[2021-22 National, J31] Stade Lavallois - US Boulogne

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Re: [2021-22 National, J31] Stade Lavallois - US Boulogne

Messagepar roddick014 » Mar 26 Avr 22, 12:33

https://actu.fr/pays-de-la-loire/laval_ ... 02710.html

La vidéo du "aux armes" dans l'article est assez incroyable, on redevient fier du Stade et de ce qu'ils font en ce moment !!
allez laval
Avatar de l’utilisateur
roddick014
 
Messages: 18
Enregistré le: Dim 14 Juil 19, 17:39

Re: [2021-22 National, J31] Stade Lavallois - US Boulogne

Messagepar STADE 1983 » Mar 26 Avr 22, 13:07

roddick014 a écrit:https://actu.fr/pays-de-la-loire/laval_53130/stade-lavallois-les-tango-se-rapprochent-encore-un-peu-plus-de-la-ligue-2-apres-leur-victoire-1-0-face-a-boulogne_50502710.html

La vidéo du "aux armes" dans l'article est assez incroyable, on redevient fier du Stade et de ce qu'ils font en ce moment !!
allez laval


Ça fait tellement de bien quand on a vécu tant d années de galères…..
Merci à vous Messieurs
Avatar de l’utilisateur
STADE 1983
Vétéran
 
Messages: 4378
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 20:20

Re: [2021-22 National, J31] Stade Lavallois - US Boulogne

Messagepar Le petit montsûrais » Mar 26 Avr 22, 13:26

Bravo pour l'ambiance hier, ca faisait chaud au coeur de voir ca de loin (expat de mon côté)... Match évidemment beucoup trop stressant comme je m'y attendais, on aurait pu mettre ce 2e but qui m'aurait sauvé quelques années de vie... Mais bon, seule la victoire comptait et ELLE EST LA!!! Gros match de Sauvage avec 2 arrêts décisifs ! Seidou dans un jour sans, il avait l'air emprunté, peut être stressé?
Boulogne s'est bien battu...

Présent en revanche à Chambly pour aller chercher cette montée. 4 ans et demi après un 0-3 là bas où Sacaramozzino en était venu aux mains avec un supporter et une prestation atroce de cette équpe de mercenaires qu'on avait à l'époque (tout ca sous -3 degrés, dehors et debout, il pleuvait, grosse ambiance....). Si on monte là bas ce sera un beau clin d'oeil à l'histoire

Allez !!
Le petit montsûrais
Diablotin
 
Messages: 111
Enregistré le: Mar 16 Juil 19, 13:04

Re: [2021-22 National, J31] Stade Lavallois - US Boulogne

Messagepar Le Mayennais » Mar 26 Avr 22, 17:02

Une pensée pour Boulogne et leurs supporters, aux portes de la L2 en 2020 avec un barrage refoulé cause covid et en 2022 les voici en N2 à 99.99% .
Pour les avoir vu au mans et à Laval avec le même score 1-0, franchement ils n'ont pas démérité, ca joue bien mieux que Avranche ou Créteil
Les trajectoires en vue étaient diamétralement oposées hier soir à l'issue du match... bon courage
La pêche ! ! !
Avatar de l’utilisateur
Le Mayennais
Scolaire
 
Messages: 1961
Enregistré le: Lun 29 Aoû 05, 19:24
Localisation: Le Mans

Re: [2021-22 National, J31] Stade Lavallois - US Boulogne

Messagepar Till53 » Mar 26 Avr 22, 18:23

Une première mi temps timorée de nos tangos
On ouvre le score avec un peu de réussite
En 2eme bcp plus conquérants mais on n’arrive pas à tuer le match et derrière on subit la pression de Boulogne . Mais on a des bonhommes dans notre équipe , et le soutien du public y a joué pr bcp aussi.

Quelle ambiance ! Une ambiance de ligue 2 !!! Qu’est ce que ça fait plaisir de voir le public à fond derrière nos tangos!

Mention à sauvage et ses 2 arrêts qui nous sauve. Adeoti , Baudry , Roye et Nchobi gros match aussi.

Seidou pas dedans. Perrot toujours aussi bof , je comprends pas pourquoi etcheverria n’est pas titulaire à sa place …

Il nous manque normalement 2 points pr être mathématiquement assuré de monter , mais je vois bien Châteauroux faire un résultat à villefranche.

allez laval allez laval allez laval
Avatar de l’utilisateur
Till53
Cadet
 
Messages: 1413
Enregistré le: Lun 21 Jan 13, 19:59

Re: [2021-22 National, J31] Stade Lavallois - US Boulogne

Messagepar Luso » Mar 26 Avr 22, 19:34

Ambiance de MONTÉE en ligue 2... Qd tu vous 30 purges en ligue 2, il n y a pas cette ferveur... On est là allez laval
Avatar de l’utilisateur
Luso
Minime
 
Messages: 603
Enregistré le: Sam 22 Sep 18, 13:52

Re: [2021-22 National, J31] Stade Lavallois - US Boulogne

Messagepar snoopy53 » Mar 26 Avr 22, 20:04

Simao-53 a écrit:
snoopy53 a écrit:L'essentiel est là. Les derniers points sont les plus durs à aller chercher. Je veux juste comprendre un truc que je trouve navrant aujourd'hui, pourquoi nos crétins de supporters ont insulté les boulonnais?! Ces gens se déplacent jusqu'en mayenne pour soutenir leur équipe dans une saison déjà bien galère pour eux...Pas très intelligent et surtout pas très classe de la part des "supporters" du leader....


Ils ont répondu à des invectives de deux ou trois mecs un peu plus chauds que les autres en face, mais ça n'a pas duré longtemps, aucune animosité à part cela à avoir contre Boulogne, club respectable que j'espère revoir rapidement

:Bien:
snoopy53
Poussin
 
Messages: 98
Enregistré le: Jeu 19 Juin 08, 19:23

Re: [2021-22 National, J31] Stade Lavallois - US Boulogne

Messagepar Trust » Mer 27 Avr 22, 23:22

Trust
Cadet
 
Messages: 1249
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 10:49

Re: [2021-22 National, J31] Stade Lavallois - US Boulogne

Messagepar fcpa87 » Jeu 28 Avr 22, 0:14

aldolarge a écrit:COMPLETEMENT DEBILE la diffusion du match sur écran géant pour un match disputé à LAVAL .
Il faut remplir le STADE et éventuellement aller en ville ensuite avec les joueurs ...
Les joueurs méritent le soutien du public . Tous au STADE !

Faut plus téléviser les matchs de Laval alors ? ça n'empêche pas d'aller au stade ! Un écran géant pour ceux qui terminent le travail à l'heure du match ou un peu après ça peut arranger les gens et en particulier ceux qui n'ont pas de moyen ! donc ce n'est pas débile !
fcpa87
Diablotin
 
Messages: 115
Enregistré le: Sam 13 Mar 21, 13:17

Re: [2021-22 National, J31] Stade Lavallois - US Boulogne

Messagepar negb41 » Jeu 28 Avr 22, 9:28

Le Mayennais a écrit:Une pensée pour Boulogne et leurs supporters, aux portes de la L2 en 2020 avec un barrage refoulé cause covid et en 2022 les voici en N2 à 99.99% .
Pour les avoir vu au mans et à Laval avec le même score 1-0, franchement ils n'ont pas démérité, ca joue bien mieux que Avranche ou Créteil
Les trajectoires en vue étaient diamétralement oposées hier soir à l'issue du match... bon courage

Je te rejoins, pensée à leurs supporters (plus nombreux que dans pas mal de clubs de ce championnat)
Après deux années passées en zone de relégation, 12 victoires en 65 matchs, pas facile d'avoir encore la passion
On a eu des vaches maigres aussi il y a pas si longtemps. Courage à eux
negb41
Cadet
 
Messages: 1258
Enregistré le: Jeu 26 Juil 12, 18:41

Re: [2021-22 National, J31] Stade Lavallois - US Boulogne

Messagepar negb41 » Jeu 28 Avr 22, 12:01

Trust a écrit:Bravo aux supporters boulonnais !

https://twitter.com/cyprien_legeay/stat ... CDQLbcA8PA


A comparer aux pseudo supporters du Red Star, des casseurs contre nous, des mécontents qui faussent la fin de championnat (même quand on comprend leurs raisons)
Rien que pour leur comportement à l'aller, j'espère qu'on leur en collera 5 dans deux semaines, que le discours sera revanchard. Mais sur le terrain, pas dans les tribunes
negb41
Cadet
 
Messages: 1258
Enregistré le: Jeu 26 Juil 12, 18:41

Re: [2021-22 National, J31] Stade Lavallois - US Boulogne

Messagepar Fabien 234 » Jeu 28 Avr 22, 14:01

La billetterie à ouvert au grand public cette après midi mais les sponsors avaient la priorité pour acheter des places
Fabien 234
Minime
 
Messages: 457
Enregistré le: Jeu 11 Jan 18, 9:28

Re: [2021-22 National, J31] Stade Lavallois - US Boulogne

Messagepar Luso » Jeu 28 Avr 22, 14:17

pourquoi on a pas accés a la billeterie c'est ouf, sur mon tel ca marchait mais je voulais choisir mes places, sur le pc ... impossible
Avatar de l’utilisateur
Luso
Minime
 
Messages: 603
Enregistré le: Sam 22 Sep 18, 13:52

Re: [2021-22 National, J31] Stade Lavallois - US Boulogne

Messagepar bmoon » Jeu 28 Avr 22, 14:51

Perso, moi qui était en tribune crédit mutuel, j'ai trouvé Seidou vraiment pas dedans, très emprunté. Pris sur chaque accélération... Espérons que ce n'était que passager...
Et je suis désolé mais coté droit, même si Perrot fait des matchs corrects, je trouve que dès que Etcheverria rentre c'est tout de suite plus dynamique sur ce coté !
Avatar de l’utilisateur
bmoon
Spectateur
 
Messages: 33
Enregistré le: Mer 13 Juin 12, 11:03

Re: [2021-22 National, J31] Stade Lavallois - US Boulogne

Messagepar Kéru91 » Jeu 28 Avr 22, 15:31

Hello, j'ai l'intention de venir de Cherbourg pour le match contre le Red Star mais petit hic, en voulant me connecter à la billetterie je me suis trompé et impossible d'y accéder car trop de tentatives de ma part. Y aurait-il un p'tit gars sympa qui pourrait me prendre une place en Crédit Mutuel? Je la règle et la récupère devant les guichets de Stade. J'ai déjà fait ça à une autre époque...Il me semble avec Benoit? Merci d'avance allez laval
Avatar de l’utilisateur
Kéru91
Scolaire
 
Messages: 1779
Enregistré le: Mar 20 Mai 08, 18:07
Localisation: Manche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré