TangoFoot | Accueil du site | Anniversaires | Pronostics
Dernier match | Prochain match

Affichage classique du forum
Discussions sur les autres sports ...
Sujet verrouillé

Boxe

Jeu 11 Déc 08, 21:17

ce soir, en direct sur Canal+Sport, le Lavallois Affif Belghecham essaiera de remporter le Grand Tournoi contre Hassan N'Daw, numéro 9 mondial et quart de finaliste des derniers JO à Pékin...

ça va être dur mais Belghecham est arrivé jusqu'en finale en passant tout les tours dans la peau de l'outsider

Re: [boxe] Affif Belghecham

Ven 12 Déc 08, 10:15

dokho53 a écrit:quart de finaliste des derniers JO à Pékin...


bon en fait c'était d'Athènes :idiot

sinon défaite aux points de Belghecham mais sans avoir vraiment inquièté son adversaire qui était 1 ou 2 niveau au-dessus...qui en faisait même trop par moment :ouh
seule "satisfaction" : avoir été au bout contre un adversaire qui a fini tout ses combats avant la fin pendant ce tournoi

Re: [boxe] Affif Belghecham

Jeu 02 Avr 09, 20:24

sinon en sport de combat, je tenais a félicité un diablos et présent sur tango foot sous le pseudo ptisimon pour sa troisième place aux championnats de France de karaté dans sa catégorie :super

Re: [boxe] Affif Belghecham

Ven 03 Avr 09, 0:23

francis a écrit:sinon en sport de combat, je tenais a félicité un diablos et présent sur tango foot sous le pseudo ptisimon pour sa troisième place aux championnats de France de karaté dans sa catégorie :super


Oui, Bravo à toi champion ! :Bien:

Re: [boxe] Affif Belghecham

Jeu 21 Mai 09, 10:16

en boxe Stanislas Salmon est devenu champion de France professionnel (cat. mi-moyens) hier soir à la Salle Po' : franchement grosse, grosse ambiance, plus de 2000 personnes surchauffées pour assiter à la victoire du lavallois :Heureux: :Heureux: :Heureux:

Re: Boxe

Jeu 21 Mai 09, 18:27

La Mayenne se porte pas trop mal en cette fin de saison ... Laval en L2, l'équipe féminine championne de France, St Berthevin en Tennis de table, tout proche d'être champion de france et maintenant Salmon en boxe ... :super

Re: Boxe

Jeu 29 Oct 09, 14:02

Ce soir Stanislas Salmon remet en jeu son titre de champion de France mi-moyen : en direct sur Eurosport vers 21h40

Article OF

Re: Boxe

Ven 30 Oct 09, 0:03

Combat qui s'achève sur un match nul : le Lavallois Stanislas Salmon reste champion de France :Heureux:

Re: Boxe

Sam 05 Fév 11, 10:10

Grosse ambiance hier soir à la salle Po' : Stanislas Salmon remporte la ceinture européenne WBC, en 5 petits rouds :Heureux: :boxe

Re: Boxe

Mar 28 Avr 15, 20:59

pour les insomniaques : THE combat entre Mayweather et Pacquiao sera retransmis en direct sur Ma Chaîne Sport dimanche matin à 3h

:boxe :boxe :boxe

Re: Boxe

Mar 19 Mai 15, 18:05

C'était la première fois que je regardais de la boxe, le show autour de l'événement m'a un peu fait penser au Super bowl. Mais je suis pas trop fan de la boxe, ce combat ne m'a pas séduit :?

En parlant d'événements sportifs qui se déroulent aux Etats-Unis, j'ai un ami qui veut créer un site internet pour parler des sports américains comme le Hockey ou encore le Baseball. Il regarde les différents hébergeurs en ligne, dont celui-ci : http://www.1and1.fr/site-mobile pour savoir comment faire pour avoir un site mobile pour qu'on puisse le lire sur des smartphones et des tablettes. J'ai vu ce qu'il écrivait et c'est pas mal. Il va d'ailleurs faire une session sur la boxe et aussi le football, pour voir l'évolution du soccer au fil des années avec la MLS et tout ça :).

Re: Boxe

Sam 17 Fév 18, 11:52

Bravo Jordy "el gitano". Après Boutier, Belghecham, Salmon un lavallois qui continue de monter dans la hiérarchie de la boxe :Bien:
http://www.lecourrierdelamayenne.fr/act ... eenne.html

Re: Boxe

Ven 12 Oct 18, 23:05

cet article m'avait échappé... bah, la Corrèze, c'est la Mayenne du sud-ouest, non ?
Image

Re: Boxe

Sam 03 Aoû 19, 20:23

Un petit mot pour Jean Claude Bouttier qui viens de nous quitter. Peut être un des mayennais les plus connus.

Re: Boxe

Dim 04 Aoû 19, 0:32

Repose en paix champion.
Sujet verrouillé