[2021-22 National, J18] Stade Lavallois - FC Annecy

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Re: [2021-22 National, J18] Stade Lavallois - FC Annecy

Messagepar Rafiki » Mar 18 Jan 22, 17:31

Le rouge de l'arbitre est très sévère sur Goncalves ! Les commentateurs ont été incapables de le signifier hier soir mais la compensation chez les arbitres ça commence à faire chier ! Ca influence tout le temps le déroulement d'un match. Je suis sûre qu'a 11 contre 9 on le mettait le 2ème but :enerve !
Avatar de l’utilisateur
Rafiki
Minime
 
Messages: 554
Enregistré le: Ven 28 Fév 20, 21:50

Re: [2021-22 National, J18] Stade Lavallois - FC Annecy

Messagepar Le Mayennais » Mar 18 Jan 22, 17:42

Rafiki a écrit:Le rouge de l'arbitre est très sévère sur Goncalves ! Les commentateurs ont été incapables de le signifier hier soir mais la compensation chez les arbitres ça commence à faire chier ! Ca influence tout le temps le déroulement d'un match. Je suis sûre qu'a 11 contre 9 on le mettait le 2ème but :enerve !


De l'aveu même de Sauvage, a priori il remercie Bryan de son sacrifice car le joueur d'annecy filait aux buts ...
L'arbitre a dû considéré la même chose et dans ce cas, ca ne pardonne pas qu'importe la gravité ou non de la faute
La pêche ! ! !
Avatar de l’utilisateur
Le Mayennais
Scolaire
 
Messages: 1961
Enregistré le: Lun 29 Aoû 05, 19:24
Localisation: Le Mans

Re: [2021-22 National, J18] Stade Lavallois - FC Annecy

Messagepar tinetine13 » Mar 18 Jan 22, 18:30

Oui, je ne trouve pas que ce soit un rouge de compensation. Il est sans doute plus facile à mettre vu qu'il en à mis deux à Annecy avant mais c'est un acte d'antijeu en position de dernier défenseur.
D'ailleurs, Da Silva fait une grosse faute pas longtemps après et ne siffle même pas faute alors que ça méritait un jaune.

L'arbitre a plutôt été bon, les joueurs ont sabordé le match par contre.
Avatar de l’utilisateur
tinetine13
Espoir
 
Messages: 2414
Enregistré le: Ven 16 Mai 08, 22:28

Re: [2021-22 National, J18] Stade Lavallois - FC Annecy

Messagepar philip56 » Mar 18 Jan 22, 20:19

Tout à fait d'accord

Très difficile de gérer un match où les joueurs (et plus particulièrement ceux d'Annecy ) sont venus pour donner des coups
Il s'en est plutôt bien sorti

Je me demande quand même quel message et quelles consignes Guyot avait passé à ses joueurs.....
philip56
Préminime
 
Messages: 346
Enregistré le: Lun 29 Juin 20, 22:21

Re: [2021-22 National, J18] Stade Lavallois - FC Annecy

Messagepar fcpa87 » Mar 18 Jan 22, 20:19

Les 3 points c'est ce qu'il nous fallait, bravo ! mais on ne retiendra que ça comme beaucoup l'ont dit. Présent au match, pour soutenir de la voix et faire du nombre - ce que les joueurs apprécient - il n'empêche que je ne comprend tjours pas les choix de Frapoli en préférant Da Silva à N'Chobi ! J'ai remarqué en 1ère période qu'Annecy jouaient avec 5 défenseurs en ligne, je suis persuadé que N'Chobi pouvait les prendre de vitesse, soit sur un ballon en profondeur ou mieux encore sur une passe lobée derrière cette défense et se créer une occasion. Certes la finition n'est pas son point fort mais que dire de Da Silva ! A ce niveau, je déplore qu'on ne puisse pas jouer en 1 ou 2touches car à faire trop de contrôle les issues se ferment et on doit rejouer derrière ! Certains disent qu'il faut relativiser : on est en national, OK mais si on a le bonheur de monter il faut savoir qu'en principe, on garde environ 80% de l'effectif ! On fait confiance aux joueurs qu'ont joué la montée, alors il faut essayer de mieux jouer. Frapoli est reconnu pour être frileux et ça peut nous coûter cher, on l'a vu à 11 contre 9 on est contre productif ! Enfin je suis déçu par le manque d'ambiance au stade !!!
fcpa87
Diablotin
 
Messages: 115
Enregistré le: Sam 13 Mar 21, 13:17

Re: [2021-22 National, J18] Stade Lavallois - FC Annecy

Messagepar Tangoargentino » Mar 18 Jan 22, 22:49

fcpa87 a écrit:Les 3 points c'est ce qu'il nous fallait, bravo ! mais on ne retiendra que ça comme beaucoup l'ont dit. Présent au match, pour soutenir de la voix et faire du nombre - ce que les joueurs apprécient - il n'empêche que je ne comprend tjours pas les choix de Frapoli en préférant Da Silva à N'Chobi ! J'ai remarqué en 1ère période qu'Annecy jouaient avec 5 défenseurs en ligne, je suis persuadé que N'Chobi pouvait les prendre de vitesse, soit sur un ballon en profondeur ou mieux encore sur une passe lobée derrière cette défense et se créer une occasion. Certes la finition n'est pas son point fort mais que dire de Da Silva ! A ce niveau, je déplore qu'on ne puisse pas jouer en 1 ou 2touches car à faire trop de contrôle les issues se ferment et on doit rejouer derrière ! Certains disent qu'il faut relativiser : on est en national, OK mais si on a le bonheur de monter il faut savoir qu'en principe, on garde environ 80% de l'effectif ! On fait confiance aux joueurs qu'ont joué la montée, alors il faut essayer de mieux jouer. Frapoli est reconnu pour être frileux et ça peut nous coûter cher, on l'a vu à 11 contre 9 on est contre productif ! Enfin je suis déçu par le manque d'ambiance au stade !!!


Oui on aurait pu mieux faire et l'ambiance est perfectible mais comme je suis de bonne humeur je vais attribuer ces deux éléments à la conjoncture.

Match physique avec une équipe qui casse les jambes sur terrain gras fleche typique d'un hiver en National

Pas d'ambiance fleche froid et humide tout le monde a le nez qui coule et est engoncé dans son manteau d'hiver, vivement la tisane en rentrant. Merci cependant au kop d'avoir réchauffé un peu tout ça !

Allez il faut passer cette période hivernale et prendre les points ! et au printemps retour du beau jeu et de la foule bouillonnante !
Avatar de l’utilisateur
Tangoargentino
 
Messages: 17
Enregistré le: Dim 26 Avr 20, 14:29

Re: [2021-22 National, J18] Stade Lavallois - FC Annecy

Messagepar Rafiki » Mer 19 Jan 22, 11:03

Oui on aurait pu mieux faire et l'ambiance est perfectible mais comme je suis de bonne humeur je vais attribuer ces deux éléments à la conjoncture.

Match physique avec une équipe qui casse les jambes sur terrain gras fleche typique d'un hiver en National

Pas d'ambiance fleche froid et humide tout le monde a le nez qui coule et est engoncé dans son manteau d'hiver, vivement la tisane en rentrant. Merci cependant au kop d'avoir réchauffé un peu tout ça !

Allez il faut passer cette période hivernale et prendre les points ! et au printemps retour du beau jeu et de la foule bouillonnante ![/quote]

Et la fin du covid 19 espérons :i: !
Avatar de l’utilisateur
Rafiki
Minime
 
Messages: 554
Enregistré le: Ven 28 Fév 20, 21:50

Précédente

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron