[2021-22 National, J19] FC Villefranche - Stade Lavallois

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

[2021-22 National, J19] FC Villefranche - Stade Lavallois

Messagepar benoit » Dim 16 Jan 22, 13:12

vendredi 21 janvier 2022 à 19h00
Saison 2021-2022 - National, Journée 19
Stade : Armand-Chouffet
Arbitre : Ali DJEDID

La fiche de ce match
Image VS Image
FC Villefranche - Stade Lavallois


fleche La fiche TangoFoot de FC Villefranche

fleche Stade :
Armand-Chouffet (Villefranche-sur-Saône)
Image

fleche Club :
- N° d'affiliation FFF : 504256
- Nom entier : Football Club Villefranche Beaujolais
- Date de fondation : 1927
- Siège : 806 Bld Général Leclerc - 69400 Villefranche Sur Saone
- Couleurs : bleu marine

fleche Liens :
- Site officiel : www.FCVB.fr

fleche Historique :
Football Club Villefranche avant 1946

fleche Les derniers matchs à l'extérieur :
- FC Villefranche - Stade Lavallois : 0-0 (National, 2020-2021)
- FC Villefranche - Stade Lavallois : 1-1 (National, 2019-2020)
- FC Villefranche - Stade Lavallois : 2-1 (National, 2018-2019)
fleche Historique complet

fleche Personnages en commun (liste non exhaustive) :
- BAKIR Samir
- BOUET Jean-Christophe
- JOUFREAU Christopher
- MIMOUN Martin
- N'DIAYE Youssouf
- ROBINET Thomas
- SARTRE Romain
- SAUVAGE Alexis

fleche Historique classements (même championnat que le Stade Lavallois) :
- 2018-2019 (National)
- 2019-2020 (National)
- 2020-2021 (National)

fleche Villefranche-sur-Saône :
- Département : Rhône (69)
- Région : Auvergne-Rhône-Alpes
- Distance depuis Laval : 650 km
- Nombre d'habitants : 35326 (en 2010)
Image
Image Laval
Image Villefranche-sur-Saône
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: [2021-22 National, J19] FC Villefranche - Stade Lavalloi

Messagepar Lyle Scott » Mar 18 Jan 22, 1:53

Un gros choc 4 'jours plus tard, jouer comme on démontre depuis 5 mois a l éxtérieur en ramenant la victoire en sachant que Annecy recoit Concarneau.
allez laval
Lyle Scott
Diablotin
 
Messages: 182
Enregistré le: Lun 08 Nov 21, 20:51

Re: [2021-22 National, J19] FC Villefranche - Stade Lavalloi

Messagepar negb41 » Mar 18 Jan 22, 11:07

Cette journée sera difficile à aborder pour toutes les équipes du top 8:
Concarneau (1) va à Annecy (2)
Laval (3) va à Villefranche (4)
Bourg-en-Bresse (5) va à Cholet (10 avec 3 matchs en moins)
Chateauroux (6) va au Mans (8)

L'occasion pour les équipes qui reçoivent de reprendre des points, et pour les équipes qui se déplacent de mettre loin un adversaire direct
Perso je signe pour que tout ce petit monde se neutralise allez laval
negb41
Cadet
 
Messages: 1258
Enregistré le: Jeu 26 Juil 12, 18:41

Re: [2021-22 National, J19] FC Villefranche - Stade Lavalloi

Messagepar Bifidus Actif » Mar 18 Jan 22, 11:28

Une semaine très importante car une victoire vendredi serait une enorme operation comptable mais bon a Laval on a toujours du mal a gagner les matchs a 6pts on a deja gagner hier.. un nul serait deja un bon résultat mais surtout pas une defaite qui rendrait nul les bénéfices d'hier soir allez laval allez laval allez laval
il faudrait aussi songer a signer un autre attaquant car Da Silva c'est plus possible honnêtement :(
Avatar de l’utilisateur
Bifidus Actif
Diablotin
 
Messages: 198
Enregistré le: Dim 24 Juin 18, 18:20

Re: [2021-22 National, J19] FC Villefranche - Stade Lavalloi

Messagepar dg61 » Mar 18 Jan 22, 22:50

Match qui s'annonce compliqué. Villefranche aura eu 3 jours de + de récupération, la fédé aurait pu décaler le match au samedi.
Villefranche depuis le début de saison, c'est 7 matchs à domicile, 5 victoires et 2 nuls. 11 buts marqués et 2 encaissés.

Il faudra faire mentir les chiffres et essayer de leur infliger leur première défaite.
Personnellement, avec moins de récup et Goncalves en moins, je signe pour un point.

Bifidus Actif a écrit:Une semaine très importante car une victoire vendredi serait une enorme operation comptable mais bon a Laval on a toujours du mal a gagner les matchs a 6pts on a deja gagner hier.. un nul serait deja un bon résultat mais surtout pas une defaite qui rendrait nul les bénéfices d'hier soir allez laval allez laval allez laval
il faudrait aussi songer a signer un autre attaquant car Da Silva c'est plus possible honnêtement :(


Effectivement, j’espère que le club s'active pour essayer d’enrôler un attaquant supplémentaire. Da Silva manque de confiance, Tamuzo me parait pas top, et Barroug n'a pas d'expérience à ce niveau. Même si je reste persuadé qu'il faut le lancer en N1.
Avatar de l’utilisateur
dg61
Minime
 
Messages: 997
Enregistré le: Dim 23 Déc 12, 17:34

Re: [2021-22 National, J19] FC Villefranche - Stade Lavalloi

Messagepar maxx53 » Mer 19 Jan 22, 10:43

Match pas simple effectivement, avec certainement une différence de fraicheur entre les deux équipes. Je sais pas vous mais j'ai déjà eu l'impression d'un petit coup de moins bien physique lors du match contre Annecy, qu'on avait pas forcément vu contre le Red Star.
Au vue des autres confrontations de la journée et notre très bonne série en cours, un match nul serait déjà un excellent résultat :super
maxx53
Préminime
 
Messages: 232
Enregistré le: Mer 29 Aoû 12, 1:00

Re: [2021-22 National, J19] FC Villefranche - Stade Lavalloi

Messagepar Rafiki » Mer 19 Jan 22, 10:52

J'suis dégouté pour Goncalves car son rouge est une honte car pas dernier défenseur et la faute loin d'être un attentat (grossière compensation de l'arbitre) ! 1 match de suspension seulement j'espère pour lui ou rien du tout ne serait pas injustifié. Effectivement le match risque d'être un peu plus compliqué sans lui derrière car Baldé c'est pas la sécurité sociale je trouve et Baudry cherche encore ses marques dans cette équipe. Cros ou Carlier pour le remplacer ? Carlier je trouve qu'il régresse alors qu'il était prometteur quand il est arrivé. De toute façon faut pas trop calculer et tenter notre chance à fond. allez laval allez laval
Avatar de l’utilisateur
Rafiki
Minime
 
Messages: 554
Enregistré le: Ven 28 Fév 20, 21:50

Re: [2021-22 National, J19] FC Villefranche - Stade Lavalloi

Messagepar negb41 » Mer 19 Jan 22, 12:24

A noter: Villefranche vient de perdre son capitaine et défenseur (rupture des LC)
Il manquera un élément important en défense de chaque côté donc
negb41
Cadet
 
Messages: 1258
Enregistré le: Jeu 26 Juil 12, 18:41

Re: [2021-22 National, J19] FC Villefranche - Stade Lavalloi

Messagepar françois perrin » Mer 19 Jan 22, 13:26

Faut arrêter de pleuré avec les jours de récupérations !
Quand c'est l'inverse personne ne dit rien...
Avatar de l’utilisateur
françois perrin
Cadet
 
Messages: 1025
Enregistré le: Jeu 13 Déc 12, 19:38

Re: [2021-22 National, J19] FC Villefranche - Stade Lavalloi

Messagepar Toophe » Mer 19 Jan 22, 18:26

françois perrin a écrit:Faut arrêter de pleuré avec les jours de récupérations !
Quand c'est l'inverse personne ne dit rien...

Oui car du lundi au vendredi en ayant jouer a domicile en plus t'as le temps de récupérer, on enchaine pas un match tous les 3 jours non-plus.
Puis la dynamique de la victoire etant là, les joueurs ont sans doute engrangé de la confiance donc ça devrait nous être bénéfique.
Toophe
Scolaire
 
Messages: 1890
Enregistré le: Ven 08 Aoû 08, 23:45
Localisation: Ille-et-Vilaine

Re: [2021-22 National, J19] FC Villefranche - Stade Lavalloi

Messagepar fcpa87 » Jeu 20 Jan 22, 19:40

Bifidus Actif a écrit:Une semaine très importante car une victoire vendredi serait une enorme operation comptable mais bon a Laval on a toujours du mal a gagner les matchs a 6pts on a deja gagner hier.. un nul serait deja un bon résultat mais surtout pas une defaite qui rendrait nul les bénéfices d'hier soir allez laval allez laval allez laval
il faudrait aussi songer a signer un autre attaquant car Da Silva c'est plus possible honnêtement :(

Johan ROUX pour remplace BRUN, ce serait bien ! DILLE n'est pas disponible...
fcpa87
Diablotin
 
Messages: 115
Enregistré le: Sam 13 Mar 21, 13:17

Re: [2021-22 National, J19] FC Villefranche - Stade Lavalloi

Messagepar Trust » Ven 21 Jan 22, 9:15

"Pas de bouleversement à attendre dans ce groupe de 17 par rapport à celui ayant obtenu une précieuse victoire lundi contre Annecy. Seul Bryan Goncalves, expulsé, sera automatiquement suspendu. Pierrick Cros pourrait en profiter pour opérer son retour dans le onze de départ. Carlier et Barroug, non retenus lundi, pourraient eux cette fois apparaître. Goteni et Aït-Moujane, blessés en début de semaine, sont annoncés comme étant opérationnels."

Pas de Barroug dans le groupe finalement...

https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 843a9ea100
Trust
Cadet
 
Messages: 1249
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 10:49

Re: [2021-22 National, J19] FC Villefranche - Stade Lavalloi

Messagepar Bifidus Actif » Ven 21 Jan 22, 10:09

fcpa87 a écrit:
Bifidus Actif a écrit:Une semaine très importante car une victoire vendredi serait une enorme operation comptable mais bon a Laval on a toujours du mal a gagner les matchs a 6pts on a deja gagner hier.. un nul serait deja un bon résultat mais surtout pas une defaite qui rendrait nul les bénéfices d'hier soir allez laval allez laval allez laval
il faudrait aussi songer a signer un autre attaquant car Da Silva c'est plus possible honnêtement :(

Johan ROUX pour remplace BRUN, ce serait bien ! DILLE n'est pas disponible...


Pourquoi pas un retour de Samir Bakir, Nicolas Verdier ou le Brésilien Elton :mdr:
Avatar de l’utilisateur
Bifidus Actif
Diablotin
 
Messages: 198
Enregistré le: Dim 24 Juin 18, 18:20

Re: [2021-22 National, J19] FC Villefranche - Stade Lavalloi

Messagepar fcpa87 » Ven 21 Jan 22, 13:06

Rafiki a écrit:J'suis dégouté pour Goncalves car son rouge est une honte car pas dernier défenseur et la faute loin d'être un attentat (grossière compensation de l'arbitre) ! 1 match de suspension seulement j'espère pour lui ou rien du tout ne serait pas injustifié. Effectivement le match risque d'être un peu plus compliqué sans lui derrière car Baldé c'est pas la sécurité sociale je trouve et Baudry cherche encore ses marques dans cette équipe. Cros ou Carlier pour le remplacer ? Carlier je trouve qu'il régresse alors qu'il était prometteur quand il est arrivé. De toute façon faut pas trop calculer et tenter notre chance à fond. allez laval allez laval

un carton rouge direct c'est automatiquement 2 matchs, maintenant tout dépend du rapport de l'arbitre, s'il juge qu'il n'y a pas eu d'agressivité - c'est le cas - ça peut rester à 2 mais ce qui me fait peur c'est les antécédents du joueur et là je crains qu'il en prenne 3 ou 4 ! Par contre je pense que le rouge n'est pas scandaleux car l'autre défenseur est trop loin pour intervenir et ce diable de SOUMARE fille seul au but. Fallait sans doute mieux prendre un rouge qu'un but surtout à ce moment du match ! Mais il va nous manquer !!
fcpa87
Diablotin
 
Messages: 115
Enregistré le: Sam 13 Mar 21, 13:17

Re: [2021-22 National, J19] FC Villefranche - Stade Lavalloi

Messagepar fcpa87 » Ven 21 Jan 22, 13:11

Bifidus Actif a écrit:
fcpa87 a écrit:
Bifidus Actif a écrit:Une semaine très importante car une victoire vendredi serait une enorme operation comptable mais bon a Laval on a toujours du mal a gagner les matchs a 6pts on a deja gagner hier.. un nul serait deja un bon résultat mais surtout pas une defaite qui rendrait nul les bénéfices d'hier soir allez laval allez laval allez laval
il faudrait aussi songer a signer un autre attaquant car Da Silva c'est plus possible honnêtement :(

Johan ROUX pour remplace BRUN, ce serait bien ! DILLE n'est pas disponible...


Pourquoi pas un retour de Samir Bakir, Nicolas Verdier ou le Brésilien Elton :mdr:

Verdier ? non merci, on a déjà donné !
fcpa87
Diablotin
 
Messages: 115
Enregistré le: Sam 13 Mar 21, 13:17

Suivante

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré