[2021-22 National, J29] Stade Briochin - Stade Lavallois

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Re: [2021-22 National, J29] Stade Briochin - Stade Lavallois

Messagepar Goncalves53 » Sam 09 Avr 22, 11:41

Juste une question le coup franc d hier Hautbois ne peut pas la sortir ? car le ballon est contre mais il est sur lui non ? vu la physionomie c est dommage mais cela reste un bon point en espérant que Concarneau se fasse accroché lundi mais je n y crois guère il faudra ramener au moins un nul de la bas dans 10 jours
Goncalves53
Poussin
 
Messages: 88
Enregistré le: Mer 15 Jan 20, 10:35

Re: [2021-22 National, J29] Stade Briochin - Stade Lavallois

Messagepar dom44 » Sam 09 Avr 22, 11:45

PASSTANGO a écrit:L'année dernière une équipe comme BASTIA ne laissait rien. Mort de faim jusqu'à la fin


Bastia mort de faim jusqu'à la fin, c'est vrai. Mais, 66 points et 19 victoires (54 points à 5 journée de la fin). Ils ont aussi abandonner des points en route. A cinq journée de la fin, Laval est encore largement dans les clous.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: [2021-22 National, J29] Stade Briochin - Stade Lavallois

Messagepar Pedrito » Sam 09 Avr 22, 11:49

Perso,je ne vais pas encenser Frapolli si l'on termine devant Concarneau, Annecy, Villefranche... Encore heureux... C'est le minimum syndical. Ces clubs bossent bien, montent en puissance, et s'ils nous rattrapent c'est juste qu'on ne mérite vraiment pas de monter.
Par contre, qu'on fasse mieux que Bourg, Orléans, Châteauroux, Mumuc, Red Star, là oui, c'est notre catégorie naturelle de rival et tout le mérite lui en revient pour cette super saison.
Je suis ultra serein, je veux le titre face à Annecy et Concarneau, c'est juste normal d'être devant eux, on doit tenir notre rang de club historique de la ligue 2, marre d'être un club de gagne-petit, si on ne monte pas là vu notre position ben c'est qu'on ne mérite pas. On ne va pas trembler avec nos 5 points d'avance, d'aller à Concarneau, Concarneau quoi...A une epoque ils avaient le niveau de notre réserve... on a un standing et on doit l'assumer. Vu nos résultats depuis plusieurs mois, et surtout les résultats des autres, y'a que si on se chie dessus inexplicablement qu'on pourrait ne pas monter, et ça serait normal de rester en national si on se fait rattraper autant de points en 5 matches.
On n'a pas à avoir peur, on a largement notre destin en main, je veux le titre, en patron allez laval

Sinon, quelle est la situation contractuelle de Barroug ? Il est libre en fin de saison ?
Avatar de l’utilisateur
Pedrito
Scolaire
 
Messages: 1744
Enregistré le: Mar 01 Juil 08, 22:06

Re: [2021-22 National, J29] Stade Briochin - Stade Lavallois

Messagepar Simao-53 » Sam 09 Avr 22, 12:09

Les choix de Frapolli n'ont pas été gagnants hier avec la sortie de Durbant et N'Chobi qu'on sentait vraiment marcher sur l'eau, mais bon, tous les choix ne peuvent pas être bons, les entraineurs font des erreurs au même titre que des attaquants qui loupent des balles de but toute faites.

Si nous sommes aujourd'hui 1er avec 5 points d'avance sur le deuxième, c'est que Frapolli a certainement fait beaucoup moins d'erreurs que ce que j'aurais pensé au tout début de la saison quand nous partions sur deux défaites en deux matchs après notre saison la plus mauvaise de l'histoire du club depuis 50 ans.

Méfiance pour la montée, j'y crois vraiment plus que beaucoup à présent mais si Concarneau gagne à Sedan lundi et nous bat le lundi d'après, ils reviennent à 3 points de nous. Avant la dernières ligne droite : Boulogne, Chambly, Red Star, Orléans soit 12 point à distribuer ... Il faudra surtout ne pas perdre à Concarneau.
Avatar de l’utilisateur
Simao-53
Scolaire
 
Messages: 1892
Enregistré le: Mar 31 Mai 11, 18:28

Re: [2021-22 National, J29] Stade Briochin - Stade Lavallois

Messagepar daniel35 » Sam 09 Avr 22, 12:29

Goncalves53 a écrit:Juste une question le coup franc d hier Hautbois ne peut pas la sortir ? car le ballon est contre mais il est sur lui non ? vu la physionomie c est dommage mais cela reste un bon point en espérant que Concarneau se fasse accroché lundi mais je n y crois guère il faudra ramener au moins un nul de la bas dans 10 jours

Voila pourquoi il EST guardien
numero 2 Dans la hierarchiie !!
daniel35
Minime
 
Messages: 465
Enregistré le: Mar 30 Aoû 16, 12:38

Re: [2021-22 National, J29] Stade Briochin - Stade Lavallois

Messagepar negb41 » Sam 09 Avr 22, 12:42

Je viens de voir la fin du match que j'avais pas pu voir en direct
Y a de quoi avoir des regrets quand même, même sur la physionomie on était aussi près du 1-3 que du 2-2, et même après le but on a montré encore des choses :/
Gboho fait une bonne entrée, déçu de l'apport de da Silva par contre
Je ne tomberai pas non plus sur la défense non plus, le match est globalement maîtrisé derrière mais manque de réalisme derrière dans le dernier quart d'heure. Aussi plusieurs CPA mal tirés en fin de match pour nous il y avait mieux à faire. On n'a pas tellement senti de baisse de rythme malgré le match lundi, pas trop subi finalement, les gars sont bien préparés physiquement il y a de quoi espérer pour la fin de saison encore
negb41
Cadet
 
Messages: 1258
Enregistré le: Jeu 26 Juil 12, 18:41

Re: [2021-22 National, J29] Stade Briochin - Stade Lavallois

Messagepar Luso » Sam 09 Avr 22, 13:21

Vous êtes dur certains avec frapolli...on a eu qui de mieux ces 10 dernières années ??
Il fait un bon turn over.
Parcontre a st brieux j'aurais laisser Durbant qui sait garder la balle, fait le pivot dos au but, pour gérer la fin du match. Et faire entrer Adeoti pour n chobi que de faire du simple poste pour poste.
On est 1er....tout n est pas parfait, mais on est 1er et sûr d y rester une semaine encore et j espère 6
Avatar de l’utilisateur
Luso
Minime
 
Messages: 603
Enregistré le: Sam 22 Sep 18, 13:52

Re: [2021-22 National, J29] Stade Briochin - Stade Lavallois

Messagepar flo53 » Sam 09 Avr 22, 14:12

La frustration du résultat amène à se poser plus de questions, si on ne prend pas le très beau CF et qu'on gagne 2-1 on ne parle pas forcement de coaching. Niveau attaquant, effectivement que sortir Durbant et N'Chobi c'était peut-être pas nécessaire de sortir les 2 sachant qu'on rejoue ensuite dans une bonne semaine, mais bon tant pis, les joueurs savent plutôt bien réagir cette année
Seule la victoire est belle...
Avatar de l’utilisateur
flo53
Vétéran
 
Messages: 4433
Enregistré le: Ven 23 Mai 08, 8:29

Re: [2021-22 National, J29] Stade Briochin - Stade Lavallois

Messagepar jp » Sam 09 Avr 22, 15:50

Frapolli n'y est pour rien.. est ce que cest les changements qui amènent les deux buts franchement personne nest capable dy répondre avec certitude et a mon avis non.
Ces changements sont logiques il fait rentrer adeoti pour renforcer le milieu et etcheveria je crois à la place de perrot et du sang neuf devant... a 10 min de la fin il se dit aussi quon va encore tenir.. cest plutôt deux beaux buts assez chanceux qui récompensent saint brieuc de leurs efforts.. ça arrive dans tous les matchs ... surtout à paris en ldc.. ;)
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: [2021-22 National, J29] Stade Briochin - Stade Lavallois

Messagepar Toophe » Sam 09 Avr 22, 16:55

flo53 a écrit:La frustration du résultat amène à se poser plus de questions, si on ne prend pas le très beau CF et qu'on gagne 2-1 on ne parle pas forcement de coaching. Niveau attaquant, effectivement que sortir Durbant et N'Chobi c'était peut-être pas nécessaire de sortir les 2 sachant qu'on rejoue ensuite dans une bonne semaine, mais bon tant pis, les joueurs savent plutôt bien réagir cette année

On parle surtout de coaching car on prend des vagues et on ne tient plus le ballon juste après ces 2 changement simultanés, les 2 buts viennent d'un gros temps-fort briochin alors que c'était plutôt paisible...
Toophe
Scolaire
 
Messages: 1890
Enregistré le: Ven 08 Aoû 08, 23:45
Localisation: Ille-et-Vilaine

Re: [2021-22 National, J29] Stade Briochin - Stade Lavallois

Messagepar fcpa87 » Dim 10 Avr 22, 0:01

Si Frappoli a mis sa patte sur le recrutement, c'est un bon recruteur ! Mais je ne suis pas d'accord avec son coaching ! on peux penser qu'un autre coach aurait fait aussi bien voir mieux avec le même effectif. SA méthode qui consiste à reculer volontairement quand on mène au score comporte des risques. Vu les situations qu'ont eus Da Silva et Gboho, avec Durbant et N'chobi il y aurait eu au moins un but et la victoire ! Et puis vu leur prestation ils ont dû apprécier de se faire sortir !!! et le sentiment d'avoir fait tout ça pour ne pas gagner !
fcpa87
Diablotin
 
Messages: 115
Enregistré le: Sam 13 Mar 21, 13:17

Re: [2021-22 National, J29] Stade Briochin - Stade Lavallois

Messagepar philip56 » Dim 10 Avr 22, 8:44

[quote="fcpa87"]Si Frappoli a mis sa patte sur le recrutement, c'est un bon recruteur ! Mais je ne suis pas d'accord avec son coaching ! on peux penser qu'un autre coach aurait fait aussi bien voir mieux avec le même effectif. SA méthode qui consiste à reculer volontairement quand on mène au score comporte des risques. Vu les situations qu'ont eus Da Silva et Gboho, avec Durbant et N'chobi il y aurait eu au moins un but et la victoire ! Et puis vu leur prestation ils ont dû apprécier de se faire sortir !!! et le sentiment d'avoir fait tout ça pour ne pas gagner ![/quote :copains ]
Comment peut-on raconter autant d''inepties dans un seul message ! Que des affirmations ridicules et sans fondement
Comment peut-on affirmer que n'importe qui aurait fait aussi bien que Frapoli? Même en position de force our monter en L2 le Frapoli bashing continue.....
Avec Durbant et N'Chobi jusqu'à la fin il y aurait eu un but de plus ?
Durant et N'Chobi ont du apprécier de se faire sortir vu la tournure des événements ?
philip56
Préminime
 
Messages: 346
Enregistré le: Lun 29 Juin 20, 22:21

Re: [2021-22 National, J29] Stade Briochin - Stade Lavallois

Messagepar Till53 » Lun 11 Avr 22, 15:39

Présent à St brieuc pour mon 1er match dans un stade pour encourager nos Tango.

Encore 2 points de perdus (après chateauroux et avranches, mine de rien ça commence à faire). On serait plus sereins avec ces 6 points c'est vrai. Là on trouve tellement la fin de saison longue qu'on en vient à regarder nos concurrents direct et espérer des faux pas.

St brieuc n'a joué que le 1er 1/4 d'heure et le dernier 1/4 d'heure du match. Entre les 2 c'est nous qui avons maitrisés notre sujet.
Je n'ai pas compris non + la sortie de Durbant et Nchobi en même temps. pour Nchobi ça peut se comprendre car il a joué 3 jours avant, mais pas Durbant, qui mine de rien a bien pesé sur la défense briochine. Nos 2 rentrants ont bien croqué les occasions qu'on a eu en fin de match.
Pour revenir au coup-franc qui amène l'égalisation, en direct je l'ai trouvé hyper sévère, voire même inexistante. J'ai donc regardé les replay plusieurs fois, et j'arrive toujours au constat où je trouve le coup franc extrêmement généreux (pour reprendre les termes de Ouest france).

Ce soir j'espère un nul ou une defaite de concarneau , je n'ai pas honte de le dire. Pour moi c'est concarneau qui a le calendrier le plus favorable.
On a été tellement échaudés par le passé que je me garde d'être confiant pour la montée tant que ce n'est pas mathématiquement fait.

allez laval allez laval allez laval
Avatar de l’utilisateur
Till53
Cadet
 
Messages: 1413
Enregistré le: Lun 21 Jan 13, 19:59

Re: [2021-22 National, J29] Stade Briochin - Stade Lavallois

Messagepar Le Mayennais » Lun 11 Avr 22, 15:50

Till53 a écrit:Présent à St brieuc pour mon 1er match dans un stade pour encourager nos Tango.

Encore 2 points de perdus (après chateauroux et avranches, mine de rien ça commence à faire). On serait plus sereins avec ces 6 points c'est vrai. Là on trouve tellement la fin de saison longue qu'on en vient à regarder nos concurrents direct et espérer des faux pas.

St brieuc n'a joué que le 1er 1/4 d'heure et le dernier 1/4 d'heure du match. Entre les 2 c'est nous qui avons maitrisés notre sujet.
Je n'ai pas compris non + la sortie de Durbant et Nchobi en même temps. pour Nchobi ça peut se comprendre car il a joué 3 jours avant, mais pas Durbant, qui mine de rien a bien pesé sur la défense briochine. Nos 2 rentrants ont bien croqué les occasions qu'on a eu en fin de match.
Pour revenir au coup-franc qui amène l'égalisation, en direct je l'ai trouvé hyper sévère, voire même inexistante. J'ai donc regardé les replay plusieurs fois, et j'arrive toujours au constat où je trouve le coup franc extrêmement généreux (pour reprendre les termes de Ouest france).

Ce soir j'espère un nul ou une defaite de concarneau , je n'ai pas honte de le dire. Pour moi c'est concarneau qui a le calendrier le plus favorable.
On a été tellement échaudés par le passé que je me garde d'être confiant pour la montée tant que ce n'est pas mathématiquement fait.

allez laval allez laval allez laval


si nos adversaires ne font pas de faux pas, il nous faudra 3 victoires sur les 5 derniers matchs. On va dire que Boulogne Chambly et Red star seront essentiels à moins que l'on tape concarneau d'ici là :DD
La pêche ! ! !
Avatar de l’utilisateur
Le Mayennais
Scolaire
 
Messages: 1961
Enregistré le: Lun 29 Aoû 05, 19:24
Localisation: Le Mans

Re: [2021-22 National, J29] Stade Briochin - Stade Lavallois

Messagepar BouBoune » Lun 11 Avr 22, 20:14

Je suis même sûre qu il nous faut que 2 victoires car beaucoup d équipes de haut de tableau joue entre elle 65 pts ça passe j en fait les paris
BouBoune
Diablotin
 
Messages: 183
Enregistré le: Sam 12 Oct 19, 20:50

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré