[2021-22 National, J25] LB Châteauroux - Stade Lavallois

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Re: [2021-22 National, J25] LB Châteauroux - Stade Lavallois

Messagepar LAVALLOIS FOR EVER » Mar 15 Mar 22, 22:00

Surpris. Sur le résumé du match sur ffftv ou you tube aucune image de l'agression de Robinet sur Sauvage. Ah oui c'est vrai Châteauroux c'est le Psg du National, donc on ne montre pas tout. allez laval
LAVALLOIS FOR EVER
Minime
 
Messages: 876
Enregistré le: Sam 06 Mai 17, 17:53

Re: [2021-22 National, J25] LB Châteauroux - Stade Lavallois

Messagepar Trust » Mar 15 Mar 22, 23:01

philip56 a écrit:C'est vrai qu'es les déclarations de Robinet et surtout de Chabert sont surréalistes !!
L'entraîneur de Châteauroux n'a vu aucune occasion lavallois après que leur 1er joueur a expulsé !! Il faut qu'il aille voir son gardien pour savoir qu'il luiexplique ses arrêts sur la frappe de Seidou ou sur celle qu'il sort du pied !!

J'espère que la réaction de l'entraîneur de Châteauroux donnera encore plus la rage aux joueurs Lavallois.

Mieux vaut être dans la situation de Laval aujourd'hui. On verra qui pourra chambrer qui en fin de saison

https://www.berrichonne.net/actualites/ ... pres-match
Trust
Cadet
 
Messages: 1249
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 10:49

Re: [2021-22 National, J25] LB Châteauroux - Stade Lavallois

Messagepar LAVALLOIS FOR EVER » Mar 15 Mar 22, 23:40

On n'a pas vu le même match. Quelle mauvaise foi, quelle pleureuse. Allez restez en national c'est tout ce que vous méritez et allez Concarneau au prochain match. Rv lundi
LAVALLOIS FOR EVER
Minime
 
Messages: 876
Enregistré le: Sam 06 Mai 17, 17:53

Re: [2021-22 National, J25] LB Châteauroux - Stade Lavallois

Messagepar STADE 1983 » Mer 16 Mar 22, 0:14

Une montée avec Concarneau me va très bien!
Qu il reçoive Versailles la saison prochaine avec ses voyoux me va très bien aussi.
Avatar de l’utilisateur
STADE 1983
Vétéran
 
Messages: 4378
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 20:20

Re: [2021-22 National, J25] LB Châteauroux - Stade Lavallois

Messagepar Chris5365 » Mer 16 Mar 22, 8:26

Super le résumé sur ffftv, rien sur la sortie de sauvage, je pense quand même sans avoir vu le match que c'est un fait important de celui-ci.
Et alors ROBINET qui exulte après son égalisation, je veux bien croire qu'il a encore bien gardé le stade lavallois dans son coeur celui-là.
Qu'il n'oublie pas que s'il touche un très très trop gros chèque à CHÂTEAUROUX, club de national, bonjour l'envie de voir plus haut , il le doit en grande partie au stade lavallois .
Il devra attendre encore au moins 1 saison pour voir la ligue 2, voir jamais.
Chris5365
Poussin
 
Messages: 91
Enregistré le: Ven 02 Juil 21, 10:11

Re: [2021-22 National, J25] LB Châteauroux - Stade Lavallois

Messagepar BouBoune » Mer 16 Mar 22, 21:17

Bravo Mr Chabert Mr Robinet pour ce match injuste pour vous vu vos déclarations nous avons 2 joueurs blessés Sauvage Etcheverria qui malheureusement ne pourrait peut-être pas joué le prochain match con Sete.
Vous mérité d être suspendu par rapport à vos déclarations, vous êtes aussi d une nullité totale.
J ai vraiment honte pour vous ne méritez aucun respect dans ce championnat national.
BouBoune
Diablotin
 
Messages: 183
Enregistré le: Sam 12 Oct 19, 20:50

Re: [2021-22 National, J25] LB Châteauroux - Stade Lavallois

Messagepar jp » Mer 16 Mar 22, 23:05

Des déclarations completement anti sportives, et un manque d'objectivité des deux pseudos journalistes qui interviewent Frappoli..Lun prétend ne pas avoir vu le match et le geste de robinet et l'autre que le coup est involontaire tout en précisant quil nest pas supporter de Chateauroux...cest quoi cette mentalité a deux balles ? Frappo leur a bien répondu.. sans s'énerver.. jespere que ça motivera les joueurs pour la montée. Bon retablissement a Sauvage et Etcheveria.
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: [2021-22 National, J25] LB Châteauroux - Stade Lavallois

Messagepar fcpa87 » Mer 16 Mar 22, 23:37

Je réagi avec retard, problème d'ordi, mais je ne décolère pas et ne suis pas d'accord avec la plupart des commentaires !! : C'est un bon point, on a marqué les esprits, laissez moi rire ! Dire ça avant le match, ok mais vu les circonstances, NON ! On a perdu 2 pts !! et le responsable s'appelle FRAPOLLI, j'ai dit récemment que je n'aimais pas ses méthodes. Il a pris le risque incensè de chercher à conserver le score pendant 85 mn au lieu de chercher à l'aggraver ! On a joué à la balle, aucune accélération, aucun rythme et voilà le résultat ! C'est INADMISSIBLE En effet on a marqué les esprits (rire) les adversaires savent désormais que s'ils sont menés au score ils ont toutes les chances d'égaliser puisqu'on 'e marquera pas un 2eme but !! Chaque fois qu'on a une occasion en or de faire le break on se loupe, désolant !!!
fcpa87
Diablotin
 
Messages: 115
Enregistré le: Sam 13 Mar 21, 13:17

Re: [2021-22 National, J25] LB Châteauroux - Stade Lavallois

Messagepar fcpa87 » Mer 16 Mar 22, 23:41

En plus à 11vs 10 pendant 1h10 ! et on en prend le but à 11 vs 9 . Heureusement le ridicule ne tue pas !
fcpa87
Diablotin
 
Messages: 115
Enregistré le: Sam 13 Mar 21, 13:17

Re: [2021-22 National, J25] LB Châteauroux - Stade Lavallois

Messagepar swing » Jeu 17 Mar 22, 11:18

BouBoune a écrit:Bravo Mr Chabert Mr Robinet pour ce match injuste pour vous vu vos déclarations nous avons 2 joueurs blessés Sauvage Etcheverria qui malheureusement ne pourrait peut-être pas joué le prochain match con Sete.
Vous mérité d être suspendu par rapport à vos déclarations, vous êtes aussi d une nullité totale.
J ai vraiment honte pour vous ne méritez aucun respect dans ce championnat national.

CHABERT a tout simplement peur d'être viré à la fin de la saison car les objectifs de Chateauroux étaient clairement affichés en début de saison...SI Chateauroux ne monte pas en ligue 2, il ira developper "sa science du foot" ailleurs (si il trouve un nouveau club) :fou
swing
Cadet
 
Messages: 1098
Enregistré le: Sam 14 Juin 08, 11:50

Re: [2021-22 National, J25] LB Châteauroux - Stade Lavallois

Messagepar nocyph » Jeu 17 Mar 22, 15:09

Désolé...ça me démange depuis mardi matin...

Pour en revenir au but que l'on prends dans le temps additionnel...regardez bien au ralentit l'action...

Pour moi c'est réellement de la malchance (même si, et je le sais très bien, nous n'aurions jamais du avoir cette action dans notre surface).

Quand vous regardez la trajectoire du ballon et l'orientation du pieds de ROBINET au moment où il le touche, il n'y a jamais but...Le ballon fil au second poteau pour sortir des limites du terrain.

Regardez ensuite l'attitude de notre N° 22 (P.CROS) quand le ballon est au fond des filets...Il est dégoutté / désemparé...(ce que vous voulez...). :$

C'est son attitude qui m'a interpellé...Normalement quand tu prends un but comme celui-là tu es fou de rage...tu essaies de chercher d'où vient l'erreur...etc...Là ce n'est pas le cas.

Le but est pour moi un but contre son camp de P.CROS... :'(

Vérifiez par vous même...Regardez le but sous tous les angles... (H)

C'est la faute a pas de chance...Même si, ET JE LE REDIS UNE DERNIERE FOIS --> Nous devrions jamais subir ce type d'occasion dans le temps additionnel d'un match, en menant 1 à 0 et en jouant à 9,5 contre 11 :DD
Avatar de l’utilisateur
nocyph
Préminime
 
Messages: 237
Enregistré le: Lun 08 Juil 13, 14:47

Re: [2021-22 National, J25] LB Châteauroux - Stade Lavallois

Messagepar Léorard » Jeu 17 Mar 22, 15:55

fcpa87 a écrit:Je réagi avec retard, problème d'ordi, mais je ne décolère pas et ne suis pas d'accord avec la plupart des commentaires !! : C'est un bon point, on a marqué les esprits, laissez moi rire ! Dire ça avant le match, ok mais vu les circonstances, NON ! On a perdu 2 pts !! et le responsable s'appelle FRAPOLLI, j'ai dit récemment que je n'aimais pas ses méthodes. Il a pris le risque incensè de chercher à conserver le score pendant 85 mn au lieu de chercher à l'aggraver ! On a joué à la balle, aucune accélération, aucun rythme et voilà le résultat ! C'est INADMISSIBLE En effet on a marqué les esprits (rire) les adversaires savent désormais que s'ils sont menés au score ils ont toutes les chances d'égaliser puisqu'on 'e marquera pas un 2eme but !! Chaque fois qu'on a une occasion en or de faire le break on se loupe, désolant !!!

+1 :respect :Bien:
Léorard
Poussin
 
Messages: 59
Enregistré le: Mer 24 Nov 21, 17:17

Re: [2021-22 National, J25] LB Châteauroux - Stade Lavallois

Messagepar jp » Jeu 17 Mar 22, 21:44

nocyph a écrit:Désolé...ça me démange depuis mardi matin...

Pour en revenir au but que l'on prends dans le temps additionnel...regardez bien au ralentit l'action...

Pour moi c'est réellement de la malchance (même si, et je le sais très bien, nous n'aurions jamais du avoir cette action dans notre surface).

Quand vous regardez la trajectoire du ballon et l'orientation du pieds de ROBINET au moment où il le touche, il n'y a jamais but...Le ballon fil au second poteau pour sortir des limites du terrain.

Regardez ensuite l'attitude de notre N° 22 (P.CROS) quand le ballon est au fond des filets...Il est dégoutté / désemparé...(ce que vous voulez...). :$

C'est son attitude qui m'a interpellé...Normalement quand tu prends un but comme celui-là tu es fou de rage...tu essaies de chercher d'où vient l'erreur...etc...Là ce n'est pas le cas.

Le but est pour moi un but contre son camp de P.CROS... :'(

Vérifiez par vous même...Regardez le but sous tous les angles... (H)

C'est la faute a pas de chance...Même si, ET JE LE REDIS UNE DERNIERE FOIS --> Nous devrions jamais subir ce type d'occasion dans le temps additionnel d'un match, en menant 1 à 0 et en jouant à 9,5 contre 11 :DD

Jai bien regardé je ne voie de csc de P Cros. Il est dessus mais un poil en retard sur Robinet qui lui glisse le ballon entre les jambes.. cest un beau but de renard des surfaces.. sauf quil n'aurait jamais dû être sur le terrain....
Jespere que laval va remonter ca a la commission.
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: [2021-22 National, J25] LB Châteauroux - Stade Lavallois

Messagepar Kryze53 » Ven 18 Mar 22, 13:39

Le CM de Châteauroux a vraiment fait une fixette sur Laval et Etcheverria :lol:
Avatar de l’utilisateur
Kryze53
Diablotin
 
Messages: 184
Enregistré le: Dim 22 Sep 19, 16:20

Re: [2021-22 National, J25] LB Châteauroux - Stade Lavallois

Messagepar negb41 » Ven 18 Mar 22, 13:56

Les deux côtés en auront quand même fait des caisses cocernant l'animosité pendant et après le match
Alors que bon au fond Laval et Châteauroux sont deux clubs qui ont beaucoup de points communs
negb41
Cadet
 
Messages: 1258
Enregistré le: Jeu 26 Juil 12, 18:41

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré