[2021-22 National, J26] Stade Lavallois - FC Sète

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Re: [2021-22 National, J26] Stade Lavallois - FC Sète

Messagepar Blue Dream » Sam 19 Mar 22, 1:20

Victoire logique quand même...
Blue Dream
Préminime
 
Messages: 362
Enregistré le: Jeu 06 Aoû 15, 19:27

Re: [2021-22 National, J26] Stade Lavallois - FC Sète

Messagepar zec » Sam 19 Mar 22, 1:24

Chateauroux jouera Annecy & Villefranche,
il y a un intérêt pour nous à ce qu'ils soient pas trop largués
Allez Laval, quoiqu'il arrive!
zec
Scolaire
 
Messages: 1736
Enregistré le: Jeu 02 Mar 06, 12:41
Localisation: Laval

Re: [2021-22 National, J26] Stade Lavallois - FC Sète

Messagepar jp » Sam 19 Mar 22, 9:38

Aujourd'hui Concarneau, bourg et Annecy sont nos adversaires pour le top2.. donc une victoire de Chateauroux me semble plus interressante pour nous.. un nul serai peut-être encore mieux....
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: [2021-22 National, J26] Stade Lavallois - FC Sète

Messagepar BouBoune » Sam 19 Mar 22, 9:59

Le meilleure résultat pour nous c est que les voyous de Châteauroux ne gagne pas.
BouBoune
Diablotin
 
Messages: 183
Enregistré le: Sam 12 Oct 19, 20:50

Re: [2021-22 National, J26] Stade Lavallois - FC Sète

Messagepar casanova » Sam 19 Mar 22, 10:22

26 matchs joués:52 points.C est pile 2 points de moyenne par match.C est parfait pour le moment.Mais il reste 8 matchs a jouer dont 5 a l exterieur.Je pense aussi que les 4 prochains matchs seront determinants.On commence par Bourg chez eux,un concurrent pour la montée;ensuite Sedan chez nous qui est une des meilleures equipes a l exterieur.Puis on enchainera St Brieuc qui vole sur un nuage en ce moment chez eux et enfin Concarneau chez eux aussi.Je pense qu il faudra 64 point pour monter cette annee soit encore 4 victoires.Allez Laval
casanova
Préminime
 
Messages: 302
Enregistré le: Mer 08 Fév 17, 14:35

Re: [2021-22 National, J26] Stade Lavallois - FC Sète

Messagepar tinetine13 » Sam 19 Mar 22, 11:05

Le calendrier à venir n'est pas simple.
Bourg et Concarneau parmi les rivaux. Saint-Brieuc qui surfe sur une belle dynamique et qui, à défaut de jouer la montée, pourrait semer le troublé. Et Sedan, une belle équipe qui pourrait être définitivement écartée de la course à la montée ceci dit.

Boulogne et Chambly, il faut que ça passe. Red Star et Orléans, tout à fait dans nos cordes mais si on pouvait assurer la montée avant une dernière journée à l'extérieur, ce serait une bonne idée.
Avatar de l’utilisateur
tinetine13
Espoir
 
Messages: 2414
Enregistré le: Ven 16 Mai 08, 22:28

Re: [2021-22 National, J26] Stade Lavallois - FC Sète

Messagepar Luso » Sam 19 Mar 22, 11:20

tinetine13 a écrit:Le calendrier à venir n'est pas simple.
Bourg et Concarneau parmi les rivaux. Saint-Brieuc qui surfe sur une belle dynamique et qui, à défaut de jouer la montée, pourrait semer le troublé. Et Sedan, une belle équipe qui pourrait être définitivement écartée de la course à la montée ceci dit.

Boulogne et Chambly, il faut que ça passe. Red Star et Orléans, tout à fait dans nos cordes mais si on pouvait assurer la montée avant une dernière journée à l'extérieur, ce serait une bonne idée.


Prendre des points, des points, des points... Ça va être chaud, la prochaine journée bcp de cadors se déplacent, c est palpitant, juste un petit bémol j aimerais palpiter un peu plus pendant les matchs, qu on soit plus engagés, ouaif, je fais sûrement la fine bouche, très content de nous voir 1er
Avatar de l’utilisateur
Luso
Minime
 
Messages: 603
Enregistré le: Sam 22 Sep 18, 13:52

Re: [2021-22 National, J26] Stade Lavallois - FC Sète

Messagepar casanova » Sam 19 Mar 22, 11:25

Je pense aussi que la question du gardien titulaire va serieusement se poser pour Frapolli.Personnellement je prefere Maxime Hautbois,il a encore été tres bon hier.
casanova
Préminime
 
Messages: 302
Enregistré le: Mer 08 Fév 17, 14:35

Re: [2021-22 National, J26] Stade Lavallois - FC Sète

Messagepar philip56 » Sam 19 Mar 22, 13:23

casanova a écrit:Je pense aussi que la question du gardien titulaire va serieusement se poser pour Frapolli.Personnellement je prefere Maxime Hautbois,il a encore été tres bon hier.


La question du gardien ne se pose pas

Même si Hautbois a été excellent hier soir, je ne vois pas sur quels critères Frapolli va se dejuger pour sortir Sauvage, qui fait une excellente saison

Il n'y a pas debat
philip56
Préminime
 
Messages: 346
Enregistré le: Lun 29 Juin 20, 22:21

Re: [2021-22 National, J26] Stade Lavallois - FC Sète

Messagepar maiden28 » Sam 19 Mar 22, 13:34

philip56 a écrit:
casanova a écrit:Je pense aussi que la question du gardien titulaire va serieusement se poser pour Frapolli.Personnellement je prefere Maxime Hautbois,il a encore été tres bon hier.


La question du gardien ne se pose pas

Même si Hautbois a été excellent hier soir, je ne vois pas sur quels critères Frapolli va se dejuger pour sortir Sauvage, qui fait une excellente saison

Il n'y a pas debat


Idem !
On a besoin de tous de toute manière .
La profondeur du banc cette saison est bien meilleur ( dommage Da Silva )
allez laval
Avatar de l’utilisateur
maiden28
Vétéran
 
Messages: 5184
Enregistré le: Mer 02 Nov 05, 18:41

Re: [2021-22 National, J26] Stade Lavallois - FC Sète

Messagepar daniel35 » Sam 19 Mar 22, 14:10

casanova a écrit:Je pense aussi que la question du gardien titulaire va serieusement se poser pour Frapolli.Personnellement je prefere Maxime Hautbois,il a encore été tres bon hier.

C est quoi ton problème avec sauvage ?
Haubois bien dans son rôle de doublure !
daniel35
Minime
 
Messages: 465
Enregistré le: Mar 30 Aoû 16, 12:38

Re: [2021-22 National, J26] Stade Lavallois - FC Sète

Messagepar OLIVET53 » Sam 19 Mar 22, 20:04

zec a écrit:
il faut esperer une victoire de chateauroux a concarneau,ce serai le meilleur resultat pour nous.
Comme d'hab je pense que le mieux c'est un nul car seulement 2pts distribués
Là d'autant plus, ça mettrait Concarneau à plus d'une victoire (4pts) et Chateauroux à plus de 3 victoires (10pts)


100% d'accord

Concarneau-Chateauroux: un bon 0-0 des familles svp :Bien:
OLIVET53
Poussin
 
Messages: 63
Enregistré le: Ven 17 Oct 08, 19:09

Re: [2021-22 National, J26] Stade Lavallois - FC Sète

Messagepar fcpa87 » Dim 20 Mar 22, 11:44

Le cas Da Sylva, encore une fois Frapolli s'acharne à le faire jouer, depuis un bon moment - vu l'insuffisance dont dont fait preuve devant le but - je me disais pourquoi ne pas essayer le jeune Barroug qui avait été très bon dans les matchs de préparation et qui a une influence dans le jeu avec la réserve ? mais on sait que l'intégration des jeunes n'est pas la tasse de thé de Frapolli ! et quand on voit la rentrée qu'à fait ce jeune joueur face à Sète, on est en droit de se poser la question !!
fcpa87
Diablotin
 
Messages: 115
Enregistré le: Sam 13 Mar 21, 13:17

Re: [2021-22 National, J26] Stade Lavallois - FC Sète

Messagepar negb41 » Dim 20 Mar 22, 15:28

fcpa87 a écrit:Le cas Da Sylva, encore une fois Frapolli s'acharne à le faire jouer, depuis un bon moment - vu l'insuffisance dont dont fait preuve devant le but - je me disais pourquoi ne pas essayer le jeune Barroug qui avait été très bon dans les matchs de préparation et qui a une influence dans le jeu avec la réserve ? mais on sait que l'intégration des jeunes n'est pas la tasse de thé de Frapolli ! et quand on voit la rentrée qu'à fait ce jeune joueur face à Sète, on est en droit de se poser la question !!


Je trouve ça déjà une belle marque de confiance de le faire rentrer en cette fin de saison alors qu'on a encore des choses à jouer ! Ca montre qu'il ne l'a pas pris juste pour cirer le banc ou faire le nombre
Sur ce qu'il a montré j'aimerais bien le revoir, c'est un profil qui fait une bonne doublure pour NChobi dans le genre dribbleur vif
negb41
Cadet
 
Messages: 1258
Enregistré le: Jeu 26 Juil 12, 18:41

Re: [2021-22 National, J26] Stade Lavallois - FC Sète

Messagepar philip56 » Lun 21 Mar 22, 23:42

OLIVET53 a écrit:
zec a écrit:
il faut esperer une victoire de chateauroux a concarneau,ce serai le meilleur resultat pour nous.
Comme d'hab je pense que le mieux c'est un nul car seulement 2pts distribués
Là d'autant plus, ça mettrait Concarneau à plus d'une victoire (4pts) et Chateauroux à plus de 3 victoires (10pts)


100% d'accord

Concarneau-Chateauroux: un bon 0-0 des familles svp :Bien:


Bravo à toi !!!

Très bon résultat pour nous
On a un joker avec Concarneau et les bouchers berrichons sont loin, loin....
philip56
Préminime
 
Messages: 346
Enregistré le: Lun 29 Juin 20, 22:21

Précédente

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré