[2021-22 Cpe France, 8e tr] Stade Lavallois - Le Mans FC

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Re: [2021-22 Cpe France, 8e tr] Stade Lavallois - Le Mans FC

Messagepar jp » Sam 27 Nov 21, 19:50

philip56 a écrit:
dom44 a écrit:
philip56 a écrit:Petite pensée à tous les Cassandre qui son tombés sur le duo Lairy-Frapolli..... Ça doit être un peu dur ce soir !!!!


Tu as raison, c'est très dur ce soir. :'( :'( :'(

Non, sérieusement, Laval était à une loterie près d'être dans sa situation habituelle de fin novembre, largué en championnat, éliminé en coupe. On attendra 3 semaines de plus, en espérant que ce ne sera pas contre le petit poucet de la compétition. :?


Sauf que 'on est qualifié pour les 32ème et que l' on est pas "largué" en championnat : à 7 points de la montée et qu'il reste 20 matches !!

Jamais content dans ta petite vie ??
Désolé mais moi j'ai aimé cet après-midi ne t'en déplaise
Moi je crois juste que ça t'emmerde de voir l'équipe lavallois encore en course, point barre !!

Et c'est marrant de dire que quand Laval gagne Lairy Fraploi n'y sont pour rien, alors que qu'à Laval perd tout est de leur faute...

Non pas du tout, lundi dernier contre Concarneau, c'est bien les joueurs et non frappoli ou Lairy les responsables de la défaite...
Regarde à Caen , Moulin est pourtant considéré comme un bon entraîneur mais avec les joueurs qu'il a, il ne pas faire grand chose ..
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: [2021-22 Cpe France, 8e tr] Stade Lavallois - Le Mans FC

Messagepar Trust » Sam 27 Nov 21, 21:52

Trust
Cadet
 
Messages: 1249
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 10:49

Re: [2021-22 Cpe France, 8e tr] Stade Lavallois - Le Mans FC

Messagepar philip56 » Sam 27 Nov 21, 22:09

Merci !!!

, très bon résumé !!
philip56
Préminime
 
Messages: 346
Enregistré le: Lun 29 Juin 20, 22:21

Re: [2021-22 Cpe France, 8e tr] Stade Lavallois - Le Mans FC

Messagepar vince50 » Sam 27 Nov 21, 22:24

belle force mentale de nos tango sur cette séance de tirs au but. La pression était clairement sur eux, à domicile devant les supporters. Une qualif qui va faire du bien dans les têtes.
vince50
Diablotin
 
Messages: 194
Enregistré le: Ven 23 Déc 11, 11:25

Re: [2021-22 Cpe France, 8e tr] Stade Lavallois - Le Mans FC

Messagepar Bifidus Actif » Sam 27 Nov 21, 23:24

Simao-53 a écrit:Sympa la qualification mais je regrette les nombreux sifflets envers les tireurs manceaux pendant la séance de tirs aux buts. On ne souhaite pas la bienvenue de cette manière, surtout envers une équipe voisine du Maine.

Oui pis tant qu'à faire on fait une entente.. le Football Club du Maine avec entrainement au gando et match au mmarena autoroute gratuit pour les supp mayennais sur présentation du billet de match.. non mais sérieux on s'en fou des mecs du mans c'est des cons.. ils ont jeter des projectile sur les gens en championnat ils sont simplement frustrer d'avoir payer l'autoroute et le billet du match et le gazole pour voir leur équipe de *bouse de vache* perdre une fois de plus à Le basser
Modifié en dernier par Bifidus Actif le Dim 28 Nov 21, 9:42, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Bifidus Actif
Diablotin
 
Messages: 198
Enregistré le: Dim 24 Juin 18, 18:20

Re: [2021-22 Cpe France, 8e tr] Stade Lavallois - Le Mans FC

Messagepar BouBoune » Dim 28 Nov 21, 0:46

Surtout que mes fils et moi même nous avons été insulter par une bande de trentaine de supporters du Mans avant de rentrer au stade de paysans et fils de pute que mon aînée avait son écharpe autour du cou et voulait lui retirer heureusement pour nous que la route nous séparait bon l essentiel c est qu il vont repartir avec cette même haine de défaites continuel chez nous allez je vous embrasse à cette bande de pts supporters à 2 balles
BouBoune
Diablotin
 
Messages: 183
Enregistré le: Sam 12 Oct 19, 20:50

Re: [2021-22 Cpe France, 8e tr] Stade Lavallois - Le Mans FC

Messagepar Le Mayennais » Dim 28 Nov 21, 1:15

Satisfaction de cette qualif
On sort pas d’un grand match mais en coupe hein on retient que le résultat
Ambiance bizarre un peu quand même indéniablement apres la mini crise Lairy. Après ce sont certains supporters qui se sont exclus d’eux même sur ce match, ils n’ont pas été sanctionnés seulement blessés des propos malheureux du président. Avec ou sans LC les chants manceaux auraient été majoritaires malgré tout.
Faut juste regretter qu’on arrive pas a faire un tout , un consensus dans ce genre de rencontre.
Et sur l’affluente, faut se detendre c’est pas a cause des propos de Lairy sur les LC qui justifient ce recul, faut pas non plus pousser le truc lol
La pêche ! ! !
Avatar de l’utilisateur
Le Mayennais
Scolaire
 
Messages: 1961
Enregistré le: Lun 29 Aoû 05, 19:24
Localisation: Le Mans

Re: [2021-22 Cpe France, 8e tr] Stade Lavallois - Le Mans FC

Messagepar dom44 » Dim 28 Nov 21, 9:32

Le Mayennais a écrit:Et sur l’affluente, faut se detendre c’est pas a cause des propos de Lairy sur les LC qui justifient ce recul, faut pas non plus pousser le truc lol


Puisqu'il me semble être le seul a avoir par de l'affluence, je vais te répondre. Il me semble ne pas avoir parlé du LC dont je suis aussi proche qu'il le sont des séminaristes. Pour les esprits binaires à la philip56, je ne suis pas plus proche des séminaristes. ;)
Ne fréquentant plus Le Basser, je suis incapable de situer la tribune des LC, leur nombre et leur radicalité, ni l'emplacement ni le message exact de la banderolle de bienvenue de Lairy. N'ayant pas suivi une rencontre depuis le match du Mans en championnat, je ne connais pas la répercussion sur l'ambiance de la grève des LC.
Quand un président affirme chercher à agglomérer et à vivre des choses sympas, voici quelques questions :
- le comportement des LC justifie-t-il une tribune dans la presse alors qu'un dialogue était instauré avec eux ?
- FLB n'est il pas assez grand pour faire coexister géographiquement la banderolle de bienvenue du président et les LC ?
L'impression donnée vu de l'extérieur, c'est un président obtus et peut ouvert au dialogue et au compromis.

Laval a domicile c'est sauf erreur 15 victoires en 2 ans et demi, dans un contexte sanitaire compliqué, et en plus maintenant dans un silence de mort. Si après une qualification en coupe dans un derby, tu retiens aussi les chants adverses. Ca donne pas franchement envie d'y retourner.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: [2021-22 Cpe France, 8e tr] Stade Lavallois - Le Mans FC

Messagepar philip56 » Dim 28 Nov 21, 9:59

L'esprit binaire te répondra que si c'est pour critiquer à tout bout de champ il est vrai qu'il vaut mieux que tu restes chez toi !!!!
philip56
Préminime
 
Messages: 346
Enregistré le: Lun 29 Juin 20, 22:21

Re: [2021-22 Cpe France, 8e tr] Stade Lavallois - Le Mans FC

Messagepar UweKrause » Dim 28 Nov 21, 10:03

On va être clair l'affluence pour ce derby est juste incompréhensible quand on regarde un peu la moyenne de spectateur à Laval . Certes il y avait de la concurrence en fin de soirée mais la sortie de Lairy dans Ouest France était un suicide totale avant une semaine importante . On rajoute un prix des places à l'évidence trop haut alors même que le but était de remplir et surtout une campagne commerciale/ communication proche du néant par le club autour de ce derby .
Oui il y a certainement à débriefer de ce coté là . On va aussi rajouter une couverture de Ouest France et généralement des articles sur le stade lavallois qui cette année manque à l'évidence d'épaisseur et de fond . Le turn over constant de jeunes journalistes avec un rédac chef qui maintenant est tourné majoritairement vers la league des champions commence à se faire sentir .
Modifié en dernier par UweKrause le Dim 28 Nov 21, 11:11, modifié 1 fois.
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: [2021-22 Cpe France, 8e tr] Stade Lavallois - Le Mans FC

Messagepar Trust » Dim 28 Nov 21, 10:07

Tirage au sort des 32èmes de finale lundi 29/11 à 19h. En espérant une grosse affiche à Le Basser pour une meilleure affluence...et une nouvelle victoire

https://www.eurosport.fr/football/coupe ... tory.shtml
Trust
Cadet
 
Messages: 1249
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 10:49

Re: [2021-22 Cpe France, 8e tr] Stade Lavallois - Le Mans FC

Messagepar Petit petkipu » Dim 28 Nov 21, 11:54

Et merd.e on est qualifié.
Le jeu Alors ? ..mouais c'est un derby et en plus en coupe, le mumuc peut chouiner Ils rentrent la queue entre les pattes.
L'affluence alors ?
, correct vu l'heure de programmation...tant pis ,Je vois rien d'autre: oui heu c'est pas normale, y a un probleme depuis le temps que je le dis,, c'est la faute au président incompétent, ça fait longtemps que je l'avais remarqué, en plus l'ambiance c'est pas ça, moi je n'accepte pas, en plus moi un mec comme Jordy Weiss... ha mince non ca c'est de la boxe ...
Petit petkipu
Cadet
 
Messages: 1350
Enregistré le: Lun 15 Sep 14, 23:00

Re: [2021-22 Cpe France, 8e tr] Stade Lavallois - Le Mans FC

Messagepar Le Mayennais » Dim 28 Nov 21, 11:58

dom44 a écrit:
Le Mayennais a écrit:Et sur l’affluente, faut se detendre c’est pas a cause des propos de Lairy sur les LC qui justifient ce recul, faut pas non plus pousser le truc lol


Puisqu'il me semble être le seul a avoir par de l'affluence, je vais te répondre. Il me semble ne pas avoir parlé du LC dont je suis aussi proche qu'il le sont des séminaristes. Pour les esprits binaires à la philip56, je ne suis pas plus proche des séminaristes. ;)
Ne fréquentant plus Le Basser, je suis incapable de situer la tribune des LC, leur nombre et leur radicalité, ni l'emplacement ni le message exact de la banderolle de bienvenue de Lairy. N'ayant pas suivi une rencontre depuis le match du Mans en championnat, je ne connais pas la répercussion sur l'ambiance de la grève des LC.
Quand un président affirme chercher à agglomérer et à vivre des choses sympas, voici quelques questions :
- le comportement des LC justifie-t-il une tribune dans la presse alors qu'un dialogue était instauré avec eux ?
- FLB n'est il pas assez grand pour faire coexister géographiquement la banderolle de bienvenue du président et les LC ?
L'impression donnée vu de l'extérieur, c'est un président obtus et peut ouvert au dialogue et au compromis.

Laval a domicile c'est sauf erreur 15 victoires en 2 ans et demi, dans un contexte sanitaire compliqué, et en plus maintenant dans un silence de mort. Si après une qualification en coupe dans un derby, tu retiens aussi les chants adverses. Ca donne pas franchement envie d'y retourner.


Loin de moi était l’idée de te répondre directement mais je ressens chez certains comme quoi la désaffection ou la désertion du stade était la conséquence de l’article malheureux du président. Sans cet article ca aurait pas dépassé les 4500 dans tous les cas.
Uwekrause a raison d’élargir le faisceau de raisons qui ont amené cet échec de l’affluence .
La pêche ! ! !
Avatar de l’utilisateur
Le Mayennais
Scolaire
 
Messages: 1961
Enregistré le: Lun 29 Aoû 05, 19:24
Localisation: Le Mans

Re: [2021-22 Cpe France, 8e tr] Stade Lavallois - Le Mans FC

Messagepar jp » Dim 28 Nov 21, 12:06

Lairy et ses rapprochements avec Angers, ses mamours avec le Mans, ses slogans lunaires, et surtout ses prises de positions pour choisir les bons (Seminaristes et sociaux) et les mauvais supporters (LC) joue a un jeu dangereux et pose des questions sur sa légitimité comme président du stade Lavallois. Et je naborde pas le sujet sur son apport financier dérisoire et sur la fameuse transformation de le basser quil bosse tout seul dans son coin depuis 10 ans.. franchement Sa façon de communiquer est completement a revoir.
il a juste de la chance que l'equipe tourne pas trop mal en championnat et pour une fois est qualifié en 32ème..cest le principal a mes yeux mais bon on va dire quil est encore en phase d'apprentissage..
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: [2021-22 Cpe France, 8e tr] Stade Lavallois - Le Mans FC

Messagepar dom44 » Dim 28 Nov 21, 12:36

Le Mayennais a écrit:
dom44 a écrit:
Le Mayennais a écrit:Et sur l’affluente, faut se detendre c’est pas a cause des propos de Lairy sur les LC qui justifient ce recul, faut pas non plus pousser le truc lol


Puisqu'il me semble être le seul a avoir par de l'affluence, je vais te répondre. Il me semble ne pas avoir parlé du LC dont je suis aussi proche qu'il le sont des séminaristes. Pour les esprits binaires à la philip56, je ne suis pas plus proche des séminaristes. ;)
Ne fréquentant plus Le Basser, je suis incapable de situer la tribune des LC, leur nombre et leur radicalité, ni l'emplacement ni le message exact de la banderolle de bienvenue de Lairy. N'ayant pas suivi une rencontre depuis le match du Mans en championnat, je ne connais pas la répercussion sur l'ambiance de la grève des LC.
Quand un président affirme chercher à agglomérer et à vivre des choses sympas, voici quelques questions :
- le comportement des LC justifie-t-il une tribune dans la presse alors qu'un dialogue était instauré avec eux ?
- FLB n'est il pas assez grand pour faire coexister géographiquement la banderolle de bienvenue du président et les LC ?
L'impression donnée vu de l'extérieur, c'est un président obtus et peut ouvert au dialogue et au compromis.

Laval a domicile c'est sauf erreur 15 victoires en 2 ans et demi, dans un contexte sanitaire compliqué, et en plus maintenant dans un silence de mort. Si après une qualification en coupe dans un derby, tu retiens aussi les chants adverses. Ca donne pas franchement envie d'y retourner.


Loin de moi était l’idée de te répondre directement mais je ressens chez certains comme quoi la désaffection ou la désertion du stade était la conséquence de l’article malheureux du président. Sans cet article ca aurait pas dépassé les 4500 dans tous les cas.
Uwekrause a raison d’élargir le faisceau de raisons qui ont amené cet échec de l’affluence .


Pas de soucis, Le Mayennais.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré