[2021-22 National, J28] Stade Lavallois - CS Sedan

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Re: [2021-22 National, J28] Stade Lavallois - CS Sedan

Messagepar fred75 » Mar 05 Avr 22, 10:02

nous pourrons fanfaronner quand cela sera fait mathématiquement restons humble et concentré, nous avons deux déplacements pas facile où il va falloir être solide et aller au charbon.
fred75
Cadet
 
Messages: 1076
Enregistré le: Mer 08 Avr 09, 11:15

Re: [2021-22 National, J28] Stade Lavallois - CS Sedan

Messagepar flo53 » Mar 05 Avr 22, 10:02

LAVALLOIS FOR EVER a écrit:Ce matin petite pensée à Ouaddah, Gomis et Duponchelle :Heureux:


Où sont-ils maintenant d'ailleurs ? 8-)
Seule la victoire est belle...
Avatar de l’utilisateur
flo53
Vétéran
 
Messages: 4433
Enregistré le: Ven 23 Mai 08, 8:29

Re: [2021-22 National, J28] Stade Lavallois - CS Sedan

Messagepar Le Mayennais » Mar 05 Avr 22, 10:11

casanova a écrit:Coup de gueule ce matin contre tous ces forumeurs qui passent leur temps a denigrer l entraineur ou certains joueurs.Je pense a Da Silva qui a été excellent hier soir.Quand je pense que certains pensaient qu ils valaient mieux mettre Barroung ou Ngoho.Avez vous touché un ballon une fois dans votre vie pour ecrire de telles betises.Il y a quand meme un paquet de tocards sur ce forum qui n y connaissent rien et qui ne vont jamais au Stade voir un match.Da Silva est un tres bon joueur et sa technique nous sera tres precieuse en Ligue 2.D ailleus Durbant marque beaucoup plus avec lui qu avec Nchobi.Allez le Stade.


Tu as le droit d'écrire ce que tu veux, pas forcément de mépriser et insulter les autres supporters sur leur avis.
J'ai vu Da Silva hier soir,, j'ai lu beacuoup ici où là des critiques sur lui sans pouvoir vraiment juger. A lissue du match oui il a mis un joli but de la tête et ... et puis ? C'est ni un boulet ni un génie, joueur moyen qui aura des difficiltés en L2 . Bastia ne l'a d'ailleurs pas conservé alors que ses stats étaient bien plus séduisantes là bas.
Gboho c'est pareil, c'est une erreur de casting qui n'apporte pas de plus value.
Aussi sympathiques soient-ils , aussi concernés soient-ils, tous les joueurs ne peuvent pas tous être tous bons ca parait évident et je suppose ne pourront pas tous êtes conservés s'il y a une accession en L2, qui reste à aller chercher en priorité.
La pêche ! ! !
Avatar de l’utilisateur
Le Mayennais
Scolaire
 
Messages: 1961
Enregistré le: Lun 29 Aoû 05, 19:24
Localisation: Le Mans

Re: [2021-22 National, J28] Stade Lavallois - CS Sedan

Messagepar Kryze53 » Mar 05 Avr 22, 10:14

flo53 a écrit:
LAVALLOIS FOR EVER a écrit:Ce matin petite pensée à Ouaddah, Gomis et Duponchelle :Heureux:


Où sont-ils maintenant d'ailleurs ? 8-)


Je crois que Ouaddah est du coté de Dunkerque est L2. Duponchelle est à Hyères en N2. Pour Gomis, tu ne confonds pas avec Prince Mendy?
Avatar de l’utilisateur
Kryze53
Diablotin
 
Messages: 184
Enregistré le: Dim 22 Sep 19, 16:20

Re: [2021-22 National, J28] Stade Lavallois - CS Sedan

Messagepar Toophe » Mar 05 Avr 22, 10:20

casanova a écrit:Coup de gueule ce matin contre tous ces forumeurs qui passent leur temps a denigrer l entraineur ou certains joueurs.Je pense a Da Silva qui a été excellent hier soir.Quand je pense que certains pensaient qu ils valaient mieux mettre Barroung ou Ngoho.Avez vous touché un ballon une fois dans votre vie pour ecrire de telles betises.Il y a quand meme un paquet de tocards sur ce forum qui n y connaissent rien et qui ne vont jamais au Stade voir un match.Da Silva est un tres bon joueur et sa technique nous sera tres precieuse en Ligue 2.D ailleus Durbant marque beaucoup plus avec lui qu avec Nchobi.Allez le Stade.

Da Silva lui-même ne doit pas être satisfait de sa saison, pour un attaquant attendre 27 journée pour marquer de nouveau ça fait long, il a certainement le bon état d'esprit mais on voit les matchs et il n'était pas à la hauteur.
Hier soir il a été bon et on peut le reconnaitre volontiers.
Toophe
Scolaire
 
Messages: 1890
Enregistré le: Ven 08 Aoû 08, 23:45
Localisation: Ille-et-Vilaine

Re: [2021-22 National, J28] Stade Lavallois - CS Sedan

Messagepar nocyph » Mar 05 Avr 22, 10:28

En tout cas...Il est fort probable que la montée en Ligue 2 se jouera lors de notre rencontre face à BOULOGNE...(Enfin j'espère)... allez laval :clap :Bien:
Avatar de l’utilisateur
nocyph
Préminime
 
Messages: 237
Enregistré le: Lun 08 Juil 13, 14:47

Re: [2021-22 National, J28] Stade Lavallois - CS Sedan

Messagepar maxx53 » Mar 05 Avr 22, 10:41

Les 20 premières minutes ont été de très très bonne facture, vraiment dommage qu'on arrive pas à faire le break dans nos temps forts.
J'ai beaucoup aimé la défense (notamment Gonçalves et Baudry) qui dégage une grande force et sérénité. On est vraiment dur à inquiéter.

On notera toutefois la faiblesse abyssale de Sedan, j'avais l'impression de voir un match de coupe avec une ou deux divisions d'écart à certains moments.

Par ailleurs et sans faire le grincheux, je trouve l'euphorie ambiante (y compris dans la presse), un peu prématurée. L'humilité est une valeur importante et historique de ce club qui serait bon de conserver tant que ce n'est pas fait à 100%. On en sait quelque chose tant on a pu vivre des désillusions en fin d'année depuis une quinzaine d'années.
Allons chercher la montée mathématiquement et on pourra ensuite se lâcher. allez laval
maxx53
Préminime
 
Messages: 232
Enregistré le: Mer 29 Aoû 12, 1:00

Re: [2021-22 National, J28] Stade Lavallois - CS Sedan

Messagepar nocyph » Mar 05 Avr 22, 10:56

INFO qui vient de tombée : La rencontre face à CHAMBLY est décalée au Lundi 02 Mai 2022 à 18h45 allez laval
Modifié en dernier par nocyph le Mar 05 Avr 22, 12:45, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
nocyph
Préminime
 
Messages: 237
Enregistré le: Lun 08 Juil 13, 14:47

Re: [2021-22 National, J28] Stade Lavallois - CS Sedan

Messagepar Le Mayennais » Mar 05 Avr 22, 11:16

nocyph a écrit:INFO qui vient de tombée : La rencontre face à CHAMBLY est décalée au Lundi 03 Mai 2022 à 18h45 allez laval


C'est vraiment pénible , bref ca sera le dernier lundi après ca sera les 2 vendredis pour les 2 dernières journées mais franchement ils abusent.
Canal veut filmer l'accession de L2 on dirait . Pour monter faut aussi que le public puisse encourager son club a domicile ou extérieur, pas devant la TV dans le canap !
bref, fatiguant de se coltiner ce planning ... irrespectueux
La pêche ! ! !
Avatar de l’utilisateur
Le Mayennais
Scolaire
 
Messages: 1961
Enregistré le: Lun 29 Aoû 05, 19:24
Localisation: Le Mans

Re: [2021-22 National, J28] Stade Lavallois - CS Sedan

Messagepar françois perrin » Mar 05 Avr 22, 11:28

Bravo a la Fanfare ! :super
J'espère quel sera la a tous les matchs ! allez laval
Bien joué a Perrot sur le premier but :super
Et pour Da Silva c'est son deuxième but de la saison avec le pénalty de la première journée... :ouh
Belle victoire face a Sedan réduit a 10 qui était très faible :?
Avatar de l’utilisateur
françois perrin
Cadet
 
Messages: 1025
Enregistré le: Jeu 13 Déc 12, 19:38

Re: [2021-22 National, J28] Stade Lavallois - CS Sedan

Messagepar tchecky » Mar 05 Avr 22, 12:40

nocyph a écrit:INFO qui vient de tombée : La rencontre face à CHAMBLY est décalée au Lundi 03 Mai 2022 à 18h45 allez laval

Lundi 2 mai, pas 3 : repose-toi bien dimanche ;)
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: [2021-22 National, J28] Stade Lavallois - CS Sedan

Messagepar Toophe » Mar 05 Avr 22, 13:50

L'horaire de Laval-Boulogne est validé?
ça sera bien le lundi 25 avril à 20h45?
Toophe
Scolaire
 
Messages: 1890
Enregistré le: Ven 08 Aoû 08, 23:45
Localisation: Ille-et-Vilaine

Re: [2021-22 National, J28] Stade Lavallois - CS Sedan

Messagepar Le Mayennais » Mar 05 Avr 22, 14:43

Toophe a écrit:L'horaire de Laval-Boulogne est validé?
ça sera bien le lundi 25 avril à 20h45?


Normalement oui, horaire plus adapté aux quleques trvailleurs de ce pays :DD :DD
La pêche ! ! !
Avatar de l’utilisateur
Le Mayennais
Scolaire
 
Messages: 1961
Enregistré le: Lun 29 Aoû 05, 19:24
Localisation: Le Mans

Re: [2021-22 National, J28] Stade Lavallois - CS Sedan

Messagepar tchecky » Mar 05 Avr 22, 15:24

Toophe a écrit:L'horaire de Laval-Boulogne est validé?
ça sera bien le lundi 25 avril à 20h45?

Confirmé tel quel sur le site de Ouest-France le 29 mars dernier
https://www.google.com/search?q=boulogne,+match+de+la+31e+journ%C3%A9e+25+avril&rlz=1C1CHBF_frFR900FR900&source=lnms&tbm=nws&sa=X&ved=2ahUKEwjlo9_Pgf32AhVBzhoKHYDSDekQ_AUoAXoECAIQAw&biw=1366&bih=625&dpr=1
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: [2021-22 National, J28] Stade Lavallois - CS Sedan

Messagepar Le petit montsûrais » Mar 05 Avr 22, 15:55

Bonheur de voir l'équipe gagner avec un peu de marge, je suis à l'étranger et j'ai de plus en plus de mal à supporter les fins de match à l'arrachée (le temps additionnel à Bourg j'étais proche de l'arrêt cardiaque je pense)... Si on pouvait continuer comme ça (et je plaisante pas je vais y laisser mon coeur bordel)

Je ne sais pas si le rouge a eu un impact direct car j'ai l'impression que les buts viennent d'un autre élan, mais c'est au moins sûr que ca nous a sortis d'une certaine tiédeur qui nous guettait (et qui rendait fou pour une fois Frapolli)

Niveau individuel, Perrot me laisse pantois: son contrôle est franchement exceptionnel, il a une sacrée niaque. mais il me fait penser aux types de joueurs un peu court en termes de niveau et qui compensent de folie par leur combativitié: c'est bien mais les limites sont évidentes vu qu'il passe pas loin du rouge à chaque match parce qu'il se laisse avoir dans des fautes foireuses... Petit manque de lucidité ! J'aimerais bienr evoir Dutertre dans la rotation de fin de saison

Par contre le retour en forme depuis un mois de Seidou se sent à chaque match, il a un niveau de confiance très élevé, bravo à lui et qu'il continue

Pour la fanfare, je vais aller à l'encontre de certains ici: en direct sur Canal, je trouvais pas ça épouvantable, et pour aimer l'ambiance Feria des villes du sud ouest, je trouvais ca sympathique. J'irai même au-delà: un peu marre des vieux bougons qui râlent dès que y'a des supporters non-habituels et maladroits qui viennent (les séminaristes, là la fanfare). Fort à parier que vous devez demander à votre voisin de vous asseoir quand vous êtes au stade? Oui c'est peut metre maladroit et énervant de voir quelques footix gueuler mais faut arrêter de les dégommer. Là y'a 10 messages de suite de qqun sur la fanfare, c'est bon quand même
Le petit montsûrais
Diablotin
 
Messages: 111
Enregistré le: Mar 16 Juil 19, 13:04

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré