[Ligue 2 2022-2023] Equipes, calendrier, ...

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

Re: [Ligue 2 2022-2023] Equipes, calendrier, ...

Messagepar Bifidus Actif » Sam 16 Juil 22, 18:40

Bientôt la reprise on a tous hâte de revenir et de retrouver notre bon vieux Francis.. avec ses ampoules neuves :Bien: cependant attention à ceux qui iront se restaurer chez bouboule à la reprise.. si ya de la moutarde méfiez vous. Vu la pénurie aucun doute la moutarde sera resté tout l'été dans la cabane au chaud :mdr:
Avatar de l’utilisateur
Bifidus Actif
Diablotin
 
Messages: 198
Enregistré le: Dim 24 Juin 18, 18:20

Re: [Ligue 2 2022-2023] Equipes, calendrier, ...

Messagepar philip56 » Dim 17 Juil 22, 14:43

Quelqu'un pourrait informer le journal ouest France que Laval est monté en L2 ??
Dans son article du jour il écrit à 2 reprises que Laval débutera le championnat à Bastia-Borgo.....
Pathétique !!!!
philip56
Préminime
 
Messages: 346
Enregistré le: Lun 29 Juin 20, 22:21

Re: [Ligue 2 2022-2023] Equipes, calendrier, ...

Messagepar Till53 » Dim 17 Juil 22, 18:20

Le 11 de départ face a Angers :

Hautbois - Seidou - Diaw - Tavares - Baudry - Gonçalves - Roye - Adeoti - Maggiotti - Durbant - Naïdji
Avatar de l’utilisateur
Till53
Cadet
 
Messages: 1413
Enregistré le: Lun 21 Jan 13, 19:59

Re: [Ligue 2 2022-2023] Equipes, calendrier, ...

Messagepar pedron53 » Dim 17 Juil 22, 18:31

un 11 type se dégage fortement
pedron53
Préminime
 
Messages: 374
Enregistré le: Dim 22 Juin 14, 18:05

Re: [Ligue 2 2022-2023] Equipes, calendrier, ...

Messagepar Lyle Scott » Dim 17 Juil 22, 20:39

0-0 ce soir a Segré.

L équipe qui pourrait débuter a Furiani le 30/07.

Hautbois-Diaw,Tavarés,Baudry-Goncalvés,Sanna,Maggiotti,Roye,Seidou-Durbant,Naidji(Nchobi).
Finit les 5 joueurs sur le banc(National), c 'est 7 en L2? Pouvez vs me le confirmer
Modifié en dernier par Lyle Scott le Dim 17 Juil 22, 21:18, modifié 1 fois.
Lyle Scott
Diablotin
 
Messages: 182
Enregistré le: Lun 08 Nov 21, 20:51

Re: [Ligue 2 2022-2023] Equipes, calendrier, ...

Messagepar Petit petkipu » Dim 17 Juil 22, 21:02

O-0 . Frustrant au niveau de la 1ere période. Plus de jeu et d'occasion pour nos tangos, dont une ou seul face au but Naidji la met sur le gardien , peu après Adeotie ( très en vue) se voit refusé un BUT de la tête pour un hors jeu.
Roye à la baguette comme d'hab.
Maggioiti à régalé avec ses changements de jeu, à aussi subit une faute alors qu'il avait fait la différence et filait au BUT, son coup franc va lécher la lucarne.
Sinon rien côté des angevines, mieux en 2eme ou ils ont eu la possession du ballon grâce à la rentrée de certains joueurs un peu plus percutant mais aucune occase vraiment sérieuse ça ronronne dur.
Rien à faire pour Hautbois.
Peu de changement en 2eme, vers l'heure de jeu(peut-être 5-6en tout ) mais à l'image de N'chobi ou Da silva difficile pour ceux ci de se faire voir car c'était peu animé
Nous bien en place Tavares précieux derrière toujours bien placé jamais en défaut.
Diaw moins à l'aise.
Vraiment une prestation plutôt convainquante, petit bémol devant ou on doit marquer avec autant d'occase.
Durbant très intéressant, on a beaucoup moins pesé quand il est sorti.
Sinon beaucoup de maillot lavallois dans le pourtour
Modifié en dernier par Petit petkipu le Dim 17 Juil 22, 21:31, modifié 3 fois.
Petit petkipu
Cadet
 
Messages: 1350
Enregistré le: Lun 15 Sep 14, 23:00

Re: [Ligue 2 2022-2023] Equipes, calendrier, ...

Messagepar dom44 » Dim 17 Juil 22, 21:05

Lyle Scott a écrit:Finit les 5 joueurs sur le banc(National), c 'est 7 en L2? Pouvez vs me le confirmer


Oui, 18 joueurs sur la feuilles de match, mais seulement 5 changements peuvent être effectués (et outre les changements effectués à la mi-temps, en 3 fois seulement).
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: [Ligue 2 2022-2023] Equipes, calendrier, ...

Messagepar Blue Dream » Dim 17 Juil 22, 21:30

Surpris de voir l ambiance sur le forum du Sco...
Blue Dream
Préminime
 
Messages: 362
Enregistré le: Jeu 06 Aoû 15, 19:27

Re: [Ligue 2 2022-2023] Equipes, calendrier, ...

Messagepar Lolo6153 » Dim 17 Juil 22, 22:02

J'y étais avec mes petits tous avec le maillot tango sur le dos...on s'est fait chambré par des angevines sur le parking l-o-l
Franchement belle équipe lavalloise...surtout en première MT.
Maggio Roye Adéoti c'est vraiment top...surtout Maggio c'est un regal ce type.
Me concernant Gonz assez mitigé à droite...ce n'est que mon avis...mais je préfère dans l'axe sauf que c'est barré..
Tavares franchement agréablement surpris...c'est le patron en défense...serein et calme et précis.
Diaw bof bof...
Naidji j'attends de voir un peu plus mais ça à l'air d'être plutôt bien.
On a bien rivalisé face aux angevines...

Ça peu bien fonctionner en ligue 2 ..peut être une bonne saison mais pas s'enflammer...mais on peut surfer sur la saison dernière.
Je suis abonné en crédit mutuel et vraiment pressé que ça débute.
GO TANGO
Lolo6153
Scolaire
 
Messages: 1591
Enregistré le: Sam 07 Déc 13, 18:00

Re: [Ligue 2 2022-2023] Equipes, calendrier, ...

Messagepar Till53 » Dim 17 Juil 22, 23:07

Merci pour vos retours du match les gars :Bien:

Et Sanna ça a donné quoi sa rentrée ? Il était quel poste ?
Avatar de l’utilisateur
Till53
Cadet
 
Messages: 1413
Enregistré le: Lun 21 Jan 13, 19:59

Re: [Ligue 2 2022-2023] Equipes, calendrier, ...

Messagepar Pierre Menes » Lun 18 Juil 22, 18:41

Bon résumé de petit petkipu nous avons vu la même chose j ai assisté au 4 match amicaux la première mi-temps contre Guingamp et celle contre Angers franchement pour avoir vu des matchs de ligue 2 la saison dernière pas inquiet du tout pour le maintien je me répète peu être roye magiotti Tavares baudry goncalves seydou largement le niveau ligue 2
Pierre Menes
 
Messages: 3
Enregistré le: Ven 29 Avr 22, 15:57

Re: [Ligue 2 2022-2023] Equipes, calendrier, ...

Messagepar Petit petkipu » Lun 18 Juil 22, 18:42

Till53 a écrit:Merci pour vos retours du match les gars :Bien:

Et Sanna ça a donné quoi sa rentrée ? Il était quel poste ?

Il est rentré vers la moitié de la 2eme mi-temps à la place de Maggiotti.
Il a tenu sa place sans place sans plus dans un moment ou la partie était tombé dans une certaine léthargie .
Surement plus de temps de jeu mercredi .
Petit petkipu
Cadet
 
Messages: 1350
Enregistré le: Lun 15 Sep 14, 23:00

Re: [Ligue 2 2022-2023] Equipes, calendrier, ...

Messagepar Lvl » Lun 18 Juil 22, 21:48

Bifidus Actif a écrit:Bientôt la reprise on a tous hâte de revenir et de retrouver notre bon vieux Francis.. avec ses ampoules neuves :Bien: cependant attention à ceux qui iront se restaurer chez bouboule à la reprise.. si ya de la moutarde méfiez vous. Vu la pénurie aucun doute la moutarde sera resté tout l'été dans la cabane au chaud :mdr:


Bonne remarque bifidus, mais j ai bien peur que même si il restait de la moutarde à notre cher bouboule celle-ci serait vite dérobé.
Plus sérieusement, hâte de voir le premier match à Bastia, nos matchs de préparations ont l air plutôt encourageant pour l'instant.
Avatar de l’utilisateur
Lvl
Spectateur
 
Messages: 36
Enregistré le: Ven 10 Aoû 18, 13:48

Re: [Ligue 2 2022-2023] Equipes, calendrier, ...

Messagepar mokoena » Mar 19 Juil 22, 10:46

Oliver Frapolli dans le OF aujoud'hui :
"C'est le jour et la nuit d'avoir un groupe qui se connait déjà"

Si on pouvait garder une ossature chaque année ce serait bien. Lairy semble vouloir le faire en tout cas contrairement à Jan et ses petits contrats.
Avatar de l’utilisateur
mokoena
Minime
 
Messages: 692
Enregistré le: Dim 18 Mai 08, 13:43

Re: [Ligue 2 2022-2023] Equipes, calendrier, ...

Messagepar negb41 » Mer 20 Juil 22, 8:29

Le vent a l'air de tourner pour Bordeaux (en tout cas pour la saison qui arrive), avec l'ajout de nouveaux éléments (ceux que demandaient la DNCG en fait) et l'homologation par le tribunal de commerce
Ce serait chouette de voir ce club dans notre championnat
Mais je peux pas m'empêcher de me dire... quels clowns en haut de l'organigramme... ce qu'ils font maintenant il aurait fallu le faire avant l'appel, c'est comme ça que fonctionne la justice !! Avec 1 mois en moins, ou alors sans sérénité dans le travail, leur prépa va se faire en novembre, ça risque d'être tard pour une remontée directe, et je crains encore le pire pour eux à la prochaine intersaison - bref il y a des chances pour que la 17e place ne soit pas perdante (si on peut finir plus haut ce serait quand même mieux :DD )
negb41
Cadet
 
Messages: 1258
Enregistré le: Jeu 26 Juil 12, 18:41

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré