[2021-22 National, J18] Stade Lavallois - FC Annecy

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Re: [2021-22 National, J18] Stade Lavallois - FC Annecy

Messagepar Bifidus Actif » Mar 18 Jan 22, 0:26

Enfin une victoire contre un gros.. 3 pts capitaux pour la suite allez laval par contre doit pas y'avoir beaucoup de Vegans ou de végétariens à Annecy vu les bouchers dans l'effectif :i:
les fautes en replay sont impressionnantent les mecs arrive en glissade depuis le pont de pritz :lol:
Modifié en dernier par Bifidus Actif le Mar 18 Jan 22, 13:50, modifié 5 fois.
Avatar de l’utilisateur
Bifidus Actif
Diablotin
 
Messages: 198
Enregistré le: Dim 24 Juin 18, 18:20

Re: [2021-22 National, J18] Stade Lavallois - FC Annecy

Messagepar lolo53 » Mar 18 Jan 22, 0:27

victoire super importante ! bravo le stade allez laval :Heureux: franchement on ne va pas faire la fine bouche sur la manière, on verra plus tard. ca compense les gros matchs que l'on a fait comme contre bourg en Bresse et où on a perdu.
lolo53
Préminime
 
Messages: 369
Enregistré le: Jeu 27 Oct 05, 13:34
Localisation: LAVAL

Re: [2021-22 National, J18] Stade Lavallois - FC Annecy

Messagepar Le Mayennais » Mar 18 Jan 22, 0:28

J ai oublié l'impardonnable dans mon précédent message, gros big up a Maggiotti qui a été très précieux ce soir !
La pêche ! ! !
Avatar de l’utilisateur
Le Mayennais
Scolaire
 
Messages: 1961
Enregistré le: Lun 29 Aoû 05, 19:24
Localisation: Le Mans

Re: [2021-22 National, J18] Stade Lavallois - FC Annecy

Messagepar negb41 » Mar 18 Jan 22, 0:43

dam45 a écrit:
Rafiki a écrit:Le gros bémol c'est le coaching de Frappo. Sortir Maggiotti et Durbant je comprend pas ! :idiot
C'était les joueurs les plus dangereux offensivement !


Pour Durbant je comprends il s'est fait complètement démonter en début de match c'était du pilonnage en règle... pour moi c'est de la protection du joueur de le faire sortir

Oui et je dirais que pour Maggiotti, c'est pour éviter un 2e jaune. On en a trop besoin, déjà que Goncalves manquera !
negb41
Cadet
 
Messages: 1258
Enregistré le: Jeu 26 Juil 12, 18:41

Re: [2021-22 National, J18] Stade Lavallois - FC Annecy

Messagepar Blue Dream » Mar 18 Jan 22, 1:29

https://actu.fr/pays-de-la-loire/laval_ ... 01834.html

:|

"Ce match de haut de tableau ne restera pas dans les anales" :Bien: Ben si, des joueurs d'Annecy !
Blue Dream
Préminime
 
Messages: 362
Enregistré le: Jeu 06 Aoû 15, 19:27

Re: [2021-22 National, J18] Stade Lavallois - FC Annecy

Messagepar dg61 » Mar 18 Jan 22, 1:44

Simao-53 a écrit:Je trouve certaines réactions un peu excessives (sûrement à chaud, car quand on est supporter de Laval on a stressé ce soir).

Force est de constater qu'on a été hyper timorés quand on était en supériorité numérique, mais les joueurs à l'image de Roye en sont conscients. Ce qui est inquiétant c'est que Frapolli et son staff ne semblent pas capables de corriger cela car ça ne fait pas la première fois que ça arrive.

Par contre, tout le monde sur le forum sait qu'on est capables de faire de meilleurs matchs, moi-même je ne reconnais pas l'équipe que j'ai vu jouer à l'extérieur ces derniers matchs où on a été meilleurs. Donc je ne suis pas trop inquiet, on sera capables de faire de meilleurs matchs à domicile. Mais là ce soir dans ce match étrange, l'important c'était les 3 points.

Je ne suis pas trop inquiet pour le goal average particulier, je vois Annecy régresser au classement.


Je te rejoins. C'est clair, ce n'était pas un super match mais toujours est-il que les 3 points sont dans la poche.
Et puis quand on y pense, certes nous n'avons pas eu des dizaines de situations mais quid d'Annecy ? Sauvage a t-il eu un arrêt à faire ? Pas le souvenir ....

Ce match aura eu le mérite de pourvoir constater qu'il nous faut absolument un autre avant centre avec Durbant. Da Silva est en manque de confiance, c'est criant. Il fait presque de la peine. Il s'est retrouvé plusieurs fois dans des bonnes situations pour faire le mauvais choix à chaque fois. Cette année, les joueurs forme un groupe soudé et dans ces matchs la c'est le plus important.

Je pense quand même que ce 3-5-2 à domicile ne nous met pas dans les meilleurs conditions. En espérant que Goncalves ne prenne pas trop de matchs de suspension.
Avatar de l’utilisateur
dg61
Minime
 
Messages: 997
Enregistré le: Dim 23 Déc 12, 17:34

Re: [2021-22 National, J18] Stade Lavallois - FC Annecy

Messagepar Trust » Mar 18 Jan 22, 8:23

Trust
Cadet
 
Messages: 1249
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 10:49

Re: [2021-22 National, J18] Stade Lavallois - FC Annecy

Messagepar casanova » Mar 18 Jan 22, 9:28

La Honte ici ce sont les pseudos supporteurs qui critiquent tout le temps:le jeu,le coach Frapolli ou les joueurs comme Da Silva.Hier on gagne contre un pretendant a la montée et on est pas content.Quelle mentalité de pessimiste et de betise.Moi je prefere gagner un match 1 a 0 et voir un match moyen que de faire 3 a 3 et voir un super match.Certains oublient qu on est en National et pas en ligue 1 alors pour le beau jeu on repassera.Et puis arretez deux minutes avec Frapolli et Da Silva.Ce joueur a été sur tous les bons coups hier et le coaching de Frapolli souvent décisif cette saison.Vive Le Stade
casanova
Préminime
 
Messages: 302
Enregistré le: Mer 08 Fév 17, 14:35

Re: [2021-22 National, J18] Stade Lavallois - FC Annecy

Messagepar philip56 » Mar 18 Jan 22, 10:35

casanova a écrit:La Honte ici ce sont les pseudos supporteurs qui critiquent tout le temps:le jeu,le coach Frapolli ou les joueurs comme Da Silva.Hier on gagne contre un pretendant a la montée et on est pas content.Quelle mentalité de pessimiste et de betise.Moi je prefere gagner un match 1 a 0 et voir un match moyen que de faire 3 a 3 et voir un super match.Certains oublient qu on est en National et pas en ligue 1 alors pour le beau jeu on repassera.Et puis arretez deux minutes avec Frapolli et Da Silva.Ce joueur a été sur tous les bons coups hier et le coaching de Frapolli souvent décisif cette saison.Vive Le Stade


Tout à fait d'accord !!

Tout est dit dans ce message rien à ajouter !!
philip56
Préminime
 
Messages: 346
Enregistré le: Lun 29 Juin 20, 22:21

Re: [2021-22 National, J18] Stade Lavallois - FC Annecy

Messagepar Simao-53 » Mar 18 Jan 22, 10:51

Chacun a des avis différents sur ce forum, donc si on pouvait arrêter de faire la distinction entre bons et mauvais supporters, svp, ça soulagerait beaucoup de personnes ici. Merci beaucoup.
Avatar de l’utilisateur
Simao-53
Scolaire
 
Messages: 1892
Enregistré le: Mar 31 Mai 11, 18:28

Re: [2021-22 National, J18] Stade Lavallois - FC Annecy

Messagepar Le Mayennais » Mar 18 Jan 22, 10:54

Simao-53 a écrit:Chacun a des avis différents sur ce forum, donc si on pouvait arrêter de faire la distinction entre bons et mauvais supporters, svp, ça soulagerait beaucoup de personnes ici. Merci beaucoup.


Tout ça ça nous dit pas si les élèves handicapés doivent être scolarisés séparément ou avec les non-handicapés :DD
La pêche ! ! !
Avatar de l’utilisateur
Le Mayennais
Scolaire
 
Messages: 1961
Enregistré le: Lun 29 Aoû 05, 19:24
Localisation: Le Mans

Re: [2021-22 National, J18] Stade Lavallois - FC Annecy

Messagepar negb41 » Mar 18 Jan 22, 10:56

Simao-53 a écrit:Chacun a des avis différents sur ce forum, donc si on pouvait arrêter de faire la distinction entre bons et mauvais supporters, svp, ça soulagerait beaucoup de personnes ici. Merci beaucoup.

+ 1
Je n'ai vu personne souhaiter la défaite, on est tous heureux des 3 points
Sur le contenu les joueurs eux-mêmes ont reconnu que c'était pas ouf
Mais après tout... notre super série a commencé par un match du même genre contre Cholet, où on se fait peur aussi à 11 contre 9. C'est la première victoire pour nous contre un candidat à l'accession, et je dirais qu'elle est méritée car Annecy n'a rien montré. Donc ça peut aussi enlever un poids dans les têtes, on verra dès vendredi contre un autre candidat à la montée, à l'extérieur et avec 3 jours de récup en moins, si l'approche est différente au niveau mental !
negb41
Cadet
 
Messages: 1258
Enregistré le: Jeu 26 Juil 12, 18:41

Re: [2021-22 National, J18] Stade Lavallois - FC Annecy

Messagepar Lumpi » Mar 18 Jan 22, 10:59

casanova a écrit:Quelle mentalité de pessimiste et de betise.
Moi je prefere gagner un match 1 a 0 et voir un match moyen que de faire 3 a 3 et voir un super match.
Certains oublient qu on est en National et pas en ligue 1 alors pour le beau jeu on repassera.


C'est typiquement ce genre de remarque qui fera que le club ne progressera jamais, et quelque soit l'issue de la saison !

Allez donc demander à Concarneau, qui est de loin la plus belle équipe qu'on ait vu cette année et celle qui pratique le meilleur jeu, s'ils partagent cette philosophie minimaliste ?

Eh bien non, ce n'est pas parce qu'on est en National, qu'on doit fatalement accepter n'importe quoi.
Jouer à la passe à dix derrière alors qu'on joue à 11 contre 9, qu'on à l'occasion de prendre un avantage au goal average particulier sur cet adversaire direct, ce n'est pas acceptable !

Pour revenir sur le cas Concarneau, eux ils ont un principe de jeu: quelque soit l'adversité ils jouent vers l'avant, la moindre perte de balle du milieu de terrain adverse et immédiatement ils déclenchent un contre fulgurant.
Et le tout avec une aisance technique qui ferait pâlir certaines équipes de ligue 1.
Et ça les capacités techniques, ce ne fait pas partie de l'arsenal que nos joueurs ont à leur répertoire: quand il faut 3 touches de balles pour maitriser un ballon, on est en droit de se poser des questions ?
Même si, pour paraphraser le dénommé Casonova, on est qu'en National !
Rappelez -vous le match de Novembre où à 10 contre 11 pendant la dernière demie heure, ils continuaient à nous donner une leçon de football, et continuaient... à attaquer !

Alors les poncifs tels que ceux exprimés ci dessus par le dénommé Casanova, on en a ras le bol !
Lumpi
Minime
 
Messages: 631
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 21:32

Re: [2021-22 National, J18] Stade Lavallois - FC Annecy

Messagepar rol53 » Mar 18 Jan 22, 11:19

11 ème victoire sur 18 matches. Seulement 2 matches nul. Il ne faut pas faire la fine bouche. Hier soir ce n était pas le meilleur mais I y a les 3points.maintenant commencé un mini championnat avec 6 clubs. Le suspence est au rendez-vous. Allez les tangos.
rol53
Poussin
 
Messages: 70
Enregistré le: Dim 02 Mai 21, 9:14

Re: [2021-22 National, J18] Stade Lavallois - FC Annecy

Messagepar Kryze53 » Mar 18 Jan 22, 11:22

Le terme honte est peut-être un peu fort mais la prestation d'hier soir n'est pas celui d'un club qui joue la montée.

Les 3 points sont là et c'est bien. On à la 3ème place et c'est bien. Ce que je regrette, c'est la tournure du match. On avait l'occasion de taper fort et de faire mal à Annecy qui est un concurrent direct pour la montée, on ne la pas fait. On avait l'occasion d'améliorer notre goal-average "particulier" et "général" pour la fin de saison et une possible montée, on ne l'a pas fait. On pouvait faire beaucoup mieux.
Avatar de l’utilisateur
Kryze53
Diablotin
 
Messages: 184
Enregistré le: Dim 22 Sep 19, 16:20

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré