade n'a pu s'exprimer. Très peu de déchets technique chez eux contrairement à nous même à 10 on ne voyait pas la dif. C'est je pense la première fois qu'on ne se cré quasiment aucune occas. Par ailleurs N'Chobi devrait être titulaire ça crève les yeux, dès qu'il est entré ça a créer plus d'animation offensive et la seule occasion c'est lui !


Tu oublies la tête de Durbant en toute fin de 1ère mi temps qui peut changer le match si on ouvre le score !!
Et Concarneau-meilleure que nous lundi- c'est combien d'occasions franches ? Sauvage n'a quasiment aucun arrêt à faire. C'est solide mais de là à crier au génie......
philip56
Préminime
 
Messages: 346
Enregistré le: Lun 29 Juin 20, 22:21

Re: [2021-22 National, J14] Stade Lavallois - US Concarneau

Messagepar Rafiki » Mer 24 Nov 21, 9:45

Je pense qu'on a été battu tactiquement par Concarneau. Sur le papier on a les joueurs pour battre ce genre d'équipe. Le problème est dans l'animation à domicile. Il me semble que Frapolli a essayé 1 fois un 4/4/2 et comme on a dû perdre, il a disqualifié ce système de jeu immédiatement. Je le dit et je le redit c'est un entraineur qui est trop ancré dans ses idées. Il a du mal à changer et se remettre en question. Il ne donne pas de philosophie de jeu à cette équipe qui pourtant a du potentiel. Allez on y croit encore un petit peu et on verra en fin de saison. allez laval :?
Avatar de l’utilisateur
Rafiki
Minime
 
Messages: 554
Enregistré le: Ven 28 Fév 20, 21:50

Re: [2021-22 National, J14] Stade Lavallois - US Concarneau

Messagepar Rafiki » Mer 24 Nov 21, 9:52

Par contre Da Silva il a peur de mettre la tête sur le corner ou on encaisse le but !? Pour l'instant il est décevant. Un petit tour sur le banc pourrait le piquer au vif.
Avatar de l’utilisateur
Rafiki
Minime
 
Messages: 554
Enregistré le: Ven 28 Fév 20, 21:50

Re: [2021-22 National, J14] Stade Lavallois - US Concarneau

Messagepar fcpa87 » Mer 24 Nov 21, 12:40

Je vois Concarneau sur le podium...on verras
fcpa87
Diablotin
 
Messages: 115
Enregistré le: Sam 13 Mar 21, 13:17

Re: [2021-22 National, J14] Stade Lavallois - US Concarneau

Messagepar PASSTANGO » Mer 24 Nov 21, 16:58

et le mignan comme meilleur entraineur de national
en voila qui sait faire jouer ses équipes sans joueurs confirmés: comme quoi quand on travaille bien à l'entrainement (il a été adjoint de gourcuff , dommage que le notre n'est pas suivi le même cursus avec
ses excuses bidons)
Quand il parle de manque dans l'équipe, et si c'était lui le manque
Je confirme un forumeur sur l'attaque: da silva et durband, même profil (ce ne sont pas des joueurs de fixation et ça nous manque) à la différence de el khoumisti à concarneau qui sait garder un ballon
Moi je je reviendrais au 433 avec nchobi avec da silva et durban çà étirerait les défenseurs adverses (sinon pourquoi les avoir recruter tous les trois)
PASSTANGO
Poussin
 
Messages: 65
Enregistré le: Jeu 22 Juil 21, 17:51

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron