[2021-22 National, J32] FC Chambly - Stade Lavallois

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Re: [2021-22 National, J32] FC Chambly - Stade Lavallois

Messagepar philip56 » Mar 03 Mai 22, 18:55

casanova a écrit:Je viens aussi de revisionner les images.Baudry marque de la main.Desole Monsieur Jesaistout Philip56


Il marque du pied.

Il y a une solution toute simple : tu lui poses la question !!!
philip56
Préminime
 
Messages: 346
Enregistré le: Lun 29 Juin 20, 22:21

Re: [2021-22 National, J32] FC Chambly - Stade Lavallois

Messagepar philip56 » Mar 03 Mai 22, 19:01

Regarde bien les images
Dans la surface il y a 6 joueurs de Chambly
Tu rajoutes l'arbitre et le juge de touché
Soit 8 personnes
Personne ne dit rien ni ne conteste
Tous aveugles ???

Pas crédible !!!!!
philip56
Préminime
 
Messages: 346
Enregistré le: Lun 29 Juin 20, 22:21

Re: [2021-22 National, J32] FC Chambly - Stade Lavallois

Messagepar casanova » Mar 03 Mai 22, 19:24

philip56 a écrit:Regarde bien les images
Dans la surface il y a 6 joueurs de Chambly
Tu rajoutes l'arbitre et le juge de touché
Soit 8 personnes
Personne ne dit rien ni ne conteste
Tous aveugles ???

Pas crédible !!!!!
Et en plus il s obstine le bougre.Mais c est pas grave mon Philipounet on est en ligue 2 :copains
casanova
Préminime
 
Messages: 302
Enregistré le: Mer 08 Fév 17, 14:35

Re: [2021-22 National, J32] FC Chambly - Stade Lavallois

Messagepar Toophe » Mar 03 Mai 22, 19:40

philip56 a écrit:
negb41 a écrit:Le résumé est disponible sur le site de la FFF
Je crois que ça a déjà été dit mais j'ai aussi l'impression que Baudry marque de la main à 100% et que l'arbitre n'est pas inspiré sur le coup
Mais ça n'enlève en rien le mérite des joueurs pour ce match qu'ils ont bien dominé et cette saison dans son ensemble


Tu es bien le seul ou presque à voir une main !!!!
Ni les joueurs de Chambly ni l'arbitre (au demeurant très bon hier il faut le souligner) pourtant très bien placés ni les commentateurs ne l'ont vu ni signalé

Je voudrais moi remercier Canal + car ils ont bien pris leur temps pour que l'on profite du match et surtout de l'après match !! Sincèrement merci à eux !!!

Ya un ralenti où on a l'impression qu'il la prend de la main mais c'est sans doute un effet d'optique car en effet personne ne réclame rien alors que les défenseurs ont le nez dessus.
Toophe
Scolaire
 
Messages: 1890
Enregistré le: Ven 08 Aoû 08, 23:45
Localisation: Ille-et-Vilaine

Re: [2021-22 National, J32] FC Chambly - Stade Lavallois

Messagepar philip56 » Mar 03 Mai 22, 20:43

casanova a écrit:
philip56 a écrit:Regarde bien les images
Dans la surface il y a 6 joueurs de Chambly
Tu rajoutes l'arbitre et le juge de touché
Soit 8 personnes
Personne ne dit rien ni ne conteste
Tous aveugles ???

Pas crédible !!!!!
Et en plus il s obstine le bougre.Mais c est pas grave mon Philipounet on est en ligue 2 :copains


Visiblement je ne suis pas le seul !!!!

Faut aussi admettre que tu te trompes......
philip56
Préminime
 
Messages: 346
Enregistré le: Lun 29 Juin 20, 22:21

Re: [2021-22 National, J32] FC Chambly - Stade Lavallois

Messagepar tinetine13 » Mar 03 Mai 22, 21:09

Toophe a écrit:
philip56 a écrit:
negb41 a écrit:Le résumé est disponible sur le site de la FFF
Je crois que ça a déjà été dit mais j'ai aussi l'impression que Baudry marque de la main à 100% et que l'arbitre n'est pas inspiré sur le coup
Mais ça n'enlève en rien le mérite des joueurs pour ce match qu'ils ont bien dominé et cette saison dans son ensemble


Tu es bien le seul ou presque à voir une main !!!!
Ni les joueurs de Chambly ni l'arbitre (au demeurant très bon hier il faut le souligner) pourtant très bien placés ni les commentateurs ne l'ont vu ni signalé

Je voudrais moi remercier Canal + car ils ont bien pris leur temps pour que l'on profite du match et surtout de l'après match !! Sincèrement merci à eux !!!

Ya un ralenti où on a l'impression qu'il la prend de la main mais c'est sans doute un effet d'optique car en effet personne ne réclame rien alors que les défenseurs ont le nez dessus.



J'ai regardé sur grand écran en vitesse x0,25 sur le ralenti gros plan et clairement c'est la main qui dévie le ballon.
Mais s'il faut ça pour le constater, t'imagines bien (pour répondre à Philip) que même en étant proche, c'est vraiment dur à voir dans le feu de l'action. Et comme le pied et la main de Baudry étaient très proches, c'est d'autant plus confusant.
Avatar de l’utilisateur
tinetine13
Espoir
 
Messages: 2414
Enregistré le: Ven 16 Mai 08, 22:28

Re: [2021-22 National, J32] FC Chambly - Stade Lavallois

Messagepar benoit » Mar 03 Mai 22, 21:14

Il faudrait un autre angle pour mieux voir, mais pour moi Baudry met bien ce but du pied !

Sinon, une bien belle soirée allez laval allez laval :Heureux: :Heureux:
Que ça aurait été triste d'obtenir cette montée sans jouer vendredi dernier.
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: [2021-22 National, J32] FC Chambly - Stade Lavallois

Messagepar Toophe » Mar 03 Mai 22, 21:57

tinetine13 a écrit:

J'ai regardé sur grand écran en vitesse x0,25 sur le ralenti gros plan et clairement c'est la main qui dévie le ballon.
Mais s'il faut ça pour le constater, t'imagines bien (pour répondre à Philip) que même en étant proche, c'est vraiment dur à voir dans le feu de l'action. Et comme le pied et la main de Baudry étaient très proches, c'est d'autant plus confusant.

Je pense que c'est l'angle de vue qui nous trompe, les 3 joueurs de Chambly sont a 3m sans être masqué, si yavait doute ils auraient tous protesté...
Toophe
Scolaire
 
Messages: 1890
Enregistré le: Ven 08 Aoû 08, 23:45
Localisation: Ille-et-Vilaine

Re: [2021-22 National, J32] FC Chambly - Stade Lavallois

Messagepar negb41 » Mer 04 Mai 22, 16:04

Peut-être que ça vient de l'angle de vue, de la couleur des chaussures...
L'arbitre de touche ne réagit pas c'est vrai, c'est le seul bien placé.
La défense est tellement à la rue et abattue qu'ils ne regardent plus le ballon, l'arbitre est à plus de 20m et voit un joueur de dos
En tout cas j'ai beau revoir j'ai vraiment l'impression que c'est la main c'est même presque une certitude.
Mais encore une fois ça n'enlève rien à la performance... et au fond on s'en fout un peu :P
negb41
Cadet
 
Messages: 1258
Enregistré le: Jeu 26 Juil 12, 18:41

Re: [2021-22 National, J32] FC Chambly - Stade Lavallois

Messagepar FootPopulaire » Jeu 05 Mai 22, 11:53

UweKrause a écrit:Que certains supporters sont devenus en un soir méprisant ..en qualifiant les stades de national ( et ce championnat ) de pourri ou gentiment " champêtre " en oubliant que Laval fut dans les années 80 la risée des autres clubs pour son aspect rural et son stade Le Basser . Pour information le nouveau Stade de Chambly ( pas utilisé cette saison pour cause de recours administratifs ) est trés beau et n'a rien à envier à nos tribunes A et B d'un autre siécle .
Si l'humilité commence à nous faire défaut ( une des soi distante valeurs du Stade lavallois ) ..on y retournera trés vite à Chambly ...


Assez Ok avec toi mais bon, dans l'euphorie du moment :$
:Heureux: Welcome Refugees allez laval F :copains T POPULAIRE
Avatar de l’utilisateur
FootPopulaire
Spectateur
 
Messages: 26
Enregistré le: Ven 07 Jan 22, 22:09

Précédente

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré