[2021-22 National, J30] US Concarneau - Stade Lavallois

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Re: [2021-22 National, J30] US Concarneau - Stade Lavallois

Messagepar Le petit montsûrais » Mar 19 Avr 22, 9:40

bonheur a écrit:Match très agréable, les 2 équipes ont eu l’occasion de l’emporter.
Ça commence sérieusement à se préciser, si on bat Boulogne, que Villefranche perd et que Concarneau ne gagne pas, mathématiquement on y sera.


On sera pas loin effectivement! Mais si Chateauroux gagne, il nous manquera un petit point!

Sur le match, quelle satisfaction de tirer ce petit point si précieux, première fois qu'un nul me ravit autant: le retour en fin de match, le combat... Mais on a eu chaud!! On a été bien bougés au milieu je trouve surtout

Maggiotti certes fait un moins bon match que d'habitude, mais ce sont ses passes en 2e période qui amènent les grosses occases! N'Chobi donne tout, il lui manquait peu de choses pour marquer en 1e comme en 2nde, espérons qu'il marque au prochain match. Sauvage sort un grand match aussi

Moi qui ai critiqué le coaching pourri de Farpolli la semaine dernière, et bien cette fois-ci il a sévèrement corrigé le tir, les entrants sont venus donner une bonné énergie (égalisation qui vient de Barroug et Etchevarria!)

Seidou est un roc, il pue la grande confiance, quelle progression cette saison alors qu'il était barré et bien sur le banc...

Allez, encore 3 points et je pense que ce sera bon à cause des chocs entre équipes du haut!
Le petit montsûrais
Diablotin
 
Messages: 111
Enregistré le: Mar 16 Juil 19, 13:04

Re: [2021-22 National, J30] US Concarneau - Stade Lavallois

Messagepar maiden28 » Mar 19 Avr 22, 10:27

Aïe aïe … ça commence à …
J ose pas y croire ! Et moi qui pensait que c était la mise à mort du club .
Incroyable !
allez laval
Avatar de l’utilisateur
maiden28
Vétéran
 
Messages: 5184
Enregistré le: Mer 02 Nov 05, 18:41

Re: [2021-22 National, J30] US Concarneau - Stade Lavallois

Messagepar Blue Dream » Mar 19 Avr 22, 10:55

Pour moi c'est Roye qui centre pour Seidou. Nouvelle passe dé pour lui.
Blue Dream
Préminime
 
Messages: 362
Enregistré le: Jeu 06 Aoû 15, 19:27

Re: [2021-22 National, J30] US Concarneau - Stade Lavallois

Messagepar Le Mayennais » Mar 19 Avr 22, 10:57

Blue Dream a écrit:Pour moi c'est Roye qui centre pour Seidou. Nouvelle passe dé pour lui.


Tout à fait, il fait un gros mois d"Avril notre Capi avec toutes ses passes décisives et son but vs Sedan, la trophée pour l'instant se prédestine vers lui si ca continue
Qulequ'un a des news de sa blessure ??
La pêche ! ! !
Avatar de l’utilisateur
Le Mayennais
Scolaire
 
Messages: 1961
Enregistré le: Lun 29 Aoû 05, 19:24
Localisation: Le Mans

Re: [2021-22 National, J30] US Concarneau - Stade Lavallois

Messagepar Trust » Mar 19 Avr 22, 11:28

jp a écrit:canal a parlé dun match sublime exceptionnel

Ah bon ?
Trust
Cadet
 
Messages: 1249
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 10:49

Re: [2021-22 National, J30] US Concarneau - Stade Lavallois

Messagepar Petit petkipu » Mar 19 Avr 22, 11:48

Au moins contrairement au match aller, cette fois ci il y a eu match (très beau d'ailleurs)
Bravo à nos Concarneau, belle équipe qui mérite à mes yeux la place sur le podium.
Match nul qui a saveur de victoire , et maintenant si la L2 nous tends les bras, c'est le titre qu'on veut.
Va falloir gérer ses tensions émotionnelles, et ne pas faire n'importe quoi, on prends par exemple quand même 4 buts en 2 matchs, ce qui nous ressemble pas.
Concarneau a superbement bien joué le coup avec notre virevoltant N'chobi...un petit malin a réussi a inverser ses chaussure avant le match :idiot
Superbe mentalité des rentrants...du coup le coaching en devient beaucoup plus facile.
Lundi on explose tout . allez laval
Petit petkipu
Cadet
 
Messages: 1350
Enregistré le: Lun 15 Sep 14, 23:00

Re: [2021-22 National, J30] US Concarneau - Stade Lavallois

Messagepar tristan » Mar 19 Avr 22, 11:50

jp a écrit:canal a parlé dun match sublime exceptionnel


Bien bien nuls les mecs de Canal quand même. Pas des flèches...
Entre les approximations sur les joueurs, les boulettes à la mi-temps du genre les "lavallais", il y a du niveau.

Bon match de National ça c'est sûr, mais pas exceptionnel. On est tellement habitués à des m.erdes quelle que soit la division qu'un bon match devient tout de suite "remarquable" et sort du lot. C'est surtout l'engagement qui faisait plaisir, c'est la première chose que veut le public.
Avatar de l’utilisateur
tristan
Minime
 
Messages: 625
Enregistré le: Sam 11 Avr 09, 9:16

Re: [2021-22 National, J30] US Concarneau - Stade Lavallois

Messagepar Pat 35 » Mar 19 Avr 22, 11:58

Bonjour,
Je suis bien sûr super heureux de cette égalisation face à une très belle formation de Concarneau qui pour moi
est la meilleure équipe vue sur les 2 confrontations (de très bons joueurs au milieu).
Sinon encore belle rentrée de Barroug (belle technique ce jeune joueur).
Pour terminer un grand BRAVO aux supporters présents et quelle communion avec les tangos à la fin du match !
Pat 35
Minime
 
Messages: 626
Enregistré le: Mar 18 Fév 14, 12:51

Re: [2021-22 National, J30] US Concarneau - Stade Lavallois

Messagepar aldolarge » Mar 19 Avr 22, 14:17

Comme tout le monde , très bon match du STADE hier . Et à mon avis , au vu du niveau affiché par CONCARNEAU, seule LAVAL aurait réussi à ramener un nul ( comparer aux clubs du haut de tableau de National ) de ce déplacement .
Ma seule hantise aujourd’hui, serait de monter «  sans jouer «  . C’ est à dire , nos poursuivants accrochés le vendredi 29 avril , 3 jours avant notre match à CHAMBLY , le 2 mai . Ce serait frustrant de fêter une montée sans être «  acteurs « et avec le public .
Les matchs devraient se disputer le même jour et à la même heure .
Cela dit , ne vendons pas la peau de l’ ours ...
aldolarge
Préminime
 
Messages: 361
Enregistré le: Dim 12 Juil 09, 16:34

Re: [2021-22 National, J30] US Concarneau - Stade Lavallois

Messagepar Luso » Mar 19 Avr 22, 15:11

Pat 35 a écrit:Bonjour,
Je suis bien sûr super heureux de cette égalisation face à une très belle formation de Concarneau qui pour moi
est la meilleure équipe vue sur les 2 confrontations (de très bons joueurs au milieu).
Sinon encore belle rentrée de Barroug (belle technique ce jeune joueur).
Pour terminer un grand BRAVO aux supporters présents et quelle communion avec les tangos à la fin du match !



Egalisation de seidou qui a du faire un nombres de kilomètres incroyables, nombreuses montée, souvent pas servi, il a taffé, n à pas lâché, franchement il mérite son but et ce moment de bonheur. Même le lendemain je suis content, j avais peur qu on lâche la bataille du milieu car on était bousculé et on pouvait pas poser notre jeu "tranquillement" comme on fait souvent à notre rythme. Bref, un bon nul qui laisse Concarneau assez loin.
Avatar de l’utilisateur
Luso
Minime
 
Messages: 603
Enregistré le: Sam 22 Sep 18, 13:52

Re: [2021-22 National, J30] US Concarneau - Stade Lavallois

Messagepar Toophe » Mar 19 Avr 22, 16:10

aldolarge a écrit:Comme tout le monde , très bon match du STADE hier . Et à mon avis , au vu du niveau affiché par CONCARNEAU, seule LAVAL aurait réussi à ramener un nul ( comparer aux clubs du haut de tableau de National ) de ce déplacement .
Ma seule hantise aujourd’hui, serait de monter «  sans jouer «  . C’ est à dire , nos poursuivants accrochés le vendredi 29 avril , 3 jours avant notre match à CHAMBLY , le 2 mai . Ce serait frustrant de fêter une montée sans être «  acteurs « et avec le public .
Les matchs devraient se disputer le même jour et à la même heure .
Cela dit , ne vendons pas la peau de l’ ours ...

Honnêtement la manière dont on monte je m'en moque un peu, si c'est en regardant les autres se gaufrés je prends quand même.
Je pense qu'on a vu assez de scénarios improbables dans le foot pour se croire à l'abri et se retrouver 3e barragiste ou pire 4e parce qu'on a mal géré nos 4 derniers matchs.
Moi je souhaite juste qu'on dégage de cette division, qu'importe la manière..
Toophe
Scolaire
 
Messages: 1890
Enregistré le: Ven 08 Aoû 08, 23:45
Localisation: Ille-et-Vilaine

Re: [2021-22 National, J30] US Concarneau - Stade Lavallois

Messagepar Le Mayennais » Mar 19 Avr 22, 16:34

Toophe a écrit:
aldolarge a écrit:Comme tout le monde , très bon match du STADE hier . Et à mon avis , au vu du niveau affiché par CONCARNEAU, seule LAVAL aurait réussi à ramener un nul ( comparer aux clubs du haut de tableau de National ) de ce déplacement .
Ma seule hantise aujourd’hui, serait de monter «  sans jouer «  . C’ est à dire , nos poursuivants accrochés le vendredi 29 avril , 3 jours avant notre match à CHAMBLY , le 2 mai . Ce serait frustrant de fêter une montée sans être «  acteurs « et avec le public .
Les matchs devraient se disputer le même jour et à la même heure .
Cela dit , ne vendons pas la peau de l’ ours ...

Honnêtement la manière dont on monte je m'en moque un peu, si c'est en regardant les autres se gaufrés je prends quand même.
Je pense qu'on a vu assez de scénarios improbables dans le foot pour se croire à l'abri et se retrouver 3e barragiste ou pire 4e parce qu'on a mal géré nos 4 derniers matchs.
Moi je souhaite juste qu'on dégage de cette division, qu'importe la manière..


Pas mieux ! :DD
La pêche ! ! !
Avatar de l’utilisateur
Le Mayennais
Scolaire
 
Messages: 1961
Enregistré le: Lun 29 Aoû 05, 19:24
Localisation: Le Mans

Re: [2021-22 National, J30] US Concarneau - Stade Lavallois

Messagepar Lyle Scott » Mar 19 Avr 22, 17:02

Présent en Bretagne hier, on a vu un match trés agréable et Sauvage,Seidou,Durbant mention spéciale.Sur le but de sanglier ,c été impressionnant le nombre de lavallois qui se sont jeter sur les panneaux pubs.victoire lun contre Boulogne et nous sommes en L2 avec une affluence assez sympa(6000-7000).
Lyle Scott
Diablotin
 
Messages: 182
Enregistré le: Lun 08 Nov 21, 20:51

Re: [2021-22 National, J30] US Concarneau - Stade Lavallois

Messagepar maiden28 » Mar 19 Avr 22, 19:34

Toophe a écrit:
aldolarge a écrit:Comme tout le monde , très bon match du STADE hier . Et à mon avis , au vu du niveau affiché par CONCARNEAU, seule LAVAL aurait réussi à ramener un nul ( comparer aux clubs du haut de tableau de National ) de ce déplacement .
Ma seule hantise aujourd’hui, serait de monter «  sans jouer «  . C’ est à dire , nos poursuivants accrochés le vendredi 29 avril , 3 jours avant notre match à CHAMBLY , le 2 mai . Ce serait frustrant de fêter une montée sans être «  acteurs « et avec le public .
Les matchs devraient se disputer le même jour et à la même heure .
Cela dit , ne vendons pas la peau de l’ ours ...

Honnêtement la manière dont on monte je m'en moque un peu, si c'est en regardant les autres se gaufrés je prends quand même.
Je pense qu'on a vu assez de scénarios improbables dans le foot pour se croire à l'abri et se retrouver 3e barragiste ou pire 4e parce qu'on a mal géré nos 4 derniers matchs.
Moi je souhaite juste qu'on dégage de cette division, qu'importe la manière..


Exact !
allez laval
Avatar de l’utilisateur
maiden28
Vétéran
 
Messages: 5184
Enregistré le: Mer 02 Nov 05, 18:41

Re: [2021-22 National, J30] US Concarneau - Stade Lavallois

Messagepar Luso » Mar 19 Avr 22, 19:39

maiden28 a écrit:Aïe aïe … ça commence à …
J ose pas y croire ! Et moi qui pensait que c était la mise à mort du club .
Incroyable !


On a tous flippé au début du championnat, douter jusqu'à cette série remarquable qui n était vraiment pas le fruit du hasard.
Hâte d en finir c est stressant, j espère qu on vivra tous un soulagement, un bonheur de remonter, et qu on se chamaillera pour les transferts ou autre lol
Avatar de l’utilisateur
Luso
Minime
 
Messages: 603
Enregistré le: Sam 22 Sep 18, 13:52

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron