[2021-22 National, J16] Stade Lavallois - FC Chambly

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Re: [2021-22 National, J16] Stade Lavallois - FC Chambly

Messagepar negb41 » Sam 11 Déc 21, 2:25

Lyle Scott a écrit:Pensez vous que Le Mans au match retour affichera "Bienvenue au Stade Lavallois".?.Ce sera plutot des sifflets,des crachats,des insultes,,des chants véhéments
,donc arreter pour certains de vouloir un monde magnifique,ou les supporters s' apprécient ,ou dans les tribunes tout le monde est fair play et respectueux ce temps la est dépasser, je n invente rien c'est triste mais c'est la réalité

La réalité c'est nous. Je suis pour chanter, supporter, gueuler contre l'arbitre, huer l'adversaire sur les CPA. Mais si ta vision du monde de demain c'est que dès qu'il y a un semblant de rivalité il faut repondre par insultes et crachats sincèrement je te plains
negb41
Cadet
 
Messages: 1258
Enregistré le: Jeu 26 Juil 12, 18:41

Re: [2021-22 National, J16] Stade Lavallois - FC Chambly

Messagepar BAJMASTER » Sam 11 Déc 21, 3:41

negb41 a écrit:
Lyle Scott a écrit:Pensez vous que Le Mans au match retour affichera "Bienvenue au Stade Lavallois".?.Ce sera plutot des sifflets,des crachats,des insultes,,des chants véhéments
,donc arreter pour certains de vouloir un monde magnifique,ou les supporters s' apprécient ,ou dans les tribunes tout le monde est fair play et respectueux ce temps la est dépasser, je n invente rien c'est triste mais c'est la réalité

La réalité c'est nous. Je suis pour chanter, supporter, gueuler contre l'arbitre, huer l'adversaire sur les CPA. Mais si ta vision du monde de demain c'est que dès qu'il y a un semblant de rivalité il faut repondre par insultes et crachats sincèrement je te plains


J’avoue que le raisonnement: les autres agissent comme des cons donc faisons de même ça va vachement élever les débats…

Et je ne vois pas en quoi la banderolle est une insulte aux groupes de supporters, elle est adressée à l’équipe adverse en plus si les mecs regarde le match ils ne la voit pas
BAJMASTER
Minime
 
Messages: 481
Enregistré le: Mer 21 Mai 08, 12:20

Re: [2021-22 National, J16] Stade Lavallois - FC Chambly

Messagepar Simao-53 » Sam 11 Déc 21, 9:34

BAJMASTER a écrit:Et je ne vois pas en quoi la banderolle est une insulte aux groupes de supporters, elle est adressée à l’équipe adverse en plus si les mecs regarde le match ils ne la voit pas


Insulte non, mais irrespect de localiser cette bâche juste à côté de ton groupe de supporter "ultra" sans la moindre concertation ... Mais il faut arriver à s'extirper de sa logique personnelle et de sa méconnaissance du mouvement ultra et prendre en compte l'avis et le sentiment des autres ... et ça visiblement ča dépasse Lairy et certains forumers.

L'argument "de toute façon il ne la voit pas car ils regardent le match" n'élève pas le débat non plus : ce n'est pas le fait de la voir le problème, mais le processus derrière ...

Mais comme le suggérait Negb nous allons sans doute finir par créer ce sujet pour discuter de ce caprice en plastique de Lairy.
Avatar de l’utilisateur
Simao-53
Scolaire
 
Messages: 1892
Enregistré le: Mar 31 Mai 11, 18:28

Re: [2021-22 National, J16] Stade Lavallois - FC Chambly

Messagepar philip56 » Sam 11 Déc 21, 9:42

Mais on s'en fout de la banderole !!
C'est un épiphénomène, point barre
Vous n'avez qu'a ouvrir un sujet là dessus vous l'appelez "je déteste cette direction" et vous vous defoulez comme vous le souhaitez et comme vous en avez le droit, mais sans gaver les autres de vos éternelles rancœurs.
Se réjouir de cette 2ème victoire consécutive devrait réjouir tout le monde
Curieusement il faut que certains trouvent immanquablement des "sujets" de polémique

Là c'est le sujet sur Laval Chambly, match maitrisé qui nous rapproche à 5 points de la 1ere place. Content de voir que le coach a donné sa chance à Brun, magnifique sur le 2ème but. Content de voir que le groupe a l'air de bien s'entendre. Si on pouvait avoir l'idée de"tuer" les matches ce serait parfait !!
philip56
Préminime
 
Messages: 346
Enregistré le: Lun 29 Juin 20, 22:21

Re: [2021-22 National, J16] Stade Lavallois - FC Chambly

Messagepar Simao-53 » Sam 11 Déc 21, 9:53

Je crois que nous venons d'avoir l'illustration de l'expression "ne pas voir plus loin que le bout de son nez "
Avatar de l’utilisateur
Simao-53
Scolaire
 
Messages: 1892
Enregistré le: Mar 31 Mai 11, 18:28

Re: [2021-22 National, J16] Stade Lavallois - FC Chambly

Messagepar sl53 » Sam 11 Déc 21, 10:01

La seance d'echauffement des attaquants avait montré Brun en grande forme. Cela s'est traduit sur le terrain. Bravo à lui et à l'entraineur de lui avoir donné sa chance car on ne s'y attendait pas vraiment.
Cette séance est souvent significative pour voir où ou en sont les joueurs. J'avoue qu'il m'avait impressionné avec Maggioti.

Je trouve qu'on ne parle pas beaucoup de Frapolli. Mais il faut lui reconnaitre un bon travail. Il a mis en place ses idées, un système, un cadre. Apres un rodage difficile on sent les joueurs à l'aise. Ils savent ce qu'ils ont a faire et comment l'utiliser. J'ai meme l'impression qu'on peut echanger des joueurs sans que cela perturbe l'equilibre de l'equipe. Par exemple perrot-etchevarria, dutertre-seydou, les 3 de derriere. Au milieu il peut y avoir du turn-over aussi, meme si roye et adeoti sont de tres bons joueurs. Il y a un fond de jeu, porté vers l'avant et avec de la construction dans la mesure du possible.

Sur cette premiere partie de saison, je n'ai vu qu'une equipe meilleure que laval, et presque à tous les niveaux: Concarneau. Pas surprenant de la trouver en tete du championnat.

La route est encore longue, mais c'est plaisant de voir l'equipe jouer de belles places.
sl53
 
Messages: 13
Enregistré le: Mar 20 Mai 14, 11:54

Re: [2021-22 National, J16] Stade Lavallois - FC Chambly

Messagepar speedex35 » Sam 11 Déc 21, 10:56

philip56 a écrit:Mais on s'en fout de la banderole !!
C'est un épiphénomène, point barre
Vous n'avez qu'a ouvrir un sujet là dessus vous l'appelez "je déteste cette direction" et vous vous defoulez comme vous le souhaitez et comme vous en avez le droit, mais sans gaver les autres de vos éternelles rancœurs.
Se réjouir de cette 2ème victoire consécutive devrait réjouir tout le monde
Curieusement il faut que certains trouvent immanquablement des "sujets" de polémique

Là c'est le sujet sur Laval Chambly, match maitrisé qui nous rapproche à 5 points de la 1ere place. Content de voir que le coach a donné sa chance à Brun, magnifique sur le 2ème but. Content de voir que le groupe a l'air de bien s'entendre. Si on pouvait avoir l'idée de"tuer" les matches ce serait parfait !!

+1
Match maitrisé oui mais contre une équipe qui était tout de même bien diminuée. On prends.
Troisième fois que l'on renverse un match, on avait plus l'habitude de ça...
speedex35
 
Messages: 11
Enregistré le: Dim 21 Juil 19, 9:28

Re: [2021-22 National, J16] Stade Lavallois - FC Chambly

Messagepar casanova » Sam 11 Déc 21, 11:02

Gonzalves Maggiotti et Durbant les meilleurs depuis le debut de saison.
casanova
Préminime
 
Messages: 302
Enregistré le: Mer 08 Fév 17, 14:35

Re: [2021-22 National, J16] Stade Lavallois - FC Chambly

Messagepar jp » Sam 11 Déc 21, 11:07

philip56 a écrit:
BAJMASTER a écrit:En quoi souhaiter bienvenue à l’équipe adverse est grotesque? C’est au contraire une des valeurs fondamentales du sport.

C’est plutôt le monde actuel qui a oublié les valeurs d’antan et sur quoi a été fondé le sport qui ont été oublié

Si tu viens au stade pour insulter nos adverses va plutôt rejoindre les cops angevins ou manceaux


Enfin quelqu'un de sensé sur ce forum !!!

On est tous complètement con et débile ici mais
"Bienvenue sur ce forum" :copains
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: [2021-22 National, J16] Stade Lavallois - FC Chambly

Messagepar benoit » Sam 11 Déc 21, 11:24

Les prochains messages qui parleront de la banderole de bienvenue aux adversaires seront supprimés. Merci.
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: [2021-22 National, J16] Stade Lavallois - FC Chambly

Messagepar Petit petkipu » Sam 11 Déc 21, 11:33

Contrairement à ce que dit Frapolli, j'ai trouvé notre entame un peu timide, trop scolaire.
C'est le but de Chambly qui nous vexe et fait élever le rythme.
Magnifique coup franc , on repassera pour le mur , son placement ainsi que celui du goal.
Sûr le 2eme sans retirer le mérite à Brun ( excellent hier)...que la défense adverse est naïve.
Avec une prise à 2 sur un côté fermé, ils se font prendre , ensuite le gardien à des semelles de plomb sur le centre et le reste de la défense sont de vrai plot.
J'ai même cru que Durbant allait la rater... regardez sa tête plongeante, il a sauté trop tôt mais heureusement il était encore une fois bien placé.
J'ai pas du tout aimé la fin match, on maitrise tout le match et on fait n'importe quoi le 5 dernières minutes, encore une suplementaire
Et limite l'égalisation aurait été logique.
On doit vraiment s'améliorer dans ce domaine de gestion des temps de match, celui fort ou on doit largement en mettre un deuxième et celui faible ou Chambly ne doit pas se créer autant d'opportunité d'égaliser en si peu de temps.
Petit petkipu
Cadet
 
Messages: 1350
Enregistré le: Lun 15 Sep 14, 23:00

Re: [2021-22 National, J16] Stade Lavallois - FC Chambly

Messagepar Le Mayennais » Sam 11 Déc 21, 13:23

On s'est bien gelé dans un le Basser bien calme hier soir et avec un match pas emballant non plus.
Le but improbable de Chambly a davantage refroidi l'ambiance qui en avait pas besoin.
Bravo aux joueurs d'avoir inversé le scénario et engrengé 3 points de plus, certes attendus face à une faible formation.
On a malgré tout encore joué à se faire peur... Surtout les dernières minutes c'est stressant.
Encore le Red Star et la phase aller sera close en janvier.
Bilan pas trop dégueu pour le moment. On voit surtout un groupe qui semble bien s'entendre sur et en dehors du terrain avec quelques qualités ca donne envie de revenir au stade de ce point de vue là
Avec ou sans bâche mdr
La pêche ! ! !
Avatar de l’utilisateur
Le Mayennais
Scolaire
 
Messages: 1961
Enregistré le: Lun 29 Aoû 05, 19:24
Localisation: Le Mans

Re: [2021-22 National, J16] Stade Lavallois - FC Chambly

Messagepar benoit » Sam 11 Déc 21, 13:40

"3 465 entrées, 2 300 spectateurs environ"
Ouest France compte les gens, ou le club communique sur le nombre de spectateurs réels ?...
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 56ea426804
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: [2021-22 National, J16] Stade Lavallois - FC Chambly

Messagepar dom44 » Sam 11 Déc 21, 15:15

benoit a écrit:"3 465 entrées, 2 300 spectateurs environ"
Ouest France compte les gens, ou le club communique sur le nombre de spectateurs réels ?...
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 56ea426804


Le club communique sur le nombre de place vendu, 3 465 spectateurs, c'est la loi. L'estimation de Ouest-France est elle correcte, les habitués de Le Basser peuvent ils confirmer ? L'écart est conséquent, est-ce les abonnés qui ne sont pas venus ou des places achetées par des partenaires pour leurs salariés ou leurs clients qui n'ont pas trouvé preneurs. Est ce conjoncturel (temps et covid) ou structurel (Si le club ne parlent plus qu'aux personnes sensés (et que si tu n'es pas pour Lairy, tu es forcément contre), il y aura des absents c'est certain.) ?
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: [2021-22 National, J16] Stade Lavallois - FC Chambly

Messagepar Plein Champ » Sam 11 Déc 21, 17:32

Y a t il un risque de voir partir Durbant à l'intersaison ? On a rarement autant été autant dépendant d'un attaquant en tout cas.
Plein Champ
Espoir
 
Messages: 2183
Enregistré le: Ven 23 Aoû 13, 17:49

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré