Boxe

Discussions sur les autres sports ...

Boxe

Messagepar dokho53 » Jeu 11 Déc 08, 21:17

ce soir, en direct sur Canal+Sport, le Lavallois Affif Belghecham essaiera de remporter le Grand Tournoi contre Hassan N'Daw, numéro 9 mondial et quart de finaliste des derniers JO à Pékin...

ça va être dur mais Belghecham est arrivé jusqu'en finale en passant tout les tours dans la peau de l'outsider
Avatar de l’utilisateur
dokho53
Senior
 
Messages: 3044
Enregistré le: Mer 24 Aoû 05, 22:22

Re: [boxe] Affif Belghecham

Messagepar dokho53 » Ven 12 Déc 08, 10:15

dokho53 a écrit:quart de finaliste des derniers JO à Pékin...


bon en fait c'était d'Athènes :idiot

sinon défaite aux points de Belghecham mais sans avoir vraiment inquièté son adversaire qui était 1 ou 2 niveau au-dessus...qui en faisait même trop par moment :ouh
seule "satisfaction" : avoir été au bout contre un adversaire qui a fini tout ses combats avant la fin pendant ce tournoi
Avatar de l’utilisateur
dokho53
Senior
 
Messages: 3044
Enregistré le: Mer 24 Aoû 05, 22:22

Re: [boxe] Affif Belghecham

Messagepar francis » Jeu 02 Avr 09, 20:24

sinon en sport de combat, je tenais a félicité un diablos et présent sur tango foot sous le pseudo ptisimon pour sa troisième place aux championnats de France de karaté dans sa catégorie :super
francis
Cadet
 
Messages: 1061
Enregistré le: Ven 13 Juil 07, 17:57
Localisation: laval

Re: [boxe] Affif Belghecham

Messagepar max » Ven 03 Avr 09, 0:23

francis a écrit:sinon en sport de combat, je tenais a félicité un diablos et présent sur tango foot sous le pseudo ptisimon pour sa troisième place aux championnats de France de karaté dans sa catégorie :super


Oui, Bravo à toi champion ! :Bien:
Avatar de l’utilisateur
max
Cadet
 
Messages: 1111
Enregistré le: Dim 16 Sep 07, 11:16
Localisation: Section Sud Mayenne

Re: [boxe] Affif Belghecham

Messagepar dokho53 » Jeu 21 Mai 09, 10:16

en boxe Stanislas Salmon est devenu champion de France professionnel (cat. mi-moyens) hier soir à la Salle Po' : franchement grosse, grosse ambiance, plus de 2000 personnes surchauffées pour assiter à la victoire du lavallois :Heureux: :Heureux: :Heureux:
Avatar de l’utilisateur
dokho53
Senior
 
Messages: 3044
Enregistré le: Mer 24 Aoû 05, 22:22

Re: Boxe

Messagepar Momo53psg » Jeu 21 Mai 09, 18:27

La Mayenne se porte pas trop mal en cette fin de saison ... Laval en L2, l'équipe féminine championne de France, St Berthevin en Tennis de table, tout proche d'être champion de france et maintenant Salmon en boxe ... :super
Avatar de l’utilisateur
Momo53psg
Cadet
 
Messages: 1438
Enregistré le: Mar 03 Juin 08, 13:46
Localisation: Rennes (35) / Originaire de La Baconnière (53)

Re: Boxe

Messagepar dokho53 » Jeu 29 Oct 09, 14:02

Ce soir Stanislas Salmon remet en jeu son titre de champion de France mi-moyen : en direct sur Eurosport vers 21h40

Article OF
Avatar de l’utilisateur
dokho53
Senior
 
Messages: 3044
Enregistré le: Mer 24 Aoû 05, 22:22

Re: Boxe

Messagepar dokho53 » Ven 30 Oct 09, 0:03

Combat qui s'achève sur un match nul : le Lavallois Stanislas Salmon reste champion de France :Heureux:
Avatar de l’utilisateur
dokho53
Senior
 
Messages: 3044
Enregistré le: Mer 24 Aoû 05, 22:22

Re: Boxe

Messagepar dokho53 » Sam 05 Fév 11, 10:10

Grosse ambiance hier soir à la salle Po' : Stanislas Salmon remporte la ceinture européenne WBC, en 5 petits rouds :Heureux: :boxe
Avatar de l’utilisateur
dokho53
Senior
 
Messages: 3044
Enregistré le: Mer 24 Aoû 05, 22:22

Re: Boxe

Messagepar dokho53 » Mar 28 Avr 15, 20:59

pour les insomniaques : THE combat entre Mayweather et Pacquiao sera retransmis en direct sur Ma Chaîne Sport dimanche matin à 3h

:boxe :boxe :boxe
Avatar de l’utilisateur
dokho53
Senior
 
Messages: 3044
Enregistré le: Mer 24 Aoû 05, 22:22

Re: Boxe

Messagepar Gaetan53 » Mar 19 Mai 15, 18:05

C'était la première fois que je regardais de la boxe, le show autour de l'événement m'a un peu fait penser au Super bowl. Mais je suis pas trop fan de la boxe, ce combat ne m'a pas séduit :?

En parlant d'événements sportifs qui se déroulent aux Etats-Unis, j'ai un ami qui veut créer un site internet pour parler des sports américains comme le Hockey ou encore le Baseball. Il regarde les différents hébergeurs en ligne, dont celui-ci : http://www.1and1.fr/site-mobile pour savoir comment faire pour avoir un site mobile pour qu'on puisse le lire sur des smartphones et des tablettes. J'ai vu ce qu'il écrivait et c'est pas mal. Il va d'ailleurs faire une session sur la boxe et aussi le football, pour voir l'évolution du soccer au fil des années avec la MLS et tout ça :).
Gaetan53
 
Messages: 10
Enregistré le: Lun 18 Mai 15, 16:28

Re: Boxe

Messagepar Enjoy » Sam 17 Fév 18, 11:52

Bravo Jordy "el gitano". Après Boutier, Belghecham, Salmon un lavallois qui continue de monter dans la hiérarchie de la boxe :Bien:
http://www.lecourrierdelamayenne.fr/act ... eenne.html
Enjoy
Minime
 
Messages: 773
Enregistré le: Ven 31 Aoû 12, 14:35

Re: Boxe

Messagepar tchecky » Ven 12 Oct 18, 23:05

cet article m'avait échappé... bah, la Corrèze, c'est la Mayenne du sud-ouest, non ?
Image
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: Boxe

Messagepar gonetango » Sam 03 Aoû 19, 20:23

Un petit mot pour Jean Claude Bouttier qui viens de nous quitter. Peut être un des mayennais les plus connus.
Avatar de l’utilisateur
gonetango
Préminime
 
Messages: 294
Enregistré le: Mar 12 Aoû 14, 9:55

Re: Boxe

Messagepar Pigouin » Dim 04 Aoû 19, 0:32

Repose en paix champion.
Pigouin
Spectateur
 
Messages: 49
Enregistré le: Dim 01 Juin 14, 0:32

Suivante

Retourner vers Les autres sports



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron