[2021-22 National, J28] Stade Lavallois - CS Sedan

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Re: [2021-22 National, J28] Stade Lavallois - CS Sedan

Messagepar fcpa87 » Mar 05 Avr 22, 16:03

tinetine13 a écrit:Cata Perrot. Il faut le sortir sinon ça finit comme contre Le Mans. Je ne comprends qu'il mette autant d'énergie négative vu l'enjeu.

Oser dire " cata Perrot " c'est vraiment nul ! ça me révolte ! car sur ce match il a été très bon, d'ailleurs il est noté 7 par OF c'est peu dire. Quand il fait son contrôle amorti alors que tout le monde voyait le ballon perdu, c'est du grand art digne des meilleurs joueurs sur la planète, alors arrêtez vos C.
fcpa87
Diablotin
 
Messages: 115
Enregistré le: Sam 13 Mar 21, 13:17

Re: [2021-22 National, J28] Stade Lavallois - CS Sedan

Messagepar fred75 » Mar 05 Avr 22, 16:51

Concernant Perrot c'est vrai que rien ne lui ait passé, peut être son statut de local qui veut cela mais hier dire qu"il a été nul c'est faire preuve de mauvaise foi
fred75
Cadet
 
Messages: 1076
Enregistré le: Mer 08 Avr 09, 11:15

Re: [2021-22 National, J28] Stade Lavallois - CS Sedan

Messagepar fcpa87 » Mar 05 Avr 22, 17:01

fred75 a écrit:Concernant Perrot c'est vrai que rien ne lui ait passé, peut être son statut de local qui veut cela mais hier dire qu"il a été nul c'est faire preuve de mauvaise foi

On est d'accord, il faut être objectif !
fcpa87
Diablotin
 
Messages: 115
Enregistré le: Sam 13 Mar 21, 13:17

Re: [2021-22 National, J28] Stade Lavallois - CS Sedan

Messagepar Rafiki » Mar 05 Avr 22, 17:57

Hier j'ai bien fait d'aller au Stade. Un match ou il y a eu de vrais beaux buts !
Mes notes :
Sauvage : 6/10 jamais inquiété à part sur une frappe de loin juste au dessus de la barre.
Seidoux : 8/10 Très bon matchs hier soir avec une bonne défense et de bonnes montées avec à la clé une passe dé
Baudry : 8/10 très bon sobre et bon de la tête et dans ses relances
Goncalves : 8/10 idem baudry et quelle qualité dans son jeu long !
Baaldé 7/10 mais un poil en dessus de baudry et Goncalves
Perrot 7/10 Super contrôle et passe dé mais en deuxième mi-temps grosse baisse de rythme !
Roye 8/10 Taulier
Adeoti 8/10 Les 3 poumons du milieu hier soir
Maggioti 7/10 Bon match. Pas loin de marquer.
N'chobi 7.5/10 Bon match mais maladroit sur ses conduites de balles
Da silva 7.5/10 Bon match. Bonne technique mais lent.
Avatar de l’utilisateur
Rafiki
Minime
 
Messages: 554
Enregistré le: Ven 28 Fév 20, 21:50

Re: [2021-22 National, J28] Stade Lavallois - CS Sedan

Messagepar tinetine13 » Mar 05 Avr 22, 18:16

fcpa87 a écrit:
tinetine13 a écrit:Cata Perrot. Il faut le sortir sinon ça finit comme contre Le Mans. Je ne comprends qu'il mette autant d'énergie négative vu l'enjeu.

Oser dire " cata Perrot " c'est vraiment nul ! ça me révolte ! car sur ce match il a été très bon, d'ailleurs il est noté 7 par OF c'est peu dire. Quand il fait son contrôle amorti alors que tout le monde voyait le ballon perdu, c'est du grand art digne des meilleurs joueurs sur la planète, alors arrêtez vos C.


Mon message portait bien sur ses deux actions : un jaune et une faute inutile dans la surface sedanaise qui aurait pu lui valoir une expulsion.
Donc aussi beau soit son contrôle, il n'est pas exemplaire ensuite. Et les notes, elles sont rarement sous 6-7 quand ça gagne, surtout 3-0.

Et pour répondre à un autre commentaire, j'étais l'un des seuls à mettre en avant l'importance de Perrot quand Simone était entraîneur. Les messages sont trouvables sans problème. Donc je n'ai rien contre Perrot. Juste qu'il mieux focaliser son énergie, dans la mesure où son dernier match s'est soldé par un carton rouge.
Avatar de l’utilisateur
tinetine13
Espoir
 
Messages: 2414
Enregistré le: Ven 16 Mai 08, 22:28

Re: [2021-22 National, J28] Stade Lavallois - CS Sedan

Messagepar LAVALLOIS FOR EVER » Mar 05 Avr 22, 20:27

Kryze53 a écrit:
flo53 a écrit:
LAVALLOIS FOR EVER a écrit:Ce matin petite pensée à Ouaddah, Gomis et Duponchelle :Heureux:


Où sont-ils maintenant d'ailleurs ? 8-)


Je crois que Ouaddah est du coté de Dunkerque est L2. Duponchelle est à Hyères en N2. Pour Gomis, tu ne confonds pas avec Prince Mendy?

Non je parle de Adon Gomis qui est aussi à Dunkerque
LAVALLOIS FOR EVER
Minime
 
Messages: 876
Enregistré le: Sam 06 Mai 17, 17:53

Re: [2021-22 National, J28] Stade Lavallois - CS Sedan

Messagepar aldolarge » Mar 05 Avr 22, 21:26

Superbe prestation Lavalloise hier soir . Le niveau de SEDAN ? Ce n’ est pas notre pb .
J’ ai trouvé’ la fanfare TOP . Honnêtement , sans eux , avec 5 000 spectateurs pour un match pour la montée , on se serait cru à une sépulture . 0 ambiance . Dingue ...
Comme certain , petite pensée à l’ avant centre de CHATEAUROUX et à son coach .
Cela dit , rien n’ est encore fait .
Présent à ST BRIEUC .
aldolarge
Préminime
 
Messages: 361
Enregistré le: Dim 12 Juil 09, 16:34

Re: [2021-22 National, J28] Stade Lavallois - CS Sedan

Messagepar Toophe » Mar 05 Avr 22, 22:17

fred75 a écrit:Concernant Perrot c'est vrai que rien ne lui ait passé, peut être son statut de local qui veut cela mais hier dire qu"il a été nul c'est faire preuve de mauvaise foi

Oui il est parfois un peu limité, l'impression qu'il fait tout à l'arrache mais hier soir il nous offre le 1er but grâce a un bel enchainement et a plutôt apporté des bonnes choses sur son coté.
Logique de le sortir en fin de match car il semblait émoussé.
Toophe
Scolaire
 
Messages: 1890
Enregistré le: Ven 08 Aoû 08, 23:45
Localisation: Ille-et-Vilaine

Re: [2021-22 National, J28] Stade Lavallois - CS Sedan

Messagepar Till53 » Mar 05 Avr 22, 23:14

Je rejoins un peu les derniers avis sur la fanfare . Au moins ça mettais un peu d’ambiance . On est proche de monter et je trouve que l’ambiance n’est pas à la hauteur comme on a pu le connaître les saisons de national où on jouait la montée en fin de saison . Je crois qu’on avait fait des affluences à presque 10000 spectateurs en national avec des ambiances de malade. Là c’est plus timoré.

Après les matchs à 19h le vendredi ou encore pire le lundi à 18h30 n’arrangent rien c’est clair . Moi le premier j’aimerais pouvoir y aller mais les horaires sont trop galères.
Avatar de l’utilisateur
Till53
Cadet
 
Messages: 1413
Enregistré le: Lun 21 Jan 13, 19:59

Re: [2021-22 National, J28] Stade Lavallois - CS Sedan

Messagepar fcpa87 » Mer 06 Avr 22, 13:50

tinetine13 a écrit:
fcpa87 a écrit:
tinetine13 a écrit:Cata Perrot. Il faut le sortir sinon ça finit comme contre Le Mans. Je ne comprends qu'il mette autant d'énergie négative vu l'enjeu.

Oser dire " cata Perrot " c'est vraiment nul ! ça me révolte ! car sur ce match il a été très bon, d'ailleurs il est noté 7 par OF c'est peu dire. Quand il fait son contrôle amorti alors que tout le monde voyait le ballon perdu, c'est du grand art digne des meilleurs joueurs sur la planète, alors arrêtez vos C.


Mon message portait bien sur ses deux actions : un jaune et une faute inutile dans la surface sedanaise qui aurait pu lui valoir une expulsion.
Donc aussi beau soit son contrôle, il n'est pas exemplaire ensuite. Et les notes, elles sont rarement sous 6-7 quand ça gagne, surtout 3-0.

Et pour répondre à un autre commentaire, j'étais l'un des seuls à mettre en avant l'importance de Perrot quand Simone était entraîneur. Les messages sont trouvables sans problème. Donc je n'ai rien contre Perrot. Juste qu'il mieux focaliser son énergie, dans la mesure où son dernier match s'est soldé par un carton rouge.

je comprends mieux ton jugement mais tu n'est pas cohérent quand tu parles de " cata ". N'oublies pas que sans ce contrôle venu d'ailleurs ( je l'ai revu sur FFFtv), la passe en une à Roye, il n'y a pas ce but magnifique ! Certes sa 2ème mi-temps est moins bonne mais il avait beaucoup donné avant et on peux toujours compter sur lui, il se donne à fond - parfois trop - quant à sa note, il est souvent sous noté dans OF.
fcpa87
Diablotin
 
Messages: 115
Enregistré le: Sam 13 Mar 21, 13:17

Re: [2021-22 National, J28] Stade Lavallois - CS Sedan

Messagepar aldolarge » Mer 06 Avr 22, 14:38

Pas de débat sur PERROT . RESPECT à lui !
Franchement un très bon match . Toujours à 100% , et ça , ça n' a pas de prix .
Parfois même un peu ( trop ? ) d' engagement . On va quand même pas critiquer un mec qui se bat depuis toujours pour représenter les couleurs de notre club .
aldolarge
Préminime
 
Messages: 361
Enregistré le: Dim 12 Juil 09, 16:34

Re: [2021-22 National, J28] Stade Lavallois - CS Sedan

Messagepar tinetine13 » Mer 06 Avr 22, 15:22

Vous prêchez un convaincu, un Perrot bien utilisé est un super atout, dans le onze de départ ou dans la rotation.
Le mot "cata" est fort, mais il était vraiment contextualisé aux actions où il fait faute, pas à son niveau. Quant à l'engagement, c'est une chose, mais il ne faut pas que cela devienne négative. On voit bien que les arbitres de National sont imprévisibles, encore plus qu'aux échelons supérieurs. Il faut à tout prix éviter les erreurs pouvant entraîner un carton rouge. Contre Le Mans, on l'a payé et Sedan l'a aussi appris à nos dépends.
Avatar de l’utilisateur
tinetine13
Espoir
 
Messages: 2414
Enregistré le: Ven 16 Mai 08, 22:28

Précédente

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré