TangoFoot | Accueil du site | Anniversaires | Pronostics
Dernier match | Prochain match

Affichage classique du forum
Discussions sur les autres sports ...
Sujet verrouillé

Re: Tennis

Lun 01 Juin 09, 11:23

benoit a écrit:Grosse surprise hier avec l'élimination du quadruple vainqueur Raphaël Nadal par Soderling. Parait-il que Soderling et Nadal ne peuvent pas se piffrer pour une sombre histoire de slip. lol

Aujourd'hui, 3 Français jouent : Monfils, Tsonga et Razzano.

on ecrit RaFael ;)
C'est vraiment pour une histoire de slip? c'est pour ça que Nadal est toujours en train de vérifier qu'il est bien en place (verifiez par vous-memes sur des videos, notamment au moment du service) lol

Re: Tennis

Lun 01 Juin 09, 11:24

Bah oui et justement Soderling sur un tournoi l'a imité et ça na pas plus à RaFael, qui a dit après que c'était un connard en gros.

Re: Tennis

Lun 01 Juin 09, 15:22

benoit a écrit:Bah oui et justement Soderling sur un tournoi l'a imité et ça na pas plus à RaFael, qui a dit après que c'était un connard en gros.

ah ok :DD ben en attendant, hier, il avait le public dans sa poche, contre l'espagnol

Re: Tennis

Lun 01 Juin 09, 15:56

Vince a écrit:
benoit a écrit:Bah oui et justement Soderling sur un tournoi l'a imité et ça na pas plus à RaFael, qui a dit après que c'était un connard en gros.

ah ok :DD ben en attendant, hier, il avait le public dans sa poche, contre l'espagnol


S'il avait le public dans sa poche, ça devait être un slip kangourou alors.

Re: Tennis

Lun 01 Juin 09, 17:10

Après Djokovic et Nadal, c'est Federer qui à failli passer à la trappe !! C'était inextremis face à Haas !! Mené 2 sets à 0, il a finalement gagné 3-2.

Re: Tennis

Lun 01 Juin 09, 22:04

Victoire assez facile de Monfils face Roddick juste avant la tombée de la nuit. Le dernier Français en lice rencontrera Federer au prochain tour. Voilà qui promet ...

Re: Tennis

Mer 03 Juin 09, 18:15

Ouais bah au final, lourde défaite pour Monfils.

Re: Tennis

Ven 05 Juin 09, 22:18

c'est pas parce que y a plus de francais en course qui faut arreter d'en causer!!!

victoire cette aprem en 5 set de Soderling face a gonzalez et de meme pour federer fac a del potro.

Ce sera donc une final Soderling tombeur de nadal face a Federer triple finaliste malheureux a rolland.

Pour la part je suis pour federer a 100%! Federer est un grand joueur (un des tout meilleurs de tout les temps) et qui merite une victoire a Rolland Garros! ALLEZ FEDERER

la vidéo soderling-nadal http://www.youtube.com/watch?v=vUuVU03lY1c

Re: Tennis

Ven 05 Juin 09, 22:25

Bapt lascience a écrit:c'est pas parce que y a plus de francais en course qui faut arreter d'en causer!!!

victoire cette aprem en 5 set de Soderling face a gonzalez et de meme pour federer fac a del potro.

Ce sera donc une final Soderling tombeur de nadal face a Federer triple finaliste malheureux a rolland.

Pour la part je suis pour federer a 100%! Federer est un grand joueur (un des tout meilleurs de tout les temps) et qui merite une victoire a Rolland Garros! ALLEZ FEDERER

la vidéo soderling-nadal http://www.youtube.com/watch?v=vUuVU03lY1c

Allez Federer!!!! je n'ai rien contre Soderling, on peut meme dire qu'il nous a sorti d'une monotonie qui durait depuis 4 ans... mais Federer est tellement génial, tellement simple comme monsieur et merite tellement... En plus on aurait enfin un discours de vainqueur en Français :P
Quels coups, il a ce joueur, quand meme... il maitrise tous les coups du tennis, on a l'impression...
J'ai toujours entendu que Sampras etait le meilleur joueur de tous les temps... J'ai eu la chance de le connaitre, et pour moi Federer est encore bien meilleur, donc oui, je le dis IL EST le meilleur joueur de tous les temps! ;)

Re: Tennis

Sam 06 Juin 09, 1:28

c'est ce que je voulais dire mais je suis dit "je vais encore me fair rambarer par le viocs du forum" alors j'ai mis un des meilleur mais pour c'est clair que c'est le meilleur puisque moi je n'est connu sampras que dans sa fin! Mais j'adoré aussi Agassi et niveau francais j'etais un fan de Fabrice " magic" santoro!!!!

Pour en revenir sur les derniers match de federer je ne l'avais jamais vu aussi expressif quand il gagné ses match...surement la perspective de pouvoir enfin accrocher un titre qui lui fuit depuis la debut de sa carrière...!!
enfin j'espere la victoire de federer dimanche!!!!

ALLEZ FEDERER

Re: Tennis

Sam 06 Juin 09, 9:11

Federer est incroyable, il est fort, il gagne et pourtant tout le monde l'aime bien. Il aurait dut expliquer comment il faisait aux Lyonnais ces dernières saisons :DD
Pour revenir à cette finale, je n'ai rien non plus contre Soderling, mais j'espère aussi qu'il va gagner.

Sinon il y a aussi la finale femme cet après midi entre Safina et Kuznetsova.

Re: Tennis

Sam 06 Juin 09, 9:15

benoit a écrit:Sinon il y a aussi la finale femme cet après midi entre Safina et Kuznetsova.

oui, mais la, on s'en fout! lol

Re: Tennis

Sam 06 Juin 09, 9:23

C'est clair. Il faut bien avouer que le tennis féminin passionne beaucoup moins. Je ne sais pas trop pourquoi, peut-être parce que les joueuses (ces 2 là notamment) ne ressemblent plus trop à des femmes ...

Re: Tennis

Sam 06 Juin 09, 10:27

aussi parce qu'il faut dire ce qui est, le niveau de jeu est bien moindre, quand meme...

Re: Tennis

Sam 06 Juin 09, 10:31

Moi j'aime pas trop de tennis feminin car vu la longueur d'un match feminin (2set gagnant donc au max 3 set) je n'est pas le temps de me passionner pour le match, je zappe trés vite sur infosport :DD .

Sinon hier quels matchs federer-del potro et soderling-gonzalez j'ai regarder les resumer des deux match dans la nuit sur F2 et le moin que l'on puisse dire c'est que ca c'etait passionant! Enorme le passage ou gonzalez efface une trace de balle sur la ligne avec son postérieure!!!! Mais ca reste trés moyen comme geste je trouve...
Sujet verrouillé