[2021-22 National, J27] Bourg-en-Bresse - Stade Lavallois

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Re: [2021-22 National, J27] Bourg-en-Bresse - Stade Lavalloi

Messagepar aldolarge » Lun 28 Mar 22, 22:00

Ne surtout pas s’ enflammer , ce serait la pire des erreurs . On a les cartes en mains .
Scandaleux le rouge de DURBANT . J’ espère que la FEDE saura le reconnaître et ne donnera qu’ un match .
Tous a LE BASSER !
aldolarge
Préminime
 
Messages: 361
Enregistré le: Dim 12 Juil 09, 16:34

Re: [2021-22 National, J27] Bourg-en-Bresse - Stade Lavalloi

Messagepar jp » Lun 28 Mar 22, 22:02

Ils ne lâchent rien, sont tous solidaires, sont heureux de jouer ensemble et sont talentueux..tout ce qu'ils faut pour monter :Bien: enfin le bout du tunnel..et une fin se saison palpitante..
PS : le rouge sur Durbant est scandaleux , un jaune et encore ..cest lautre qui vient mettre sa tête sur le ballon .. et donc se prendr un coup de pied...




I
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: [2021-22 National, J27] Bourg-en-Bresse - Stade Lavalloi

Messagepar Luso » Lun 28 Mar 22, 22:06

aldolarge a écrit:Ne surtout pas s’ enflammer , ce serait la pire des erreurs . On a les cartes en mains .
Scandaleux le rouge de DURBANT . J’ espère que la FEDE saura le reconnaître et ne donnera qu’ un match .
Tous a LE BASSER !


On peut jubiler, les joueurs aussi, eux ne doivent pas s enflammer, finir leur bon boulot, nous on peut bander dur à éclater un lavabo à coup de B..... Mdrrr pardon je m égare
Avatar de l’utilisateur
Luso
Minime
 
Messages: 603
Enregistré le: Sam 22 Sep 18, 13:52

Re: [2021-22 National, J27] Bourg-en-Bresse - Stade Lavalloi

Messagepar dam45 » Lun 28 Mar 22, 22:25

Cette équipe de mecs solidaires, toujours à faire les efforts pour le mec à côté même ceux qui ne jouent quasiment jamais c'est tellement beau et bon de les voir se défoncer et ne pas lâcher un centimètre de terrain comme ce soir.

On n'a jamais été aussi proche d'un truc énorme pour les 120 ans et d'ajouter une belle ligne au palmarès, ce soir je rêve... allez laval allez laval allez laval allez laval allez laval
Avatar de l’utilisateur
dam45
Minime
 
Messages: 510
Enregistré le: Mar 27 Nov 07, 17:24
Localisation: orleans

Re: [2021-22 National, J27] Bourg-en-Bresse - Stade Lavalloi

Messagepar Luso » Lun 28 Mar 22, 23:04

dam45 a écrit:Cette équipe de mecs solidaires, toujours à faire les efforts pour le mec à côté même ceux qui ne jouent quasiment jamais c'est tellement beau et bon de les voir se défoncer et ne pas lâcher un centimètre de terrain comme ce soir.

On n'a jamais été aussi proche d'un truc énorme pour les 120 ans et d'ajouter une belle ligne au palmarès, ce soir je rêve... allez laval allez laval allez laval allez laval allez laval


Espérons une belle issue, et de ka com au stage pour les déplacements et surtout à domicile que le basser vibre, revive enfin
Avatar de l’utilisateur
Luso
Minime
 
Messages: 603
Enregistré le: Sam 22 Sep 18, 13:52

Re: [2021-22 National, J27] Bourg-en-Bresse - Stade Lavalloi

Messagepar Till53 » Lun 28 Mar 22, 23:33

Très belle victoire ce soir de nos tangos !
Je trouve qu’on a réalisé une des prestations les plus abouties
Du pressing constant , des belles phases de jeu, de la solidité
Si on maintient ce niveau on sera proche de la vérité !
2 bémols :
le rouge de durbant c’est une honte. C’est un pur scandale.
Et ras le bol de se faire téléviser tous nos matchs le lundi ... dur d’aller à le basser un lundi ...
Avatar de l’utilisateur
Till53
Cadet
 
Messages: 1413
Enregistré le: Lun 21 Jan 13, 19:59

Re: [2021-22 National, J27] Bourg-en-Bresse - Stade Lavalloi

Messagepar Lyle Scott » Mar 29 Mar 22, 0:04

Et ras le bol de se faire téléviser tous nos matchs le lundi ... dur d’aller à le basser un lundi
Trés bientot ,on jouera le sam a 19h a Bordeaux,Sochaux ou Bastia :Bien:
Lyle Scott
Diablotin
 
Messages: 182
Enregistré le: Lun 08 Nov 21, 20:51

Re: [2021-22 National, J27] Bourg-en-Bresse - Stade Lavalloi

Messagepar negb41 » Mar 29 Mar 22, 0:28

AH là ça sent bon bon bon !!
Bravo aux gars pour leur performance (je n'ai vu que la 1MT) et pour avoir réussi à tenir ! Ce 2e but juste avant la pause change beaucoup de choses allez laval

Maintenant du sérieux pour se défaire de Sedan qui viendra pour essayer de nous accrocher
Ils n'auront plus rien à jouer, en chasse patate en milieu de tableau, c'est une belle opportunité même s'il y aura de l'adversité
negb41
Cadet
 
Messages: 1258
Enregistré le: Jeu 26 Juil 12, 18:41

Re: [2021-22 National, J27] Bourg-en-Bresse - Stade Lavalloi

Messagepar casanova » Mar 29 Mar 22, 8:07

L absence de Durbant pour 2 ou 3 matchs ne m inquiete pas du tout.En effet cette annee on a une vrai equipe et non pas des individualites.Quand Gonzalves,un joueur clé a ete suspendu 3 matches,on ne l a pas remarqué et on a gagné les 3 matchs ou il n etait pas la.Hier autre joueur clé absent Jimmy Roye et on gagné sans lui.Alors pourquoi Da Silva ne serait il pas l homme de cette fin de saison?Durbant a eté l homme des matchs aller,puis ce fut ensuite le tour de Nchobi alors pourquoi pas Da Silva maintenant.
casanova
Préminime
 
Messages: 302
Enregistré le: Mer 08 Fév 17, 14:35

Re: [2021-22 National, J27] Bourg-en-Bresse - Stade Lavalloi

Messagepar negb41 » Mar 29 Mar 22, 8:37

Durbant son absence est avant tout mauvaise pour ses objectifs personnels. Moi je le trouvais un peu dans le dur ces derniers temps, une coupure pourrait lui faire du bien physiquement avant de revenir en boulet de canon pour les derniers matchs.
S'il pouvait revenir pour Concarneau et nous claquer un doublé ce serait royal
negb41
Cadet
 
Messages: 1258
Enregistré le: Jeu 26 Juil 12, 18:41

Re: [2021-22 National, J27] Bourg-en-Bresse - Stade Lavalloi

Messagepar Bifidus Actif » Mar 29 Mar 22, 9:49

ET a Bourg en Bresse c'est comme ailleurs !!!!

Que dire avec cette victoire a 10 contre 11 avec une mi temps a 10 contre la meilleur attaque du championnat.. nos tangos ont été solide mais jamais de victoire tranquille niveau émotion on est servie cette année :DD
Je pense qu'on a fait un grand pas qui nous assure presque le podium mais pas les deux premiéres places encore mais on peut avoir confiance en nos joueurs..
Par contre la suspension de Durbant et une véritable tuile pour nous et les blessures de Kader, Fumu Tamuzo me laisse perplexe car avec Da Silva titulaire il faudra positionner des minots ramasseurs de balle devant la concession Volkswagen des pommeraies et devant le collège Jules Renard :mdr: Bon on va lui laisser une chance quand même d'être décisif en cette fin de saison et de reprendre confiance en lui allez laval
Tous a Francis Lundi soir allez laval
Avatar de l’utilisateur
Bifidus Actif
Diablotin
 
Messages: 198
Enregistré le: Dim 24 Juin 18, 18:20

Re: [2021-22 National, J27] Bourg-en-Bresse - Stade Lavalloi

Messagepar Simao-53 » Mar 29 Mar 22, 10:10

Bifidus Actif a écrit:Par contre la suspension de Durbant et une véritable tuile pour nous et les blessures de Kader, Fumu Tamuzo me laisse perplexe


N'Chobi ne se serait pas blessé, une simple béquille apparemment, source journaliste OF sur Twitter
Avatar de l’utilisateur
Simao-53
Scolaire
 
Messages: 1892
Enregistré le: Mar 31 Mai 11, 18:28

Re: [2021-22 National, J27] Bourg-en-Bresse - Stade Lavalloi

Messagepar Rafiki » Mar 29 Mar 22, 10:17

Avatar de l’utilisateur
Rafiki
Minime
 
Messages: 554
Enregistré le: Ven 28 Fév 20, 21:50

Re: [2021-22 National, J27] Bourg-en-Bresse - Stade Lavalloi

Messagepar aldolarge » Mar 29 Mar 22, 10:33

Belle maîtrise Lavalloise hier ( même a 10 contre 11 ) .
Je suis sur le CUL de voir la progression des BALDE . BAUDRY . ECHEVARRIA , MAGIOTTI ... Quelle sérénité les mecs !
Des joueurs qui évoluaient pour la plupart en N2 . RESPECT !
De même , RESPECT pour le coach ( souvent décrié sur ce forum ) qui n’ a pas mis de pression sur l’ arbitre ( n ‘ est ce pas l’ abruti de CHABERT ??? ) malgré ce rouge SCANDALEUX . Je trouve qu’ il donne une belle assurance auprès de ses joueurs .
aldolarge
Préminime
 
Messages: 361
Enregistré le: Dim 12 Juil 09, 16:34

Re: [2021-22 National, J27] Bourg-en-Bresse - Stade Lavalloi

Messagepar Pat 35 » Mar 29 Mar 22, 11:01

Bonjour amis supporters,
Je suis bien sûr très heureux de cette belle victoire des tangos chez un adversaire direct. Celle-ci prouve
la belle solidité de cette équipe à l'extérieure malgré l'expulsion très sévère de Durbant.
Sinon je suis tout à fait d'accord avec aldolarge concernant Olivier Frappoli et respect aussi au Président
qui lui a fait confiance pour 3 années supplémentaires (ce n'était pourtant pas gagné d'avance !).
ALLEZ LAVAL.
Pat 35
Minime
 
Messages: 626
Enregistré le: Mar 18 Fév 14, 12:51

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré