[2021-22 National, J23] Le Mans FC - Stade Lavallois

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Re: [2021-22 National, J23] Le Mans FC - Stade Lavallois

Messagepar mick531 » Dim 27 Fév 22, 21:54

Étant au match , je peux vous dire que l'on fait une première mi temps très correct avec vraiment trois grosses occassions , poteau et Da Silva comment fait il pour rater cette occassion???? Les supporters Manceaux a cote de nous étaient tout heureux du score a la mi temps.

Par contre, la deuxième mi temps a éte plus que moyenne, on sentait le but Manceaux arrivé. Par contre pourquoi avoir sorti N'Chobi du 11 de départ, Da silva est vraiment trop juste.
mick531
Préminime
 
Messages: 377
Enregistré le: Lun 16 Fév 09, 12:56

Re: [2021-22 National, J23] Le Mans FC - Stade Lavallois

Messagepar dg61 » Dim 27 Fév 22, 21:56

Ahhh le retour de certains membres du forum qui nous avait épargné depuis le mois de novembre et cette défaite contre Concarneau.

Vous avez du trouver le temps long ! 9 matchs plus tard vous revoici avec vos commentaires dézinguant le Stade, Perrot, comme d'habitude.
Vous y voyez de la chance, une équipe sans fond de jeu et j'en passe....

Si ont fait le bilan des 19 derniers matchs c'est 14 victoires, 1 nul et 4 défaites. Pas si dégueulasse pour une équipe de chèvres. :fou :fou

Beaucoup de ceux qui l'ouvrent ici sur ce forum derrière l'écran, sont aussi ceux la qui ne vont jamais soutenir l'équipe à Le Basser.

Sur ce match, beaucoup critiquent Perrot, et bien contrairement a vous, je trouve qu'il a plutôt fait une bonne première mi-temps.
Il a sombrer comme le restant de l'équipe en 2e période ou aucun joueurs n'a était bon. Il faut remettre les têtes a l’endroit dès demain et repartir à l'attaque pour battre Créteil vendredi.

Les saisons sont faites de haut et de bas, on est un peu dans le dur depuis 2 matchs. Ayons un minimum confiance dans ce groupe. allez laval
Avatar de l’utilisateur
dg61
Minime
 
Messages: 997
Enregistré le: Dim 23 Déc 12, 17:34

Re: [2021-22 National, J23] Le Mans FC - Stade Lavallois

Messagepar sam » Dim 27 Fév 22, 22:01

Finalement, on fait la mauvaise opération de la journée. J'ai regardé Concarneau. Ils méritaient très largement de gagner. Ils me paraissent au-dessus. Bourg revient bien. Etant donné que c'est très dense en ligue 2, je pense qu'il faudra mieux éviter la 3 eme place.
sam
Minime
 
Messages: 589
Enregistré le: Lun 10 Fév 14, 18:35

Re: [2021-22 National, J23] Le Mans FC - Stade Lavallois

Messagepar Le Mayennais » Dim 27 Fév 22, 22:21

On est forcément déçus par rapport a une attente de victoire. On rate des buts en première et on est absent en seconde mi temps.
On ne jette pas le bébé avec l’eau du bain par rapport a ce qu’ont fait les joueurs jusque là.
C’est sur qu on refait le remake d’avranches, forcément !
Rdv contre Creteil pour donner la force a nos joueurs !
Le National reste et restera un championnat compliqué c’est comme ça
La pêche ! ! !
Avatar de l’utilisateur
Le Mayennais
Scolaire
 
Messages: 1961
Enregistré le: Lun 29 Aoû 05, 19:24
Localisation: Le Mans

Re: [2021-22 National, J23] Le Mans FC - Stade Lavallois

Messagepar Simao-53 » Dim 27 Fév 22, 22:49

J'ai du malheureusement regarder le match sur FR3 Pays de la Loire et c'était l'enfer, des commentateurs pro-manceaux qui n'attendaient que le but du Mans pour nous dire qu'ils peuvent encore croire à la Ligue 2. Quelle partialité horrible ...

A part cela, comme beaucoup de forumers ici, et je les remercie de leur objectivité et de leur mémoire, j'ai vu une très très bonne première mi-temps du Stade Lavallois où nous avons tout fait pour marquer le premier but. On dominait largement Le Mans dans le fond de jeu, et ces derniers se contentaient du contre.

Cris a du passer un savon à ses joueurs à la mi-temps puisque en deuxième mi-temps, je n'irai pas jusqu'à dire que nous avons pris le bouillon, mais les débats se sont largement rééquilibrés. Jusque au premier but du Mans sur une erreur défensive criante et puis ... l'arbitre du match dans ses œuvres, encore un vrai tocard, qui exclue Perrot de manière complètement injustifié à la vue des nombreux ralentis, même les commentateurs pro-manceaux ont reconnu l'erreur. Rien à voir avec l'attentat de Damour qui lui méritait à coup sûr le deuxième jaune. C'est vraiment salaud de tomber sur Perrot qui jusque ici faisait vraiment son match, notamment offensivement.

Alors que Frapolli allait changer Perrot par Etcheverria juste avant son exclusion, on est alors complètement désorganisé à 10 contre 11 et on encaisse ce deuxième but magnifique sur un exploit personnel.

Bref, on reste sur la frustration d'Avranches, on aurait du marquer ces buts les premiers. On en avait largement les moyens. Ce match s'est joué à pile ou face mais je crois toujours à cette équipe, tout ne s'est pas effondré cet après-midi.
Avatar de l’utilisateur
Simao-53
Scolaire
 
Messages: 1892
Enregistré le: Mar 31 Mai 11, 18:28

Re: [2021-22 National, J23] Le Mans FC - Stade Lavallois

Messagepar TANGOBF » Lun 28 Fév 22, 9:12

Juste pour les anti-perrot les buts ils viennent de quel côté.
Avatar de l’utilisateur
TANGOBF
Préminime
 
Messages: 244
Enregistré le: Dim 01 Juin 08, 9:17

Re: [2021-22 National, J23] Le Mans FC - Stade Lavallois

Messagepar Léorard » Lun 28 Fév 22, 11:40

[color=#FF0000]
TANGOBF a écrit:Juste pour les anti-perrot les buts ils viennent de quel côté.

r daniel35 » Dim 27 Fév 22, 18:17
Heureusement que perrot est de retour l adn du stade l-o-l l-o-l
Pourwuoi frappoli le met sur le terrain ?
POUR FAIRE PLAISIR À lairy peut être :super :super
Lvl » Dim 27 Fév 22, 18:24
Merci on est d'accord ce mec est nul si il était pas au stade lavallois il aurait jamais été professionnel.
J ai toujours dit sur ce forum que Perrot était mauvais quel mauvais choix de frapo que de le titulariser.
Lvl » Dim 27 Fév 22, 17:48
Pourquoi Perrot est sur le terrain sans déconner il y a pas que lui mais putain qu il est mauvais
[/color]

Je pense que ce match nous remet simplement dans nos 22...Peut-être bénéfique, l'avenir nous donnera l'information.
La série de victoires est belle, mais quand nous analysons, elle est arrachée par les cheveux lors de plusieurs rencontres. De son coté, LE MANS était en grande difficulté avec des défaites contre SEDAN et BOURG-PERENNAS et un match nul contre SETE. Les autres résultats de la journée nous étaient vraiment très favorables. Il nous fallait gagner et si nous devions perdre, au moins juste ne pas perdre 2 à 0 pour avoir un Goal-Average particulier favorable contre LE MANS après notre victoire 2 à 1 à l'aller.
Une première mi-temps équilibrée et une deuxième catastrophique pour nos tangos. Deux buts magnifiques de Issouf Macalou et beaucoup d'énervement, notamment et en effet, PERROT qui a poussé des mains son adversaire, obligeant juste l’arbitre à sortir le deuxième carton jaune. De notre côté, nous trouvons la sanction dure, injuste, mais il n'a qu'à pas faire ce geste inutile. Il a pensé à quoi ? La sanction, est-elle est vraiment disproportionnée ou juste l'application de la règle ? Ce garçon a probablement était choisi sur ce match pour apporter son expérience et un mental PLUS PLUS dans ce derby avec la pression du public adverse et 7800 spectateurs présents...Tout l'inverse, il avait le feu, ses faiblesse technique, tactique sont évidentes et son mental évidement défaillant. En voilà bien un qui peut dire un grand merci à Philippe Hinschberger qui l'a sorti de nul part dans le club. "Le couteau suisse comme il était appelé par PH". Bref, un mauvais tournevis cruciforme, un mauvais ciseaux, une mauvaise lime à ongle, mauvais décapsuleur et tire-bouchons... Son retour nous a tous satisfait, mais pour quelles raisons : l'ADN du club, son département de naissance, sa bonne tète, son sourire, ses déclarations d'amour votre le club, montrer à JAN qu’il avait tord de ne pas le prolonger...Tout cela un un peu juste comme raisons et maintenant le voilà lié au club pour trois ans si nous montons et il aura 34 ans. Bon courage à nous tous. Regardez la différence de comportement des deux joueurs ayant reçu un rouge...PERROT en train de pleurer auprès de l’arbitre et DAMOUR qui sort dignement. Alors je ne sais pas si FRAPPO a voulu faire plaisir à LAIRY, je n'espère pas que ces personnes jouent avec le club, en tous les cas, je n'ose pas l'imaginer !!!
Le côté positif de la journée et de cette rencontre est la présence des supporteurs TANGO dans le parkage adverse, bien filmé et mis en valeur par France 3, cela fait plaisir à voir.
Place à la réception de US Créteil-Lus. qui est avant-dernier avec 17 pts et qui vient de perdre contre SEDAN, CHOLET, St BRIEUC, LE MANS et VILLEFRANCHE...39 but encaissés depuis le début de saison et dernière équipe à l'extérieur avec juste une victoire et 10 défaites... Franchement cela doit le faire tranquillement et nous faire repartir de l'avant avec enfin une victoire écrasante pour gagner aussi en conviction. allez laval
Léorard
Poussin
 
Messages: 59
Enregistré le: Mer 24 Nov 21, 17:17

Re: [2021-22 National, J23] Le Mans FC - Stade Lavallois

Messagepar françois perrin » Lun 28 Fév 22, 12:40

Laval perd c'est a cause de Perrot... :?
Critiqué plutôt Da Silva et Durbant qui on fait un mauvais match !
Avatar de l’utilisateur
françois perrin
Cadet
 
Messages: 1025
Enregistré le: Jeu 13 Déc 12, 19:38

Re: [2021-22 National, J23] Le Mans FC - Stade Lavallois

Messagepar casanova » Lun 28 Fév 22, 13:10

Moi perso,j ai vu 11 super joueurs en 1ere mi temps et 11 joueurs a cote de la plaque en 2eme mi temps.Mais tirer sur Perrot ou Da Silva ou un autre c est stupide.Il faut sauvegarder l unité du groupe et non pas la diviser.
casanova
Préminime
 
Messages: 302
Enregistré le: Mer 08 Fév 17, 14:35

Re: [2021-22 National, J23] Le Mans FC - Stade Lavallois

Messagepar philip56 » Lun 28 Fév 22, 13:10

Pour répondre à Leorard écrire que la 1ère mi-temps a été équilibrée c'est qu' on a pas vu le même match !!!
Quant à Damour qui sort "dignement" regarde les images : il conteste son carton puis sert la main- y compris celui qui servait d'arbitre- de tout le monde en gagnant un maximum de temps.....
philip56
Préminime
 
Messages: 346
Enregistré le: Lun 29 Juin 20, 22:21

Re: [2021-22 National, J23] Le Mans FC - Stade Lavallois

Messagepar Léorard » Lun 28 Fév 22, 15:15

françois perrin a écrit:Laval perd c'est a cause de Perrot... :?
Critiqué plutôt Da Silva et Durbant qui on fait un mauvais match !


Je reprenais juste les messages de TANGOBF, daniel35, Lvl entre autres (il y en a d'autres comme mitch53 ou PASSTANGO) sur PERROT, pour dire que j'étais d'accord avec eux. :D_D: Après si tu l'as trouvé bon ou que que ce n'était pas son jour :clap ... Cela te regarde. Pas de problème. :lol:
Pour Da Silva et Durbant : leurs fautes ??? Ou la fautes des centres de nos pistons et de l'animation ? :engueulade
Léorard
Poussin
 
Messages: 59
Enregistré le: Mer 24 Nov 21, 17:17

Re: [2021-22 National, J23] Le Mans FC - Stade Lavallois

Messagepar jp » Lun 28 Fév 22, 15:23

Perrot est très combatif et impliqué (cest claire) mais son manque de technique et de physique l'amène souvent à faire des petites fautes..son jeu est brouillon et parfois il senflamme.. son contrôle sur la transversale aurai pu finit en but...il a été reprise inextremis..pour le coup cetait bien joué mais il manque toujours un truc..
Au final il sort sur carton rouge..dommage. mais cette défaite est du à l'ensemble de lequipe qui na pas être bonne en deuxième mi temps.... on a mal géré les temps forts du mans en se disant quon était plus fort queux.. et qu'il fallait marquer avant eux..
Perrot je le vois plus comme doublure mais pas comme titulaire.. je préfère Etcheveria.. après si on monte il n'aura pas le niveau de la ligue 2.
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: [2021-22 National, J23] Le Mans FC - Stade Lavallois

Messagepar bmoon » Lun 28 Fév 22, 15:35

Beaucoup d'erreur sur la composition d'équipe. Pourquoi avoir changé une équipe qui gagne ?!

Pour moi il fallait laisser Etcheverria qui est plus en percussion et plus précis dans ses centres. Même si Perrot avait faim et très envie (trop d'envie jusqu'à se prendre un rouge).
Et Da Silva / N'Chobi, la plus grosse erreur ! Même si Da Silva est précieux dans ses replis défensifs, Il manquait de la percussion et surtout quelqu'un pour prendre de vitesse la défense.

Bref... que de regrets sur cette rencontre ! :(
Avatar de l’utilisateur
bmoon
Spectateur
 
Messages: 33
Enregistré le: Mer 13 Juin 12, 11:03

Re: [2021-22 National, J23] Le Mans FC - Stade Lavallois

Messagepar philip56 » Lun 28 Fév 22, 17:21

Il est vrai que l'absence de N'Chobi est un mystère et à mon avis une erreur !!
Vu l'alignement souvent défaillant de la défense mancelle un joueur de profondeur aurait fait beaucoup de mal....
Et je trouve que l'on a été beaucoup (trop) sanctionné par l'arbitre pour de petites fautes alors qu'il a été très tolérant vis à vis des Manceaux. Perso j'ai trouvé qu'il avait été très mauvais, distribuant sans aucun discernement les cartons
philip56
Préminime
 
Messages: 346
Enregistré le: Lun 29 Juin 20, 22:21

Re: [2021-22 National, J23] Le Mans FC - Stade Lavallois

Messagepar zec » Lun 28 Fév 22, 17:27

Finalement, on fait la mauvaise opération de la journée. J'ai regardé Concarneau. Ils méritaient très largement de gagner. Ils me paraissent au-dessus.


Et nous, on méritait pas de gagner contre Avranches ??
Allez Laval, quoiqu'il arrive!
zec
Scolaire
 
Messages: 1736
Enregistré le: Jeu 02 Mar 06, 12:41
Localisation: Laval

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré