[2021-22 National, J24] Stade Lavallois - US Créteil-Lus.

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Re: [2021-22 National, J24] Stade Lavallois - US Créteil-Lus

Messagepar fcpa87 » Mar 08 Mar 22, 12:03

mitch53 a écrit:Autant la défaite contre Le Mans me paraît logique au vu de notre deuxième mi temps catastrophique. Autant beaucoup de regret du nul contre Avranches, match que l'on doit gagner 20 fois.
On aurait 50 points aujourd'hui.
Un nul à Châteauroux serait déjà bon à prendre avant une victoire impérative à domicile contre Sete.
Bourg se tape Annecy et Villefranche les deux derniers matchs.
Allez le Stade

Exact, comme beaucoup j'ai relativisé sur le péno de Durbant, ça peut arriver mais quand j'ai vu le ralenti, là, j'ai changé d'opinion ! il le tire lamentablement, sans élan et même sans conviction on dirait ! alors que la veille dans la presse il se plaignait ne pas tirer les pénalty ! le gardien plonge et l'arrête avec ses pieds !! j'espère que ces 2 pts perdus nous seront pas fatale ?
fcpa87
Diablotin
 
Messages: 115
Enregistré le: Sam 13 Mar 21, 13:17

Re: [2021-22 National, J24] Stade Lavallois - US Créteil-Lus

Messagepar dom44 » Mar 08 Mar 22, 12:23

Pourquoi se plaindre de ne pas tirer les pénos pour le tirer sans conviction le lendemain.
S'il manque des points en fin de saison, il y aura certainement d'autres responsables que celui qui aura porter le poids de l'attaque lavalloise (et le poids des défenseurs adverses) sur ses épaules toute la saison.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: [2021-22 National, J24] Stade Lavallois - US Créteil-Lus

Messagepar maiden28 » Mar 08 Mar 22, 12:31

Il faut être gourmand !!!!!
On se doit aller chercher le TITRE !!!

On s est tellement emmerdé pendant des saisons !!!! Rappelez vous !
Alors pas de pitié ! On pense à nos gueules !

N chobi je l adore ! Qu est ce qu il a progressé !!! Bravo garçon !
Durbant bosse dur , même si il marque plus , il est essentiel !

Quel équipe tout de même !
On parle pas beaucoup de lui , mais Sauvage sacré gardien depuis bien longtemps !!
allez laval
Avatar de l’utilisateur
maiden28
Vétéran
 
Messages: 5184
Enregistré le: Mer 02 Nov 05, 18:41

Re: [2021-22 National, J24] Stade Lavallois - US Créteil-Lus

Messagepar Kéru91 » Mar 08 Mar 22, 12:53

Je pense que si nous gagnons à Châteauroux les autres, à part Concarneau, ne nous reverrons plus.
Les matches à domicile restants, en faisant le plein de points, on sera dans les 2 premiers avec l'accession en L2 au bout :Heureux:
Avatar de l’utilisateur
Kéru91
Scolaire
 
Messages: 1779
Enregistré le: Mar 20 Mai 08, 18:07
Localisation: Manche

Re: [2021-22 National, J24] Stade Lavallois - US Créteil-Lus

Messagepar Luso » Mar 08 Mar 22, 13:38

Ça va être chaud, c est bon de vibrer positivement !!! Ça serait bien que le stade se garnisse petit à petit, qu est ce que j aimerais revoir le basser avec 10000 personnes, une montée... Le titre même si c est que le national, notre place est en ligue 2. Bonne semaine à tous
Avatar de l’utilisateur
Luso
Minime
 
Messages: 603
Enregistré le: Sam 22 Sep 18, 13:52

Re: [2021-22 National, J24] Stade Lavallois - US Créteil-Lus

Messagepar philip56 » Mar 08 Mar 22, 18:36

Kéru91 a écrit:Je pense que si nous gagnons à Châteauroux les autres, à part Concarneau, ne nous reverrons plus.
Les matches à domicile restants, en faisant le plein de points, on sera dans les 2 premiers avec l'accession en L2 au bout :Heureux:


Avis partagé
1 victoire à Châteauroux ou à Bourg et le plein à la maison... Et on est en L2
philip56
Préminime
 
Messages: 346
Enregistré le: Lun 29 Juin 20, 22:21

Re: [2021-22 National, J24] Stade Lavallois - US Créteil-Lus

Messagepar fcpa87 » Mar 08 Mar 22, 19:53

Vérité de Lapalisse : si on gagne tout on est en ligue 2 hi hi hi. Le Mans, que je n'aime pas, m'a impressionné hier soir face à Concarneau, une belle maîtrise collective, beaucoup de rythme, s'ils continuent comme ça ils vont accrocher la 3ème place, de plus ils ont une fin de championnat plutôt facile..sur le papier ! Je me suis amusé à noter les dernières journées, c'est assez incroyable et passionnant et notamment - si le classement en restait là - un Villefranche-Bourg en Bresse pour la 3ème place à la 34 ème !
fcpa87
Diablotin
 
Messages: 115
Enregistré le: Sam 13 Mar 21, 13:17

Re: [2021-22 National, J24] Stade Lavallois - US Créteil-Lus

Messagepar Luso » Mar 08 Mar 22, 20:33

Putin, ça fait combien de temps qu on a pas "bandé" devant le classement et le rendu, l engagement sur le terrain qui est quand même plus, beaucoup plus intéressant ??? J ose même pas chercher !! J espère que Durbant va retrouver son tranchant dans le dernier geste il le mérite vraiment.
Avatar de l’utilisateur
Luso
Minime
 
Messages: 603
Enregistré le: Sam 22 Sep 18, 13:52

Précédente

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré