[2021-22 National, J22] Stade Lavallois - US Avranches

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Re: [2021-22 National, J22] Stade Lavallois - US Avranches

Messagepar dom44 » Sam 19 Fév 22, 13:35

On a aussi le droit de penser qu'il a tiré le pénalty parce que le premier tireur désigné était la victime de la faute, et que le second n'était pas sur le terrain et pas seulement parce qu'il a l'ambition de finir meilleur buteur.
Je préfère ces joueurs aux discours ambitieux pour eux et pour leur club, que certains autres par le passé qui négociaient en catimini avec un concurrent direct une place pour la saison suivante.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: [2021-22 National, J22] Stade Lavallois - US Avranches

Messagepar Goncalves53 » Sam 19 Fév 22, 13:42

Je pense aussi comme tout le monde ici que ce genre de 0-0 arrive une fois sur 1000(et encore je suis gentil) il y a des soirs comme ça ou rien ne réussit, les planètes ne sont pas alignés, c est comme ça, après malgré tout on prend un point les gars sont super encore ils ont tout donné après ce n est pas plus facile de jouer contre 10 adversaires qui du coup se recroquevillent encore plus dans leurs 30 mètres et ferme ĺ axe à double tour. le gardien a été héroïque mais on peut repartir aussi avec 0 points car il touche le poteau et Hautbois fait ĺ arrêt décisif. Ne nous enflammons pas nous sommes toujours en bonne posture les autres ne gagneront pas tout non plus notre série était déjà magnifique et je pense qu avant le derby au Mans ça permet de leur dire que rien n est acquis même en dominant outrageusement on peut se faire accrocher. Pour moi si on gagne au Mans dimanche on montera c est sur car les gars seront au sumum en termes de motivation pour la suite, ils ont plus de matchs à l extérieur qu à domicile mais en même temps on est tellement meilleur à l extérieur, on jouera contre que de belles équipes qui joueront et qu on pourra contre notre spécialité. Je suis à fond derrière eux, on a un groupe génial qui ne triche pas et qui s il continue d être humble montera s il le mérite, si on ne monte pas c est qu on aura pas mis tous les ingrédients nécessaires.
Goncalves53
Poussin
 
Messages: 88
Enregistré le: Mer 15 Jan 20, 10:35

Re: [2021-22 National, J22] Stade Lavallois - US Avranches

Messagepar rol53 » Sam 19 Fév 22, 14:10

Si le but marqué d entrée refuse pour hors jeu qui aurait du être validé on aurait assisté à un autre match. Mais c est le foot. Confiance on est toujours dans le top 2 c'est l essentiel.
rol53
Poussin
 
Messages: 70
Enregistré le: Dim 02 Mai 21, 9:14

Re: [2021-22 National, J22] Stade Lavallois - US Avranches

Messagepar Simao-53 » Sam 19 Fév 22, 14:43

Je suis d'accord, la critique est constructive ... enfin là : on a certainement un but valable refusé, il y a une main flagrante en début de seconde mi-temps sur une frappe de Durbant (regardez le résumé) qui ensuite frappe la barre ... Il a tout fait pour marquer hier !

Comme beaucoup l'ont dit, Roye ne peut pas frapper le pénalty car il est blessé et Da Silva sur le banc. On devrait plutôt être à fond derrière lui plutôt que lui reprocher quoi que ce soit ... Si il parle dans la presse mercredi et qu'il nous marque trois buts hier, tout le monde dit bravo ... mais on est superstitieux et on préfère chercher la petite bête.

Si on joue comme ça tout les matchs jusqu'à la fin de la saison, on monte, j'en suis convaincu.
Avatar de l’utilisateur
Simao-53
Scolaire
 
Messages: 1892
Enregistré le: Mar 31 Mai 11, 18:28

Re: [2021-22 National, J22] Stade Lavallois - US Avranches

Messagepar Le Mayennais » Sam 19 Fév 22, 14:48

Ce qui ne tue pas nous rend plus fort :)
La pêche ! ! !
Avatar de l’utilisateur
Le Mayennais
Scolaire
 
Messages: 1961
Enregistré le: Lun 29 Aoû 05, 19:24
Localisation: Le Mans

Re: [2021-22 National, J22] Stade Lavallois - US Avranches

Messagepar benoit » Sam 19 Fév 22, 15:06

On n'a clairement pas eu de chance hier soir. Mais toute série a une fin et je préfère qu'elle s'arrête par un nul avec un bon match, plutôt que par une défaite avec la grosse tête ou un manque d'envie.
Il n'y a rien de grave, place maintenant au Mans pour poursuivre une autre série.
Allez Laval
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: [2021-22 National, J22] Stade Lavallois - US Avranches

Messagepar raddas31 » Sam 19 Fév 22, 15:13

moi je dit que depuis BEKAMENGA, ca été la traversée du desert, ( ROBINET a marqué les 3/4 de ses buts sur penalty) et pour un penalty manqué certains lui tombent dessus, injuste pour ma part, combien de fois il nous a donné la victoire (LE MANS) et ses memes personnes qui vont pleures ci ont montent pas en ligue 2 (JE NE LE SOUHAITE PAS TU TOUT) car DURBANT ces sur nous quitteras lui pour la ligue 2. Alors mrs un peu d indulgence envers lui pour un tout petit penalty raté. Allé geoffrey un petit but dimanche prochain et la VICTOIRE et tout le monde sera heureux, et tu feras taire " les jamais contents" et de te voir l année prochaine en LIGUE 2 avec LE STADE allez laval allez laval
raddas31
Poussin
 
Messages: 80
Enregistré le: Ven 11 Aoû 17, 23:03

Re: [2021-22 National, J22] Stade Lavallois - US Avranches

Messagepar Pedrito » Sam 19 Fév 22, 16:39

raddas31 a écrit:moi je dit que depuis BEKAMENGA, ca été la traversée du desert, ( ROBINET a marqué les 3/4 de ses buts sur penalty) et pour un penalty manqué certains lui tombent dessus, injuste pour ma part, combien de fois il nous a donné la victoire (LE MANS) et ses memes personnes qui vont pleures ci ont montent pas en ligue 2 (JE NE LE SOUHAITE PAS TU TOUT) car DURBANT ces sur nous quitteras lui pour la ligue 2. Alors mrs un peu d indulgence envers lui pour un tout petit penalty raté. Allé geoffrey un petit but dimanche prochain et la VICTOIRE et tout le monde sera heureux, et tu feras taire " les jamais contents" et de te voir l année prochaine en LIGUE 2 avec LE STADE allez laval allez laval


Je ne pense pas avoir lu que quiconque tombe sur Durbant à cause de son pénalty manqué, ça arrive on le sait tous, et on connait ses qualités et les points qu'on lui doit.
Je crois juste que les gens ont fait le lien avec sa sortie dans la presse et beaucoup ne peuvent pas s'empêcher de penser que la coïncidence et son ambition de finir meilleur buteur l'a peut-être fait gambergé et empêché de tirer relâché comme il l'aurait fait s'il n'était pas obnubilé par le titre de meilleur buteur. On ne saura jamais ce qu'il en aurait été sans cette sortie dans la presse, de toute façon, mais c'est le foot, on dit toujours qu'il faut toujours fermer sa bouche et charbonner parce que dans ce genre de cas il y a bien souvent le karma qui intervient pour te le rappeler.
Mais tout le monde soutient Durbant et personne ne lui en veut. Ce qui n'empêche pas qu'il s'est pris le karma de sa déclaration, c'est ça quand on parle avant un match, et que c'est normal de vouloir être meilleur buteur, juste le dire dans la presse, c'est souvent prendre le risque de voir toute sa réussite s'envoler ensuite car tu te prends souvent le karma de tes déclas en pleine tronche, au foot. Mais peut-être qu'il l'aurait également raté sans cette déclaration, et personne n'aurait rien dit. Mais quand tu parles à la presse, tu t'exposes ensuite à te prendre tes déclas en boomerang, à moins d'assumer et de ne pas trembler sur le terrain. C'est bien pour ça qu'on a les robinets d'eau tiède habituels "oui si je peux etre meilleur buteur ça serait un plus, mais ce n'est pas un objectif prioritaire, l'important c'est l'équipe et mes buts servent le collectif bla bla bla"
Vu sa déception, je pense qu'il va redoubler d'efforts et continuer à planter et nous aider à obtenir l'accession en marquant le péno décisif en fin de saison. Mais personne ne lui en veut.
Avatar de l’utilisateur
Pedrito
Scolaire
 
Messages: 1744
Enregistré le: Mar 01 Juil 08, 22:06

Re: [2021-22 National, J22] Stade Lavallois - US Avranches

Messagepar Le Mayennais » Sam 19 Fév 22, 18:00

Merci Pedrito ! Enfin quelqu’un qui pense comme moi. Ca me rassure …
Et vive Durbant !
La pêche ! ! !
Avatar de l’utilisateur
Le Mayennais
Scolaire
 
Messages: 1961
Enregistré le: Lun 29 Aoû 05, 19:24
Localisation: Le Mans

Re: [2021-22 National, J22] Stade Lavallois - US Avranches

Messagepar jp » Sam 19 Fév 22, 19:42

Jai vu que la première mi temps.. déjà clairement leur goal était en état de grâce et nous malchanceux.. quand je suis parti je ne pensais pas que la malchance et l'arbitre allait nous priver de la victoire...et au final dans ce genre de match de *bouse de vache* tu perds sur un contre pourri ..ce qui a failli se passer
.. bref aucun regret les joueurs ont tout donné, durbant le premier, quand on voit comment il était à la fin ça prouve son envie et sa détermination. QUI n'a pas loupé un peno décisif dans sa carrière ...messi , platini .Ronaldo ? pas sur...et moi ;)
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: [2021-22 National, J22] Stade Lavallois - US Avranches

Messagepar fcpa87 » Sam 19 Fév 22, 20:10

rol53 a écrit:Pourquoi hautbois dans les buts

Sauvage malade : gastro !
fcpa87
Diablotin
 
Messages: 115
Enregistré le: Sam 13 Mar 21, 13:17

Re: [2021-22 National, J22] Stade Lavallois - US Avranches

Messagepar Hi hoo » Sam 19 Fév 22, 20:39

Depuis 7 matchs nous faisions la bonne opération à chaque journée
Mais pas la... c’est pas si grave mais faut repartir de l’avant !
Perso j’espérais 4 pts entre avranche et Le Mans
Va falloir aller chercher une victoire dans le derby !!
Allez tango !!! allez laval allez laval allez laval allez laval allez laval allez laval
Avatar de l’utilisateur
Hi hoo
Préminime
 
Messages: 383
Enregistré le: Mer 25 Avr 12, 19:56

Re: [2021-22 National, J22] Stade Lavallois - US Avranches

Messagepar philip56 » Sam 19 Fév 22, 20:41

casanova a écrit:On a aussi le droit de dire que l on a joué pendant 30 minutes a 11 contre 10 et on en a pas profité,comme cela avait eté le cas contre Annecy ou Cholet.Ce n est pas normal de ne jamais profiter d etre en supériorité numerique.


On n'en a pas profité ???
Mais on a gagné les 2 matches !!!!
philip56
Préminime
 
Messages: 346
Enregistré le: Lun 29 Juin 20, 22:21

Re: [2021-22 National, J22] Stade Lavallois - US Avranches

Messagepar philip56 » Sam 19 Fév 22, 20:47

Le Mayennais a écrit:
Je fais peut être être de mauvaise langue, mais je pense que Durbant savait que El Khoumisti avait marqué pour Concarneau en premiere MT, j'espere que ce n'est pas ca qui a décidé ce choix de tireur c'est tout.
.


Mais bien sûr !!!!
Le gars il rentre au vestiaire à la mi temps et la première chose qu'il fait c'est de se renseigner si le Concarnois a marqué.....

J'en ai lu des inepties sur ce site mais là on atteint des sommets !!!
philip56
Préminime
 
Messages: 346
Enregistré le: Lun 29 Juin 20, 22:21

Re: [2021-22 National, J22] Stade Lavallois - US Avranches

Messagepar fcpa87 » Sam 19 Fév 22, 21:58

Les joueurs ont tout donné pour gagner ce match et ça faisait plaisir à voir. Quant au gardien d'Avranches il n'était pas serein à l'entame du match ! rappelez-vous ses dégagements ratés ! sauf qu'on l'a chauffé pendant 1/4 d'heure sans marquer et là il s'est mis au diapason ! On n'a pas su marquer durant ce temps fort et c'est dommage. peu ont parlé de notre supériorité numérique, on a quand même joué 40 mn à 11 c 10 ! et là je pense que Frappoli aurait dû faire rentrer un attaquant beaucoup plus tôt vu notre domination. On aime aime les voir jouer vers l'avant comme hier soir sauf que pour une fois il aurait peut être fallu leur laisser plus le ballon ou jouer plus bloc bas pour les faire sortir et les contrer ? Comme certains l'ont dit, vu notre statut, les équipes en difficulté vont évoluer de cette façon chez nous et un match comme hier soir va être analysé donc méfiance...il reste encore 12 matchs !! Un petit mot sur Durbant c'est frustrant mais il en avait réussi un beau, au tir au but, contre quevilly en coupe. Je pense qu'on va gagner au Mans qui sont bons à prendre en ce moment !
fcpa87
Diablotin
 
Messages: 115
Enregistré le: Sam 13 Mar 21, 13:17

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron