[2021-22 National, J29] Stade Briochin - Stade Lavallois

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Re: [2021-22 National, J29] Stade Briochin - Stade Lavallois

Messagepar rol53 » Mar 12 Avr 22, 11:47

C est la vérité d un jour. Une autre fois le remplaçant sauvera la mise. On est quand même à 18 victoires. L an dernier Bastia en avait 19 soyons confiant cela devrait passer.
rol53
Poussin
 
Messages: 70
Enregistré le: Dim 02 Mai 21, 9:14

Re: [2021-22 National, J29] Stade Briochin - Stade Lavallois

Messagepar dam45 » Mar 12 Avr 22, 11:48

Si Sauvage n'avait pas fait son malaise la question ne se serait pas posée puisque Gboho aurait été en tribune...
Avatar de l’utilisateur
dam45
Minime
 
Messages: 510
Enregistré le: Mar 27 Nov 07, 17:24
Localisation: orleans

Re: [2021-22 National, J29] Stade Briochin - Stade Lavallois

Messagepar Le Mayennais » Mar 12 Avr 22, 11:51

dam45 a écrit:Si Sauvage n'avait pas fait son malaise la question ne se serait pas posée puisque Gboho aurait été en tribune...


Aved des Si on serait toujours en L1 :lol:
La pêche ! ! !
Avatar de l’utilisateur
Le Mayennais
Scolaire
 
Messages: 1961
Enregistré le: Lun 29 Aoû 05, 19:24
Localisation: Le Mans

Re: [2021-22 National, J29] Stade Briochin - Stade Lavallois

Messagepar fcpa87 » Mar 12 Avr 22, 12:11

snoopy53 a écrit:
fcpa87 a écrit:Si Frappoli a mis sa patte sur le recrutement, c'est un bon recruteur ! Mais je ne suis pas d'accord avec son coaching ! on peux penser qu'un autre coach aurait fait aussi bien voir mieux avec le même effectif. SA méthode qui consiste à reculer volontairement quand on mène au score comporte des risques. Vu les situations qu'ont eus Da Silva et Gboho, avec Durbant et N'chobi il y aurait eu au moins un but et la victoire ! Et puis vu leur prestation ils ont dû apprécier de se faire sortir !!! et le sentiment d'avoir fait tout ça pour ne pas gagner !

N importe quoi....J ai meme entendu du dire qu il avait une nouvelle méthode, faire exprès de faire prendre 2 buts à son équipe en reculant sa défense derrière le but d'Hautbois, et que si ca n avait pas fonctionner Hautbois serait sorti...

Beaucoup sont d'accord avec moi y compris et surtout des gens qui étaient au match ! alors...
fcpa87
Diablotin
 
Messages: 115
Enregistré le: Sam 13 Mar 21, 13:17

Re: [2021-22 National, J29] Stade Briochin - Stade Lavallois

Messagepar dam45 » Mar 12 Avr 22, 12:28

Le Mayennais a écrit:
dam45 a écrit:Si Sauvage n'avait pas fait son malaise la question ne se serait pas posée puisque Gboho aurait été en tribune...


Aved des Si on serait toujours en L1 :lol:

:mdr:
Avatar de l’utilisateur
dam45
Minime
 
Messages: 510
Enregistré le: Mar 27 Nov 07, 17:24
Localisation: orleans

Re: [2021-22 National, J29] Stade Briochin - Stade Lavallois

Messagepar Till53 » Mar 12 Avr 22, 12:54

rol53 a écrit:Match nul 2.2 remake laval st brieuc. Bonne nouvelle. Et maintenant ne pas perdre à concarneau. Allez les tangos


Exact ! Un nul a concarneau et les maintient à distance ;)
Avatar de l’utilisateur
Till53
Cadet
 
Messages: 1413
Enregistré le: Lun 21 Jan 13, 19:59

Re: [2021-22 National, J29] Stade Briochin - Stade Lavallois

Messagepar casanova » Mar 12 Avr 22, 13:57

Concarneau n a pas gagné un match depuis 2 mois.Ca doit pas mal gamberger dans leur tete.Un nul chez eux ca serait tres bien mais je pense que le Stade s imposera la bas et validera definitivement la montée a domicile contre Boulogne devant 10000 supporteurs.
casanova
Préminime
 
Messages: 302
Enregistré le: Mer 08 Fév 17, 14:35

Re: [2021-22 National, J29] Stade Briochin - Stade Lavallois

Messagepar snoopy53 » Mar 12 Avr 22, 20:18

fcpa87 a écrit:
snoopy53 a écrit:
fcpa87 a écrit:Si Frappoli a mis sa patte sur le recrutement, c'est un bon recruteur ! Mais je ne suis pas d'accord avec son coaching ! on peux penser qu'un autre coach aurait fait aussi bien voir mieux avec le même effectif. SA méthode qui consiste à reculer volontairement quand on mène au score comporte des risques. Vu les situations qu'ont eus Da Silva et Gboho, avec Durbant et N'chobi il y aurait eu au moins un but et la victoire ! Et puis vu leur prestation ils ont dû apprécier de se faire sortir !!! et le sentiment d'avoir fait tout ça pour ne pas gagner !

N importe quoi....J ai meme entendu du dire qu il avait une nouvelle méthode, faire exprès de faire prendre 2 buts à son équipe en reculant sa défense derrière le but d'Hautbois, et que si ca n avait pas fonctionner Hautbois serait sorti...

Beaucoup sont d'accord avec moi y compris et surtout des gens qui étaient au match ! alors...


Comme toi de fins observateurs et connaisseurs du football alors... Rassures moi tu n as jamais entrainé?
snoopy53
Poussin
 
Messages: 98
Enregistré le: Jeu 19 Juin 08, 19:23

Re: [2021-22 National, J29] Stade Briochin - Stade Lavallois

Messagepar fcpa87 » Mer 13 Avr 22, 12:00

En réponse à SNOOPY : puisque tu m'en donne l'occasion, je suis éducateur diplômé, ça fait 35 ans que je suis dans le circuit, j'entraîne et je coach ! alors...le foot je prétends le connaître un peu !.. ne t'en déplaise !
fcpa87
Diablotin
 
Messages: 115
Enregistré le: Sam 13 Mar 21, 13:17

Re: [2021-22 National, J29] Stade Briochin - Stade Lavallois

Messagepar snoopy53 » Mer 13 Avr 22, 19:12

fcpa87 a écrit:En réponse à SNOOPY : puisque tu m'en donne l'occasion, je suis éducateur diplômé, ça fait 35 ans que je suis dans le circuit, j'entraîne et je coach ! alors...le foot je prétends le connaître un peu !.. ne t'en déplaise !

Et bien je t en félicite et très sincèrement.
Je trouve juste ton commentaire stupide et dénué de sens.

Le recrutement : Il défini des profils pour son équipe, les recruteurs, staff, président...lui propose des joueurs et lui (seul) les valide. La différence par rapport aux autres saisons est la grille salarial proposée. Joueurs plus rémunérés donc en théorie meilleurs joueurs. A peu de chose prêt c'est le même fonctionnement partout

"SA méthode qui consiste à reculer volontairement...." : Tu crois vraiment que c'est une consigne qu'il donne à ses joueurs? En tant qu éducateur entraineur ou coach tu ne vas pas me dire que c'est possible de donner ce genre de consigne???

Quand tu dis qu un autre coach ferait mieux alors que celui ci manage une équipe qui est en tête du championnat à 5 journées de la fin avec 5 et 8 pts d'avance... je trouve ca fort comme commentaire, il faut oser... Mais c'est vrai, dans l absolu un autre aurait pu faire mieux. Mais je pense qu il y en a beaucoup plus qui aurait pu faire pire...

Sur les situations qu on eu da silva et ghobo, tu ne peux pas affirmer que durbant et nchobi auraient marquer et fait gagner le match, ce commentaire est inutile. Il choisi de les sortir pour amener du sang neuf. Da silva pour conserver la balle plus haut et ghobo pour sa vitesse. N oublies pas, mais ca tu le sais puisque tu es coach, qu il y a des éléments que l'ont ne connait ou que l on ne voit pas depuis les tribunes. Etat de fatigue, blessures, nervosité du joueur et il y a aussi ce que tes remplaçants t ont fait voir la semaine à l entrainement, qui te donne confiance en eux...
snoopy53
Poussin
 
Messages: 98
Enregistré le: Jeu 19 Juin 08, 19:23

Re: [2021-22 National, J29] Stade Briochin - Stade Lavallois

Messagepar Luso » Mer 13 Avr 22, 19:41

Fcoa87
Frapolli a su s inscrire dans la durée venir après des lavallois de cœur goudet, hinsbetger un peu etc... Ou pas lol
Je trouve nos phase "molles#+" chiantes mais efficace, enfin le BLOC se réforme, joue, fais circuler la balle.
Perso qd je suis au resto numéro 1 d une ville je savoure même si jvois 2,3 défauts. Faut savourer. Et continuez surtout
Avatar de l’utilisateur
Luso
Minime
 
Messages: 603
Enregistré le: Sam 22 Sep 18, 13:52

Précédente

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré