[2021-22 National, J33] Stade Lavallois - Red Star FC

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Dernier match à domicile (vs. Red Star)

Messagepar Alammo » Lun 04 Avr 22, 22:10

Bon messieurs, dames, nous somme très proche d'atteindre notre objectif n°1: la montée en L2 (enfin !!)

Deuxième objectif non dissimulé désormais, CHAMPION de France de N1 !!

Savez vous si le match sera un vendredi ou le samedi après midi? J'imagine qu'un tel match doit déjà ce préparer en cas d''accession en L2 (voir champion)...

Svp, un beau match un samedi après midi pour en faire une belle fête populaire !!! allez laval
Avatar de l’utilisateur
Alammo
Minime
 
Messages: 872
Enregistré le: Ven 18 Mar 11, 21:34

Re: Dernier match à domicile (vs. Red Star)

Messagepar lycroh » Lun 04 Avr 22, 22:14

Alammo a écrit:Bon messieurs, dames, nous somme très proche d'atteindre notre objectif n°1: la montée en L2 (enfin !!)

Deuxième objectif non dissimulé désormais, CHAMPION de France de N1 !!

Savez vous si le match sera un vendredi ou le samedi après midi? J'imagine qu'un tel match doit déjà ce préparer en cas d''accession en L2 (voir champion)...

Svp, un beau match un samedi après midi pour en faire une belle fête populaire !!! allez laval


Hello, de ce que j'ai compris les deux derniers matchs du championnat se jouent à la même heure pour tout le monde. Donc ça serait vendredi à 19h...
lycroh
Diablotin
 
Messages: 146
Enregistré le: Lun 30 Sep 19, 13:20

Re: Dernier match à domicile (vs. Red Star)

Messagepar Alammo » Lun 04 Avr 22, 22:32

Arf :(
Avatar de l’utilisateur
Alammo
Minime
 
Messages: 872
Enregistré le: Ven 18 Mar 11, 21:34

Re: Dernier match à domicile (vs. Red Star)

Messagepar Lyle Scott » Mar 05 Avr 22, 13:26

La 33eme et 34 eme journée se déroule le ven 6 Mai et ven 13 Mai a 18h ou 19h en multiplex
Lyle Scott
Diablotin
 
Messages: 182
Enregistré le: Lun 08 Nov 21, 20:51

Re: Dernier match à domicile (vs. Red Star)

Messagepar Luso » Mar 05 Avr 22, 21:55

Et tu organises un groupe ? Un apéro géant à l ancien hyppodrome :)
Avatar de l’utilisateur
Luso
Minime
 
Messages: 603
Enregistré le: Sam 22 Sep 18, 13:52

Re: Dernier match à domicile (vs. Red Star)

Messagepar Petit petkipu » Mer 06 Avr 22, 11:56

Petit clin d'oeil de l'histoire qui pourrait être sympa ,on était monté en L1 après une victoire à domicile contre le Red Star .
Petit petkipu
Cadet
 
Messages: 1350
Enregistré le: Lun 15 Sep 14, 23:00

Re: Dernier match à domicile (vs. Red Star)

Messagepar rol53 » Mer 06 Avr 22, 18:15

Et oui coincidence
rol53
Poussin
 
Messages: 70
Enregistré le: Dim 02 Mai 21, 9:14

Re: Dernier match à domicile (vs. Red Star)

Messagepar Le Mayennais » Mer 20 Avr 22, 18:07

https://www.francebleu.fr/infos/societe/en-route-vers-la-ligue-2-un-ecran-geant-square-de-boston-le-6-mai-pour-le-match-stade-lavallois-red-1650444336

Assez croustillant de lire que - aujourd'hui 20 avril où il reste 4 matchs et que rien est joué :

- Ecran géant en ville le 6 mai, alors qu'il faut du monde au stade pour soutenir l'équipe et non devant un écran sur une place à siroter un mojito
- Descente des joueurs en ville en bus pour fêter la montée après le match !

On est chez les fous ou quoi !!!!!! ???

Comment France Bleu peut diffuser cela alors que y a rien de fait sportivement ?
Comment la municipalité et le club n'ont pas demandé un retrait de cette publication qui va à l'encontre de la ligne de conduite du staff et des joueurs qui martèlent que rien est fait, rien est jouer, qu'il faut donner le dernier coup de collier pour atteindre l'objectif après certaines années de grandes désillusions ou la prudence et l'humilité priment !

Je vous laisse imaginer le fiasco s'il faut attendre le 13 mai par exemple pour l'hypothèse d'une accession officielle ou si y a pas de montée du tout, où si on fini barragistes ! Ils vont avoir l'air fin .

Franchement, entre Ouest France qui tous les jours fait un article sur le club pour rien dire (on va jouer Fifa avec Laval l'an prochain, bah super on est content les gars !!) et FBM qui dévoile ce qui devrait rester confidentiel , les médias locaux sont USANTS !

Ok , il faut prévoir des festivités suffisament à l'avance, mais pas mettre au grand jour un programme sans user de prudence et du conditionnel ! Et si ca se fait le 6 mai, alors très bien la fête sera belle si ce qui est prévu a lieu.
Ok aussi pour un écran géant, mais pour le match vs Chambly et/ou Orléans à l'extérieur, pas sur un match à domicile au stade Le Basser qu'on peine à remplir !

Bref, ils m'agacent tous à s'accaparer le club comme leur joujou ...
La pêche ! ! !
Avatar de l’utilisateur
Le Mayennais
Scolaire
 
Messages: 1961
Enregistré le: Lun 29 Aoû 05, 19:24
Localisation: Le Mans

Re: Dernier match à domicile (vs. Red Star)

Messagepar Trust » Mer 20 Avr 22, 20:42

Je préférerais un stade plein pour le dernier match à domicile avec une baisse sensible du prix d'entrée.
Si jamais la montée officielle se joue à l'extérieur, là je trouverai ça intéressant de proposer un écran géant pour qu'un maximum de supporters puisse vivre ça ensemble
Trust
Cadet
 
Messages: 1249
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 10:49

Re: Dernier match à domicile (vs. Red Star)

Messagepar tinetine13 » Jeu 21 Avr 22, 0:18

Le Mayennais a écrit:https://www.francebleu.fr/infos/societe/en-route-vers-la-ligue-2-un-ecran-geant-square-de-boston-le-6-mai-pour-le-match-stade-lavallois-red-1650444336

Assez croustillant de lire que - aujourd'hui 20 avril où il reste 4 matchs et que rien est joué :

- Ecran géant en ville le 6 mai, alors qu'il faut du monde au stade pour soutenir l'équipe et non devant un écran sur une place à siroter un mojito
- Descente des joueurs en ville en bus pour fêter la montée après le match !

On est chez les fous ou quoi !!!!!! ???

Comment France Bleu peut diffuser cela alors que y a rien de fait sportivement ?
Comment la municipalité et le club n'ont pas demandé un retrait de cette publication qui va à l'encontre de la ligne de conduite du staff et des joueurs qui martèlent que rien est fait, rien est jouer, qu'il faut donner le dernier coup de collier pour atteindre l'objectif après certaines années de grandes désillusions ou la prudence et l'humilité priment !

Je vous laisse imaginer le fiasco s'il faut attendre le 13 mai par exemple pour l'hypothèse d'une accession officielle ou si y a pas de montée du tout, où si on fini barragistes ! Ils vont avoir l'air fin .

Franchement, entre Ouest France qui tous les jours fait un article sur le club pour rien dire (on va jouer Fifa avec Laval l'an prochain, bah super on est content les gars !!) et FBM qui dévoile ce qui devrait rester confidentiel , les médias locaux sont USANTS !

Ok , il faut prévoir des festivités suffisament à l'avance, mais pas mettre au grand jour un programme sans user de prudence et du conditionnel ! Et si ca se fait le 6 mai, alors très bien la fête sera belle si ce qui est prévu a lieu.
Ok aussi pour un écran géant, mais pour le match vs Chambly et/ou Orléans à l'extérieur, pas sur un match à domicile au stade Le Basser qu'on peine à remplir !

Bref, ils m'agacent tous à s'accaparer le club comme leur joujou ...


Je me souviens que Brest avait prévu un feu d'artifice lors de la dernière montée alors que ce n'était pas encore fait.
Là, il faudrait un séisme pour rater la montée. Donc si on ne fait rien maintenant, on ne fera jamais rien.

Mais je suis d'accord, cette initiative n'a de sens que si le stade est plein.
Avatar de l’utilisateur
tinetine13
Espoir
 
Messages: 2414
Enregistré le: Ven 16 Mai 08, 22:28

Re: Dernier match à domicile (vs. Red Star)

Messagepar flo53 » Jeu 21 Avr 22, 1:08

Je suis également d'accord sur le fait que l'annonce est faite un peu trop tôt, on a Boulogne et Chambly à jouer auparavant.. Le club et les médias locaux devraient garder l'organisation pour eux et nous faire l'annonce après Boulogne voire Chambly selon les scénarios

Tant que mathématiquement rien est acté, je reste "mesuré" avant la fête
Seule la victoire est belle...
Avatar de l’utilisateur
flo53
Vétéran
 
Messages: 4433
Enregistré le: Ven 23 Mai 08, 8:29

Re: Dernier match à domicile (vs. Red Star)

Messagepar benoit » Jeu 21 Avr 22, 2:36

Pas mieux. Je ne comprends pas non plus cette annonce. Espérons que la fff refuse la diffusion du match.
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: Dernier match à domicile (vs. Red Star)

Messagepar aldolarge » Jeu 21 Avr 22, 22:37

D' accord avec tout le monde . Je suis tombé à la renverse lorsque j' ai vu cette annonce .
1) la montée n' est pas encore acquise .
2) On atteint le niveau " ligue des champions de LA CONNERIE " . Comment diffuser un match qui se déroule à ... 1km ???
Il s' agit du dernier match et comme l' est indiqué sur les pubs de presse du STADE , " TOUS A LE BASSER " .
Les joueurs le méritent . OK pour la diffusion de CHAMBLY et ORLEANS , mais là c' est complétement INCOHERENT . UNE VRAIE MASCARADE .
De la " RECUP " de la part de la mairie ?
Par contre , après le match , organiser une petite parade et la présentation des joueurs dans le centre ville serait TOP .
Il faut vraiment annuler cette retransmission et faire le plein à LE BASSER .
aldolarge
Préminime
 
Messages: 361
Enregistré le: Dim 12 Juil 09, 16:34

Re: Dernier match à domicile (vs. Red Star)

Messagepar dam45 » Ven 22 Avr 22, 0:27

Et puis surtout après le match aller ne pas oublier la bâche bienvenue au red star en toute bienveillance avec les victimes...
Avatar de l’utilisateur
dam45
Minime
 
Messages: 510
Enregistré le: Mar 27 Nov 07, 17:24
Localisation: orleans

Re: Dernier match à domicile (vs. Red Star)

Messagepar UweKrause » Ven 22 Avr 22, 13:31

Bon je vais être un peu à contre courant ( bizarrement ) , pour me dire que déjà on fait quelques choses et que cela bouge un peu à Laval autour du Stade Lavallois un soir de match . En effet chacun semble découvrir l'intérét de cette équipe pour la ville et le département .
Donc si l'écran géant permet de mettre un peu d'animation en ville et permettre à des personnes de venir voir hors le Basser pourquoi pas . Mais à mon avis l'essentiel est qu'il soit là pour l'aprés match afin de diffuser des extraits de la saison, le portrait de chaque joueur ou un petit film sur les 120 ans , au delà du match . Permettre un peu que la soirée s'éternise . J'aurais préférer le voir place du 11 novembre mais cette horrible place rond point n'est pas encore prête pour devenir le lieu de fête , le cœur de ville come c'est le cas dans beaucoup de ville .
On gros l'essentiel est bien le contenu et non uniquement de servir à retransmettre le match .
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Suivante

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot]