[2021-22 National, J32] FC Chambly - Stade Lavallois

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Re: [2021-22 National, J32] FC Chambly - Stade Lavallois

Messagepar oracle53 » Lun 02 Mai 22, 21:55

bonsoir a tous tres heureux et soulage enfin maintenant je voulais remercier
MR LAIRY bravo a lui en 1 an de gestion du stade il nous ramene en ligue 2 notre place
MR FRAPPOLI bravo pour la gestion de l equipe quand on a les hommes qui faut voila le resultat
MRS
les joueurs vous l avez fait un grd merci a vous vous etes des tueurs de winners de gagneurs voila ce que l on attend en mayenne les valeurs du mailoooottt MERCIIIIIIIIIIIII.
DESOLE JE NE SAIT PLUS LE NOM DU RECRUTEUR MAIS MERCI D AVOIR ETAIT CHERCHER DE GRANDS HOMMES .
AU STAFF AUSSI MERCI.
ET ENFIN AUX SUPPORTERS
LA FLAMME EST DE RETOUR LES GRANDS MATCHS SONT DE RETOURS A FRANCIS LE BASSER OUFFFFFFFFFFF
MERKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
oracle53
Préminime
 
Messages: 395
Enregistré le: Mar 27 Avr 10, 12:52

Re: [2021-22 National, J32] FC Chambly - Stade Lavallois

Messagepar Goncalves53 » Lun 02 Mai 22, 22:11

Superbe saison de nos lavallois le début de saison ne laissait pas présager un tel final, félicitations au staff, au président et surtout aux joueurs, un état d esprit irréprochable, une envie de ne jamais rien lâcher et cette haine de la défaite qui fait énormément plaisir, après le chemin est encore long mais savourons le moment présent et je ĺ espere que vendredi sera une belle soirée de fête
Goncalves53
Poussin
 
Messages: 88
Enregistré le: Mer 15 Jan 20, 10:35

Re: [2021-22 National, J32] FC Chambly - Stade Lavallois

Messagepar lolo53 » Lun 02 Mai 22, 22:24

c'est s :Bien: uper ! bravo aux tangos allez laval allez laval :Heureux: une belle fête à venir avec un titre à chercher :$ allez laval :DD
lolo53
Préminime
 
Messages: 369
Enregistré le: Jeu 27 Oct 05, 13:34
Localisation: LAVAL

Re: [2021-22 National, J32] FC Chambly - Stade Lavallois

Messagepar Kryze53 » Lun 02 Mai 22, 22:27

On part de très loin mais on est en Ligue 2 :Heureux:

Un grand bravo à Mr Lairy, Mr Frapolli et son staff, aux joueurs et à tout le club pour cette magnifique saison :Heureux:
Avatar de l’utilisateur
Kryze53
Diablotin
 
Messages: 184
Enregistré le: Dim 22 Sep 19, 16:20

Re: [2021-22 National, J32] FC Chambly - Stade Lavallois

Messagepar aldolarge » Lun 02 Mai 22, 22:29

Rien sur le site du club . Hallucinant !
aldolarge
Préminime
 
Messages: 361
Enregistré le: Dim 12 Juil 09, 16:34

Re: [2021-22 National, J32] FC Chambly - Stade Lavallois

Messagepar dam45 » Lun 02 Mai 22, 22:37

Trop bon que ce club et son public retrouve enfin son niveau. Ça va être une belle fête vendredi profitez-en bien :Heureux: :clap allez laval
Avatar de l’utilisateur
dam45
Minime
 
Messages: 510
Enregistré le: Mar 27 Nov 07, 17:24
Localisation: orleans

Re: [2021-22 National, J32] FC Chambly - Stade Lavallois

Messagepar kyfran53 » Lun 02 Mai 22, 22:38

Laval en ligue 2 , quel pied !!!
Quel joie de revoir mon club en ligue 2 !
Avatar de l’utilisateur
kyfran53
Minime
 
Messages: 992
Enregistré le: Jeu 12 Mai 11, 17:02
Localisation: Angers

Re: [2021-22 National, J32] FC Chambly - Stade Lavallois

Messagepar lycroh » Lun 02 Mai 22, 22:50

aldolarge a écrit:Rien sur le site du club . Hallucinant !


Tout se passe sur les réseaux sociaux. Les sites internets de clubs ne sont quasiment plus visités, ce sont les réseaux sociaux qui priment aujourd'hui !
lycroh
Diablotin
 
Messages: 146
Enregistré le: Lun 30 Sep 19, 13:20

Re: [2021-22 National, J32] FC Chambly - Stade Lavallois

Messagepar flo53 » Lun 02 Mai 22, 23:05

Quel bonheur ce retour en L2 :Heureux:
En plus on gagne avec un score vraiment sympa, maintenant place à l'objectif du titre allez laval
Seule la victoire est belle...
Avatar de l’utilisateur
flo53
Vétéran
 
Messages: 4433
Enregistré le: Ven 23 Mai 08, 8:29

Re: [2021-22 National, J32] FC Chambly - Stade Lavallois

Messagepar Till53 » Lun 02 Mai 22, 23:11

Pitain que c’est jouissif !
De retour à notre place en ligue 2

Merci à Lairy d’avoir prolongé frappo
Merci à frappo
Merci aux joueurs avec une mentalité de guerriers

On en a bouffer de la *bouse de vache* les 4 saisons précédentes , on en a vu des purges , cette saison me fait tellement plaisir!!!

jespère que même les haters qui crachent en permanence sur le stade, sont qd même un peu heureux ahah

Maintenant il nous faut le titre de champions allez laval allez laval allez laval
Avatar de l’utilisateur
Till53
Cadet
 
Messages: 1413
Enregistré le: Lun 21 Jan 13, 19:59

Re: [2021-22 National, J32] FC Chambly - Stade Lavallois

Messagepar negb41 » Lun 02 Mai 22, 23:38

Quel pied ce soir !
Bravo à tous c'est avant tout la victoire d'un groupe qui vit bien, qui fait les efforts les uns pour les autres, peut-être pas toujours les plus beaux à voir jouer mais efficaces et solidaires, c'est nos valeurs on se reconnaît dans cette équipe !
Merci aux joueurs pour ce qu'ils nous ont fait vivre, à Frappoli et Bourges pour avoir réussi à faire prendre cette histoire, sans oublier le reste du staff et leur travail invisible (les prepas physiques au top cette saison très peu de blessures !), et à la politique de recrutement avec des contrats longs qui a porté ses fruits. Maintenant espérons le titre, et en tout les cas au soir d'Orléans on se dira "vivement la saison prochaine", et c'est la plus belle victoire de cette équipe après plusieurs saisons difficiles !

Un mot quand même pour Chambly, dommage que cette belle histoire tourne court comme ça, leur souhaitant un rapide retour à ce niveau.
Maintenant après le joli symbole de monter chez eux par 3-0 (l'inverse d'il y a 2-3 ans en fait), pourquoi pas fêter un titre sur la pelouse d'Orléans que notre coach a fait monter deux fois ?
negb41
Cadet
 
Messages: 1258
Enregistré le: Jeu 26 Juil 12, 18:41

Re: [2021-22 National, J32] FC Chambly - Stade Lavallois

Messagepar fanatiic slmfc » Mar 03 Mai 22, 0:30

salut à tous les sups lavalois

je ne viens pas souvent sur le forumni meme me rendre au stade trop loin

je ne manque aucun math des tangos sur le net(cette année c'est net et sans bavures) qui me rende vraiment heureux ce soir

j'avais dis dès le début de saison les 4 premiers matchs défaites et nuls pas mérités du tout je voyais cette équipe mayennaise prometeuse la mayonnaise a bien monté rire

pourtant renouvelée entierement si je ne m'abuse quel état d'espris de cette belle équipe vraiment de trés bons joueurs merci au staf qui redonne enfin son heure de gloire au STADELAVALOIS MAYENNE FC :Bien: :clap :Heureux: :D_D: allez laval

PERSO CETTE MEME E QUIPE JE LA VOIS BIEN SE MAINTENIR EN L2 SANS PROBLEMES TELLEMENT ELLE A DU COEUR UN ETAT D'ESPRIT INCROYABLE IL Y A CETTE OSMOSE MERCI PRESIDENT LAIRY POUR LES CONTRATS DE 2 ANS ++++C'EST UNE BELLE CONFIANCE QUE VOUS AVEZ FAIT A VOS JOUEURS QUI VOUS LA RENDE ENCORE CE SOIR UN PEU TIMIDE A FRANCIS LE BASSEUR PEUR PEUT ETRE DE DECEVOIR CA VA VENIR QUE DE VICTOIRES A L'EXTERIEUR FAUT CROIRE QU'ILS SE SONT REELEMENT DEFONCES POUR RATTAPER LES POINTS PERDUS A DOMICILE BRAVOS JOUEURS DU STADE LAVALOIS

MERCI A CETTE ENTREPRISE QUI NE FERA JAMAIS DE FOLIES FINANCIAIRES C'EST UN EXEMPLE UNE INSTITUTION QUI NOUS CE SOIR LA FOLIE ENCORE UNE MERCI MR LAIRY ET TOUTE SON EQUIPE DE PROS SANS OUBLIER BIEN SUR TOUTES CES PETITES MAINS VOIR MEME DES BENEVOLES QUI SONT LA POUR LES MOMENTS D'INTENSES BONHEURS QUE NOUS FAIT VIVRE LE STADE LAVALOIS allez laval :fou

MERCI MERCI

ET ENCORE MERCI

ET COMME A DIT UN FORUMEUR MONTER POUR ENCORE MONTER

SOYEZ FOUS JOUEURS DU STADE LAVALOIS FAITES ENCORE PLUS PARLER DE VOUS VOUS LE MERITER

SUR CE A VENDREDI ET VIVE LA GAGNE

JE VOUS AIME.
fanatiic slmfc
Spectateur
 
Messages: 47
Enregistré le: Mar 06 Avr 21, 14:46

Re: [2021-22 National, J32] FC Chambly - Stade Lavallois

Messagepar Le Mayennais » Mar 03 Mai 22, 1:19

Tu auras forcément des mouvements pour la L2 qui vont etre des déchirements : ne pas reconduire certains qui seraient pas prêts pour la L2, perdre certains qui vont partir sous des hospices plus glorieux…
Pour l’heure savourons cette accession tant souhaitée depuis 5 ans !
La pêche ! ! !
Avatar de l’utilisateur
Le Mayennais
Scolaire
 
Messages: 1961
Enregistré le: Lun 29 Aoû 05, 19:24
Localisation: Le Mans

Re: [2021-22 National, J32] FC Chambly - Stade Lavallois

Messagepar Eric 04 » Mar 03 Mai 22, 9:22

Bonjour à toutes et à tous,
OUI Grand bonheur que de voir les Tangos monter en L2.
Une belle équipe qui a vraiment dominé le championnat: plus grand nombre de victoires (20), plus grand nombre de victoires à l'extérieur (10), plus petit nombre de défaites à l'extérieur (2), meilleure défense, troisième attaque, etc, etc...bref merci à tous: joueurs, staff, dirigeants.... Faut renforcer l'équipe et "surfer" sur cette dynamique...mais ça sera pour aout...d'ici là SAVOURONS.

Je serai présent à Le Basser après un périple de 5 H de TGV et l'accord du boss pour une journée non travaillé. Au plaisir de voir ceux que je rencontre lors des déplacements, et les autres!!!

A noter 198 commentaires dont 195 positifs sur l'article de la remontée du SL sur l'Equipe....notre club a un "capital sympathie" et pas que pour les "vieux" nostalgiques qui ont connu les Tangos en L1. On peut communiquer là dessus.

A vendredi.

allez laval
Eric 04
Préminime
 
Messages: 250
Enregistré le: Sam 14 Juin 08, 18:29

Re: [2021-22 National, J32] FC Chambly - Stade Lavallois

Messagepar jp » Mar 03 Mai 22, 10:43

Eric 04 a écrit:A noter 198 commentaires dont 195 positifs sur l'article de la remontée du SL sur l'Equipe....notre club a un "capital sympathie" et pas que pour les "vieux" nostalgiques qui ont connu les Tangos en L1. On peut communiquer là dessus.

ca m'a surpris aussi, les reseaux sociaux rmc sport par exemple ont tous fait leur publication et les centaines commentaires sont élogieux et pas que par des anciens.. les footeux aiemtn bien laval.
mon fils travaille a la redac sport à OF Rennes et il ma aussi dit que pour eux aussi cétait bon de revoir laval en ligue 2, les sujets sur laval marchent tres bien. Comme quoi .. allez laval
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré