[2021-22 Cpe France, 8e tr] Stade Lavallois - Le Mans FC

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Re: [2021-22 Cpe France, 8e tr] Stade Lavallois - Le Mans FC

Messagepar philip56 » Lun 29 Nov 21, 10:24

Bill Shankly est mort il y a plus de 40 ans. Total respect pour ce grand monsieur, mais comme lui et comme dans sa citation et comme dans vos propos vous avez une vision dépassée du foot actuel. Tout comme vous je le regrette profondément mais c'est comme ça !!!
Et lorsque je parlais du Moustoir hier je voulais dire que lorsqu'il ne se passe rien sur le terrain, il ne se passe rien non plus dans les tribunes, dans un match à guichet fermé. Il ne faut pas avoir fait polytechnique pour comprendre ça.!!
philip56
Préminime
 
Messages: 346
Enregistré le: Lun 29 Juin 20, 22:21

Re: [2021-22 Cpe France, 8e tr] Stade Lavallois - Le Mans FC

Messagepar UweKrause » Lun 29 Nov 21, 10:51

Pas persuadé d'avoir une vision dépassée du football actuel mais plutôt différente nuance . Concernant le Stade Lavallois je persiste et signe .Le président ne sait pas s'y prendre avec les supporters et sa sortie dans la presse fut maladroite . Il découvre le football avec lui aussi peut être une vision totalement dépassé pensant qu'un supporter au 21 eme siécle est un gentil garçon qui va au stade la samedi et à l'église le dimanche . Les choses ont profondément évolué .
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: [2021-22 Cpe France, 8e tr] Stade Lavallois - Le Mans FC

Messagepar Lyle Scott » Lun 29 Nov 21, 17:32

une autre échelle, va-dire ça aux lensois, aux stéphanois, et j'en passe, à tous ces peuples de supporters qui font l'âme des clubs

Ayant vécu pas mal d'années au royaume-uni, j ai assister a des matchs (p.l,championship,league one) et sans ambiance dans un stade,tu t 'ennuie.Mise a part Lens,St Etienne,Marseille c'est trés triste ailleurs, et l 'ambiance que tente de mettre le L.C est courageux de leur part,quand tu voit qu il été une quinzaine a Séte c'est :respect
Lyle Scott
Diablotin
 
Messages: 182
Enregistré le: Lun 08 Nov 21, 20:51

Re: [2021-22 Cpe France, 8e tr] Stade Lavallois - Le Mans FC

Messagepar daniel35 » Lun 29 Nov 21, 21:24

Qrm ligue 2 match à rouen
Tirage de *bouse de vache*
daniel35
Minime
 
Messages: 465
Enregistré le: Mar 30 Aoû 16, 12:38

Re: [2021-22 Cpe France, 8e tr] Stade Lavallois - Le Mans FC

Messagepar Simao-53 » Lun 29 Nov 21, 21:47

Tout comme vous je le regrette profondément mais c'est comme ça !!!


Ah ben je n'ai pas eu l'impression que tu regrettais cette vision du foot et le manque d'ambiance quand tu disais dans ton message qu'elle passait au 25e plan. Du coup je ne te suis plus ...

Et contrairement à toi, je pense qu'à l'échelle d'un club comme Laval, dont les valeurs sont longtemps restées celle d'un club familial, petit village d'Asterix voulant rassembler les gens sans distinction et résistant tant bien que mal à l'envahisseur et aux sirènes du foot business, je pense qu'on peut encore tenter de résister à cette tendance qui tend à nier l'importance des supporters dans un club. Et ce d'autant plus que l'on est en National et que cela permet une proximité entre les gens. Le National doit être pour nous un "laboratoire", une occasion pour reconstruire une vraie proximité et un sentiment d'appartenance entre le club et ses supporters. Mais ça, notre président ne l'a pas compris, malgré ses belles paroles de "gentil", il diabolise nos plus jeunes passionnés du club.

Pourquoi se résigner et se dire : "ben c'est comme ça, on peut rien y faire !" . Dans un club comme Laval il y a moyen de montrer une autre voie. C'est justement, entre autres, avec ce genre de comportement passif que le foot est devenu ce qu'il est ... :ouh
Avatar de l’utilisateur
Simao-53
Scolaire
 
Messages: 1892
Enregistré le: Mar 31 Mai 11, 18:28

Précédente

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré