Cyclisme

Discussions sur les autres sports ...

Re: Cyclisme

Messagepar Gaetan53 » Ven 22 Mai 15, 11:21

Gaetan53
 
Messages: 10
Enregistré le: Lun 18 Mai 15, 16:28

Re: Cyclisme

Messagepar strife » Sam 03 Juin 17, 20:44

Après un Giro magnifique, l'Équipe 21 nous propose une épreuve spéciale : "Les boucles de la Mayenne" :super . C'est l'occasion de parler de notre département. Ce qui est bien, en plus, c'est que cette course est disputé par des amateurs et des professionnels, notamment du champion de France en titre (Arthur Vichot).
Merci à Marc Madiot (qui est un dirigeant de la FDJ), l'ambassadeur de la Mayenne et fier de son fief Renazé :clap
Avatar de l’utilisateur
strife
Espoir
 
Messages: 2316
Enregistré le: Ven 31 Aoû 07, 21:45
Localisation: Laval

Re: Cyclisme

Messagepar herve50 » Sam 03 Juin 17, 21:49

oui c'est genial de voir les boucles de la mayenne sur l'equipe 21. les gens vont decouvrir les routes mayennaises.la mayenne son calme et sa verdure. et ,enplus une course avec du suspens jusqu'a la ligne d'arrivee demain a laval
herve50
Minime
 
Messages: 569
Enregistré le: Ven 28 Oct 11, 13:39

Re: Cyclisme

Messagepar Plein Champ » Dim 04 Juin 17, 0:21

Sur la forme : de belles hôtesses aux ravitaillements et à 'l’arrivée, Jacky Durand sait comment attirer le spectateur.
Sportivement, c'est une superbe course à 6 par équipes et un suspens haletant, avec des formations qu’on voit rarement à la télé comme l'armée de Terre.
On pardonnera l'excellent Patrick Chassé d'avoir mis le Mont des Avaloirs dans l'Orne, la plus grosse partie est en Mayenne. Déjà qu'on n'a pas grand chose... :DD En tout cas, la butte de Montaigu et le Mont Rochard ont offert de belles images avec une retransmission de grande qualité. Merci l'Equipe.
Plein Champ
Espoir
 
Messages: 2183
Enregistré le: Ven 23 Aoû 13, 17:49

Re: Cyclisme

Messagepar dokho53 » Jeu 27 Juil 17, 18:51

Petite interview sympa de notre Dudu sur LaMayenneTV

https://www.youtube.com/watch?v=x8G3kZbJKcI

"quand j'étais gamin je ne rêvais que d'une chose [...] c'était de garder les buts du Stade Lavallois" : je ne sais pas si on aurait gagné un grand gardien mais on aurait perdu un sacré cycliste :super
Avatar de l’utilisateur
dokho53
Senior
 
Messages: 3044
Enregistré le: Mer 24 Aoû 05, 22:22

Re: Cyclisme

Messagepar caldrissian » Ven 20 Avr 18, 16:11

https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rou ... ces/894368

Il est pas à la rue pépère Amstrong, il débourse 5 millions :? N'était-il pas censé être ruiné :| C'est beau les comptes off-shore dans les paradis fiscaux 8-)

Et pendant ce temps là Landis récolte 1,1 millions, genre monsieur lance la plainte, il touche le pognon, alors qu'il était loin d'être clean durant de sa carrière :fou

C'est beau le sport.

J'adore le cyclisme mais des fois :@ :@ :@
Avatar de l’utilisateur
caldrissian
Minime
 
Messages: 518
Enregistré le: Dim 01 Juin 08, 15:52

Re: Cyclisme

Messagepar tchecky » Ven 20 Avr 18, 16:46

caldrissian a écrit:J'adore le cyclisme mais des fois :@ :@ :@

Ouais, c'était les années paillettes quoi, le cyclisme "champagne" :lol:
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: Cyclisme

Messagepar caldrissian » Ven 20 Avr 18, 17:21

tchecky a écrit:
caldrissian a écrit:J'adore le cyclisme mais des fois :@ :@ :@

Ouais, c'était les années paillettes quoi, le cyclisme "champagne" :lol:


Oui et ils tournaient pas au champomy :P

Les années paillettes, je diraient plutôt les années mobylette, car ça grimpaient bien vite les cols 8-)
Avatar de l’utilisateur
caldrissian
Minime
 
Messages: 518
Enregistré le: Dim 01 Juin 08, 15:52

Re: Cyclisme

Messagepar caldrissian » Ven 01 Juin 18, 17:22

Pour info "Les Boucles de la Mayenne" sont en direct sur le site de l'équipe. :Heureux:

Toujours sympa de voire notre bonne vieille Mayenne à la TV, même si c'est du streaming sur internet :Bien:
Avatar de l’utilisateur
caldrissian
Minime
 
Messages: 518
Enregistré le: Dim 01 Juin 08, 15:52

Re: Cyclisme

Messagepar dom44 » Ven 01 Juin 18, 17:47

caldrissian a écrit:Pour info "Les Boucles de la Mayenne" sont en direct sur le site de l'équipe. :Heureux:

Toujours sympa de voire notre bonne vieille Mayenne à la TV, même si c'est du streaming sur internet :Bien:


Tu appuies sur le bouton 21 de ta télécommande et ça marche aussi même si tu n'est pas sur l'émetteur du Mont Rochard.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: Cyclisme

Messagepar caldrissian » Ven 01 Juin 18, 17:57

dom44 a écrit:
caldrissian a écrit:Pour info "Les Boucles de la Mayenne" sont en direct sur le site de l'équipe. :Heureux:

Toujours sympa de voire notre bonne vieille Mayenne à la TV, même si c'est du streaming sur internet :Bien:


Tu appuies sur le bouton 21 de ta télécommande et ça marche aussi même si tu n'est pas sur l'émetteur du Mont Rochard.


Ah ok, sauf que je regarde pas la télé, je m'informe et me distrait via internet, dont les chaînes en streaming (l'équipe, Netflix, ...)
Avatar de l’utilisateur
caldrissian
Minime
 
Messages: 518
Enregistré le: Dim 01 Juin 08, 15:52

Re: Cyclisme

Messagepar Plein Champ » Dim 03 Juin 18, 0:00

Jean Paul Ollivier a tapé dans le mille : "département secret", "un des moins connus de France", "il fait bon vivre et se reposer avec la verdure", et le ponpon : "département replié sur lui même car être Mayennais, ça se mérite".
En gros, on est juste une bande de survivalistes consanguins (parfois en deux mots), un peu comme au Stade Lavallois ?
Plein Champ
Espoir
 
Messages: 2183
Enregistré le: Ven 23 Aoû 13, 17:49

Re: Cyclisme

Messagepar UweKrause » Dim 03 Juin 18, 9:02

Si il le dit c'est ça doit peut être vrai ...lucide l'ami sur notre département
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: Cyclisme

Messagepar tchecky » Dim 05 Avr 20, 21:20

"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: Cyclisme

Messagepar Guilherme » Ven 03 Sep 21, 13:58

Guilherme
Diablotin
 
Messages: 118
Enregistré le: Mar 30 Aoû 05, 18:26

Précédente

Retourner vers Les autres sports



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron