[2021-22 National, J27] Bourg-en-Bresse - Stade Lavallois

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Re: [2021-22 National, J27] Bourg-en-Bresse - Stade Lavalloi

Messagepar negb41 » Mar 29 Mar 22, 11:17

Félicitations aux joueurs et au staff. Le système de jeu en 3-5-2 a mis un peu de temps à être bien calé, finalement il paie et permet d'ouvrir le jeu sur les côtés
On se rappellera qu'à la J5, Cholet est à deux doigts de nous remonter à 9 contre 11 et ça aurait été très chaud pour tout le monde à ce moment là
Comme quoi, à quoi tient une saison....
negb41
Cadet
 
Messages: 1258
Enregistré le: Jeu 26 Juil 12, 18:41

Re: [2021-22 National, J27] Bourg-en-Bresse - Stade Lavalloi

Messagepar tinetine13 » Mar 29 Mar 22, 12:23

Il est vrai que le turn-over peut poser question "côté supporter", mais factuellement, il faut bien avouer que Duterte et Seydou se relaient parfaitement bien sur le poste. Cela semble témoigner d'une concurrence saine où chacun trouve sa place.

Pour en revenir au match, bravo aux tangos d'avoir gagné un match très compliqué. Une défaite, sans être compromettante, aurait sérieusement resserré le haut du tableau, avec un goal average particulier défavorable. Et malgré cette pression, il faut dire que Laval a parfaitement posé le jeu. Bourg a essayé de mettre la pression en début de match, où on a pu sentir nos mayennais un peu isolés au milieu face au pressing burgien. Mais rapidement, nos constructions rapides ont complètement déstabilisé nos adversaires au point qu'on aurait pu doubler la mise rapidement en négociant mieux certaines actions. Et le deuxième but avant la mi-temps nous a offert un confort dont on a peu l'habitude avec Laval cette année.

Il reste 7 matchs et Laval s'est ouvert le chemin de la montée. Ce n'est pas fini mais il n'y a plus qu'à finir le travail désormais. Ce serait irrationnel de tout perdre maintenant mais chat échaudé... Il faut enfoncer le clou face à Sedan, qui a sans doute grillé sa dernière cartouche, et quasi-composter notre billet en L2. Concarneau et Bourg vont s'affronter, la prochaine journée peut nous rapporter gros si on ne passe pas à côté. Allez Laval !
Avatar de l’utilisateur
tinetine13
Espoir
 
Messages: 2414
Enregistré le: Ven 16 Mai 08, 22:28

Re: [2021-22 National, J27] Bourg-en-Bresse - Stade Lavalloi

Messagepar Luso » Mar 29 Mar 22, 13:20

Ba moi j ai encore la gaule :) plus que la victoire du Portugal ce soir et jvais être obligé de me la taper contre le lavabo mdrrr
Avatar de l’utilisateur
Luso
Minime
 
Messages: 603
Enregistré le: Sam 22 Sep 18, 13:52

Re: [2021-22 National, J27] Bourg-en-Bresse - Stade Lavalloi

Messagepar BouBoune » Mar 29 Mar 22, 19:50

Je viens de regarder l expulsion de Durbant très très sévère le mec de bourg baisse la tête même pas un jaune.
Je comprends pas l arbitre le match était carrément correct.
Sinon à part qu il vient d Annecy, vraiment moyen.
BouBoune
Diablotin
 
Messages: 183
Enregistré le: Sam 12 Oct 19, 20:50

Re: [2021-22 National, J27] Bourg-en-Bresse - Stade Lavalloi

Messagepar mitch53 » Mar 29 Mar 22, 19:51

casanova a écrit:L absence de Durbant pour 2 ou 3 matchs ne m inquiete pas du tout.En effet cette annee on a une vrai equipe et non pas des individualites.Quand Gonzalves,un joueur clé a ete suspendu 3 matches,on ne l a pas remarqué et on a gagné les 3 matchs ou il n etait pas la.Hier autre joueur clé absent Jimmy Roye et on gagné sans lui.Alors pourquoi Da Silva ne serait il pas l homme de cette fin de saison?Durbant a eté l homme des matchs aller,puis ce fut ensuite le tour de Nchobi alors pourquoi pas Da Silva maintenant.

Tu plaisantes, on perd un joueur qui nous plante 14 pions et tu veux le remplacer par un gars qui est plus que moyen.
Barroug devrait avoir sa chance. Da Silva doit rester sur le banc
mitch53
Minime
 
Messages: 438
Enregistré le: Ven 22 Mai 09, 9:25

Re: [2021-22 National, J27] Bourg-en-Bresse - Stade Lavalloi

Messagepar Trust » Mar 29 Mar 22, 21:46

Da Silva est pour moi la grosse déception de la saison. J'espère que Barroug aura sa chance d'entrer en jeu.
Trust
Cadet
 
Messages: 1249
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 10:49

Re: [2021-22 National, J27] Bourg-en-Bresse - Stade Lavalloi

Messagepar Génération mimi » Mar 29 Mar 22, 21:55

Je viens de voir le résumé du match. L expulsion de Durbant est aberrante....En espérant que la commission de discipline soit juste..
Génération mimi
 
Messages: 17
Enregistré le: Sam 29 Jan 22, 20:57

Re: [2021-22 National, J27] Bourg-en-Bresse - Stade Lavalloi

Messagepar zec » Mar 29 Mar 22, 22:36

Autre option en attaque avec Ambroise Gboho
Allez Laval, quoiqu'il arrive!
zec
Scolaire
 
Messages: 1736
Enregistré le: Jeu 02 Mar 06, 12:41
Localisation: Laval

Re: [2021-22 National, J27] Bourg-en-Bresse - Stade Lavalloi

Messagepar casanova » Mer 30 Mar 22, 11:22

On a peu parlé du but de Magiotti et pourtant quel but.C est peut etre le plus beau depuis le debut de saison parce qu il represente la base de ce que l on enseigne dans les ecoles de football:Le debordement et le dribble d Adeoti puis un centre en retrait parfait pour maggiotti qui enroule un interieur pied droit qui va se ficher dans le petit filet exterieur.Je ne me lasse pas de revoir ce but en replay.C est la bonne pioche de la saison Magiotti,quel bonheur qu il reste encore une saison avec nous l annee prochaine.Il me fait penser a Remy Boissier ancien joueur de Rodez et du Mans qui avait la meme grinta,la meme volonte de gagneur .Il me fait aussi penser a un ancien Lavallois qui a marqué le club:Lilian Nalis et si j osais par moments il me rapelle aussi le meilleur Lavallois depuis 20 ans:un certain...Romain Hamouma.
casanova
Préminime
 
Messages: 302
Enregistré le: Mer 08 Fév 17, 14:35

Re: [2021-22 National, J27] Bourg-en-Bresse - Stade Lavalloi

Messagepar Toophe » Mer 30 Mar 22, 13:12

Génération mimi a écrit:Je viens de voir le résumé du match. L expulsion de Durbant est aberrante....En espérant que la commission de discipline soit juste..

J'espère qu'il ne prendra qu'un match de suspension car pour le coup ça ne valait pas plus qu'un jaune.
Sachant que N'Chobi a pris un coup aussi, notre attaque pourrait être chamboulée pour les prochains matchs.
Toophe
Scolaire
 
Messages: 1890
Enregistré le: Ven 08 Aoû 08, 23:45
Localisation: Ille-et-Vilaine

Re: [2021-22 National, J27] Bourg-en-Bresse - Stade Lavalloi

Messagepar Le Mayennais » Mer 30 Mar 22, 14:15

Toophe a écrit:
Génération mimi a écrit:Je viens de voir le résumé du match. L expulsion de Durbant est aberrante....En espérant que la commission de discipline soit juste..

J'espère qu'il ne prendra qu'un match de suspension car pour le coup ça ne valait pas plus qu'un jaune.
Sachant que N'Chobi a pris un coup aussi, notre attaque pourrait être chamboulée pour les prochains matchs.


A mon avis rouge direct, la commission va suivre le bareme disciplinaire et infligé au moins 2 matchs sans se préoccuper de quoi que ce soit comme d'hab
La pêche ! ! !
Avatar de l’utilisateur
Le Mayennais
Scolaire
 
Messages: 1961
Enregistré le: Lun 29 Aoû 05, 19:24
Localisation: Le Mans

Re: [2021-22 National, J27] Bourg-en-Bresse - Stade Lavalloi

Messagepar STADE 1983 » Mer 30 Mar 22, 14:47

Le Mayennais a écrit:
Toophe a écrit:
Génération mimi a écrit:Je viens de voir le résumé du match. L expulsion de Durbant est aberrante....En espérant que la commission de discipline soit juste..

J'espère qu'il ne prendra qu'un match de suspension car pour le coup ça ne valait pas plus qu'un jaune.
Sachant que N'Chobi a pris un coup aussi, notre attaque pourrait être chamboulée pour les prochains matchs.


A mon avis rouge direct, la commission va suivre le bareme disciplinaire et infligé au moins 2 matchs sans se préoccuper de quoi que ce soit comme d'hab


Ça vaut peut être le coup de se déplacer à la commission et image à l appui le défendre !
Avatar de l’utilisateur
STADE 1983
Vétéran
 
Messages: 4378
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 20:20

Re: [2021-22 National, J27] Bourg-en-Bresse - Stade Lavalloi

Messagepar Eric 04 » Mer 30 Mar 22, 16:42

A mon avis rouge direct, la commission va suivre le bareme disciplinaire et infligé au moins 2 matchs sans se préoccuper de quoi que ce soit comme d'hab[/quote]

Ça vaut peut être le coup de se déplacer à la commission et image à l appui le défendre ![/quote]

Ok avec toi, mais laissons le club gérer l'affaire!!!
En tout cas les scènes de joies de fin de match sont belles et en disent long sur le match charnière qu'ils viennent de gagner.
Quelle belle équipe, staff compris.....et encore bravo aussi aux spectateurs.
allez laval
Eric 04
Préminime
 
Messages: 250
Enregistré le: Sam 14 Juin 08, 18:29

Re: [2021-22 National, J27] Bourg-en-Bresse - Stade Lavalloi

Messagepar Luso » Jeu 31 Mar 22, 13:25

C est vrai qu on sent un groupe, une vraie équipe de foot, un club.... Ça fait du bien. Maintenant faut pas lâcher, allez laval. J irais a le basser lundi tient !!! Voir si bouboule a réouvert et voir une nouvelle victoire j espère
allez laval
Avatar de l’utilisateur
Luso
Minime
 
Messages: 603
Enregistré le: Sam 22 Sep 18, 13:52

Re: [2021-22 National, J27] Bourg-en-Bresse - Stade Lavalloi

Messagepar rol53 » Jeu 31 Mar 22, 18:16

Un seul match de suspension
Preuve que l arbitre c'est un peu trompé.. Il restera six matchs pour améliorer son score.
rol53
Poussin
 
Messages: 70
Enregistré le: Dim 02 Mai 21, 9:14

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré