[2021-22 National, J19] FC Villefranche - Stade Lavallois

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Re: [2021-22 National, J19] FC Villefranche - Stade Lavalloi

Messagepar dom44 » Sam 22 Jan 22, 12:24

Till53 a écrit:Ah ce bon vieux Dom44 , j’adore te lire , tes commentaires sont distrayants. Et je te dis ça sincèrement en plus.

C'est dommage pour toi, car ils vont se faire rare.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: [2021-22 National, J19] FC Villefranche - Stade Lavalloi

Messagepar zec » Sam 22 Jan 22, 12:38

Bien sûr, il y a beaucoup d'équipe qui bataille pour monter,
mais si on maintient le rythme d'ici le printemps car L'équipe est douée techniquement et a du caractère,
Allez Laval, quoiqu'il arrive!
zec
Scolaire
 
Messages: 1736
Enregistré le: Jeu 02 Mar 06, 12:41
Localisation: Laval

Re: [2021-22 National, J19] FC Villefranche - Stade Lavalloi

Messagepar Simao-53 » Sam 22 Jan 22, 13:28

dom44 a écrit:
Till53 a écrit:Ah ce bon vieux Dom44 , j’adore te lire , tes commentaires sont distrayants. Et je te dis ça sincèrement en plus.

C'est dommage pour toi, car ils vont se faire rare.


Je comprends que ça puisse te saouler toutes ces invectives. Franchement, respectez les avis de dom44, vous êtes d'accord ou pas d'accord avec lui, mais contrairement à beaucoup ici il explicite ses arguments et ne tombe pas dans la provocation gratuite. Si on pouvait débattre sans éternel débat entre "bon" et "mauvais", "je l'avais dit", "j'avais raison et toi t'es con". Personne ne pouvait savoir à l'avance comment cette saison allait se dérouler. Ce qu'on savait seulement, c'est qu'on partait de très loin à la vue des deux saisons dernières.
Avatar de l’utilisateur
Simao-53
Scolaire
 
Messages: 1892
Enregistré le: Mar 31 Mai 11, 18:28

Re: [2021-22 National, J19] FC Villefranche - Stade Lavalloi

Messagepar Petit petkipu » Sam 22 Jan 22, 13:43

dom44 a écrit:
Till53 a écrit:Ah ce bon vieux Dom44 , j’adore te lire , tes commentaires sont distrayants. Et je te dis ça sincèrement en plus.

C'est dommage pour toi, car ils vont se faire rare.

Ho nooooooooooon nooooooooooooooooooooooooon pas ça , tout mais pas ça , tu détiens tellement la vérité ,qui va pouvoir nous éclairer sur le foot et la vie avec ses préches ? :enerve :enerve :enerve
Non c'est pas vrai ,je déconne , je m'en fous en vrai . :D_D:
Petit petkipu
Cadet
 
Messages: 1350
Enregistré le: Lun 15 Sep 14, 23:00

Re: [2021-22 National, J19] FC Villefranche - Stade Lavalloi

Messagepar negb41 » Sam 22 Jan 22, 13:48

dom44 bonne analyse je trouve, en tout cas elle apporte qqch tu devrais donner ton avis plus souvent ;)

Je suis assez d'accord à ce qui s'est dit (dom44 et simao53):
- on ressent un esprit de corps et de solidarité dans cette équipe, qui peut les emmener très haut. On avait perdi ça ces dernières années, selon moi depuis le depart de Goncalves qui nous avait fait beaucoup de mal car il avait ce côté soldat et rassembleur. Il faut espérer que ça tienne et si oui on peut finir 1er. Mais en même temps c'est un equilibre fragile, si on perd cet état d'esprit, qu'on commence à avoir moins d'efficacité dans les deux surfaces, on peut vite revoir le même genre de match qu'en debut de saison quand il n'y avait pas encore cette solidarité (2pts en 4 matchs et pas de réussite)

- je suis assez d'accord sur le côté bon élève qui fait le minimum, ça rejoint un commentaire d'hier. Cette équipe a un côté frustrant, pas rassurant. Mais l'autre manière de voir les choses c'est de se dire qu'elle en a encore sous le pied.

- concernant les deux places pour la montée, oui c'est pas beaucoup... mais comme disait mon prof de prepa avant les concours, nous il nous en suffit d'une !
negb41
Cadet
 
Messages: 1258
Enregistré le: Jeu 26 Juil 12, 18:41

Re: [2021-22 National, J19] FC Villefranche - Stade Lavalloi

Messagepar jp » Sam 22 Jan 22, 15:29

Beaucoup de forumers comme moi ont
ont exprimé lundi dernier leur point de vue concernant Da Silva et se sont posé la question, pourquoi N Chobi n'était pas plus souvent titulaire.(Voir topic laval Annecy).La réponse on la eu hier soir... c'etait juste objectif comme remarque (on a rien contre lui) et OF a clairement vu la même chose que nous... et pourtant d'apres certains ici , a part critiquer , on n'y connait rien en football..
OF a pris la bonne décision et ca a payé.. faut le dire aussi et enfin Merci Messieurs N'chobi et Sauvage respectivement decisifs dans leurs surfaces de réparations.
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: [2021-22 National, J19] FC Villefranche - Stade Lavalloi

Messagepar Le Mayennais » Sam 22 Jan 22, 15:52

Que dire que dire, sinon qu'on a une sacrée bande de joueurs qui ne trichent pas.

Contrairement a lundi dans un scénario trop particulier, cette victoire est probante, ils ont mis ko les statistiques !

Je crois qu on peut dire qu on aime cette équipe, on s'identifie a elle car les joueurs sont accessibles et sympathiques avec ça. Le capitaine Roye n'y est pas étranger, pour moi il est essentiel dans ce collectif.

Cette place de leader, certainement éphémère d'ici lundi, elle est plaisante, importante mais aussi anecdotique.
Il faut absolument ne pas tomber dans la suffisance après ce double succès et continuer avec la même humilité à aborder chaque match de la même manière. Il y aura certainement des déconvenues alors il faut rester en adéquation avec ce qui est dit ou fait depuis fin juin dernier. Pas d'objectif inatteignable a annoncé comme une sorte d'ultimatum dans lequel on se fourvoie chaque année.
Perso, je ne leur en voudrait pas de ne pas monter, sauf faute professionnelle évidemment...
Ils donnent tellement d'émotions et de partage que c'est bien le plus important.

Le plus dur arrive, à chaque fois le match suivant ! Et Borgo sera une bataille évidente encore et encore.

C'est très clair, je kiffe cette équipe et depuis bien des lustres il m'eut été impossible de le dire !

Vive la République, vive laval
La pêche ! ! !
Avatar de l’utilisateur
Le Mayennais
Scolaire
 
Messages: 1961
Enregistré le: Lun 29 Aoû 05, 19:24
Localisation: Le Mans

Re: [2021-22 National, J19] FC Villefranche - Stade Lavalloi

Messagepar Rafiki » Sam 22 Jan 22, 17:45

Je donnerais un peu plus d'éléments positifs si j'étais Dom44.

Mon avis sur les joueurs du match :

Sauvage 6/10 - Du bon et du moins bon => une super parade sur la ligne mais une sortie au sol ou il est trop court et relâche le ballon. L'attaquant ne se prive pas pour pousser le ballon au fond.
Seidoux 4/10 - Plusieurs erreurs de concentration dont un relance pleine axe directement à un attaquant adverse. Cependant comme tout les joueurs il a mis de la volonté.
Baldé 7/10 - Un gros match très propre
Baudry 7.5/10 - Son meilleur match de la saison. Une belle occasion en 1ère mi-temps.
Cros 7/10 - Match très propre. Par contre fait un peu trop de fautes évitables. Dont une sur laquelle Sauvage sort la grosse parade sur sa ligne.
Etcheverria 8/10 - Quel match ! Il défend en avancent et ça j'aime bien. Enormément de courses de sa part. Son meilleur match aussi de la saison mais ça fait plusieurs matchs qu'il a mis Perrot sur la touche.
Adéoti 7/10 - Quelques erreurs mais quelle débauche d'énergie ! Cependant il paraissait un peut émoussé à certains moments. Super joueur !
Roye 8/10 - Un match très solide avec une belle passe décisive à la clé. Très solide à la récupération.
Maggiotti 6.5/10 - un peu moins en vue dans ce match mais a failli donner un passe décisive a Adeoti si celui-ci l'avait mis le ballon au fond.
Durbant 6.5/10 - Moins en vue mais quand même un poteau et une belle frappe. Un peu émoussé aussi en fin de match avec du déchet technique. Beaucoup de pressing avec N'Chobi donc normal.
N'Chobi 8/10 - Il a amené beaucoup de fraicheur avec ses courses vers l'avant et son pressing constant. 2 buts qui le récompense même si sur le 1er Bouet est au fraises et ne doit jamais sortir.

Note collective 8/10 - Beaucoup de solidarité et un bloc défensif très costaud et il le fallait hier. Les attaquants ont beaucoup plus travaillé que d'habitude avec un pressing impressionnant.
Avatar de l’utilisateur
Rafiki
Minime
 
Messages: 554
Enregistré le: Ven 28 Fév 20, 21:50

Re: [2021-22 National, J19] FC Villefranche - Stade Lavalloi

Messagepar fcpa87 » Dim 23 Jan 22, 22:46

negb41 a écrit:dom44 bonne analyse je trouve, en tout cas elle apporte qqch tu devrais donner ton avis plus souvent ;)

Je suis assez d'accord à ce qui s'est dit (dom44 et simao53):
- on ressent un esprit de corps et de solidarité dans cette équipe, qui peut les emmener très haut. On avait perdi ça ces dernières années, selon moi depuis le depart de Goncalves qui nous avait fait beaucoup de mal car il avait ce côté soldat et rassembleur. Il faut espérer que ça tienne et si oui on peut finir 1er. Mais en même temps c'est un equilibre fragile, si on perd cet état d'esprit, qu'on commence à avoir moins d'efficacité dans les deux surfaces, on peut vite revoir le même genre de match qu'en debut de saison quand il n'y avait pas encore cette solidarité (2pts en 4 matchs et pas de réussite)

- je suis assez d'accord sur le côté bon élève qui fait le minimum, ça rejoint un commentaire d'hier. Cette équipe a un côté frustrant, pas rassurant. Mais l'autre manière de voir les choses c'est de se dire qu'elle en a encore sous le pied.

- concernant les deux places pour la montée, oui c'est pas beaucoup... mais comme disait mon prof de prepa avant les concours, nous il nous en suffit d'une !

Dès les premiers matchs, malgré les défaites, j'avais le sentiment que les joueurs avaient "du ballon", ça se sentait, j'y voyais des joueurs avec un potentiel technique individuel intéressant. Et puis il ne faut pas oublier que l'effectif a été renouvelé à 80% ! Il fallait que le collectif prenne, que les automatismes se mettent en place, donc aujourd'hui je ne suis pas surpris du résultat et c'est ce que j'espérais. Maintenant faut voir si on a les moyens de perdurer mais, comme on dit, l'appétit viens en mangeant. Si en plus on trouve un bon attaquant supplémentaire...ça peut le faire !
fcpa87
Diablotin
 
Messages: 115
Enregistré le: Sam 13 Mar 21, 13:17

Précédente

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré