[2021-22 National, J22] Stade Lavallois - US Avranches

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Re: [2021-22 National, J22] Stade Lavallois - US Avranches

Messagepar Pat 35 » Sam 19 Fév 22, 22:09

Bonsoir,
D'après Foot National Bourg gagne contre Créteil dans les arrêts de jeu (92ème) !! Dommage !!
ALLEZ LAVAL.
Pat 35
Minime
 
Messages: 626
Enregistré le: Mar 18 Fév 14, 12:51

Re: [2021-22 National, J22] Stade Lavallois - US Avranches

Messagepar Hi hoo » Sam 19 Fév 22, 22:12

philip56 a écrit:
Le Mayennais a écrit:
Je fais peut être être de mauvaise langue, mais je pense que Durbant savait que El Khoumisti avait marqué pour Concarneau en premiere MT, j'espere que ce n'est pas ca qui a décidé ce choix de tireur c'est tout.
.


Mais bien sûr !!!!
Le gars il rentre au vestiaire à la mi temps et la première chose qu'il fait c'est de se renseigner si le Concarnois a marqué.....

J'en ai lu des inepties sur ce site mais là on atteint des sommets !!!


Non mais allo quoi ! J’ai lu tout les coms de ce match ! Et à en entendre qqs uns ont critique durbant ...
Ou pourquoi il tire le peno
Dans aucun commentaire il est critiqué mais chacun donne son avis ... !
Avatar de l’utilisateur
Hi hoo
Préminime
 
Messages: 383
Enregistré le: Mer 25 Avr 12, 19:56

Re: [2021-22 National, J22] Stade Lavallois - US Avranches

Messagepar vince50 » Sam 19 Fév 22, 22:38

Je ne reprocherai pas à Durbant d'avoir raté son pénalty, ça arrive aux meilleurs, Messi est l'exemple le plus récent contre le Réal.
En revanche, que ce soit Durbant ou un autre tireur, je ne comprends pas pourquoi le tireur ne prends pas plus d'élan avant de tirer. C'est pour le moins désinvolte et ça donne beaucoup plus de lecture au gardien.
Concernant Durbant, je pense qu'il a été désigné pour tirer en raison de l'indisponibilité de Roye et de Da Silva, et non pas pour le titre de meilleur buteur.
En visionnant le résumé vidéo, on peut voir que même si on a été dominateur, Avranches a aussi eu quelques belles situations, poteau et autres...
vince50
Diablotin
 
Messages: 194
Enregistré le: Ven 23 Déc 11, 11:25

Re: [2021-22 National, J22] Stade Lavallois - US Avranches

Messagepar Le Mayennais » Sam 19 Fév 22, 23:20

Pas de chance jusqu au bout avec ce but de Villefranche dans le money time. Dommage
La pêche ! ! !
Avatar de l’utilisateur
Le Mayennais
Scolaire
 
Messages: 1961
Enregistré le: Lun 29 Aoû 05, 19:24
Localisation: Le Mans

Re: [2021-22 National, J22] Stade Lavallois - US Avranches

Messagepar Toophe » Dim 20 Fév 22, 0:38

vince50 a écrit:Je ne reprocherai pas à Durbant d'avoir raté son pénalty, ça arrive aux meilleurs, Messi est l'exemple le plus récent contre le Réal.
En revanche, que ce soit Durbant ou un autre tireur, je ne comprends pas pourquoi le tireur ne prends pas plus d'élan avant de tirer. C'est pour le moins désinvolte et ça donne beaucoup plus de lecture au gardien.
Concernant Durbant, je pense qu'il a été désigné pour tirer en raison de l'indisponibilité de Roye et de Da Silva, et non pas pour le titre de meilleur buteur.
En visionnant le résumé vidéo, on peut voir que même si on a été dominateur, Avranches a aussi eu quelques belles situations, poteau et autres...

On ne peut pas en vouloir à un 9 qui plus est meilleur buteur de vouloir tirer un péno mais je suis d'accord avec toi j'ai gueulé quand j'ai vu qu'il prenait 2 pas d'élan, beaucoup de penos sont raté comme ça, par manque d'application et de puissance avec peu d'élan.
C'est clairement un match qu'on peut perdre vu notre peu de réussite et les 2-3 occasions franches qu'a Avranches, ce n'est pas un bon résultat mais c'est toujours un point de pris.
Toophe
Scolaire
 
Messages: 1890
Enregistré le: Ven 08 Aoû 08, 23:45
Localisation: Ille-et-Vilaine

Re: [2021-22 National, J22] Stade Lavallois - US Avranches

Messagepar françois perrin » Dim 20 Fév 22, 10:46

Durbant n'a pas loupé ou raté son penalty !
C'est le gardien qu'il arrête !
Loupé, raté, manqué c'est tiré en dehors du but ou sur les montants...
Avatar de l’utilisateur
françois perrin
Cadet
 
Messages: 1025
Enregistré le: Jeu 13 Déc 12, 19:38

Re: [2021-22 National, J22] Stade Lavallois - US Avranches

Messagepar rol53 » Dim 20 Fév 22, 10:52

Hier soir à Nantes gardien en feu. Penalty rate. Du coup défaite pour psg. Rien n est jamais acquis. Il y a des jours où c est
Compliqué
rol53
Poussin
 
Messages: 70
Enregistré le: Dim 02 Mai 21, 9:14

Re: [2021-22 National, J22] Stade Lavallois - US Avranches

Messagepar casanova » Dim 20 Fév 22, 10:54

J ai beaucoup d affection pour cette equipe mais ca ne m empeche pas de penser que ce n est pas normal de perdre 2 points a domicile contre Avranches.Je pense aussi que l on a un probleme recurrent:lorsque Durbant est moins bien,on ne marque pas,on n a pas un autre attaquant capable de supleer Durbant et ca peut etre problematique pour les matchs a venir.Les autres equipes du haut de tableau sont moins dependantes d un seul attaquant,je pense a Concarneau par exemple.Mais si on continue d avoir le meme etat d esprit exemplaire,on peut aller au bout.Arretons quand meme d afficher ses objectifs personnels dans la presse comme l a fait Durbant dans Ouest France.
casanova
Préminime
 
Messages: 302
Enregistré le: Mer 08 Fév 17, 14:35

Re: [2021-22 National, J22] Stade Lavallois - US Avranches

Messagepar Goncalves53 » Dim 20 Fév 22, 15:14

oui tu as raison El Khoumisti a juste mis 14 des 31 buts de Concarneau, si ce n est pas de la dépendance je ne sais pas comment ça s appelle pffff....
Goncalves53
Poussin
 
Messages: 88
Enregistré le: Mer 15 Jan 20, 10:35

Re: [2021-22 National, J22] Stade Lavallois - US Avranches

Messagepar Luso » Dim 20 Fév 22, 20:50

Le peno les gars c était quasi logique que ce soit Durbant qui le tire... Mais je trouve que ses sorties dans la presse, parler déjà de meilleur buteur, oui j aime les joueurs ambitieux, mais on a fait "qu une" grosse série et on sait qu on est pas parfait et qu on survole pas ce championnat loin de là. Durbant devra être servi a
Et scorer pour oublier... Et moins on regarde les classements à ce stade, plus on joue libéré, il y a le temps avant de se voir beau... Si on vole en éclat après notre série ça rimera à rien. Durbant a loupé, tampis... j aimerais juste qu il garde les pieds sur terre et son ambition perso pas trop affichée pour le moment, regardez le calendrier... Y a beaucoup de combats qui nous attendent, pensons collectifs et soyons bosseurs et continuons à être sereins et un brin plus tranchant svp ! En tribunes aussi, j y reprends goût et espoir malgré tout Allez Laval
Avatar de l’utilisateur
Luso
Minime
 
Messages: 603
Enregistré le: Sam 22 Sep 18, 13:52

Re: [2021-22 National, J22] Stade Lavallois - US Avranches

Messagepar fcpa87 » Dim 20 Fév 22, 23:23

françois perrin a écrit:Durbant n'a pas loupé ou raté son penalty !
C'est le gardien qu'il arrête !
Loupé, raté, manqué c'est tiré en dehors du but ou sur les montants...

Je n'ai pas la même philosophie, pour moi un pénalty loupé c'est qu'il est mal tiré !
fcpa87
Diablotin
 
Messages: 115
Enregistré le: Sam 13 Mar 21, 13:17

Re: [2021-22 National, J22] Stade Lavallois - US Avranches

Messagepar françois perrin » Lun 21 Fév 22, 10:46

fcpa87 a écrit:
françois perrin a écrit:Durbant n'a pas loupé ou raté son penalty !
C'est le gardien qu'il arrête !
Loupé, raté, manqué c'est tiré en dehors du but ou sur les montants...

Je n'ai pas la même philosophie, pour moi un pénalty loupé c'est qu'il est mal tiré !

Un pénalty même mal tiré il faut l'arrêté ! :?
Avec ta philosophie tu a qu'à tiré les penaltys sans gardien...
Bravo au gardien pour l'arrêt ! :clap
Avatar de l’utilisateur
françois perrin
Cadet
 
Messages: 1025
Enregistré le: Jeu 13 Déc 12, 19:38

Re: [2021-22 National, J22] Stade Lavallois - US Avranches

Messagepar tinetine13 » Lun 21 Fév 22, 13:14

Un panenka est donc forcément un penalty mal tiré car le gardien l'arrête s'il ne bouge pas.

Un penalty parfait est un penalty imparable, dans la lucarne ou le petit filet au sol. Pour le reste, il faut avoir plus ou moins de réussite selon la position et la force du tir.

Je trouve aussi logique qu'il ait tiré le penalty. C'est un buteur et ça arrive forcément de ne pas marquer. Messi et Neymar ont vu leur penalty être arrêté dernièrement.
Le résumé montre que Durbant a toujours le sens du but malgré un rendement un peu moindre depuis quelques matchs. Et notre série de résultats montre bien qu'on n'est pas dépendants de lui car Magiotti, Nchobi, Goncalves (entre autres) sont capables de marquer. Le contenu du match est rassurant avant le match contre Le Mans qui a sans doute subi la défaite de trop pour espérer accrocher le podium.
Avatar de l’utilisateur
tinetine13
Espoir
 
Messages: 2414
Enregistré le: Ven 16 Mai 08, 22:28

Re: [2021-22 National, J22] Stade Lavallois - US Avranches

Messagepar sam » Lun 21 Fév 22, 23:06

tinetine13 a écrit:Un panenka est donc forcément un penalty mal tiré car le gardien l'arrête s'il ne bouge pas.

Un penalty parfait est un penalty imparable, dans la lucarne ou le petit filet au sol. Pour le reste, il faut avoir plus ou moins de réussite selon la position et la force du tir.

Je trouve aussi logique qu'il ait tiré le penalty. C'est un buteur et ça arrive forcément de ne pas marquer. Messi et Neymar ont vu leur penalty être arrêté dernièrement.
Le résumé montre que Durbant a toujours le sens du but malgré un rendement un peu moindre depuis quelques matchs. Et notre série de résultats montre bien qu'on n'est pas dépendants de lui car Magiotti, Nchobi, Goncalves (entre autres) sont capables de marquer. Le contenu du match est rassurant avant le match contre Le Mans qui a sans doute subi la défaite de trop pour espérer accrocher le podium.


Moi j'adore les patates de Blas au milieu sous la barre. Les gardiens même quand ils restent au centre n'ont pas le temps d'esquiver le moindre geste. Comme Leboeuf jadis.
sam
Minime
 
Messages: 589
Enregistré le: Lun 10 Fév 14, 18:35

Re: [2021-22 National, J22] Stade Lavallois - US Avranches

Messagepar dam45 » Lun 21 Fév 22, 23:14

Par ailleurs erreur de ma part je pensais que Roye était le tireur numéro 1 sur ce match mais non c'était Durbant.
En 1 Da Silva, en 2 Durbant et en 3 Roye.
Avatar de l’utilisateur
dam45
Minime
 
Messages: 510
Enregistré le: Mar 27 Nov 07, 17:24
Localisation: orleans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré