[2021-22 Cpe France, 8e tr] Stade Lavallois - Le Mans FC

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Re: [2021-22 Cpe France, 8e tr] Stade Lavallois - Le Mans FC

Messagepar Rafiki » Sam 27 Nov 21, 17:13

Ca y est la Coupe de France nous sourie enfin. Une ligue 1 et ça peut être magique ou alors passer encore quelques tours. Peut-être une épopée en Coupe !
Avatar de l’utilisateur
Rafiki
Minime
 
Messages: 554
Enregistré le: Ven 28 Fév 20, 21:50

Re: [2021-22 Cpe France, 8e tr] Stade Lavallois - Le Mans FC

Messagepar tempest » Sam 27 Nov 21, 17:16

Cela faisait quand même 5 ans que les 32ème n'avait pas été atteint par Laval !!
tempest
Poussin
 
Messages: 77
Enregistré le: Ven 21 Avr 17, 21:32

Re: [2021-22 Cpe France, 8e tr] Stade Lavallois - Le Mans FC

Messagepar Bifidus Actif » Sam 27 Nov 21, 17:43

J'espère que les supporters du mans ne chanterons plus on est chez nous à Francis et de jouer les grands ultras après un énième retour dans la sarthe la queue basse :mdr: allez laval
Avatar de l’utilisateur
Bifidus Actif
Diablotin
 
Messages: 198
Enregistré le: Dim 24 Juin 18, 18:20

Re: [2021-22 Cpe France, 8e tr] Stade Lavallois - Le Mans FC

Messagepar françois perrin » Sam 27 Nov 21, 18:17

tempest a écrit:Cela faisait quand même 5 ans que les 32ème n'avait pas été atteint par Laval !!

Oui c'était les années JAN :ouh
Lairy lui il veut joué la coupe a fond :super
Bravo a l'équipe et surtout a Sauvage ! :clap
Avatar de l’utilisateur
françois perrin
Cadet
 
Messages: 1025
Enregistré le: Jeu 13 Déc 12, 19:38

Re: [2021-22 Cpe France, 8e tr] Stade Lavallois - Le Mans FC

Messagepar philip56 » Sam 27 Nov 21, 18:26

Qualifié pour les 32ème et 6eme en championnat donc toujours en course

Petite pensée à tous les Cassandre qui son tombés sur le duo Lairy-Frapolli..... Ça doit être un peu dur ce soir !!!!

Bravo les tangos !!!
philip56
Préminime
 
Messages: 346
Enregistré le: Lun 29 Juin 20, 22:21

Re: [2021-22 Cpe France, 8e tr] Stade Lavallois - Le Mans FC

Messagepar Simao-53 » Sam 27 Nov 21, 18:26

Sympa la qualification mais je regrette les nombreux sifflets envers les tireurs manceaux pendant la séance de tirs aux buts. On ne souhaite pas la bienvenue de cette manière, surtout envers une équipe voisine du Maine.
Avatar de l’utilisateur
Simao-53
Scolaire
 
Messages: 1892
Enregistré le: Mar 31 Mai 11, 18:28

Re: [2021-22 Cpe France, 8e tr] Stade Lavallois - Le Mans FC

Messagepar Bixente53 » Sam 27 Nov 21, 18:29

philip56 a écrit:Qualifié pour les 32ème et 6eme en championnat donc toujours en course

Petite pensée à tous les Cassandre qui son tombés sur le duo Lairy-Frapolli..... Ça doit être un peu dur ce soir !!!!

Bravo les tangos !!!


Quel relou tu fais toi! T’es un vrai pyromane. Réjouis toi juste ça réjouis toi et nous aussi. Pas plus, à quoi ça sert de mettre de l’huile sur le feu?
Avatar de l’utilisateur
Bixente53
Espoir
 
Messages: 2140
Enregistré le: Jeu 22 Mai 08, 12:05
Localisation: Nantes

Re: [2021-22 Cpe France, 8e tr] Stade Lavallois - Le Mans FC

Messagepar super domi » Sam 27 Nov 21, 18:37

philip56 a écrit:Qualifié pour les 32ème et 6eme en championnat donc toujours en course

Petite pensée à tous les Cassandre qui son tombés sur le duo Lairy-Frapolli..... Ça doit être un peu dur ce soir !!!!

Bravo les tangos !!!

Incroyable ça te fait kiffer d'entendre Francis le Basser uniquement de chants Manceaux ;)
PITOYABLE !!!
super domi
Diablotin
 
Messages: 157
Enregistré le: Jeu 13 Aoû 09, 16:21

Re: [2021-22 Cpe France, 8e tr] Stade Lavallois - Le Mans FC

Messagepar dom44 » Sam 27 Nov 21, 18:50

philip56 a écrit:Petite pensée à tous les Cassandre qui son tombés sur le duo Lairy-Frapolli..... Ça doit être un peu dur ce soir !!!!


Tu as raison, c'est très dur ce soir. :'( :'( :'(

Non, sérieusement, Laval était à une loterie près d'être dans sa situation habituelle de fin novembre, largué en championnat, éliminé en coupe. On attendra 3 semaines de plus, en espérant que ce ne sera pas contre le petit poucet de la compétition. :?
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: [2021-22 Cpe France, 8e tr] Stade Lavallois - Le Mans FC

Messagepar Simao-53 » Sam 27 Nov 21, 18:55

philip56 a écrit:Qualifié pour les 32ème et 6eme en championnat donc toujours en course

Petite pensée à tous les Cassandre qui son tombés sur le duo Lairy-Frapolli..... Ça doit être un peu dur ce soir !!!!

Bravo les tangos !!!


C'est pour genre de supporters que Lairy est devenu président. Béni Oui-Oui, optimisme béat et mémoire courte. Personnellement et malgré la victoire j'ai passé une après midi à entendre que des chants manceaux à FLB. J'en ai ma claque.
Avatar de l’utilisateur
Simao-53
Scolaire
 
Messages: 1892
Enregistré le: Mar 31 Mai 11, 18:28

Re: [2021-22 Cpe France, 8e tr] Stade Lavallois - Le Mans FC

Messagepar dom44 » Sam 27 Nov 21, 19:02

Simao-53 a écrit:
philip56 a écrit:Qualifié pour les 32ème et 6eme en championnat donc toujours en course

Petite pensée à tous les Cassandre qui son tombés sur le duo Lairy-Frapolli..... Ça doit être un peu dur ce soir !!!!

Bravo les tangos !!!


C'est pour genre de supporters que Lairy est devenu président. Béni Oui-Oui, optimisme béat et mémoire courte. Personnellement et malgré la victoire j'ai passé une après midi à entendre que des chants manceaux à FLB. J'en ai ma claque.


Je suis franchement désolé pour toi. :respect

Mais pour un président qui déclarait dans Ouest-France, il y a dix jours :
Avoir raison tout seul, il y a bien longtemps que j’ai compris que ça ne servait à rien. Par contre, si on peut avoir raison ensemble, se soutenir, s’aider, vivre des choses sympas… Je cherche à agglomérer. Mais c’est archi fragile, parce que c’est de l’humain, de la science molle, et qu’il n’y a pas plus complexe.

Je suis pas certain qu'il soit sur la bonne voie. Et il pourrait bien avoir tort tout seul vue la faible affluence pour ce derby.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: [2021-22 Cpe France, 8e tr] Stade Lavallois - Le Mans FC

Messagepar jp » Sam 27 Nov 21, 19:15

philip56 a écrit:Qualifié pour les 32ème et 6eme en championnat donc toujours en course

Petite pensée à tous les Cassandre qui son tombés sur le duo Lairy-Frapolli..... Ça doit être un peu dur ce soir !!!!

Bravo les tangos !!!

Tu me fais penser à l'ancien pyromane qui été viré du forum il y a pas longtemps car il était juste là pour mettre des messages comme celui la.
C'est très bien d'être en 32eme mais d'abord bravo aux joueurs qui se sont battus jusqu'au bout du suspense ..Frappoli et Lairy n'y sont pour rien.. :lol:
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: [2021-22 Cpe France, 8e tr] Stade Lavallois - Le Mans FC

Messagepar philip56 » Sam 27 Nov 21, 19:19

dom44 a écrit:
philip56 a écrit:Petite pensée à tous les Cassandre qui son tombés sur le duo Lairy-Frapolli..... Ça doit être un peu dur ce soir !!!!


Tu as raison, c'est très dur ce soir. :'( :'( :'(

Non, sérieusement, Laval était à une loterie près d'être dans sa situation habituelle de fin novembre, largué en championnat, éliminé en coupe. On attendra 3 semaines de plus, en espérant que ce ne sera pas contre le petit poucet de la compétition. :?


Sauf que 'on est qualifié pour les 32ème et que l' on est pas "largué" en championnat : à 7 points de la montée et qu'il reste 20 matches !!

Jamais content dans ta petite vie ??
Désolé mais moi j'ai aimé cet après-midi ne t'en déplaise
Moi je crois juste que ça t'emmerde de voir l'équipe lavallois encore en course, point barre !!

Et c'est marrant de dire que quand Laval gagne Lairy Fraploi n'y sont pour rien, alors que qu'à Laval perd tout est de leur faute...
philip56
Préminime
 
Messages: 346
Enregistré le: Lun 29 Juin 20, 22:21

Re: [2021-22 Cpe France, 8e tr] Stade Lavallois - Le Mans FC

Messagepar Pitty » Sam 27 Nov 21, 19:24

Hâte d'entendre l'avis de M.Lairy sur le "cri de guerre" de Sauvage dans le local des gentils Socios et qu'on voit trainer sur les réseaux.
Alexis Sauvage sera-t-il sanctionné pour avoir manqué de respect à nos bien-aimés hôtes du jour ?
Pitty
Spectateur
 
Messages: 25
Enregistré le: Dim 07 Avr 19, 22:28

Re: [2021-22 Cpe France, 8e tr] Stade Lavallois - Le Mans FC

Messagepar dom44 » Sam 27 Nov 21, 19:41

philip56, je crois que tu me connais pas, tu n'as donc pas à juger ma petite vie.
Et c'est pas moi, qui ait dit que Lairy et Frapolli n'y était pour rien (ou pour quelques choses) dans nos résultats. :$
Ils n'ont pas la même vision du football que moi, ça c'est certain, mais ce n'est pas d'aujourd'hui et ce n'est pas lié aux variations des résultats.

Pas largué, mais 6 points des barrages (7 (+ 1) de la montée) soit le tiers des points pris en 14 matchs. Si j'étais Lairy, je préférerais être à la place d'Annecy... ;)
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron