[2021-22 Cpe France, 32e] Quevilly Rouen - Stade Lavallois

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Re: [2021-22 Cpe France, 32e] Quevilly Rouen - Stade Lavallo

Messagepar negb41 » Ven 24 Déc 21, 19:08

Léorard a écrit:Quel dommage cette élimination.  allez laval
Le coach, a-t-il fait les bons choix ? Pour exemple (et il y en a d'autres), fallait-il lancer HAUTBOIS dans le bain après un retour qui pose quelques questions et sa saison qui n'a pas réellement débutée suite à une arrivée avec une grosse blessure (non détectée lors de la visite médicale et cachée par le joueur lors de sa signature...bravo à lui, l'historique) ? Je constate juste qu' Alexis SAUVAGE a fait une séance de tir aux buts d'une grande qualité contre LE MANS. Nous savons que les matchs de coupe se gagnent souvent sur penaltys. Alors, pourquoi changer de gardien ? Pour nous satisfaire ? C'est raté !!!
Le club ne peut pas dire que les supporters n'étaient pas présents a QUEVILLY pour aider les joueurs et les encourager…les supporters ont fait le TAF, eux. Bravo, ils sont énormes. À bon entendeur président !!! :@  
Bref, voulions-nous réellement passer ce tour et avoir la chance de recevoir une Ligue 1 à Le BASSER ? Le club a-t-il vraiment changé sur cet aspect de motivation et son envi de faire plaisir à son public ? Battre l'US Chantrigné,  USSA Vertou d'un but, Luçon FC de deux buts et Le Mans FC aux pénaltys, sont-elles des performances ? Je constate juste que QRM affrontera Monaco en 16e de finale et chez lui !!!
Cette année = comme les autres années
Grosse déception encore une.... :enerve :enerve :enerve

On peut parler de déception mais pas de surprise. Les joueurs sont (malgré tout) à l'extérieur contre une équipe du niveau au-dessus, et ont été loin de démériter. On était tous d'accord pour dire que c'était un mauvais tirage. C'est dommage mais je vais pas tirer sur l'ambulance
Concernant la titularisation de Hautbois, je suis pas sûr que ce soit complètement un choix. Il a eu une alerte covid juste avant (https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 442602a4ec ). Même si le test était négatif, il y a peut-être des choses qu'on ne sait pas sur son état de forme au moment du match. Autre hypothèse, OF a peut-être voulu le lancer pour le récompenser de sa bonne semaine d'entraînement, un groupe ça se gère. Et j'ai pas l'impression qu'il ait fait un mauvais match, il fait aussi un arrêt aux tab...

Sinon j'ai lu tes autres interventions dans les différents sujets du forum. J'ai trouvé intéressant de te lire, merci :super
negb41
Cadet
 
Messages: 1258
Enregistré le: Jeu 26 Juil 12, 18:41

Re: [2021-22 Cpe France, 32e] Quevilly Rouen - Stade Lavallo

Messagepar philip56 » Sam 25 Déc 21, 2:33

Léorard a écrit:Quel dommage cette élimination. allez laval
Le coach, a-t-il fait les bons choix ? Pour exemple (et il y en a d'autres), fallait-il lancer HAUTBOIS dans le bain après un retour qui pose quelques questions et sa saison qui n'a pas réellement débutée suite à une arrivée avec une grosse blessure (non détectée lors de la visite médicale et cachée par le joueur lors de sa signature...bravo à lui, l'historique) ? Je constate juste qu' Alexis SAUVAGE a fait une séance de tir aux buts d'une grande qualité contre LE MANS. Nous savons que les matchs de coupe se gagnent souvent sur penaltys. Alors, pourquoi changer de gardien ? Pour nous satisfaire ? C'est raté !!!
Le club ne peut pas dire que les supporters n'étaient pas présents a QUEVILLY pour aider les joueurs et les encourager…les supporters ont fait le TAF, eux. Bravo, ils sont énormes. À bon entendeur président !!! :@
Bref, voulions-nous réellement passer ce tour et avoir la chance de recevoir une Ligue 1 à Le BASSER ? Le club a-t-il vraiment changé sur cet aspect de motivation et son envi de faire plaisir à son public ? Battre l'US Chantrigné, USSA Vertou d'un but, Luçon FC de deux buts et Le Mans FC aux pénaltys, sont-elles des performances ? Je constate juste que QRM affrontera Monaco en 16e de finale et chez lui !!!
Cette année = comme les autres années
Grosse déception encore une.... :enerve :enerve :enerve


Pas du tout d'accord

Laval a largement dominé ce match
Si la barre, le poteau et l'arbitre (qui nous privé d'un penalty indiscutable) nous sont favorables tu n'aurais même pas écrit ton message

Le choix de Hautbois est logique pour le relancer

Toujours facile de dire ce qu'il aurait fallu faire après la bataille !!
philip56
Préminime
 
Messages: 346
Enregistré le: Lun 29 Juin 20, 22:21

Re: [2021-22 Cpe France, 32e] Quevilly Rouen - Stade Lavallo

Messagepar Léorard » Lun 27 Déc 21, 19:45

philip56 a écrit:
Léorard a écrit:Quel dommage cette élimination. allez laval
Le coach, a-t-il fait les bons choix ? Pour exemple (et il y en a d'autres), fallait-il lancer HAUTBOIS dans le bain après un retour qui pose quelques questions et sa saison qui n'a pas réellement débutée suite à une arrivée avec une grosse blessure (non détectée lors de la visite médicale et cachée par le joueur lors de sa signature...bravo à lui, l'historique) ? Je constate juste qu' Alexis SAUVAGE a fait une séance de tir aux buts d'une grande qualité contre LE MANS. Nous savons que les matchs de coupe se gagnent souvent sur penaltys. Alors, pourquoi changer de gardien ? Pour nous satisfaire ? C'est raté !!!
Le club ne peut pas dire que les supporters n'étaient pas présents a QUEVILLY pour aider les joueurs et les encourager…les supporters ont fait le TAF, eux. Bravo, ils sont énormes. À bon entendeur président !!! :@
Bref, voulions-nous réellement passer ce tour et avoir la chance de recevoir une Ligue 1 à Le BASSER ? Le club a-t-il vraiment changé sur cet aspect de motivation et son envi de faire plaisir à son public ? Battre l'US Chantrigné, USSA Vertou d'un but, Luçon FC de deux buts et Le Mans FC aux pénaltys, sont-elles des performances ? Je constate juste que QRM affrontera Monaco en 16e de finale et chez lui !!!
Cette année = comme les autres années
Grosse déception encore une.... :enerve :enerve :enerve


Pas du tout d'accord

Laval a largement dominé ce match
Si la barre, le poteau et l'arbitre (qui nous privé d'un penalty indiscutable) nous sont favorables tu n'aurais même pas écrit ton message

Le choix de Hautbois est logique pour le relancer

Toujours facile de dire ce qu'il aurait fallu faire après la bataille !!


Tu as raison philip56. Je suis sûrement un peu énervé par cette élimination contre une pauvre équipe de QRM. Je m'en excuse sincèrement. :respect tu as aussi raison sur ce Pts : "Toujours facile de dire ce qu'il aurait fallu faire après la bataille !"
Bref, nous pouvions quand mème recevoir une Ligue1 et un ténor de l'Europe. Mais bon, c'est facile à dire après le tirage.
Le choix de Haubois est franchement très discutable... Je ne vois pas l'intérêt de le relancer. Depuis ces 6 derniers mois, il ne sert à rien et il ne montre rien puisqu’il était globalement blessé depuis le début de saison, sauf à faire le beau le soir, dans les bars de Laval...au moins, sur ce point, il ne change pas. :i: Il risque fort de se retrouver à nouveau en garde à vue comme lors de sa dernière saison ici. :ouh Quand je pense qu'il est au même salaire qu’Alexis SAUVAGE et bien il y a 3 classes d'écarts.
Oh, zut, j'ai touché à un historique... qui est présent juste pour son image et nous calmer !!!
Léorard
Poussin
 
Messages: 59
Enregistré le: Mer 24 Nov 21, 17:17

Re: [2021-22 Cpe France, 32e] Quevilly Rouen - Stade Lavallo

Messagepar Chris5365 » Mer 29 Déc 21, 16:24

La réalité du terrain est impitoyable, j'avais écrit que l'on saurais après ce match si ce groupe pouvais prétendre à une éventuelle montée en fin de saison.
Bilan, ce groupe n'a pas battu pour le moment aucune équipe classée devant elle en championnat.
Elle fait son match contre une petite ligue 2 mais laisse la qualif.
Cela ne peut pas être un hasard, il lui manque encore du vécu pour affiner ce collectif et tuer ses matchs.
J'espère que la montée se fera l'année prochaine car je crois que l'on sera juste pour celle-ci.

PS : pour info, je suis un très mauvais pronostiqueur. :Heureux: :Heureux:
Chris5365
Poussin
 
Messages: 91
Enregistré le: Ven 02 Juil 21, 10:11

Re: [2021-22 Cpe France, 32e] Quevilly Rouen - Stade Lavallo

Messagepar Eric 04 » Mer 29 Déc 21, 22:45

Chris5365 a écrit:La réalité du terrain est impitoyable, j'avais écrit que l'on saurais après ce match si ce groupe pouvais prétendre à une éventuelle montée en fin de saison.
Bilan, ce groupe n'a pas battu pour le moment aucune équipe classée devant elle en championnat.
Elle fait son match contre une petite ligue 2 mais laisse la qualif.
Cela ne peut pas être un hasard, il lui manque encore du vécu pour affiner ce collectif et tuer ses matchs.
J'espère que la montée se fera l'année prochaine car je crois que l'on sera juste pour celle-ci.

PS : pour info, je suis un très mauvais pronostiqueur. :Heureux: :Heureux:


Bonjour,
je te trouve bien pessimiste.
Sur le match nul à la fin du temps réglementaire, on a fait mieux que "jeu égal" avec une équipe de division supérieure sur son terrain, montré un collectif bien huilé et un jeu cohérent....
Je te rejoins sur le manque de "tueur".
J'avoue beaucoup attendre de la phase retour...en espérant être prêt dés le retour sur les terrains car le mois de janvier est "costaud" en affrontements.
On verra...
allez laval
Eric 04
Préminime
 
Messages: 250
Enregistré le: Sam 14 Juin 08, 18:29

Re: [2021-22 Cpe France, 32e] Quevilly Rouen - Stade Lavallo

Messagepar philip56 » Jeu 30 Déc 21, 9:30

Et qualifier Quevilly de "petite" équipe est un manque de respect : ils sont 9ème ex æquo de leur championnat !!
Et pourtant on les très largement dominés !!
philip56
Préminime
 
Messages: 346
Enregistré le: Lun 29 Juin 20, 22:21

Re: [2021-22 Cpe France, 32e] Quevilly Rouen - Stade Lavallo

Messagepar Chris5365 » Jeu 30 Déc 21, 18:03

Le terme de " petite equipe" est mal choisie, je l'avoue.
Je dirais alors plutôt une équipe avec un petit "vécu" en ligue 2.
Pessimiste peut-être mais je maintiens que de n'avoir pas encore battu une équipe qui nous est supérieure au classement ou championnat n'est pas un hasard.
Est ce que cette équipe était programmée pour la montée en début de saison ? Parmi les supporters, combien auraient parié des la 1er journée d'un tel classement à la trêve ?
Je le souhaite vivement de pouvoir remonter à cette équipe de cette année mais ......
Advienne que pourra !!!!
Chris5365
Poussin
 
Messages: 91
Enregistré le: Ven 02 Juil 21, 10:11

Re: [2021-22 Cpe France, 32e] Quevilly Rouen - Stade Lavallo

Messagepar YOUM » Ven 31 Déc 21, 19:54

Laval-Monaco dimanche ...

Zut j'oubliais que nos tangos se sont auto éliminés ...
YOUM
Senior
 
Messages: 2973
Enregistré le: Ven 18 Juil 08, 18:02

Re: [2021-22 Cpe France, 32e] Quevilly Rouen - Stade Lavallo

Messagepar negb41 » Mar 04 Jan 22, 0:35

16e de Coupe de France TERRIBLE pour les amateurs cette année
Une bonne idée de l'avoir programmé les 1er et 2 janvier :idiot
negb41
Cadet
 
Messages: 1258
Enregistré le: Jeu 26 Juil 12, 18:41

Précédente

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré