[2021-22 National, J25] LB Châteauroux - Stade Lavallois

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Re: [2021-22 National, J25] LB Châteauroux - Stade Lavallois

Messagepar swing » Mar 15 Mar 22, 10:44

Nous, supporters on auraient surement signés des deux mains pour ce point avant le match mais force est de constater qu'hier soir on a perdu 2 points....la consolation, on est toujours premier et on laisse Chateauroux à 8 points et maintenant on continue notre marche en avant contre Sète allez laval
Modifié en dernier par swing le Mar 15 Mar 22, 13:01, modifié 1 fois.
swing
Cadet
 
Messages: 1098
Enregistré le: Sam 14 Juin 08, 11:50

Re: [2021-22 National, J25] LB Châteauroux - Stade Lavallois

Messagepar Lumpi » Mar 15 Mar 22, 11:19

Tout le monde est unanime pour dire que ce point est finalement un bon point, mais au delà de ça il faudrait cependant se poser les vraies questions et comprendre pourquoi cette équipe est branchée sur le courant alternatif ?

Avoir de bonnes intentions pour débloquer le match et ensuite totalement perdre les pédales, dès que les choses deviennent plus compliquées

La réponse est pour moi assez claire et on l'avait déjà constaté en début de saison.

La frilosité de la tactique Frappoli et l'incapacité de cet entraîneur à changer de tactique et d'organisation quand les chose tournent mal... ou trop bien comme hier soir avec la 2ème expulsion.


Si par bonheur on monte cette année,le chantier prioritaire sera de trouver un bon entraîneur que puisse nous assurer un jeu, une tactique et une organisation qui nous permettrait d'entrevoir un maintien sans problème, quelque soit l'adversité !
Actuellement, je ne pense sincèrement pas qu'il soit l'homme qui puisse nos rassurer là dessus !
Modifié en dernier par Lumpi le Mar 15 Mar 22, 12:36, modifié 1 fois.
Lumpi
Minime
 
Messages: 631
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 21:32

Re: [2021-22 National, J25] LB Châteauroux - Stade Lavallois

Messagepar jp » Mar 15 Mar 22, 11:58

comme vous tous je suis décu par ce nul mais si on déjoue souvent ou en craque parfois dans les arrêts de jeu, je pense aussi que c'est du au fait phisiquement ce champioannt est eprouvant.
Nous n'avons uen equipe type qui a joué enormément et cela se ressent physiquement sur le terrain surtout en fin de match comme au Mans et Chateauroux. (cetait aussi 2 gros de ce championnat)
En plus le fait de jouer le leader est forcememt source de motivation pour nos concurrents..
je suis certain que l'équipe ira au bout mais cela ne sera pas facile.. Si on gagne contre Séte, on redistancera nos adversaires qui vont frocement laisser des plumes..
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: [2021-22 National, J25] LB Châteauroux - Stade Lavallois

Messagepar Eric 04 » Mar 15 Mar 22, 12:08

Bonjour à tous,
Comme vous tous, je suis déçu du résultat d'hier mais soyons lucides et réaliste : on prends 1 point et on les empêche pratiquement d' etre dans les 2 premiers.....c'est tout bénef pour nous.
Attention à ne pas jeter le bébé avec l'eau du bain à chaque coup de "moins bien" ...
Soyons positifs car cette équipe nous procure beaucoup de joie cette année.
A fond pour les pousser vendredi.
On fera le point journée par journée car ça peut tourner vite.
Aidons la à les pousser vers la montée.
allez laval
Eric 04
Préminime
 
Messages: 250
Enregistré le: Sam 14 Juin 08, 18:29

Re: [2021-22 National, J25] LB Châteauroux - Stade Lavallois

Messagepar BouBoune » Mar 15 Mar 22, 12:13

Y a t il une personne dans le forum pour nous dire si on aura des suspendus vu le nombre de cartons distribué, j ai une crainte pour Roye pour le match de Bourg, mais je suis pas trop sûre, du moins j espère me tromper.
BouBoune
Diablotin
 
Messages: 183
Enregistré le: Sam 12 Oct 19, 20:50

Re: [2021-22 National, J25] LB Châteauroux - Stade Lavallois

Messagepar BouBoune » Mar 15 Mar 22, 12:13

Y a t il une personne dans le forum pour nous dire si on aura des suspendus vu le nombre de cartons distribué, j ai une crainte pour Roye pour le match de Bourg, mais je suis pas trop sûre, du moins j espère me tromper.
BouBoune
Diablotin
 
Messages: 183
Enregistré le: Sam 12 Oct 19, 20:50

Re: [2021-22 National, J25] LB Châteauroux - Stade Lavallois

Messagepar Pat 35 » Mar 15 Mar 22, 12:51

BouBoune je crains aussi pour Roye !
Pat 35
Minime
 
Messages: 626
Enregistré le: Mar 18 Fév 14, 12:51

Re: [2021-22 National, J25] LB Châteauroux - Stade Lavallois

Messagepar Le Mayennais » Mar 15 Mar 22, 12:57

BouBoune a écrit:Y a t il une personne dans le forum pour nous dire si on aura des suspendus vu le nombre de cartons distribué, j ai une crainte pour Roye pour le match de Bourg, mais je suis pas trop sûre, du moins j espère me tromper.


Seul Roye sera suspendu contre Bourg. Les autres non
La pêche ! ! !
Avatar de l’utilisateur
Le Mayennais
Scolaire
 
Messages: 1961
Enregistré le: Lun 29 Aoû 05, 19:24
Localisation: Le Mans

Re: [2021-22 National, J25] LB Châteauroux - Stade Lavallois

Messagepar PASSTANGO » Mar 15 Mar 22, 13:10

avec du recul sur ce match, une évidence a fini par sauter aux yeux.
nous avons d'une manière générale, des joueurs lents dans les déplacements surtout défensifs et de peu de vivacité. En un contre un, presque systématiquement l'adversaire va plus vite que nos joueurs
Ceci m'explique, notamment hier, les grosses fautes de nos joueurs et les cartons qui suivent et le but pris (et les buts des matchs précédents) ex: le mans
Je prend comme exemple, nos milieux ( technique çà va mais dès que l'adversaire contre vite, ils sont pris de vitesse et c'est la défense qui se trouve en difficulté)
Et, ceci pourrait expliquer la frilosité du schéma tactique de OF
PASSTANGO
Poussin
 
Messages: 65
Enregistré le: Jeu 22 Juil 21, 17:51

Re: [2021-22 National, J25] LB Châteauroux - Stade Lavallois

Messagepar Lumpi » Mar 15 Mar 22, 14:31

Il semble que malgré nos désaccords, nous ayons tous vu le même match et faisons le même constat !

Ce qui était flagrant contre le Mans (vu par tous à la télé), contre Chateauroux (vu par tous à la télé) et vu par tout ceux présents au match contre Créteil, c'est que dès que ça s'accélère, c'est la panique générale.
Contre Créteil qui n'était pourtant pas un foudre de guerre, un seul joueur (leur rapide petit numéro 7 il me semble) leur a mis la misère à chaque fois qu'il touchait le ballon.
Maintenant que tous les adversaires ont décelé ce défaut, et puisque la technique du Stade c'est de garder le ballon au chaud derrière, à n'en pas douter chaque perte de balle en milieu de terrain sera dorénavant exploitée en première intention à casser la ligne du milieu de terrain et provoquer en 1 contre 1 nos défenseurs qui effectivement ne sont pas très sereins dans ce genre de position.
Même à 9 contre 11, ça marche et c'est efficace !
Lumpi
Minime
 
Messages: 631
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 21:32

Re: [2021-22 National, J25] LB Châteauroux - Stade Lavallois

Messagepar Le Mayennais » Mar 15 Mar 22, 14:44

Lumpi a écrit:Il semble que malgré nos désaccords, nous ayons tous vu le même match et faisons le même constat !

Ce qui était flagrant contre le Mans (vu par tous à la télé), contre Chateauroux (vu par tous à la télé) et vu par tout ceux présents au match contre Créteil, c'est que dès que ça s'accélère, c'est la panique générale.
Contre Créteil qui n'était pourtant pas un foudre de guerre, un seul joueur (leur rapide petit numéro 7 il me semble) leur a mis la misère à chaque fois qu'il touchait le ballon.
Maintenant que tous les adversaires ont décelé ce défaut, et puisque la technique du Stade c'est de garder le ballon au chaud derrière, à n'en pas douter chaque perte de balle en milieu de terrain sera dorénavant exploitée en première intention à casser la ligne du milieu de terrain et provoquer en 1 contre 1 nos défenseurs qui effectivement ne sont pas très sereins dans ce genre de position.
Même à 9 contre 11, ça marche et c'est efficace !


Ne dévoile pas tout l-o-l
La pêche ! ! !
Avatar de l’utilisateur
Le Mayennais
Scolaire
 
Messages: 1961
Enregistré le: Lun 29 Aoû 05, 19:24
Localisation: Le Mans

Re: [2021-22 National, J25] LB Châteauroux - Stade Lavallois

Messagepar Laval75 » Mar 15 Mar 22, 18:39

De retour sur ce forum après pas mal d'absence.

On marque dés la 2nd minute, Robinet doit prendre rouge sur sa faute sur Sauvage qui oblige notre gardien titulaire à sortir.
Ensuite l'arbitre s'est senti obligé de compenser en profitant d'une grossière faute sur Etchevaria pour sortir le rouge.
Les castelroussins ont alors essayé de pousser sans être véritablement dangereux. L'arbitre dégainant à tout bout de champ les cartons jusqu'au 2nd rouge de Châteauroux.
Le but de Robinet est à dernière seconde était presque écrit tant le scenario est rocambolesque.

Pour moi les joueurs ont inconsciemment essayé de s'économiser au maximum voyant le match de Sete arriver rapidement. J'ai du mal à leur en vouloir quand on voit le calendrier qui les attend.
Je pense également que la présence de Baudry aurait fait du bien en défense. Il apaise et apporte son experience aux autres joueurs c'est indéniable.

Il est très difficile de tirer une ou des conclusions d'un match pareil... ne pas se dire que Sete sera un match facile mais il est pour moi un match VRAIMENT charnière. J'espere qu'il y aura du monde à Le Basser. allez laval allez laval allez laval

PS : J'espere sincèrement que CHABERT, ROBINET et le CM de Chateauroux resteront en National, tant leurs déclarations, leurs réactions sont petites.
PPS : Savez vous si il est possible de déposer une réserve concernant une décision arbitrale ? Le réglement stipulant clairement que Robinet aurait du prendre rouge.
Laval75
 
Messages: 10
Enregistré le: Ven 05 Juin 20, 14:08

Re: [2021-22 National, J25] LB Châteauroux - Stade Lavallois

Messagepar Lumpi » Mar 15 Mar 22, 19:21

Le match d'hier soir à rendu un grand service à Concarneau qui ce week-end accueillera Chateauroux sans ses 2 joueurs expulsés hier
N'Goma et MBengue qui sont pratiquement les joueurs qui ont le plus été utilisés cette saison.
Lumpi
Minime
 
Messages: 631
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 21:32

Re: [2021-22 National, J25] LB Châteauroux - Stade Lavallois

Messagepar eyes » Mar 15 Mar 22, 20:08

Le Mayennais a écrit:http://tangofoot.free.fr/arbitre.php?id=82

Ici même par notre hôte :DD

OK MERCI TROP FORT :DD
Avatar de l’utilisateur
eyes
Diablotin
 
Messages: 183
Enregistré le: Sam 02 Mar 19, 21:46
Localisation: MAISONS LAFFITTE

Re: [2021-22 National, J25] LB Châteauroux - Stade Lavallois

Messagepar philip56 » Mar 15 Mar 22, 21:59

C'est vrai qu'es les déclarations de Robinet et surtout de Chabert sont surréalistes !!
L'entraîneur de Châteauroux n'a vu aucune occasion lavallois après que leur 1er joueur a expulsé !! Il faut qu'il aille voir son gardien pour savoir qu'il luiexplique ses arrêts sur la frappe de Seidou ou sur celle qu'il sort du pied !!
philip56
Préminime
 
Messages: 346
Enregistré le: Lun 29 Juin 20, 22:21

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot]

cron