[2021-22 National, J29] Stade Briochin - Stade Lavallois

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Re: [2021-22 National, J29] Stade Briochin - Stade Lavallois

Messagepar Luso » Lun 11 Avr 22, 20:17

Et ce soir sedan va accrocher Concarneau.....serieux on va à la pêche aux moules à Concarneau, pas jouer du foot pro mdrrr
Avatar de l’utilisateur
Luso
Minime
 
Messages: 603
Enregistré le: Sam 22 Sep 18, 13:52

Re: [2021-22 National, J29] Stade Briochin - Stade Lavallois

Messagepar Luso » Lun 11 Avr 22, 21:05

Les moules frites démarrent bien.... Allez y.. Gagnez, on viendra lundi prochain vous battre
Avatar de l’utilisateur
Luso
Minime
 
Messages: 603
Enregistré le: Sam 22 Sep 18, 13:52

Re: [2021-22 National, J29] Stade Briochin - Stade Lavallois

Messagepar super domi » Lun 11 Avr 22, 21:08

Luso a écrit:Les moules frites démarrent bien.... Allez y.. Gagnez, on viendra lundi prochain vous battre

Très bien voilà un message positif.
J'y serai, vous pouvez venir aussi.
super domi
Diablotin
 
Messages: 157
Enregistré le: Jeu 13 Aoû 09, 16:21

Re: [2021-22 National, J29] Stade Briochin - Stade Lavallois

Messagepar Luso » Lun 11 Avr 22, 22:19

Les sangliers égalisent.....
Allez...
On ça aller bouffer de la moule dans une semaine
Avatar de l’utilisateur
Luso
Minime
 
Messages: 603
Enregistré le: Sam 22 Sep 18, 13:52

Re: [2021-22 National, J29] Stade Briochin - Stade Lavallois

Messagepar yzed53 » Lun 11 Avr 22, 22:25

Allez Seeeedan continuez comme ça encore un ptit but et ça serait top
Avatar de l’utilisateur
yzed53
Minime
 
Messages: 591
Enregistré le: Ven 09 Mai 08, 0:06

Re: [2021-22 National, J29] Stade Briochin - Stade Lavallois

Messagepar dokho53 » Lun 11 Avr 22, 22:40

Finalement statu quo pour le podium...mais un match de moins à jouer.
Plutôt bon pour nous.
Avatar de l’utilisateur
dokho53
Senior
 
Messages: 3044
Enregistré le: Mer 24 Aoû 05, 22:22

Re: [2021-22 National, J29] Stade Briochin - Stade Lavallois

Messagepar Luso » Lun 11 Avr 22, 22:41

Exactement... Tant que derrière ça patine, et qu'on approche de la fin, c est que du bonheur... On va le faire !!!
Avatar de l’utilisateur
Luso
Minime
 
Messages: 603
Enregistré le: Sam 22 Sep 18, 13:52

Re: [2021-22 National, J29] Stade Briochin - Stade Lavallois

Messagepar mitch53 » Lun 11 Avr 22, 22:45

La montée se joue à Concarneau...
mitch53
Minime
 
Messages: 438
Enregistré le: Ven 22 Mai 09, 9:25

Re: [2021-22 National, J29] Stade Briochin - Stade Lavallois

Messagepar yaf53 » Lun 11 Avr 22, 22:46

Quelle étrangeté ce championnat, les 3 premiers font match nul 2-2 à l'extérieur.....Concarneau même scénario que nous...0-2 puis 2-2....7è match sans victoire pour Concarneau espérons que cela soit aussi le cas lundi....l'absence prolongée de Rabillard semble avoir son importance dans ce ralentissement...
Modifié en dernier par yaf53 le Lun 11 Avr 22, 22:48, modifié 1 fois.
yaf53
Spectateur
 
Messages: 25
Enregistré le: Ven 16 Aoû 13, 22:16

Re: [2021-22 National, J29] Stade Briochin - Stade Lavallois

Messagepar Toophe » Lun 11 Avr 22, 22:47

Le nul de Concarneau nous permettra d'aller là-bas un peu plus serein.
8 pts d'avance à 5 journées de la fin, ça fait une belle marge, au pire en perdant chez les thoniers on aura encore 5 pts d'avance sur le 3e à 4 matchs du gong final...
Toophe
Scolaire
 
Messages: 1890
Enregistré le: Ven 08 Aoû 08, 23:45
Localisation: Ille-et-Vilaine

Re: [2021-22 National, J29] Stade Briochin - Stade Lavallois

Messagepar rol53 » Lun 11 Avr 22, 22:57

Match nul 2.2 remake laval st brieuc. Bonne nouvelle. Et maintenant ne pas perdre à concarneau. Allez les tangos
rol53
Poussin
 
Messages: 70
Enregistré le: Dim 02 Mai 21, 9:14

Re: [2021-22 National, J29] Stade Briochin - Stade Lavallois

Messagepar snoopy53 » Mar 12 Avr 22, 7:42

fcpa87 a écrit:Si Frappoli a mis sa patte sur le recrutement, c'est un bon recruteur ! Mais je ne suis pas d'accord avec son coaching ! on peux penser qu'un autre coach aurait fait aussi bien voir mieux avec le même effectif. SA méthode qui consiste à reculer volontairement quand on mène au score comporte des risques. Vu les situations qu'ont eus Da Silva et Gboho, avec Durbant et N'chobi il y aurait eu au moins un but et la victoire ! Et puis vu leur prestation ils ont dû apprécier de se faire sortir !!! et le sentiment d'avoir fait tout ça pour ne pas gagner !

N importe quoi....J ai meme entendu du dire qu il avait une nouvelle méthode, faire exprès de faire prendre 2 buts à son équipe en reculant sa défense derrière le but d'Hautbois, et que si ca n avait pas fonctionner Hautbois serait sorti...
snoopy53
Poussin
 
Messages: 98
Enregistré le: Jeu 19 Juin 08, 19:23

Re: [2021-22 National, J29] Stade Briochin - Stade Lavallois

Messagepar Le petit montsûrais » Mar 12 Avr 22, 10:43

Je vais peut être encore mettre de l'huile sur le feu mais la fin de match à St Brieuc est malgré tout un beau gâchis: le coup franc égalisateur est amené suite à un contre quand Da Silva - pardonnez-moi - mais foire magistralement un 2 contre 1 en envoyant une passe immonde à Gboho... Je n'ai rien contre eux mais quand on change les 2 attaquants à un quart d'heure de la fin à 2-0 et qu'on se fait remonter, la question des entrants est légitime et l'impact des 2 entrants a été très négative pour moi: pas de conservation de balle, des coups très mal joués, relatif manque d'intelligence. D'où la question des consignes avec lesquelles ils rentrent?

Dans le relatif de la saison, il n'y a pas mort d'hommes. Mais en termes de niveau je m'interroge quand même, pourquoi faire un double changement si la perte qualitative est aussi évidente? On va m'accuser de Frapolli bashing alors que la saison est très belle mais je reste convaincu de plusieurs choses:

- au foot, c'est la composition des joueurs qui fait le tout, l'entraineur n'est qu'un catalyseur qui doit éviter d'être trop bête (hors entraineurs "'géniaux" ce qui n'existe pas en National 1 pardon)
- frapolli n'apporte rien de mauvais ni de très bon à l'équipe, il a le mérite d'accompagner avec une relative justesse le beau groupe que le club a façonné. Certains mauvais coups tactiques comme vendredi ou une mentalité gagne-petit qui nous a fait perdre des points vient parfois le rappeler. Je ne le critique pas sur toute la ligne attention, je dis juste que s'il a fait des saisons minables avant, ca témoignait aussi clairement de ses limites, notamment dans le fait de créer du jeu. Alors oui il a du crédit cette année, mais non je ne lui en donnerai pas sur toute la ligne non plus

Enfin Goncalves doit juste se re-concentrer un peu: il a été trop facile vendredi, notamment sur une protection de balle qui a amené une situation très dangereuse (tir suite à une passe en retrait).

Bref, message un peu critique car la frustration parle devant la remontée qu'on s'est prise alors que la victoire nous envoyait quasiment en ligue 2.... Mais confiance pour la suite car ce groupe a beaucoup de ressources
Le petit montsûrais
Diablotin
 
Messages: 111
Enregistré le: Mar 16 Juil 19, 13:04

Re: [2021-22 National, J29] Stade Briochin - Stade Lavallois

Messagepar Le Mayennais » Mar 12 Avr 22, 10:51

Le petit montsûrais a écrit:Je vais peut être encore mettre de l'huile sur le feu mais la fin de match à St Brieuc est malgré tout un beau gâchis: le coup franc égalisateur est amené suite à un contre quand Da Silva - pardonnez-moi - mais foire magistralement un 2 contre 1 en envoyant une passe immonde à Gboho... Je n'ai rien contre eux mais quand on change les 2 attaquants à un quart d'heure de la fin à 2-0 et qu'on se fait remonter, la question des entrants est légitime et l'impact des 2 entrants a été très négative pour moi: pas de conservation de balle, des coups très mal joués, relatif manque d'intelligence. D'où la question des consignes avec lesquelles ils rentrent?

Bref, message un peu critique car la frustration parle devant la remontée qu'on s'est prise alors que la victoire nous envoyait quasiment en ligue 2.... Mais confiance pour la suite car ce groupe a beaucoup de ressources


Je partage ton avis, pour moi c'est une erreur d'avoir fait rentré les 2 en même temps, cela s'est ressenti direct ! Ce double changement a été le même au Mans (on était déjà menés 1-0) et on s'en prend un second derrière avec les mêmes entrées qui n'ont rien apporté que de la perte de balle devant.
C'est un constat, surement pas un hasard. Les faire rentrer oui mais pas simulatnément pour perturber autant la conservation du ballon devant !
On va remercier Sedan d'avoir compensé hier soir cet "échec" à St Brieuc et se reconcentrer sur 2 prochaines victoires à glaner le plus rapidement possible allez laval allez laval
La pêche ! ! !
Avatar de l’utilisateur
Le Mayennais
Scolaire
 
Messages: 1961
Enregistré le: Lun 29 Aoû 05, 19:24
Localisation: Le Mans

Re: [2021-22 National, J29] Stade Briochin - Stade Lavallois

Messagepar dom44 » Mar 12 Avr 22, 11:41

Au Mans, j'y étais, Da Silva a été remplacé par Gboho à la 62ème. (0 - 0).
Durbant, Maggiotti et Cros ont été remplacé par N’Chobi, Ferhaoui et Etcheverria à la 77ème (2 - 0) sans doute un réajustement tactique suite à l'expulsion de Perrot à la 71ème (1 - 0).
Pas vraiment le scénario du match de vendredi.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron