[2021-22 National, J23] Le Mans FC - Stade Lavallois

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Re: [2021-22 National, J23] Le Mans FC - Stade Lavallois

Messagepar casanova » Lun 28 Fév 22, 18:11

Si on pouvait eviter de s en prendre a l arbitre des qu on perd un match,ca serait bien.Si on a perdu ce match,on peut s en prendre qu a nous meme en n ayant pas ouvert le score en 1ere mi temps.Faut arreter de chercher des excuses.
casanova
Préminime
 
Messages: 302
Enregistré le: Mer 08 Fév 17, 14:35

Re: [2021-22 National, J23] Le Mans FC - Stade Lavallois

Messagepar philip56 » Lun 28 Fév 22, 18:38

casanova a écrit:Si on pouvait eviter de s en prendre a l arbitre des qu on perd un match,ca serait bien.Si on a perdu ce match,on peut s en prendre qu a nous meme en n ayant pas ouvert le score en 1ere mi temps.Faut arreter de chercher des excuses.


Et pourquoi on n'a pas le droit de dire que l'arbitre a été mauvais ?
Apprends à lire : je n'ai jamais écrit qu'il nous fait perdre le match !!! On l'a perdu tout seul en faisant une mauvaise 2ème mi temps ou que c'est une faute de ne pas avoir fait jouer N'Chobi on peut aussi écrire que l'arbitre a manqué de discernement !!

Donc ta censure à 2 balles tu te la gardes
philip56
Préminime
 
Messages: 346
Enregistré le: Lun 29 Juin 20, 22:21

Re: [2021-22 National, J23] Le Mans FC - Stade Lavallois

Messagepar casanova » Lun 28 Fév 22, 18:42

philip56 a écrit:
casanova a écrit:Si on pouvait eviter de s en prendre a l arbitre des qu on perd un match,ca serait bien.Si on a perdu ce match,on peut s en prendre qu a nous meme en n ayant pas ouvert le score en 1ere mi temps.Faut arreter de chercher des excuses.


Et pourquoi on n'a pas le droit de dire que l'arbitre a été mauvais ?
Apprends à lire : je n'ai jamais écrit qu'il nous fait perdre le match !!! On l'a perdu tout seul en faisant une mauvaise 2ème mi temps ou que c'est une faute de ne pas avoir fait jouer N'Chobi on peut aussi écrire que l'arbitre a manqué de discernement !!

Donc ta censure à 2 balles tu te la gardes
Et toi arrete de jouer a Monsieur Je sais Tout et a prendre les autres pour des abrutis.Triste individu
casanova
Préminime
 
Messages: 302
Enregistré le: Mer 08 Fév 17, 14:35

Re: [2021-22 National, J23] Le Mans FC - Stade Lavallois

Messagepar philip56 » Lun 28 Fév 22, 20:04

On a le droit de ne pas être d'accord sans pour autant balancer des insultes !!
C'est un forum de discussion
Si tu n'acceptes pas les opinions des autres ça va être compliqué !!!
philip56
Préminime
 
Messages: 346
Enregistré le: Lun 29 Juin 20, 22:21

Re: [2021-22 National, J23] Le Mans FC - Stade Lavallois

Messagepar casanova » Lun 28 Fév 22, 20:13

philip56 a écrit:On a le droit de ne pas être d'accord sans pour autant balancer des insultes !!
C'est un forum de discussion
Si tu n'acceptes pas les opinions des autres ça va être compliqué !!!
Un arbitre ca se respecte,sinon passe ton chemin l ami,c est la base de tout.C est la 1 ere chose qu on devrait inculquer aux gamins dans les clubs
casanova
Préminime
 
Messages: 302
Enregistré le: Mer 08 Fév 17, 14:35

Re: [2021-22 National, J23] Le Mans FC - Stade Lavallois

Messagepar philip56 » Lun 28 Fév 22, 21:23

Mais tu ne comprends rien mon garçon

Dire qu'il a été mauvais n'est en rien un manque de respect !!!
Si tu ne saisis pas la nuance je ne peux pas t'aider
philip56
Préminime
 
Messages: 346
Enregistré le: Lun 29 Juin 20, 22:21

Re: [2021-22 National, J23] Le Mans FC - Stade Lavallois

Messagepar Alammo » Lun 28 Fév 22, 21:58

philip56 a écrit:Il est vrai que l'absence de N'Chobi est un mystère et à mon avis une erreur !!
Vu l'alignement souvent défaillant de la défense mancelle un joueur de profondeur aurait fait beaucoup de mal....
Et je trouve que l'on a été beaucoup (trop) sanctionné par l'arbitre pour de petites fautes alors qu'il a été très tolérant vis à vis des Manceaux. Perso j'ai trouvé qu'il avait été très mauvais, distribuant sans aucun discernement les cartons


Clairement, l'arbitre a été très mauvais!
Avatar de l’utilisateur
Alammo
Minime
 
Messages: 872
Enregistré le: Ven 18 Mar 11, 21:34

Re: [2021-22 National, J23] Le Mans FC - Stade Lavallois

Messagepar Lyle Scott » Lun 28 Fév 22, 23:00

L 'arbitre a été catastrophique pour ce derby, par contre niveau ambiance ,on rivalise sans aucun probléme avec pas mal de clubs de L2 et on dépasse certains de L1(Monaco,Troyes,Montpellier,Clermont,Lorient)
Lyle Scott
Diablotin
 
Messages: 182
Enregistré le: Lun 08 Nov 21, 20:51

Re: [2021-22 National, J23] Le Mans FC - Stade Lavallois

Messagepar STADE 1983 » Lun 28 Fév 22, 23:30

J étais au match, bonne première mi temps, on doit forcément faire la différence mais bon, on est pas assez tueurs…
Seconde période le vide sidérale, 11 mecs sans envies? Tétanisé? Consignes du coach? J ai,pas le réponse?
Je taperai pas sur Perrot on a eu 11 fantômes en seconde période…
Il est limité on le sait tous mais que dire d Adéoti???? Que des passes en retrait, aucune impulsion vers l avant, mais le groupe a pas été bon pour un derby.
Les Rennes Laval années 90 (oui suis un vieux con) les mecs étaient pas plus doués techniquement mais y avait une grinta, et route de Lorient y avait 15000 c était autre chose que le cimetière du mumuc arena!
Avatar de l’utilisateur
STADE 1983
Vétéran
 
Messages: 4378
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 20:20

Re: [2021-22 National, J23] Le Mans FC - Stade Lavallois

Messagepar jp13 » Lun 28 Fév 22, 23:37

Pour moi, le carton de Perrot à entraîné l’équipe au renoncement. Mais s’il est sévère, il fait suite à une attitude stupide de bousculer volontairement le joueur du Mans, signe de manque de contrôle, tout ça au lieu de jouer au foot les yeux dans les yeux avec les manceaux.
En première mi-temps, les lavallois ne se sont occupés que du ballon et ils auraient dû être récompensé
L’absence de Perrot au prochain match le fera réfléchir qu’il faut jouer et se contrôler, son remplaçant Etcheveria saura lui être plus positif.
Sa réflexion sur la touche permettra à Perrot de revenir en ayant réfléchi et peut-être plus conscient du comportement à montrer en marche, mettre des petits coups en douce aux adversaires n’apportent rien au jeu
L’équipe saura reprendre sa marche en avant
jp13
Poussin
 
Messages: 89
Enregistré le: Mar 24 Juin 08, 21:10

Re: [2021-22 National, J23] Le Mans FC - Stade Lavallois

Messagepar philip56 » Lun 28 Fév 22, 23:41

Nul de Annecy face à Orléans

Tout bon pour nous !!
philip56
Préminime
 
Messages: 346
Enregistré le: Lun 29 Juin 20, 22:21

Re: [2021-22 National, J23] Le Mans FC - Stade Lavallois

Messagepar raddas31 » Lun 28 Fév 22, 23:45

allé un peu de positif pour le STADE, annecy -orleans 0-0 malgré tout tout ca c est bon, un signe pour la montée????? je l espere de tout coeur :clap :clap :clap
raddas31
Poussin
 
Messages: 80
Enregistré le: Ven 11 Aoû 17, 23:03

Re: [2021-22 National, J23] Le Mans FC - Stade Lavallois

Messagepar STADE 1983 » Mar 01 Mar 22, 0:19

Une note positive…..
J ai regardé le match, on a rien à leurs envier.
Confiance dans ce groupe pour repartir de l avant samedi soir
Avatar de l’utilisateur
STADE 1983
Vétéran
 
Messages: 4378
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 20:20

Re: [2021-22 National, J23] Le Mans FC - Stade Lavallois

Messagepar fcpa87 » Mar 01 Mar 22, 1:31

Je pense que Durbant pourrai être soulagé en devenant plutôt un joker de luxe afin de reprendre de l'énergie et de la confiance. Comme beaucoup je ne comprends pas l'absence de N'Chobi à l'entame du match ! de toute façon, personnellement je n'aime pas Frapolli, même si on monte ! Pourquoi ne pas apporter de la fraîcheur et de la vivacité avec le jeune Barroud si bon dans les matchs de préparation ? mais Frapolli ne fait pas confiance aux jeunes et ce n'est pas nouveau !
fcpa87
Diablotin
 
Messages: 115
Enregistré le: Sam 13 Mar 21, 13:17

Re: [2021-22 National, J23] Le Mans FC - Stade Lavallois

Messagepar Chris5365 » Mar 01 Mar 22, 5:39

Pour répondre à STADE 1983, LE MANS a construit un beau stade mais ne sera jamais une vrai ville de foot.
Comme toi, je suis un vieux con , je n'étais pas présent au stade mais c'est fini les " vrai derby " route de lorient.
Eux sont passés dans un notre monde, nous , il faudrait que LACTALIS pète la tirelire, pas gagné.
LAVAL en ligue 2, il faut pas se tromper, vu comment a évoluer l'économie du foot, c'est déjà un exploit.
Je leurs souhaite du fond du coeur.
Chris5365
Poussin
 
Messages: 91
Enregistré le: Ven 02 Juil 21, 10:11

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré